etienne Posté(e) 16 avril 2007 Posté(e) 16 avril 2007 Tilosach en 13 ça m'étonnerait que tu es vu Canale il est bléssé... Pour la mêlée c'est Poux qui était pilier gauche en 2nde mi-temps, le géorgien c'est loin d'etre Scelzo mais c'est vrai que Poux a poussé en travers sur quelques mêlée genre sur celle ou Clermont recule mais bon ça n'explique pas tout non plus... Finau a fait un très gros match, avec de balles charges qui avance, ça fait plaisir. On a pu constater que James plaquer aux cheveux sur chaque action ou un adversaire percuter...
Charlie Posté(e) 16 avril 2007 Posté(e) 16 avril 2007 Allez, mes impressions apres ce match : - gros match devant de Servat, il meriterait d'etre a la CDM a mon sens, surtout qu'on prend 3 talons... En tt cas l'an prochain on devrait etre sereins a ce poste... - devant tjs, les indispensables Albacete et Dusautoir ! Le truc c'est qu'ils se reposent jamais, faudrait qd meme les preserver pour les phases finales (si on en est) - gros match de bouilhou encore une foi, present partout au soutien. Et de Finau pour completer la 3e ligne... - Enorme Elissalde, il a du faire mal aux yeux de Laporte. Dommage qu'il soit si fragile... Sa sortie conjuguee a celle de Jauzion nous a fait mal. - Chez les 3/4 : Jauzion imperial et enorme en premier point de fixation, il arrive tjs a passer les bras mention a Heymans bien sur, et un degré moindre Poitrenaud et Clerc - Kunavore : je l'avais trouvé en progression les matches précédents, mais là je pense qu'il a des lacunes enormes en defense pour jouer au centre... il s'efface et ne plaque jamais... Vous trouvez pas ?
etienne Posté(e) 16 avril 2007 Posté(e) 16 avril 2007 Poitrenaud à fait un super match, il n'a pas fait de relances comme on en a l'habitude mais sur tout les ballons il a bien joué, en défense impeccable, je me souviens qu'il y'a quelques temps beaucoup disaient qu'il ne savait pas défendre . Et l'essai qu'il offre à Heymans Pour Kunavore le problème c'est qu'il plaque trop haut.
Charlie Posté(e) 16 avril 2007 Posté(e) 16 avril 2007 Oui oui, Poitrenaud a été très bon ! Kunavore me fait tres peur... Et comme Dubois n'est pas non plus tres un gros plaqueur (bien meillleur que Kuna qd mm), ca fait un peu peur... Enfin Fritz va bientot revenir ! Et faudra ptet aussi penser a laisser souffler Jauzion...
nou_nours Posté(e) 16 avril 2007 Posté(e) 16 avril 2007 Je rejoindrais Etienne, Kunavore plaque trop du coup si le joueur arrive bien lancé il passe, je le trouve meilleur en second centre qu'en premier centre, on a l'impression qu'il se cherche en premier centre. Après poiur le reste, Servat et Bouilhou m'ont vraiment fait plaisir, j'ai été aussi trés surpris de la tenue en mélée du Stade je m'attendais pas à ce qu'il bouge autant celle de Clermont. Après on a eu la confirmation que Vermeleu et un grand 8, même avec la mélée chahutée il a toujours sortie le ballon et très souvent proprement.
Charlie Posté(e) 16 avril 2007 Posté(e) 16 avril 2007 Pour Kunavore, j'ai trouvé qu'il plaquait pas et laissait penetrer les joueurs adverses. Et que en attaque, 2nd centre ca peut aller mais 1er centre il a du mal ! Bon et je parle pas de l'essai montferrandais, sur lequel il oublie complement de glisser et se fait manger comme un debutant... Bref pour moi, il a encore des progres a faire. Et Baby, pourquoi il n'est jamais dans l'equipe ? A une epoque, il etait n°3 voire n°2 bis au centre... Visiblement les coaches ne comptent plus sur lui...
jauzy19 Posté(e) 16 avril 2007 Posté(e) 16 avril 2007 Kunavore est clairement un second centre et qui c'est vrai a encore des progrès à faire en défense (classique chez les fidjiens).
Charlie Posté(e) 16 avril 2007 Posté(e) 16 avril 2007 Ah oui un point négatif sur ce match : on n'est pas bons sur les renvois, on en a encore perdu qqs uns... Mais on a progrssé en touche ! Faut dire que qd Bouilhou et Lamboley sont en mm tps sur le terrain...
Zuzu31 Posté(e) 16 avril 2007 Posté(e) 16 avril 2007 (modifié) Placé un rang derrière les supporters "jaunards", autant vous dire que j'ai passé une bonne après-midi !!! Grosse ambiance, un peu de chambrage, et surtout un bon esprit, ça fait vraiment plaisir ces grands matchs !!! Bon autant vous dire que je n'ai pas revu le match mais que j'ai vu hier du "Christianggg" en William Servat !!! Quel match, il a toujours avancé et a bien lancé en touche, un régal. je suis plutôt d'accord avec toutes les impressions déjà données, sauf pour Malzieu, car certes offensivement il apporte un plus, en revanche il a fait plusieurs mauvais choix (qui ont couté des points à l'ASM !!) et je l'ai trouvé fébrile par rapport aux autres ailiers...mais il faut dire que Floch n'était pas au mieux et ne l'a pas trop aidé... Sinon, ça fait plaisir de voir enfin un adversaire du ST qui joue et ne pourri pas le match, ça ne fait que l'honorer encore plus !!! Enfin, on n'a pas eu que des grandes envolées, on a vu aussi de superbes "cartouches", "caramels" et autres "tampons" qui sont aussi beaux que des essais à mes yeux !!! Bref, certainement un des plus beaux matchs que j'ai vu du ST depuis 2-3 saisons en championnat (l'ASM y est aussi pour quelque chose !!) Modifié 16 avril 2007 par Zuzu31
Karson 63 Posté(e) 16 avril 2007 Auteur Posté(e) 16 avril 2007 Très bon match des toulousains, très mauvais de l'ASM à cause du très bon match de Toulouse! Un arbitrage ma foi (je suis pas très objectif certainement) un peu maison, mais ça fait parti du jeu! En gros ASM simple prétendant (et au vu de l'où on revient c'est super) et ST magnifiquement favori pour le titre! Enfin si on joue une belle, j'espère bien qu'on va gagner quand même! Enfin c'est le meilleur match de Top14 depuis le début de l'année, voir des deux dernières années! En tout cas bravo! Attention à Narbonne et à leur n°6 c'est un véritable danger lui, mais normalement vous devez gagner là bas!
Invité Invité_irish_* Posté(e) 16 avril 2007 Posté(e) 16 avril 2007 Bon autant vous dire que je n'ai pas revu le match mais que j'ai vu hier du "Christianggg" en William Servat !!! Quel match, il a toujours avancé et a bien lancé en touche, un régal. En parlant de Christian, je l'ai vu hier dans le match Wasps-Northampton. Il est rentre pour la derniere demi heure. A mis des bonnes charges au ras, toujours puissant. A mis l'essai de l'egalisation en emportant 3 joueurs de Wasps. Bien en Jambe malgre l'age et acclame pour les joueurs et supporters de Northampton.
Invité Art Vern Posté(e) 16 avril 2007 Posté(e) 16 avril 2007 Attention à ne pas prendre la grosse tête amis toulousains. RDV pris lors des phases finales 1) Le match retour n'efface pas le match aller!!! amnésie collective au bord de la Garonne? 2) L'asm ne jouera pas de cette façon, si nous venons à nous qualifier pour les phases finales. Pour preuve la gestion tactique... ;) 3) L'asm reçoit sa demie du challenge européen samedi. 4) Le pack jaunard aura un tout autre visage le moment venu 5) Les supporters arvernes seront derrière les leurs
SCARY82 Posté(e) 16 avril 2007 Posté(e) 16 avril 2007 Le match retour n'efface pas le match aller!!! amnésie collective au bord de la Garonne?c'est oublié au vue du match de hier ) L'asm ne jouera pas de cette façon, si nous venons à nous qualifier pour les phases finales. Pour preuve la gestion tactique... ;) Nous aussi, encore plus fort c'est pareil pour nous 3) L'asm reçoit sa demie du challenge européen samedi.1 chance ce plus pour qui ait de la casse ! 4) Le pack jaunard aura un tout autre visage le moment venu Nous aussi, regardez Pelous est revennu hier 5) Les supporters arvernes seront derrière les leurs meme si votre public est superbe, le notre l'ai aussi !!! Que la guerre commence !
Karson 63 Posté(e) 16 avril 2007 Auteur Posté(e) 16 avril 2007 Juste pour l'histoire : - match aller : ASM => + 37 points (46 - 9 = 37) => 5 points au classement (bonus offensif) / ST => - 37 points => 0 points au classement - match retour : ASM => -17 points (7-24=17) => 0 points au classement / ST => +17 points => 4 points au classement ConClusion : ASM : diff. points (aller-retour) : + 20 / Points au classement : + 1point ST : diff. points (A-R) : -20 / Points au classement : -1 point Bon c'est que des statistiques, peut être que supporters toulousains on oubliaient l'aller mais moi je retiens que dans la phases régulières, la confrontation entre nos deux clubs à tourner à notre avantage! Mais l'esprit de revanche et là, espérons que nous nous retrouvons en phases finales pour le meilleur match de l'Année! La guerre (AMICALE) est lancée!
SCARY82 Posté(e) 16 avril 2007 Posté(e) 16 avril 2007 Moi ce que j'ai pas oublié c'est votre public, j'ai très aimé et puis fouler votre pelouse après aussi hihihih ( y certains qui vont rajouté des trucs lol ) Mais oui la gué guerre est lancé, hein " la plaque d'immat' " alias Karson !
rimram31 Posté(e) 16 avril 2007 Posté(e) 16 avril 2007 ... La guerre (AMICALE) est lancée! ... Le principe d'une saison est de s'appuyer sur un règlement pour aller le plus loin possible, les détails de ce type n'auront de l'importance que si, par cas, ST et ASM se retrouvaient 1er/2ème ou 3ème/4ème pour départager les 1/2. Dans tous les cas, la seule conclusion sera au bout pour ceux qui auront la chance d'y aller et d'y gagner.
Tilosach Posté(e) 16 avril 2007 Posté(e) 16 avril 2007 Exact, je me suis gourré, je voulais dire Marsh. Excellente défense, très bon placement, et trop peu de ballons à exploiter, mais il a fait son match et a très bien organisé la défense Clermontoise. Si le ST n'a pas pris de bonus offensif, c'est en partie à cause de lui et Malzieu. A coté de ça j'ai trouvé Floch et Rougerie moyens en défense, mais les 3e lignes de Clermont, ainsi que Jacquet, ont eu une activité énorme.
seb93 Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 Moi ce que j'ai pas oublié c'est votre public, j'ai très aimé et puis fouler votre pelouse après aussi hihihih ( y certains qui vont rajouté des trucs lol ) Mais oui la gué guerre est lancé, hein " la plaque d'immat' " alias Karson ! Tu parles de quelle pelouse là ? Celle du stade Michelin... ou bien... ?
statoul Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 Juste pour l'histoire : - match aller : ASM => + 37 points (46 - 9 = 37) => 5 points au classement (bonus offensif) / ST => - 37 points => 0 points au classement - match retour : ASM => -17 points (7-24=17) => 0 points au classement / ST => +17 points => 4 points au classement ConClusion : ASM : diff. points (aller-retour) : + 20 / Points au classement : + 1point ST : diff. points (A-R) : -20 / Points au classement : -1 point Bon c'est que des statistiques, peut être que supporters toulousains on oubliaient l'aller mais moi je retiens que dans la phases régulières, la confrontation entre nos deux clubs à tourner à notre avantage! Mais l'esprit de revanche et là, espérons que nous nous retrouvons en phases finales pour le meilleur match de l'Année! La guerre (AMICALE) est lancée! Tout ça ne servira à rien en phase finale, remember 2001. En plus les équipes de début de saison ne sont plus celles de fini de saison. Le ST est bien plus fort désormais. Je pense aussi qu'ils ont fait trés mal au moral des jaunards. Pourvu qu'on se retrouve en demi !
Bilt Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 Moi ce que j'ai pas oublié c'est votre public, j'ai très aimé et puis fouler votre pelouse après aussi hihihih ( y certains qui vont rajouté des trucs lol ) C'est vrai que vous avez un public très accueillant et ouvert... c'est pas Scary qui dira le contraire...
Seb31 Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 Moi ce que j'ai pas oublié c'est votre public, j'ai très aimé et puis fouler votre pelouse après aussi hihihih ( y certains qui vont rajouté des trucs lol ) Mais oui la gué guerre est lancé, hein " la plaque d'immat' " alias Karson ! tu as foulé la pelouse de qui?????
Bilt Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 T'es pas tombé sur des champignons sur cette pelouse?
Karson 63 Posté(e) 18 avril 2007 Auteur Posté(e) 18 avril 2007 Moi ce que j'ai pas oublié c'est votre public, j'ai très aimé et puis fouler votre pelouse après aussi hihihih ( y certains qui vont rajouté des trucs lol ) Mais oui la gué guerre est lancé, hein " la plaque d'immat' " alias Karson ! Pour la pelouse, je suis au courant de rien! Pour "la plaque d'immat' ", là c'est sur la gué guerre est lancée! je précise pour ceux qui avais pas compris c'est de l'humour!
Invité Invité Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 Personne n'aurait pris une vidéo ou enregistré Canal lors de l'avant match quand tout le stade chante Oh Toulouse. C'était vraiment pas mal
Invité Aixpat Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 Tu veux parler de "Toulouse" j'imagine? Et non "Oh Toulouse" comme on l'entend parfois (trop) du côté certains journalistes parisiens...
Invité chomelaregle Posté(e) 19 avril 2007 Posté(e) 19 avril 2007 Ah oui un point négatif sur ce match : on n'est pas bons sur les renvois, on en a encore perdu qqs uns...Mais on a progrssé en touche ! Faut dire que qd Bouilhou et Lamboley sont en mm tps sur le terrain... faut dire aussi que d'apres les stats, les clermontois sont les moins bon en touches, ou les avant derniers, je sais plus.
Roms Posté(e) 19 avril 2007 Posté(e) 19 avril 2007 Ah oui un point négatif sur ce match : on n'est pas bons sur les renvois, on en a encore perdu qqs uns...Mais on a progrssé en touche ! Faut dire que qd Bouilhou et Lamboley sont en mm tps sur le terrain... faut dire aussi que d'apres les stats, les clermontois sont les moins bon en touches, ou les avant derniers, je sais plus. Oui enfin ce sont les joueurs qui font les stats, pas l'inverse. C'est précisément parcequ'on peut mettre des mecs comme Bouilhou et Lamboley sur le terrain alors que Clermont n'en a pas qu'on est deuxièmes en touche à la stat de canal et eux avant-derniers!
Zuzu31 Posté(e) 19 avril 2007 Posté(e) 19 avril 2007 Oui enfin ce sont les joueurs qui font les stats, pas l'inverse. C'est précisément parcequ'on peut mettre des mecs comme Bouilhou et Lamboley sur le terrain alors que Clermont n'en a pas qu'on est deuxièmes en touche à la stat de canal et eux avant-derniers! C'est d'autant plus vrai qu'il me semble que c'est Bayonne les premiers, et à mon avis, Linde n'y est pas pour rien...
crazybib Posté(e) 19 avril 2007 Posté(e) 19 avril 2007 (modifié) Bon, je suis rassuré.La confiance est revenue à Toulouse. Ouf. J'ai vraiment eu peur que Toulouse ne soit plus qu'un outsider. Non, favoris, ça vous ira tellement mieux. Ne serait ce qu'à Narbonne, d'ailleurs. Franchement ? Certaines analyses sont assez simplistes. Toulouse aurait pu sans rougir marquer 50 points cet AM, comme l'ASM aurait pu ramener mieux avec un poil plus de logique et de rigueur tactique. Meme constat qu'à l'aller en somme ou Toulouse encaisse des points en début contre le cours du jeu. Mais bon, encore 4 journées, personne à part Paris n'est qualifié, je garderai du match de cet AM un énorme engagement, l'exploit de JBE, la note de C+ et un gout bizzare, comme si tout n'avait pas été dit ou fait. Comment on appelle ça ? Il manque un point d'orgue à cette confrontation, qui soit soit en passant, en mettant bout à bout les 2 matchs aller et retour, fut pour l'instant exceptionnelle et ou chacun est resté patron chez lui. t'as l'air un poil frustré :) ... ceci dit j'ai été époustouflé par le perforant vermeulen mouahhhhhhhhhhhhhhhhhahhhhhhhhhhhhhahhhhhhhhhhhhhh dussotoir ne l'a pas laissé avancer d'un metre toute la partie :) ... CHABAL c'est autre chose en perforation .. Frustré ? Moi ? Non, ou alors, c'est trés mal me connaitre... Je suis né au Dome de Lagrave, service du professeur Pontonnier, 12 ans de Jolimont, Papy maternel pillier gauche et rouge et noir à mort. Papa bib de l'autre coté, grand papa bib, et arrière grand papa bib. Bib, c'est ouvrier Michelin, au cas ou... Non, frustré, c'est pas le mot. C'est tellement plus beau que ça... ASM Toulouse, pour moi, c'est tellement d'émotions... Repasser devant la maison de mes grands parents, "rue Louis Plana, 31 500 Toulouse", comme j'écrivais sur mes enveloppes de correspondance quand j'écrivais à Papy Mamy de Toulouse, descendre LES allées, tourner vers Matabiau, c'est un parfum d'enfance qui revient. Donc, non, pas de frustration. De la nostalgie, oui. Mes premiers matchs dans le vieux stadium ou dans l'ancien Michelin avec ses tribunes en bois. Mon autre Papy a poussé à droite en fédérale à Montluçon et m'emmenait souvent au bibpark. Paix à leurs ames, ces 2 là ont bien du se mettre des apéros géants devant Saint Pierre. Aprés ça, pour moi, comparer Chabal à Vermeulen, c'est impossible. Tu compares pas le rève. Désolé. Modifié 19 avril 2007 par crazybib
Karson 63 Posté(e) 20 avril 2007 Auteur Posté(e) 20 avril 2007 Ayez crazy va me faire pleurer!!! :smile: Pour conclure, toulouse était plus fort même si on pouvait faire mieux (pas forcément gagner) enfin le match est joué et tant mieux pour les toulousains! Je suis assez humble pour savoir que Toulouse a une grande force de caractère incarné par le guitou (même si je l'aime moyen lui! ). à bientôt pour une belle qui promet monts et merveilles! :smile:
Cruseman Posté(e) 20 avril 2007 Posté(e) 20 avril 2007 Yo !! L'arrivée de Bonnaire devrait les aider à améliorer leurs stats en touche...
Invité bleu des vosges Posté(e) 20 avril 2007 Posté(e) 20 avril 2007 Yo !!L'arrivée de Bonnaire devrait les aider à améliorer leurs stats en touche... c'est un peu le but
Karson 63 Posté(e) 21 avril 2007 Auteur Posté(e) 21 avril 2007 Yo !!L'arrivée de Bonnaire devrait les aider à améliorer leurs stats en touche... Sur les touches et les renvoies, car Bonnaire est un des meilleurs dans ces secteurs (ok ne vous vexez pas les joueurs Toulousains sont les meilleurs! :smile: ) :smile: bonne journée!
rimram31 Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 L'histoire de la touche toulousainne actuelle est a relier à la saison 2004/05 où, avec 3 sauteurs, nous avions fini la saison avec un seul (et une fin de saison particulièrement difficile tant on était malmené dans ce secteur). Le staf a tellement bien corrigé le tir qu'aujourd'hui la quasi totalité de l'alignement toulousain peut sauter! On a vu qu'avec William à la manoeuvre, c'est particulièrement efficace. En contre, la présence de Boulhiou fait très mal, soit directement, soit indirectement (parce que Boulhiou fait peur et réduit les possibilité adverse) avec Lamboley en +. L'USAP à EW (et la touche contrée par Lamboley à la fin du match dans nos 5 mètres notamment) et même le BO ont souffert contre nous dans ce secteur, c'est donc plutôt une performance du ST qu'une contre perf de l'ASM.
Karson 63 Posté(e) 23 avril 2007 Auteur Posté(e) 23 avril 2007 On perd pas les bonnes habitudes, un petit prono! Ben oui puisqu'on risque d'assister à un ST/ASM en demi, un petit prono! Ben quoi, on peut s'amuser non? :smile:
Joco Posté(e) 23 avril 2007 Posté(e) 23 avril 2007 On perd pas les bonnes habitudes, un petit prono!Ben oui puisqu'on risque d'assister à un ST/ASM en demi, un petit prono! Ben quoi, on peut s'amuser non? :smile: ok!! donc: ST 31 - 18 ASM
Karson 63 Posté(e) 23 avril 2007 Auteur Posté(e) 23 avril 2007 ah ok on se la joue comme ça côté stade Toulousains! :smile: :smile: ben je dis un petit, tout petit 46-9 pour l'ASM!!!! :lol: :P :lol:
Karson 63 Posté(e) 26 mai 2007 Auteur Posté(e) 26 mai 2007 :lol: C'est beau Marseille, les calanques , le vieux port... A samedi To loosains!(HUMOUR)
Uderzo Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 (modifié) Félicitations à vous pour votre brillante qualification (qui a une période n'était pas évidente!) que les meilleurs gagnent ! Modifié 26 mai 2007 par ParaziteGN
etienne Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 A samedi To loosains!(HUMOUR) Max avait sorti la meme l'année dernière donc on gagnera la demi puis vu qu'on ne fais pas deux fois les memes erreurs la finale aussi (face au BO si possible et qu'on leur mettent une grosse branlée...)
Invité bleu des vosges Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Félicitations à vous pour votre brillante qualification (qui a une période n'était pas évidente!)que les meilleurs gagnent ! Fouchtra!
Karson 63 Posté(e) 27 mai 2007 Auteur Posté(e) 27 mai 2007 Félicitations à vous pour votre brillante qualification (qui a une période n'était pas évidente!)que les meilleurs gagnent ! Fouchtra! Plûtot FOUCHTRI !
MatixI Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 que le meilleur gagne euh non que toulouse gagne!!! :lol: A samedi prochain les petis gars de clermont!!
gabyvulcan Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 ok!! donc: ST 31 - 18 ASM bon si on prend le departement comme score ca fait toulouse 31 asm 63 lol
crazybib Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Toulouse doit gagner. Toulouse est le plus fort. Qui peux battre Toulouse ? Voilà, l'ASM est le petit outsider qui n'existe pas pour les médias, qui n'ont d'yeux que pour le grand Toulouse. J'espère que la meme mayonnaise va etre montée cette semaine...
allez toulouse Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 moi je dit sa va faire comme la saison derniere en 1/2 finale face au stade francais sa va etre un match avec que des 3 point et je dit en score final 18 a 12 pour le stade bien sur
Brice2Toulouse Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Toulouse doit gagner.Toulouse est le plus fort. Qui peux battre Toulouse ? Voilà, l'ASM est le petit outsider qui n'existe pas pour les médias, qui n'ont d'yeux que pour le grand Toulouse. J'espère que la meme mayonnaise va etre montée cette semaine... Euh ... la réponse appartient aux jaunards, ayons dans le coin de la tête le début de jeu ambitieux des Clermontois au Stadium de Toulouse !!! Sérieusement, si les Clermontois perdent autant de ballons et sont aussi défaillants en conquête que lors de ce match, j'suis pas trop inquiet ... mais avec un peu plus de rigueur, le match risque d'être difficile ... surtout si le temps s'en mêleeee. En tout cas, cette confrontation est pleine de promesses ... et si j'étais l'ASM, je pense que j'irai défier les toulousains dans le combat d'avants, en les défiant au près, en essayant de les priver de ballons ... c'est un peu jouer contre-nature et contre-saison mais bon, c'est une demi qu'il faut gagner !!! Il me tarde de voir ce combat d'avants et l'irrésistible jeu d'arrières des 2 équipes, ce match va être haut en couleurs ... que le meilleur gagne, si possible le Stade Toulousain
Charlie Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Pour ce match-là, je pense que Michalak sera titulaire, mais perso je serais + rassuré avec Dubois... Et j'espere que Servat et heymans seront de retour !
Karson 63 Posté(e) 28 mai 2007 Auteur Posté(e) 28 mai 2007 Euh ... la réponse appartient aux jaunards, ayons dans le coin de la tête le début de jeu ambitieux des Clermontois au Stadium de Toulouse !!! Sérieusement, si les Clermontois perdent autant de ballons et sont aussi défaillants en conquête que lors de ce match, j'suis pas trop inquiet ... mais avec un peu plus de rigueur, le match risque d'être difficile ... surtout si le temps s'en mêleeee.En tout cas, cette confrontation est pleine de promesses ... et si j'étais l'ASM, je pense que j'irai défier les toulousains dans le combat d'avants, en les défiant au près, en essayant de les priver de ballons ... c'est un peu jouer contre-nature et contre-saison mais bon, c'est une demi qu'il faut gagner !!! Il me tarde de voir ce combat d'avants et l'irrésistible jeu d'arrières des 2 équipes, ce match va être haut en couleurs ... que le meilleur gagne, si possible le Stade Toulousain T'as pas l'impression de reprendre les termes de ce bon vieux (con) de Laurent Bénézech??? :lol:
Messages recommandés