Aller au contenu

St Vs Asm Clermont-auvergne


Karson 63

Messages recommandés

Clermont montre qu'eux aussi ils sont en forme 42-7 à la mi-temps...

Sauf que Bayonne a clairement fait exprès de s'en prendre une bonne en 1ère mi-temps histoire de marquer "plus facilement" le bonus offensif par la suite. Une des perversités de cette règle.

J'ai pas suivi le match. Qu'est ce que tu veux dire?

Clermont a gagné 61 à 24 mais Bayonne a marqué 4 essais, donc un point de bonus offensif qui pourrait compter à la fin de la saison...

Lien vers le commentaire
Invité bleu des vosges
Clermont montre qu'eux aussi ils sont en forme 42-7 à la mi-temps...

Sauf que Bayonne a clairement fait exprès de s'en prendre une bonne en 1ère mi-temps histoire de marquer "plus facilement" le bonus offensif par la suite. Une des perversités de cette règle.

On va dire que l'ASM fait semblant d'être bonne en ce moment, pendant que le BO simule les problèmes: 3 parout contre Montauban à la 55ème. Si ça continue, tout sera plié ce soir...

Lien vers le commentaire

Etant donné les matchs qui restent et sans vouloir vendre ............

On peut raisonnablement pronostiquer que ST et ASM seront en 2° et 3° position, difficilement respectivement quand même.

Et que donc ces 2 équipes seront opposées en demi.

Un super match en perspective, ça tarde. Ca va donner à fond !

(et si Clermont nous bat, c'eST pas grave, rappel de 2001).

S'il y a des calculateurs pour nous faire le bilan des matchs qui restent à jouer et des pronostiqueurs pour le partage des points restants, c'eST parti !

Lien vers le commentaire
Clermont montre qu'eux aussi ils sont en forme 42-7 à la mi-temps...

Sauf que Bayonne a clairement fait exprès de s'en prendre une bonne en 1ère mi-temps histoire de marquer "plus facilement" le bonus offensif par la suite. Une des perversités de cette règle.

J'ai pas suivi le match. Qu'est ce que tu veux dire?

Clermont a gagné 61 à 24 mais Bayonne a marqué 4 essais, donc un point de bonus offensif qui pourrait compter à la fin de la saison...

Ok merci :smile:

Lien vers le commentaire
Auvergnat 03

Nous pouvons légitimement penser que Cotter présentera le meilleur effectif du moment pour le déplacement chez vous. A défaut de victoire, il est important de ne pas prendre une valise à ce moment de la saison pour le moral et comme le ST tourne plutôt comme une horloge en ce moment, il y a un risque certain. Je pense ensuite que le challenge européen n'est pas vraiment une priorité pour l'ASM et que l'effectif tournera quand même sur la 1/2 finale, question de laisser récupérer les organismes un minimum. A défaut de victoire chez vous, tenter de ramaner un point de bonus défensif serait au moins du meilleur effet. Enfin, comme j'ai pu lire dans un post précédent, il est légitime de penser que le ST et l'ASM se retrouveront en 1/2. Si tel est le cas, prions que cela se passe au Vélodrome, question de laisser beaucoup de places à deux publics merveilleux.

C'est les performances du BO que je regarde aussi du coin de l'oeil, vu l'état actuel il est clair qu'il s'agit de l'équipe la moins méritante pour la qualif en 1/2, une défaite face à Perpignan devrait les condamner...

RDV au 15/04 ! C'est par où la buvette ?

Modifié par Auvergnat 03
Lien vers le commentaire

YA intêret que vous rameniez des photos du stadium dimanche prochain, car pour ceux qui ne pourront y etre ça serait vraiment cool! Bon match à Tous! je vois bien un nul moi! :smile::whist:

Lien vers le commentaire
La buvette est porte 17 pour discuter avec les supporters toulousains des Capitouls.

Ca la buvette du wallon porte 17 au stadium elle se trouve derriere le virage est au milieu de la pelouse......

Lien vers le commentaire

Certainement les 2 équipes les plus en forme du moment se rencontrent dans un match de folie où il est quasi certain que l'ASM ne le bradera (d'un point de vue comptable, ils pourraient) pour tester son haut niveau actuel.

Pour se rendre compte de l'état de forme des équipes il suffit d'observer la fréquence des posts de ses supporters.

Aprés la multitude des posts roses, c'est désormais les posts jaunes qui dominent.

Il semble bien que les supporters SF ont pris comme les joueurs un coup de masse.

Pour les supporters biarrots, le silence est compréhensible...

Lien vers le commentaire
Invité bleu des vosges
Ce qui compte, c'est que les posts de ce forum soient de toutes les couleurs... et toute l'année! :smile:

Et d'année en année! Si l'année dernière, avant "LE" match, je n'étais pas inscrit, et par conséquent pas partie prenante des joutes capitouliennes, il me semble que le jaune égayait peu ou prou le forum.

Il y a un an: après des valises remplies ici où là, un jeu indigent et un mental de bovin à l'entrée de l'abattoir, on se demandait juste à quelle sauce on allait être dévorés.

Nous remerciâmes le Ciel d'avoir exprimé sa colère à l'heure du match et du prime time, persuadés qu'en des conditions idéales, l'addition aurait était incomestible;

Nous prîmes acte de la vaillance des nôtres, qui, limitant le score et les dégâts, firent avec les moyens du bord. Nous n'en attendions même pas plus, nous ne redoutions plus rien, puisque craignant le pire... Nous en oubliâmes même que Gastou officia ce soir là :P:whist::lol: .

Score final l'an passé: 26/11: le paradoxe étant qu'à tout prendre, ce type de score, sans nous ravir évidemment cette année, ne remettrait rien en cause.

De la relativité de la perception des choses... Mais que nos couleurs soient belles pour les 2 mois et 2 ou 3 jours qui viennent :whist:

Lien vers le commentaire

C'est bien écrit tout ça.

J'ai indiqué la buvette à Wallon.

Au Stadium, je m'étais rendu à celle tout près du pont St Michel, à la sortie coté Nord. Mais les supporters devraient etre plus proches du stade...

EDIT : coté buvette, j'irais certainement place St Pierre, c'est convivial, y'en a pour le gosier et pour les mirettes. :-)

Lien vers le commentaire
Auvergnat 03

Je ne sais plus quoi penser sur mon prono de la compo de l'ASM lors de ce match. Je ne suis d'ailleurs pas le seul sur le site des cybervulcans, certains pensent comme moi que Cotter mettra la meilleure équipe du moment question de se jauger, d'autres en revanche pensent que cette rencontre n'est pas la plus importante pour l'équipe, que nous devons préserver certains joueurs dans l'optique de la qualif en 1/2 sur les rencontres suivantes dans l'absolu plus abordables et surtout de ne pas trop dévoiler d'info sur l'équipe lors de cette opposition pronostiquant un ST - ASM en 1/2 finale du TOP14.

c'est ICI

Lien vers le commentaire
Invité bleu des vosges
Je ne sais plus quoi penser sur mon prono de la compo de l'ASM lors de ce match. Je ne suis d'ailleurs pas le seul sur le site des cybervulcans, certains pensent comme moi que Cotter mettra la meilleure équipe du moment question de se jauger, d'autres en revanche pensent que cette rencontre n'est pas la plus importante pour l'équipe, que nous devons préserver certains joueurs dans l'optique de la qualif en 1/2 sur les rencontres suivantes dans l'absolu plus abordables et surtout de ne pas trop dévoiler d'info sur l'équipe lors de cette opposition pronostiquant un ST - ASM en 1/2 finale du TOP14.

c'est ICI

bonne pioche l'Auvergnat :smile: , tu mets le lien d'un topic fermé pour cause de sinistrose de notre cyber qui ne montre pas sa bite le plus négatif du monde!

si avec ça les toulousains s'en sortent, rien ne pourra leur arriver :whist::P:whist:

Lien vers le commentaire

Pour avoir bien discuté avec certains joueurs hier à la réception (Jacquet, Floch, Canale, mais aussi Lhermet et Fartaria) je pense qu'on mettra la grosse équipe.

Meme si perso, j'aurais envoyé la B avant la demie de challenge européen.

Quand à savoir si la demie sera ASM ST, je pense que c'est pas le fond du problème.

Modifié par crazybib
Lien vers le commentaire
Auvergnat 03
Je ne sais plus quoi penser sur mon prono de la compo de l'ASM lors de ce match. Je ne suis d'ailleurs pas le seul sur le site des cybervulcans, certains pensent comme moi que Cotter mettra la meilleure équipe du moment question de se jauger, d'autres en revanche pensent que cette rencontre n'est pas la plus importante pour l'équipe, que nous devons préserver certains joueurs dans l'optique de la qualif en 1/2 sur les rencontres suivantes dans l'absolu plus abordables et surtout de ne pas trop dévoiler d'info sur l'équipe lors de cette opposition pronostiquant un ST - ASM en 1/2 finale du TOP14.

c'est ICI

bonne pioche l'Auvergnat :blink: , tu mets le lien d'un topic fermé pour cause de sinistrose de notre cyber qui ne montre pas sa bite le plus négatif du monde!

si avec ça les toulousains s'en sortent, rien ne pourra leur arriver :smile::lol::whist:

lol désolé mais l'administrateur a agi après moi .............et puis pas de ma faute si le topic a été fermé pour cause de Julienatite aigue !!!!!

Modifié par Auvergnat 03
Lien vers le commentaire

Bon on lance les pronos??

Je dis que si l'ASM vient avec une équipe qui comptera presque tous ces titulaires, le match sera serré est le nul pas loin!

Si l'ASM vient avec une équipe plus cool, il y aura défaite mais très honorable et avec un point de bonus défensif! :blink:

Mais le mieux du mieux (ce qui est envisageable) c'est la victoire(on va pas abusé mais avec le bonus offensif ce serait le top! :smile: )

à vous...

Lien vers le commentaire

La pression est sur Toulouse.

Je dirais victoire du Stade, écart entre 6 et 15 points maximum.

Et surtout, pas de blessés.

Reste que ce match pourrait etre le plus beau de la saison régulière tant les matchs dans le match seront nombreux (Emanuelli Poux, Lamboley Jacquet, Mignoni Elisalde, James Michalak, Marsh Jauzion, Rougerie Heymans et Poitrenaud Floch pour parler des plus connus)

Ouais, ça sent le printemps, vivement dimanche.

Modifié par crazybib
Lien vers le commentaire
La pression est sur Toulouse.

Je dirais victoire du Stade, écart entre 6 et 15 points maximum.

Et surtout, pas de blessés.

Reste que ce match pourrait etre le plus beau de la saison régulière tant les matchs dans le match seront nombreux (Emanuelli Poux, Lamboley Jacquet, Mignoni Elisalde, James Michalak, Marsh Jauzion, Rougerie Heymans et Poitrenaud Floch pour parler des plus connus)

Ouais, ça sent le printemps, vivement dimanche.

Rougerie joue a droite si je ne m'abuse, Heymans aussi, donc le match possible sera plutot Rougerie-Clerc, je penses.

Lien vers le commentaire
La pression est sur Toulouse.

Je dirais victoire du Stade, écart entre 6 et 15 points maximum.

Et surtout, pas de blessés.

Reste que ce match pourrait etre le plus beau de la saison régulière tant les matchs dans le match seront nombreux (Emanuelli Poux, Lamboley Jacquet, Mignoni Elisalde, James Michalak, Marsh Jauzion, Rougerie Heymans et Poitrenaud Floch pour parler des plus connus)

Ouais, ça sent le printemps, vivement dimanche.

Rougerie joue a droite si je ne m'abuse, Heymans aussi, donc le match possible sera plutot Rougerie-Clerc, je penses.

Heymans est n°11, il joue donc à gauche...

Lien vers le commentaire
La pression est sur Toulouse.

Je dirais victoire du Stade, écart entre 6 et 15 points maximum.

Et surtout, pas de blessés.

Reste que ce match pourrait etre le plus beau de la saison régulière tant les matchs dans le match seront nombreux (Emanuelli Poux, Lamboley Jacquet, Mignoni Elisalde, James Michalak, Marsh Jauzion, Rougerie Heymans et Poitrenaud Floch pour parler des plus connus)

Ouais, ça sent le printemps, vivement dimanche.

Rougerie joue a droite si je ne m'abuse, Heymans aussi, donc le match possible sera plutot Rougerie-Clerc, je penses.

Heymans est n°11, il joue donc à gauche...

Ah oui exact il a joue a gauche ce week end.

Lien vers le commentaire
Nagisa Kaworu

Heymans est n°11, il joue donc à gauche...

Ah oui exact il a joue a gauche ce week end.

Il joue toujours à gauche. :blink:

En grande partie parce qu'il est gaucher avec un bon coup de pied, je pense.

Lien vers le commentaire
Invité Aixpat

INFO SITE OFF: Fritz S'est entraîné normalement hier, sans aucune gêne. Il postule pour le match de dimanche!!!

Encore un miracle pour Jean-Paul 2? En tout cas ça fait plaisir pour Florian qui pourra montrer toutes ses qualités à la binocle pour la CDM qu'il mérite évidemment de jouer.

Lien vers le commentaire

Florian, tu n'es pas de notre galaxie !

Ce type est incroyable...entorse..au bout de 2 semaines, il recourt comme si de rien n'était.

J'avoue que ca me fait un peu peur qu'il se repete juste derriere mais comme ca on va pouvoir aligner l'équipe type complete

Je vois bien donc :

Perrugini--Servat--Hasan

Albacete--Millo

Dussautoir--Maka--Bouillhou

Ellisalde--Dubois(Michalak?)

Heymans--Jauzion--Fritz--Clerc

Poitrenaud

Lien vers le commentaire
Invité Invité

Toulouse : Fritz a repris

10 avril 2007 - 12 h 03

Blessé à une cheville il y a tout juste trois semaines, le Toulousain Florian Fritz a retrouvé le chemin de l'entraînement mardi.

Florian Fritz va mieux. Blessé à une cheville il y a tout juste trois semaines, le centre international du Stade Toulousain a retrouvé le chemin de l'entraînement mardi. Xavier Garbajosa s'est, lui, contenté de quelques courses. Fredéric Michalak, qui a joué dimanche l'intégralité de la rencontre avec l'équipe Espoirs à Castres, était ménagé, au même titre que Heymans et Gareth Thomas.

JFP avec www.stade-toulousain.fr

:blink::smile:

Lien vers le commentaire
C'est possible, ça ? de jouer le samedi avec la une et le dimanche avec les espoirs ?

Oui.

Surtout vu le peu de temps joué le samedi.

Lien vers le commentaire

Oui, mais que si le joueur n'a pas beaucoup joué avec la une (je ne me rappel plus combien de minutes)

Lien vers le commentaire

On a le droit de jouer deux matchs de suite à partir du moment où on celà ne dépasse pas un certain temps de jeu ^^

Lien vers le commentaire
Invité yellow submarine

Pour Info

L'entraineur des lignes arrières des blues (Schmidt) rejoint l'asm et Cotter pour la saison à venir. :blink:

Nalaga l'ailier fidjien sorti du chapeau magique de l'asm n'a pas l'air mauvais du tout.

Lien vers le commentaire

Floch et Delasau douteux

L'ASM défiera Toulouse, dimanche, sans Pierre-Emmanuel Garcia (cuisse), Gonzalo Canale (hématome) et Goderzi Shvelidze (mollet). Pour Anthony Floch, qui se remet d'une entorse accromio-claviculaire, et Vilimoni Delasau, touché à la cheville contre Bayonne, aucune décision n'a encore été prise. L'ailier fidjien se testera vendredi.

Lien vers le commentaire
Invité bleu des vosges
d'après le site off 28 000 places vendues

L'ASM jouera au Stadium pour cause de toiture défectueuse à EW.

Et le stade sera plein... Ce n'aurait pas été le cas l'an passé.

Modifié par bleu des vosges
Lien vers le commentaire
Invité bleu des vosges

Amis toulousains, vous allez découvrir une nouvelle tête (avec des jambes et tout le reste): Napoleoni NALAGA, le jeune fidjien découvert lors de la CDM -21ans, qui a récemment rejoint le groupe pro, et qui a joué son premier match en espoirs ce week end, sera des nôtres (et puis des vôtres :smile:) dimanche!

Il fera partie des 22!

S'il joue, le Stadium contre Toulouse en guise de baptême :rolleyes:

Modifié par bleu des vosges
Lien vers le commentaire

Thomas out, Michalak incertain

Gareth Thomas est forfait pour la venue de Clermont dimanche. L'arrière gallois a perdu son grand-père et doit rejoindre le Pays de Galles.

Frédéric Michalak est lui incertain. Il a ressenti une pointe au mollet et doit passer une échographie ce jeudi pour déterminer la gravité de la blessure.

rugbyhebdo

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...