Aller au contenu

St Vs Asm Clermont-auvergne


Karson 63

Messages recommandés

Il serait pas en cristal, fred? :rolleyes:

:smile: faut qu'on garde du bois alors .... pareceque larkam / du toit, on va se mordre les doigts ..

Lien vers le commentaire
Invité Jean Paul Belmondo

La staff clermontois a communiqué vendredi matin la composition de l'équipe :

1-Emmanuelli, 2-Ledesma, 3-Scelzo, 4-Jacquet, 5-Privat, 6-Broomhall, 7-Audebert, 8-Vermeulen, 9-Mignoni, 10-James, 11-Malzieu, 12-Marsh, 13-Baï, 14-Rougerie (cap), 15-Floch.

Remplaçants : 16-Miguel, 17-Zirakashvili, 18-Cudmore, 19-Longo, 20-Troncon, 21-Esterhuizen, 22-Nalaga.

Lien vers le commentaire
ça va faire un de ces matchs de fou! :rolleyes::smile:

méfions nous des montagnes qui accouchent d'une souris :P

Disons qu'à clermont c'est pas le style de jeu, surtout que nous avons rien à perdre car nous serons toujours deuxième dimanche soir quoi qu'il arrive!

Après si Toulouse pourri le jeu pour assurer une petite victoire ça serait très moyen mais je pense pas non plus que ce soit le style de toulouse, donc il me semble que la souris va être assez grosse!!

PS: on voit dans quel camp est l'optimisme!! :smile::( (je précise => HUMOUR)

Lien vers le commentaire

est ce la "grosse" équipe de clermont d'après vous les auvergnats ?

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas la meilleur de l'effectif clermontois (il manque canale, garçia, shvelidze et delaseau) mais si on considère tous ces blessés et bien c'est la meilleure équipe que l'on pouvait présenter au Stadium dimanche, donc ça va faire un beau match!

Que le meilleur gagne! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
est ce la "grosse" équipe de clermont d'après vous les auvergnats ?

oui, la meilleur possible :rolleyes:

bon alors le ST va devoir s'y mettre !!! ça va ne pas être facile pour nous car on est pas encore au même niveau que l'ASM pour le rythme ... cool .. ça va être un gros match .... :smile:

RDV devant le stadium dès 12h pour trinquer avec vous les bleu & jaune et faire une partie de merguez saucissse et spéculer sur le nombre de raffut que clerc va faire sur rougerie .. :smile:

en tout cas, chaud devantttttttt

Lien vers le commentaire

effectivement ca va être chaud pour notre 5 de devant...

derrière nous sommes meilleurs que les clermontois. Mais si on parvient à rivaliser avec le pack auvergnat, je crois qu'on peut voir la suite de la saison avec optimisme...

Lien vers le commentaire
effectivement ca va être chaud pour notre 5 de devant...

derrière nous sommes meilleurs que les clermontois. Mais si on parvient à rivaliser avec le pack auvergnat, je crois qu'on peut voir la suite de la saison avec optimisme...

C'est pas l'humilité qui t'étouffes! :P

Devant je sais pas si on est plus fort mais derrière ça m'étonnerais que vous soyez les dieux des 3/4, nous non plus! :smile:

Le match sera beau et j'espère très ouvert! :smile:

Encore une fois, que le meilleur gagne, mais ça va être serré! :rolleyes:

Lien vers le commentaire

J'ai l'humilité de dire que devant votre potentiel est supérieur au notre... Mais derrière je crois effectivement que notre potentiel est supérieur au votre et je crois que sur ce plan il y'en a peu qui diront le contraire.

Mais tu as raison, que le meilleur gagne :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité bleu des vosges

Je pense que tout spectateur ou tout supporter allant au Stadium ou regardant le match sur C+ sera rassuré, quoi qu'il advienne ce ne sera pas un match "tronqué" a priori par les stratégies d'impasse, de turn over ou de "tu m'vois mais c'est pas moi" qui nous sont souvent infligées à la lecture des compos d'équipe pour les matches faisant parfois office de "sommets" : le vainqueur aura effectivement à sortir son match, ce ne sera pas une confrontation Canada Dry.

J'ai rarement assisté, quand les deux clubs sont en possession satisfaisante de leurs moyens, à des ST/ASM de contrebande. Il y a encore les ingrédients d'un grand match. que ce soit du niveau des matches au Stadium: celui de 2000 en HCup et celui du Championnat 2001...

Lien vers le commentaire

C'est vrai, il faut tirer le chapeau à Cotter et son staff de ne pas avoir voulu faire l'impasse sur ce match alors qu'ils peuvent laisser filer ce match sans souci, vu leur avance au classement.

Lien vers le commentaire
Invité clum63
Mais derrière je crois effectivement que notre potentiel est supérieur au votre

surement ! Mais je n'échangerais pour rien au monde notre ligne de 3/4 contre la votre ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
J'ai l'humilité de dire que devant votre potentiel est supérieur au notre... Mais derrière je crois effectivement que notre potentiel est supérieur au votre et je crois que sur ce plan il y'en a peu qui diront le contraire.

Mais tu as raison, que le meilleur gagne :rolleyes:

PERUGINI --- SERVAT --- HASAN

-------- MILLO ----- ALBACETE

NYANGA ----- MAKA --- DUSSAUTOIR

Je vois pas pourquoi on serait jaloux :devil:

Lien vers le commentaire
Invité bleu des vosges
C'est vrai, il faut tirer le chapeau à Cotter et son staff de ne pas avoir voulu faire l'impasse sur ce match alors qu'ils peuvent laisser filer ce match sans souci, vu leur avance au classement.

Beaucoup considèrent que le "principal" point faible de l'ASM réside dans l'inexpérience des matches de très haut niveau. Donc si tu veux avancer, tu ne fais pas d'impasse à quelques matches de la fin le jour de la confrontation la plus "sévère".

Là, tu "emmagasines": soit tu valides en bien par un super match, voire une victoire, soit tu mesures le chemin qu'il te reste à parcourir pour prétendre au Trés Haut Niveau.

Cotter semble surtout avoir transmis son degré d'exigence à ses joueurs: il aurait été incompréhensible qu'il transige avec le match de dimanche. Lui-même aimerait bien savoir.

Lien vers le commentaire
Invité bleu des vosges
Je te crois... On va vous aider à "emmagasiner" :rolleyes:

Personne n'en doute. L'ASM s'est souvent délitée dans ses déplacements. La question se pose réellement cette année de savoir quelle est sa capacité à faire abstraction de l'"environnement". Au moins, il y a "match" avant le match: je pense que tout le monde doit s'en réjouir.

C'est bien la première fois que chacun s'accorde à dire que pour battre l'ASM à domicile, Toulouse devra sortir le big match.

Et c'est pour la même raison qu'on n'est pas plus rassurés que ça non plus :devil:

Modifié par bleu des vosges
Lien vers le commentaire

Jojo tu es un peu trop prétentieux à mon gout mais bon c'est de bonne guerre tu as le droit de vanter les mérites de ta ligne de trois quart!

Mais comme Clum63, jamais je n'échangerai la votre contre la notre (et j'imagine que c'est réciproque!) :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Ah non pas Baby!! :rolleyes::devil:

Il a dit que si il jouait contre nous, il ferait tous pour...

...qu'on perde! :cray:

Bon d'accord il a le droit de jouer mais sur le banc!! :lol::P :P :P

Lien vers le commentaire

Ah non pas Baby!! :rolleyes::devil:

Il a dit que si il jouait contre nous, il ferait tout pour...

...qu'on perde! :cray:

Bon d'accord il a le droit de jouer mais sur le banc!! :lol::P :P :P

Modifié par Karson 63
Lien vers le commentaire
Je te crois... On va vous aider à "emmagasiner" :rolleyes:

Le tout étant de ne pas "emmagasiner" autant que vous le 30 septembre dernier. :devil:

Lien vers le commentaire

Avec deux équipes qui envoient du jeu et certainement les deux équipes les plus joueuses, un ST qui revient en pleine forme à l'approche des phases finales, une ASM confiante et présentant un effectif intéressant sur cette rencontre (pas le meilleur car il y a quelques blessés), je crois fortement que cette rencontre va être de toute beauté. Que le rugby en sorte grandi et que l'on ne revienne pas totalement bredouille de ce déplacement !!!!

Lien vers le commentaire
Invité bleu des vosges
D'apres la depe, michalak Contracture , la charniere sera Dubois - Elissalde !

Réactions des jaunards ? :rolleyes:

On verra bien à 15 mns du match... :devil:

Lien vers le commentaire

selon le site off, 32000 places vendues jeudi....match a guichets fermés?

c'est bien vu que le tef en course pour l europe attirera aussi du monde la veille dans le même stade contre auxerre. ils auraient d ailleurs pu jouer dans un stade comble sans ce ST/ASM. Beaucoup ont du faire un choix....comme moi....

en ce moment, les toulousains sont gatés.

Lien vers le commentaire

Coté météo, ça a l'air un peu moins mauvais Dimanche mais jusque là c'est gris et pluvieux, le match n'aurait pas du se dérouler le Vendredi sans le problème d'EW ? Donc a voir, mais peut-être que la météo ne permettra pas autant d'envolée que souhaité quoique le ST n'est pas manche même dans des conditions difficiles.

Pour l'équipe type de l'ASM assez logique qu'ils veuillent continuer les mises au point et se "tester" en configuration optimale contre nous. Les deux dernières saisons, j'ai souvenir de matchs ouverts où le danger pouvait venir a tout moment, donc ça ne devrait pas trop changer. A voir a quel niveau se situeront les deux équipes, bon match a tous.

Lien vers le commentaire
Coté météo, ça a l'air un peu moins mauvais Dimanche mais jusque là c'est gris et pluvieux, le match n'aurait pas du se dérouler le Vendredi sans le problème d'EW ? Donc a voir, mais peut-être que la météo ne permettra pas autant d'envolée que souhaité quoique le ST n'est pas manche même dans des conditions difficiles.

Pour l'équipe type de l'ASM assez logique qu'ils veuillent continuer les mises au point et se "tester" en configuration optimale contre nous. Les deux dernières saisons, j'ai souvenir de matchs ouverts où le danger pouvait venir a tout moment, donc ça ne devrait pas trop changer. A voir a quel niveau se situeront les deux équipes, bon match a tous.

il est prévu du beau temps dimanche... pourvu que ce soit vrai... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Jojo tu es un peu trop prétentieux à mon gout mais bon c'est de bonne guerre tu as le droit de vanter les mérites de ta ligne de trois quart!

Mais comme Clum63, jamais je n'échangerai la votre contre la notre (et j'imagine que c'est réciproque!) :rolleyes:

le seul que je prendrai chez vous dans la ligne de trois quart c'est mignoni et encore :)

Lien vers le commentaire
Invité bleu des vosges
Jojo tu es un peu trop prétentieux à mon gout mais bon c'est de bonne guerre tu as le droit de vanter les mérites de ta ligne de trois quart!

Mais comme Clum63, jamais je n'échangerai la votre contre la notre (et j'imagine que c'est réciproque!) :rolleyes:

le seul que je prendrai chez vous dans la ligne de trois quart c'est mignoni et encore :)

Même pas Baby? :devil:

Sinon tu as raison, cette ligne de trois quarts n'a pas grand intérêt.

Lien vers le commentaire

On verra bien ce que le futur nous réserve mais bon...

En tout cas il pleut à Toulouse (à ce qui parait), le jeu va-t-il être aussi beau qu'attendu?? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Même pas Baby? :rolleyes:

Sinon tu as raison, cette ligne de trois quarts n'a pas grand intérêt.

Entierement d 'accord avec toi bdv(salut a toi),les 3/4 de l' ASM sont vraiment trop mauvais,et n'ont encore rien prouvé,on se demande comment ils pu inscrire 45 essais a eux seul cette saison ,la chance surement

Modifié par dadou
Lien vers le commentaire
On verra bien ce que le futur nous réserve mais bon...

En tout cas il pleut à Toulouse (à ce qui parait), le jeu va-t-il être aussi beau qu'attendu?? :rolleyes:

En effet temps pluvieux aujourd'hui... demain soleil et température entre 18 et 22 ° ça devrait aller... @ 2main :devil:

Lien vers le commentaire

Site Officiel

Comme il me semble que ça n'a pas encore été fait, je souhaite adresser mes condoléances à Gareth ainsi qu'à toute sa famille, car ils doivent vivre des moments pénibles actuellement. :rolleyes:

Courage Gareth...

Modifié par Zuzu31
Lien vers le commentaire
seul bémol les jaunards il pleut sur toulouse et d'ici dimanche j'espere qu'il arretera car sinon !!! ... adieu le jeu

... sinon ça sera bon pour le pastis ...

Lien vers le commentaire
Même pas Baby? :rolleyes:

Sinon tu as raison, cette ligne de trois quarts n'a pas grand intérêt.

Entierement d 'accord avec toi bdv(salut a toi),les 3/4 de l' ASM sont vraiment trop mauvais,et n'ont encore rien prouvé,on se demande comment ils pu inscrire 45 essais a eux seul cette saison ,la chance surement

Votre enthousiasme me ravit les clermontois ... je ne doute pas que vous avez une ligne arrière redoutable, preuve en est votre classement et le niveau de votre attaque. Seulement un petit peu de prudence, inutile d'étaler les titres et finales mais nous avons eu ces dernières années l'occasion d'étaloner la ligne arrière du ST face a ce qui parfois se faisait de mieux en France et en Europe, pas si mauvais puisqu'ils ont parfois formé la totalité de la ligne arrière de l'EDF. Donc attendons quelques années, quelques saisons a haut niveau, pour juger de la qualité de votre équipe.

Lien vers le commentaire
Invité bleu des vosges
Votre enthousiasme me ravit les clermontois ... je ne doute pas que vous avez une ligne arrière redoutable, preuve en est votre classement et le niveau de votre attaque. Seulement un petit peu de prudence, inutile d'étaler les titres et finales mais nous avons eu ces dernières années l'occasion d'étaloner la ligne arrière du ST face a ce qui parfois se faisait de mieux en France et en Europe, pas si mauvais puisqu'ils ont parfois formé la totalité de la ligne arrière de l'EDF. Donc attendons quelques années, quelques saisons a haut niveau, pour juger de la qualité de votre équipe.

L'ASM 2001 forma aussi la quasi totalité de l'EDF (Merceron Bory Marsh Marlu Viars). Avec Troncon et Ngauomo en guests.

La qualité de l'équipe existe, n'est pas certifiable sur "titres", le niveau des arrières toulousains et montferrandais ne sont pas "incompatibles", le talent n'a aucune raison d'être exclusif. Le Stade Français est à même de mettre tout le monde d'accord à ce niveau.

L'ASM fait une saison formidable, Toulouse a eu des ratés et en est au même point au classement, ça peut suffire à relativiser le talent des uns et les difficultés des autres, sans se référer au passé ou présager de l'avenir...

Nous venons de vivre une vingtaine de journées de haut niveau, même si on n'est pas champions, même si on ne se qualifie pas pour la suite, la qualité de l'équipe et de son jeu m'aura ravi.

donc quelle prudence? On peut tomber sur plus fort, et alors? Si le BO et son rugby minimaliste est Champion, je me consolerai en ayant vu l'ASM évoluer cette année; supporter (inconditionnel, donc même lors des saisons de m****) et spectateur de base, j'aurai vu d'excellents matches de rugby cette année avec "mon" équipe.

Lien vers le commentaire
Votre enthousiasme me ravit les clermontois ... je ne doute pas que vous avez une ligne arrière redoutable, preuve en est votre classement et le niveau de votre attaque. Seulement un petit peu de prudence, inutile d'étaler les titres et finales mais nous avons eu ces dernières années l'occasion d'étaloner la ligne arrière du ST face a ce qui parfois se faisait de mieux en France et en Europe, pas si mauvais puisqu'ils ont parfois formé la totalité de la ligne arrière de l'EDF. Donc attendons quelques années, quelques saisons a haut niveau, pour juger de la qualité de votre équipe.

L'ASM 2001 forma aussi la quasi totalité de l'EDF (Merceron Bory Marsh Marlu Viars). Avec Troncon et Ngauomo en guests.

La qualité de l'équipe existe, n'est pas certifiable sur "titres", le niveau des arrières toulousains et montferrandais ne sont pas "incompatibles", le talent n'a aucune raison d'être exclusif. Le Stade Français est à même de mettre tout le monde d'accord à ce niveau.

L'ASM fait une saison formidable, Toulouse a eu des ratés et en est au même point au classement, ça peut suffire à relativiser le talent des uns et les difficultés des autres, sans se référer au passé ou présager de l'avenir...

Nous venons de vivre une vingtaine de journées de haut niveau, même si on n'est pas champions, même si on ne se qualifie pas pour la suite, la qualité de l'équipe et de son jeu m'aura ravi.

donc quelle prudence? On peut tomber sur plus fort, et alors? Si le BO et son rugby minimaliste est Champion, je me consolerai en ayant vu l'ASM évoluer cette année; supporter (inconditionnel, donc même lors des saisons de m****) et spectateur de base, j'aurai vu d'excellents matches de rugby cette année avec "mon" équipe.

Tout a fait d'accord, j'ai dit prudence lorsque vous tentez une comparaison de vos arrières avec ceux du ST, je parle d'aujourd'hui. Ok rien n'est immuable mais en l'état, celle du ST s'est frottée a quelques oppositions de haut vol ce qui nous donne une assez bonne idée de sa valeur. Pour l'instant, ce que j'ai pu voir de Clermont contre des adversaires de qualité ne m'a pas laissé sans voix, demain sera une nouvelle occasion de se faire une idée. Pour ma part, je reste prudent justement ...

Lien vers le commentaire
Invité bleu des vosges
Votre enthousiasme me ravit les clermontois ... je ne doute pas que vous avez une ligne arrière redoutable, preuve en est votre classement et le niveau de votre attaque. Seulement un petit peu de prudence, inutile d'étaler les titres et finales mais nous avons eu ces dernières années l'occasion d'étaloner la ligne arrière du ST face a ce qui parfois se faisait de mieux en France et en Europe, pas si mauvais puisqu'ils ont parfois formé la totalité de la ligne arrière de l'EDF. Donc attendons quelques années, quelques saisons a haut niveau, pour juger de la qualité de votre équipe.

L'ASM 2001 forma aussi la quasi totalité de l'EDF (Merceron Bory Marsh Marlu Viars). Avec Troncon et Ngauomo en guests.

La qualité de l'équipe existe, n'est pas certifiable sur "titres", le niveau des arrières toulousains et montferrandais ne sont pas "incompatibles", le talent n'a aucune raison d'être exclusif. Le Stade Français est à même de mettre tout le monde d'accord à ce niveau.

L'ASM fait une saison formidable, Toulouse a eu des ratés et en est au même point au classement, ça peut suffire à relativiser le talent des uns et les difficultés des autres, sans se référer au passé ou présager de l'avenir...

Nous venons de vivre une vingtaine de journées de haut niveau, même si on n'est pas champions, même si on ne se qualifie pas pour la suite, la qualité de l'équipe et de son jeu m'aura ravi.

donc quelle prudence? On peut tomber sur plus fort, et alors? Si le BO et son rugby minimaliste est Champion, je me consolerai en ayant vu l'ASM évoluer cette année; supporter (inconditionnel, donc même lors des saisons de m****) et spectateur de base, j'aurai vu d'excellents matches de rugby cette année avec "mon" équipe.

Tout a fait d'accord, j'ai dit prudence lorsque vous tentez une comparaison de vos arrières avec ceux du ST, je parle d'aujourd'hui. Ok rien n'est immuable mais en l'état, celle du ST s'est frottée a quelques oppositions de haut vol ce qui nous donne une assez bonne idée de sa valeur. Pour l'instant, ce que j'ai pu voir de Clermont contre des adversaires de qualité ne m'a pas laissé sans voix, demain sera une nouvelle occasion de se faire une idée. Pour ma part, je reste prudent justement ...

Demain la paire de centre Canale/Garcia de l'aller est sur le flanc; c'est là où le Stade peut faire mal.

Et Nalaga sur le banc... Cotter n'est pas du genre à faire joujou avec des gadgets...

Lien vers le commentaire
Demain la paire de centre Canale/Garcia de l'aller est sur le flanc; c'est là où le Stade peut faire mal.

Et Nalaga sur le banc... Cotter n'est pas du genre à faire joujou avec des gadgets...

C'est Ki les gens que tu cites ? des joueurs auvergnat ? :rolleyes:

Moi, Conné pas :devil:

Ca me fait chier d'aller al Stadioum voir des promus !! :cray:

Oh allé , si on peut pu't chambré M'sieur ??

Modifié par Shine
Lien vers le commentaire

L'équipe du Stade Toulousain pour cet après midi :

Poitrenaud, Clerc, Jauzion, Kunavore, Heymans, Dubois (o), Ellisalde (m), Maka, Dussautoir, Bouilhou (cap), Albacete, Lamboley, Poux, Servat, Human

Remplaçants : Hasan, Bru, Millo-Chluski, Nyanga, Pelous, Courent, Du Toit

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...