locodam Posted May 21, 2007 Share Posted May 21, 2007 je crois qu'on est parti pour un magnifique épisode d'intersaison le midol du jour évoque que macalister ne viendra surement pas, le st n'ayant pas fait de surenchère aprés sale (on parle de 600 000 euros proposés par les britishs......... ) donc le staff se tournerait vers trin duc (pardon pour l'orthographe) de montpellier ou du remplaçant de king au wasps ou bien gelez ???? je crois que je vais préférer dutoit + un de nos jeunes pour l'instant pour le st nous avons donguy qui ne joue plus depuis combien de temps à brive au fait ?????? et basualdo un argentin en sélection issu d'un club inconnu et que perso j'ai jamais vu jouer....d'ailleurs qui a déjà vu évoluer ce joueur?????? ok y'a pas péril en la demeure sur le recrutement mais à partir du moment où on a pas réglé l'épisode du 10 j'ai l'impression qu'on est bloqué pour la suite... je sais pas quelle est l'enveloppe pour le recrutement mais les prix flambent et finalement la hcup qui renait de ses cendres je sais pas si pour cette nouvelle saison ce soit une si bonne chose. car pour pouvoir bien figurer sur toutes les compets va falloir du monde dans l'effectif...........et pour l'instant avec le nombre de départs (y'a quand meme un bon wagon là !!) va pas falloir trainer juste une anecdote et dire qu'on parle de matfield à paris ou à toulon (toulon qui selon rugby hebdo proposerait 500 000 euros par an) Link to comment
Guest lole Posted May 21, 2007 Share Posted May 21, 2007 et benjamin boyet ?? il était pas ds le viseur du ST un moment ?? Link to comment
locodam Posted May 21, 2007 Author Share Posted May 21, 2007 et benjamin boyet ?? il était pas ds le viseur du ST un moment ?? il reste à bourgoin qui en plus devrait jouer la hcup Link to comment
Julius Posted May 21, 2007 Share Posted May 21, 2007 Moi j'attends de voir Grégan et Oliver à Toulon Link to comment
Mahatma Posted May 21, 2007 Share Posted May 21, 2007 (edited) et heureusement que fred nous avais prévenu de son départ depuis des mois....sinon on serait dans la merde... baby il avait pas une formation de 10 en passant??? + les cas dubois et larkham après avoir totalement ignoré beauxis l'an dernier .... et là vu ce que tu annonces locodam en ouvreur potentiel....ça frise l'amateurisme quand même, en tout cas c'est pas digne d'un club du standing du ST.... mais tout va bien parait-il....aucune raison de s'en faire.... (mode edit) heureusement que nous avons un président salarié à temps plein au passage...(mode saccarstique) Edited May 21, 2007 by Mahatma Link to comment
Charlie Posted May 21, 2007 Share Posted May 21, 2007 Je vais rester confiant tant que le recrutement n'est pas fini. Mais un peu mefiant... Et y'a qd meme des trucs assez etonnants que j'ai lus sur ce forum, parce que si on part avec Du Toit (qui peut jouer 10 mais n'est pas un pur ouvreur a mon gout) + Mermoz (qui est un centre et pas un 10), on est qd meme tres mal barrés. Dans ce cas le + credible en 101, c'est ptet Jauzion... Mais s'il est en 10, il manque en 12... Link to comment
romaintoulousain Posted May 21, 2007 Share Posted May 21, 2007 mais fait confience au staff c'est ce que tout le monde me disé quand je pleuré pour mcalister je vois que ya pa que moi maintenan je vous l'avais dit le stade et tres mal pour l'anné prochaine enfin bon si on fait pas quelque recrutement lourd on pasera pas physiquemen en plus avec la HCUP j'espere quon va entendre des nom et je vous rejoin pour donguy , y joue meme pas alor ques qu'il va donné ce mec et l'argentin qui joue on sait meme pas ou j'ai vraiment peur et du toit faut pas déconé je vous le dit depuis un moment on va droit dans la merde alor on veut des noms car tout le monde signe ou resigne alor va faloir se spider le kiki coté staff Link to comment
Ramon Perez Posted May 21, 2007 Share Posted May 21, 2007 mais fait confience au staff c'est ce que tout le monde me disé quand je pleuré pour mcalister je vois que ya pa que moi maintenan je vous l'avais dit le stade et tres mal pour l'anné prochaine enfin bon si on fait pas quelque recrutement lourd on pasera pas physiquemen en plus avec la HCUP j'espere quon va entendre des nom et je vous rejoin pour donguy , y joue meme pas alor ques qu'il va donné ce mec et l'argentin qui joue on sait meme pas ou j'ai vraiment peur et du toit faut pas déconé je vous le dit depuis un moment on va droit dans la merde alor on veut des noms car tout le monde signe ou resigne alor va faloir se spider le kiki coté staff De source ultra sure, si tu continues comme ca Rancoule lancera la piste Aucagne pour l'an prochain. http://www.bescherelle.com/ Link to comment
Maxence Posted May 21, 2007 Share Posted May 21, 2007 Romain, je sais que tu es jeune, mais essaie de faire l'effort de te relire avant de poster et de corriger grammaire, orthographe, etc ! Putaing... On va aller causer à ta ou ton prof de français! mdr Link to comment
jeep Posted May 21, 2007 Share Posted May 21, 2007 Courrent, il peut pas jouer en 10 ??? Link to comment
Charlie Posted May 21, 2007 Share Posted May 21, 2007 Courrent, il peut pas jouer en 10 ??? Y'en a qu'ont essayé... Link to comment
Zuzu31 Posted May 21, 2007 Share Posted May 21, 2007 donc le staff se tournerait vers trin duc (pardon pour l'orthographe) de montpellier ou du remplaçant de king au wasps ou bien gelez ???? J'ai pas lu le Midol mais le remplaçant de King aux Wasps en 10, c'est pas Cipriani ? Parceque si c'est à lui qu'on pense, moi je veux bien qu'on le recrute, c'est un tout bon ce jeune !!! Link to comment
Guest seba Posted May 21, 2007 Share Posted May 21, 2007 et heureusement que fred nous avais prévenu de son départ depuis des mois....sinon on serait dans la merde... baby il avait pas une formation de 10 en passant??? + les cas dubois et larkham après avoir totalement ignoré beauxis l'an dernier .... et là vu ce que tu annonces locodam en ouvreur potentiel....ça frise l'amateurisme quand même, en tout cas c'est pas digne d'un club du standing du ST.... mais tout va bien parait-il....aucune raison de s'en faire.... (mode edit) heureusement que nous avons un président salarié à temps plein au passage...(mode saccarstique) analyse tres pertinente... helas !!! Link to comment
CapitoleXV Posted May 21, 2007 Share Posted May 21, 2007 (edited) Vous oubliez les signatures pro de nos jeunes, à savoir Ledevedec, Mermoz, Huget (auxquels ont peut rajouter Giraud et Battut) qui font parti du recrutement, plus les prolongations de Du Toit, Poitrenaud, Clerc, Heymans, Human. Et je n'ai aucune inquiètude vis à vis des nouveaux joueurs enrolés comme Donguy et Vernet Basualdo. Le staff a ses idées sur le recrutement ne vous en faites pas, faites leur confiance un peu. La saison prochaine nous aurons à coup sur une équipe compétitive, je n'ai aucun doute là dessus. Patientons, tout simplement. Novès a annoncé l'autre jour sur TLT qu' un pilier sud'af allait signer (sans communiquer le nom), et que pour Mc Allister c'était en cours. Et aussi que si Mc Allister ne venait pas, il ferait jouer la concurrence pour ce poste et trouver un joueur. Edited May 21, 2007 by CapitoleXV Link to comment
puppets Posted May 21, 2007 Share Posted May 21, 2007 Novès a annoncé l'autre jour sur TLT qu' un pilier sud'af allait signer (sans communiquer le nom), et que pour Mc Allister c'était en cours. Et aussi que si Mc Allister ne venait pas, il ferait jouer la concurrence pour ce poste et trouver un joueur. Oui, mais qu'est-ce qu'il entend par "faire jouer la concurrence"? Ne pas recruter de vrai 10 et faire tourner Dutoit, Courrant, Jauzion et éventuellement Mermoz? Ou bien faire jouer la concurrence du recrutement, mais là, je vois pas trop ce que ça veut dire... Et je persiste à dire que si on tourne avec les 4 cités avant, on est dans la merde!!! Link to comment
romaintoulousain Posted May 21, 2007 Share Posted May 21, 2007 Romain, je sais que tu es jeune, mais essaie de faire l'effort de te relire avant de poster et de corriger grammaire, orthographe, etc !Putaing... On va aller causer à ta ou ton prof de français! mdr loool non pitier va pas voir ma profff non mais c'est msn et les texto qui mon envahi loool dsl maxou j'y peu rien fait je vais asayé de faire des effort Link to comment
CapitoleXV Posted May 21, 2007 Share Posted May 21, 2007 Je pense qu'il parlait niveau recrutement Link to comment
jauzy19 Posted May 21, 2007 Share Posted May 21, 2007 (edited) Quand je pense qu'on a laissé filer Larkham qui lui voulait vraiment venir et surtout était bien moins cher que McAlister (il est à 220 000 euros par an à Edimbourg). Pour l'année prochaine, ça aurait pu (dû) être une solution de transition avec soit le retour de Michalak, soit l'arrivée de Boyet ou même Skréla pour 2008-2009. Quand on voit qui il reste sur le marché aujourd'hui, les choix sont plutôt restreints : - En France, ils sont 2 en fin de contrat : Gelez et Pez. Trinh-Duc, ça serait seulement possible en cas de descente de Montpellier (et en payant 75 00 euros d'indemnités de formation), ceci dit il est très bon. - En Ligue Celtique : personne - En Angleterre : Mehrtens et King (les autres style Walder sont des seconds couteaux) - En NZ : à priori personne d'intéressant (peut-être Nacewa ???, est-il en fin de contrat ???) - En Australie : personne. - Enfin, en Af Sud, peut être le plus intéressant : Willem De Waal et surtout Butch James sont en fin de contrat, peut être aussi Pretorius et Jaco VDW (même si ce dernier est pour moi vraiment très moyen malgré ses nombreuses sélections boks) Edited May 21, 2007 by jauzy19 Link to comment
CapitoleXV Posted May 21, 2007 Share Posted May 21, 2007 En attendant, Mc Allister n'a signé nulle part encore. Avec les journalistes, un coup il a signé, un coup il signe plus, faut savoir. Ils avaient aussi annoncé Poitrenaud aux Wasps, Heymans partant et bien d'autres donc bon.......méfiance hein Link to comment
Mél Posted May 21, 2007 Share Posted May 21, 2007 et heureusement que fred nous avais prévenu de son départ depuis des mois....sinon on serait dans la merde... baby il avait pas une formation de 10 en passant??? + les cas dubois et larkham après avoir totalement ignoré beauxis l'an dernier .... et là vu ce que tu annonces locodam en ouvreur potentiel....ça frise l'amateurisme quand même, en tout cas c'est pas digne d'un club du standing du ST.... mais tout va bien parait-il....aucune raison de s'en faire.... (mode edit) heureusement que nous avons un président salarié à temps plein au passage...(mode saccarstique) Tout le monde veut le mettre absolument là où il ne veut pas aller... Link to comment
Brice2Toulouse Posted May 21, 2007 Share Posted May 21, 2007 Novès a annoncé l'autre jour sur TLT qu' un pilier sud'af allait signer (sans communiquer le nom), et que pour Mc Allister c'était en cours. Et aussi que si Mc Allister ne venait pas, il ferait jouer la concurrence pour ce poste et trouver un joueur. Oui, mais qu'est-ce qu'il entend par "faire jouer la concurrence"? Ne pas recruter de vrai 10 et faire tourner Dutoit, Courrant, Jauzion et éventuellement Mermoz? Ou bien faire jouer la concurrence du recrutement, mais là, je vois pas trop ce que ça veut dire... Et je persiste à dire que si on tourne avec les 4 cités avant, on est dans la merde!!! C'est vrai que MC ALLISTER aurait été une belle pointure ... des crampons et un coup de patte qui nous auraient fait peut-être "oublier" MICHALAK mais j'ai toute confiance dans le staff toulousain et les jeunes du centre rouge et noir !!! J'suis ravi que le Stade n'entre pas dans la surenchère pour ce poste. On a besoin d'un 10 mais pas à n'importe quel prix !!! Je préfère qu'on mette des sous sous sur un pilier droit, qui fait défaut dans notre formation. Et puis, c'est peut-être le moment de faire confiance à un jeune SOLA ou un BELIE, je crois qu'ils ont montré en sélection bleu, blanc, rouge qu'ils avaient du talent et qu'on pouvait leur faire confiance pour déposer le jeu. Laissons aussi exploser MERMOZ au centre, donnons du temps de jeu à un MEDARD ... j'espère que NOVES m'entendra car nous avons là de bons espoirs qui ne demandent qu'à s'exprimer au plus haut niveau. Il y a eu la génération MICHALAK, POITRENAUD, BOUILHOU et JEANJEAN ... place à la nouvelle génération ... sans oublier LEDEVEDEC, HUGET ... etc. Link to comment
locodam Posted May 21, 2007 Author Share Posted May 21, 2007 Quand je pense qu'on a laissé filer Larkham qui lui voulait vraiment venir et surtout était bien moins cher que McAlister (il est à 220 000 euros par an à Edimbourg). Pour l'année prochaine, ça aurait pu (dû) être une solution de transition avec soit le retour de Michalak, soit l'arrivée de Boyet ou même Skréla pour 2008-2009.Quand on voit qui il reste sur le marché aujourd'hui, les choix sont plutôt restreints : - En France, ils sont 2 en fin de contrat : Gelez et Pez. Trinh-Duc, ça serait seulement possible en cas de descente de Montpellier (et en payant 75 00 euros d'indemnités de formation), ceci dit il est très bon. - En Ligue Celtique : personne - En Angleterre : Mehrtens et King (les autres style Walder sont des seconds couteaux) - En NZ : à priori personne d'intéressant (peut-être Nacewa ???, est-il en fin de contrat ???) - En Australie : personne. - Enfin, en Af Sud, peut être le plus intéressant : Willem De Waal et surtout Butch James sont en fin de contrat, peut être aussi Pretorius et Jaco VDW (même si ce dernier est pour moi vraiment très moyen malgré ses nombreuses sélections boks) willem de wall trés bon mais.............. Un Sud-Af' à Narbonne? Narbonne s'apprêterait à engager le demi-d'ouverture Sud-Africain Willem de Waal, 28 ans, 1,90, 95 kg. Le joueur Sud-Africain qui n'attendrait plus que l'accord de son club a joué ces deux dernières saisons avec les Cheetahs en Super 14. rugbyrama c'est quoi cette pro d2.....attendez on pourrait pas se bouger un peu là Link to comment
Mahatma Posted May 21, 2007 Share Posted May 21, 2007 suite du feuilleton: Luke McAlister ne sera pas le remplaçant de Frédéric Michalak au Stade Toulousain la saison prochaine. Le demi d'ouverture néo-zélandais, doublure de Dan Carter chez les Blacks, était la priorité de recrutement du club de la ville rose depuis de longues semaines. Les négociations semblaient bien avancées, mais devant les hésitations du joueur, et surtout les surenchères des clubs anglais, notamment Sale, l'encadrement toulousain a senti le vent tourner et a préféré laisser tomber. Jean-Michel Rancoule, en charge du recrutement à Toulouse, a effectué un voyage en Nouvelle-Zélande pour tenter de boucler l'affaire, en vain. Le Stade reste donc en quête de la perle rare, qui pourrait toutefois être un néo-zélandais, le nom de Nicky Evans étant régulièrement cité du côté d'Ernest Wallon. lequipe.fr Link to comment
CapitoleXV Posted May 21, 2007 Share Posted May 21, 2007 (edited) Mouais enfin ==> Luke McAlister (23) looks set to become the next All Black to accept a big money overseas offer, with the Blues five-eighth expected to sign with Toulouse this week. date du 17 mai Sale n'est pas mentionné ici http://www.rugbynews.co.nz/ Allez savoir Edited May 21, 2007 by CapitoleXV Link to comment
GIMP CLAN Posted May 21, 2007 Share Posted May 21, 2007 C'est vrai que MC ALLISTER aurait été une belle pointure ... des crampons et un coup de patte qui nous auraient fait peut-être "oublier" MICHALAK mais j'ai toute confiance dans le staff toulousain et les jeunes du centre rouge et noir !!! J'suis ravi que le Stade n'entre pas dans la surenchère pour ce poste. On a besoin d'un 10 mais pas à n'importe quel prix !!! Je préfère qu'on mette des sous sous sur un pilier droit, qui fait défaut dans notre formation. Et puis, c'est peut-être le moment de faire confiance à un jeune SOLA ou un BELIE, je crois qu'ils ont montré en sélection bleu, blanc, rouge qu'ils avaient du talent et qu'on pouvait leur faire confiance pour déposer le jeu. Laissons aussi exploser MERMOZ au centre, donnons du temps de jeu à un MEDARD ... j'espère que NOVES m'entendra car nous avons là de bons espoirs qui ne demandent qu'à s'exprimer au plus haut niveau. Il y a eu la génération MICHALAK, POITRENAUD, BOUILHOU et JEANJEAN ... place à la nouvelle génération ... sans oublier LEDEVEDEC, HUGET ... etc. On t'entend pas souvent Brice, mais j'aime bien ton coup de gueule ! Link to comment
Pit Posted May 21, 2007 Share Posted May 21, 2007 et heureusement que fred nous avais prévenu de son départ depuis des mois....sinon on serait dans la merde... baby il avait pas une formation de 10 en passant??? + les cas dubois et larkham après avoir totalement ignoré beauxis l'an dernier .... et là vu ce que tu annonces locodam en ouvreur potentiel....ça frise l'amateurisme quand même, en tout cas c'est pas digne d'un club du standing du ST.... mais tout va bien parait-il....aucune raison de s'en faire.... (mode edit) heureusement que nous avons un président salarié à temps plein au passage...(mode saccarstique) Tout le monde veut le mettre absolument là où il ne veut pas aller... D'après un membre du staff, "Rancoule est bien rentré bredouille de NZ, Sale proposerait 600 K-E contre 300 K-E pour le stade". Seule consolation, "il repart cette semaine pour relancer d'autres contacts" (Evans en 10, Tialata en Pilier et Lauaki en 8 ??????) Link to comment
Tilosach Posted May 21, 2007 Share Posted May 21, 2007 Waouh, Sale explose le Salary cap juste en recrutant McAlister, c'est pas beau ça ? Bon, blague à part, tant pis pour ce joueur, il va continuer à courir après les titres. Après tout, le ST n'a pas envie de s'aligner sur des offres délirantes, et sait qu'une offre sérieuse satisfera n'importe quel joueur voulant gagner des titres. Je n'imagine pas un seul instant que l'on n'arrive pas à recruter en 10. C'est dommage pour Larkham, mais le staff devait avoir ses raisons qu'on ignore. Ceci dit, je connais un Castrais qui aimerait revenir à Toulouse pour une pige d'1 an, juste histoire de montrer qu'il n'a pas perdu son talent. Link to comment
SCARY82 Posted May 21, 2007 Share Posted May 21, 2007 en tout cas nous n'avons plus de niouz' de nos cheres sources qui nous disaint leur blabla de la signature de McA. Link to comment
etienne Posted May 21, 2007 Share Posted May 21, 2007 Un pret d'une saison du Métro pour Dubois ça ne serait pas possible? Après en cherchant bien on peut se retrouver un ptit 10 inconnu comme l'était James. Link to comment
Guest Invité_tropico_* Posted May 21, 2007 Share Posted May 21, 2007 Bon alors vu que ya prescription, voila les infos que j'avais il y a 1 ou 2 mois, par un joueur que j'ai eu au tel. Les signatures des espoirs, ca maintenant c'est fait. En 8, Il y avait de grosses rumeurs sur collins, il a été en contact, mais dans l'idée ca serait Ledevedec et le jeune fidjien les 8 du stade, visiblement ils ont du gros potentiel et ils comptent les faire jouer eux car ils sont complémentaires. En pilier , il va y avoir du recrutement meme si clement et lacombe vont continuer à faire leurs preuves. En 10 ca devait etre Boyet, puis Mc Allister , finallement ils savent plus, peut etre Evans, sinon un jeune car ils ne veulent pas tomber dans la surenchere. En bref, meme si des choses ne se font pas, ca reste pour moi pour de bonnes raisons, ils ne veulent pas payer un joueur 2 fois le salaire de Jauzion ou Heymans, et c'est ce qu'il faudrait faire pour recruter une pointure. Faire monter les jeunes (medard, huguet, lacombe, montauriol, ledevedec, battut, clement, mermoz, le fidjien), c'est plus dans l'esprit, à voir, la derniere fois qu'on a fait ca ... Mais meme les joueurs savent rien, du moins ceux que j'ai vus, ou alors ils mentent ^^ Link to comment
Guest KIKOU Posted May 21, 2007 Share Posted May 21, 2007 Je veux pas remuer le couteau dans la plaie mais L. McAlister n'a pas encore signé ou que ce soit et qu'il se donne du temps pour réflechir, maintenant on nous annonce qu'il ne vient plus comme on nous a annoncer qu'il avait signé... gardons sous le coude un coup de génie... On nous reparle de Evans alors qu'il est sous contrat NZ... enfin voila ça a le merite de gonfler et de rendre nerveux tout le monde... et moi en particulier... Il faut vraiment que le club communique et surtout qu'il nous sorte des noms car un club comme le notre avec son standing doit trouver un remplaçant digne de son nom à Fred... Alors c'est vrai que des noms on en a dans toute les lignes mais un GRAND pilier pour remplacer notre roi Omar, un GRAND 8 pour remplacer notre Isitolo, un grand 10 pour Fred et un grand 3/4 pour Gareth... au feu les rancoule et compagnie ... Link to comment
JeanGibbon Posted May 21, 2007 Share Posted May 21, 2007 Michalak vient des sections jeunes du Stade. Pourquoi son remplaçant ne viendrait pas de là lui aussi? Laissons les mercenaires à 600.000€ aux rosbifs genre Saracens (qui comme chacun sait accumule les titres au niveau européen ) et croyons en nos jeunes, c'est que du bonus, pour le Stade, pour la ville, pour l'EDF. Link to comment
rimram31 Posted May 21, 2007 Share Posted May 21, 2007 Je me répète, perso, je comprends pas trop que certains soient frileux à l'idée de voir Gaffie en 10 avec un jeune comme Mermoz qui a signé (et est ouvreur dans la présentation de l'effectif espoirs site off.) et pouquoi pas d'autres (jeunes), on a le 10 -21 EDF, Courrent est là aussi. On avait 3 9/10 sauf Dubois, on aurait deux 10/12/15, c'est aussi intéressant pour un banc. Bien sûr ce n'est pas une solution "de luxe", s'il y a du monde sur le marché (a prix abordable!) pourquoi pas, mais comme dit ailleurs, il y a d'autres postes (vous avez dit pilier ...) où cela pourrait être bien plus pénalisant. Link to comment
Shine Posted May 21, 2007 Share Posted May 21, 2007 Si McAlister vient, Michalak ne reviendra peut etre pas l'année d'apres, à 26 ans, pour jouer les doublures ! Si on regarde bien sur stadetoulousain.tv, dans le résumé Vs Agen, Guitou anonce bien que fred a la porte grande ouverte apres son épisode Sudaf. et s'en suit une complicité du regard ! Alors que Faire , Michou en 9 ou Mcalister au centre ?!! , qui décale JBE ? Fritz ? Jauzion ? Qui de c hommes fera la doublure médicale ? Et en plus hésiter entre le ST et Sale qui fini à la limite de la relégation .... pas de Hcup ! moi je ne comprends pas du tout Pur ceux qui me disent " Ne le juger pas, il n'a rien dit, ce sont des histoires de journaleux " bah sa saison est terminer et il reçoit des offres colossales, croyais moi il en periode de reflexion ! Moi je pense : on fait signer notre ptit Thomas pour sa derniere saison avec un projet de reconverstion, comme on l'a fait avec milou, on laisse la chance à nos espoirs (Belie par exemple, pour ses premier pas en top14 ) et de toute façon avec nos 3/4 on sera la quand meme ! Attend un mec qui vaut 600K€ c'est une blague ! D'ou ils trouvent cet argent les mecs ? En plus s'il se pete .... Link to comment
locodam Posted May 22, 2007 Author Share Posted May 22, 2007 Toulouse sur Walder Dave Walder, le demi d'ouverture remplaçant des London Wasps, aurait été approché par le Stade Toulousain, en quête d'un nouveau numéro 10 pour la saison prochaine. rugbyrama oui bof déjà que le titulaire (king) je le trouve pas fameux alors son remplaçant Link to comment
Grincheux Posted May 22, 2007 Share Posted May 22, 2007 Toujours sur rugbyrama, il y a un tableau des principaux transferts et pour Toulouse , ca donne ça au rayons des arrivées possibles Arrivées (possibles) McAlister (Crusaders) - Gelez (Agen) - Trinh-Duc (Montpellier) - Walder (Wasps) Donc il faut quand même se méfier des infos du midol Link to comment
JedAil Posted May 22, 2007 Share Posted May 22, 2007 Attend un mec qui vaut 600K€ c'est une blague ! D'ou ils trouvent cet argent les mecs ? En plus s'il pete .... Link to comment
Guest Gabi Posted May 22, 2007 Share Posted May 22, 2007 Toulouse sur Walder Si c'est pour chercher un 2nd couteau de 29 ans, autant mettre un jeune prometteur comme Sola ou Bélie ou garder Dubois. Quand je pense qu'on a envoyé chier Larkham... Link to comment
Zuzu31 Posted May 22, 2007 Share Posted May 22, 2007 Toulouse sur Walder Si c'est pour chercher un 2nd couteau de 29 ans, autant mettre un jeune prometteur comme Sola ou Bélie ou garder Dubois. Quand je pense qu'on a envoyé chier Larkham... Euh...quand Dubois est arrivé, c'était un second couteau de 30 ans... Et il repart comme un demi-dieu à 33 ans, alors... Link to comment
romaintoulousain Posted May 22, 2007 Share Posted May 22, 2007 putain king des wasp je l'es trouvé vraiment bidon a la final de la h cup Link to comment
Guest Invité_Mathieu_* Posted May 22, 2007 Share Posted May 22, 2007 Toujours sur rugbyrama, il y a un tableau des principaux transferts et pour Toulouse , ca donne ça au rayons des arrivées possibles Arrivées (possibles) McAlister (Crusaders) - Gelez (Agen) - Trinh-Duc (Montpellier) - Walder (Wasps) En plus McAllister, il ne jouerait pas aux Blues d'Auckland a tout hasard??? Link to comment
nikos Posted May 22, 2007 Share Posted May 22, 2007 Toujours sur rugbyrama, il y a un tableau des principaux transferts et pour Toulouse , ca donne ça au rayons des arrivées possibles Arrivées (possibles) McAlister (Crusaders) - Gelez (Agen) - Trinh-Duc (Montpellier) - Walder (Wasps) En plus McAllister, il ne jouerait pas aux Blues d'Auckland a tout hasard??? Chut, c'est ça en fait la feinte : MacAllister rejoint les Crusaders pour remplacer Carter qui vient à Toulouse Je fais tourner Link to comment
CapitoleXV Posted May 22, 2007 Share Posted May 22, 2007 Bon alors vu que ya prescription, voila les infos que j'avais il y a 1 ou 2 mois, par un joueur que j'ai eu au tel.Les signatures des espoirs, ca maintenant c'est fait. En 8, Il y avait de grosses rumeurs sur collins, il a été en contact, mais dans l'idée ca serait Ledevedec et le jeune fidjien les 8 du stade, visiblement ils ont du gros potentiel et ils comptent les faire jouer eux car ils sont complémentaires. En pilier , il va y avoir du recrutement meme si clement et lacombe vont continuer à faire leurs preuves. En 10 ca devait etre Boyet, puis Mc Allister , finallement ils savent plus, peut etre Evans, sinon un jeune car ils ne veulent pas tomber dans la surenchere. En bref, meme si des choses ne se font pas, ca reste pour moi pour de bonnes raisons, ils ne veulent pas payer un joueur 2 fois le salaire de Jauzion ou Heymans, et c'est ce qu'il faudrait faire pour recruter une pointure. Faire monter les jeunes (medard, huguet, lacombe, montauriol, ledevedec, battut, clement, mermoz, le fidjien), c'est plus dans l'esprit, à voir, la derniere fois qu'on a fait ca ... Mais meme les joueurs savent rien, du moins ceux que j'ai vus, ou alors ils mentent ^^ Je ne pense pas qu'ils mentent. Les seuls qui sont véritablement au courant sont Novès, Rancoule et Bouscatel. Faire monter les jeunes? Et pourquoi pas? Aprés tout en 10 notament, on a Gaffie qui a pas mal d'expérience. Valentin et Maxime Mermoz peuvent également y jouer. Et on a deux futur super joueurs à ce poste avec Sola et Bélie que je verrais bien etre intégrés de temps en temps à la une dés la saison prochaine. Link to comment
Pit Posted May 23, 2007 Share Posted May 23, 2007 Un ouvreur agenais en visite (privée) au Wallon... n'ayez crainte, je ne parlais pas de Gelez.... piste à suivre. Link to comment
Brice2Toulouse Posted May 23, 2007 Share Posted May 23, 2007 Un ouvreur agenais en visite (privée) au Wallon... n'ayez crainte, je ne parlais pas de Gelez.... piste à suivre. Euh ... tu n'en dis pas assezzzzzzzzzzzzzzzzz Les demi-ouverture agenais sont MIQUEL, GELEZ, FAALETINO et TESQUET me semble-t-il ?!!!!!!! Je pense même que le samoan FAALETINO a eu une rupture des ligaments croisés intérieurs du genou. ... en tout cas, c'était un beau bébé d'ouvertureeeeeeeee !!! Bref, PIT, peux-tu nous en dire plus ? Link to comment
locodam Posted May 23, 2007 Author Share Posted May 23, 2007 Toulouse sur Walder Si c'est pour chercher un 2nd couteau de 29 ans, autant mettre un jeune prometteur comme Sola ou Bélie ou garder Dubois. Quand je pense qu'on a envoyé chier Larkham... Euh...quand Dubois est arrivé, c'était un second couteau de 30 ans... Et il repart comme un demi-dieu à 33 ans, alors... je pense qu'on avait pris dubois en 2nd ouvreur non??????? là nos 2 ouvreurs se barrent alors si on peut au moins recruter notre titulaire en 10 qui joue un peu dans son club c'est pas se moquer mais c'est surtout que çà peut poser question.... quelqu'un peut nous parler de walder, de ses qualités et de ses défauts rugbystiques ???? perso à l'époque dubois on connaissait et lui dans son club il jouait et rendait souvent des copies trés propres. Link to comment
Pit Posted May 23, 2007 Share Posted May 23, 2007 Un ouvreur agenais en visite (privée) au Wallon... n'ayez crainte, je ne parlais pas de Gelez.... piste à suivre. Euh ... tu n'en dis pas assezzzzzzzzzzzzzzzzz Les demi-ouverture agenais sont MIQUEL, GELEZ, FAALETINO et TESQUET me semble-t-il ?!!!!!!! Je pense même que le samoan FAALETINO a eu une rupture des ligaments croisés intérieurs du genou. ... en tout cas, c'était un beau bébé d'ouvertureeeeeeeee !!! Bref, PIT, peux-tu nous en dire plus ? J'avais indiqué qu'il ne s'agissait pas de gelez et précise que ce ne sont ni Faaletino, ni Tesquet... Contact, il y a, pour la signature c'est un autre problème. Pour le pilier polyvalent, la signature d'un sud'af m'a été confirmée. Il s'agirait de Du plessis. Link to comment
Charlie Posted May 23, 2007 Share Posted May 23, 2007 Alors si c'est Miquel, comme doublure d'un bon ouvreur pourquoi pas, mais comme titulaire là non ! Link to comment
Zuzu31 Posted May 23, 2007 Share Posted May 23, 2007 En plus, il avait resigné à Agen...ou alors, il a une clause dans son contrat en cas de descente, et il prend les devants... Link to comment
Mahatma Posted May 23, 2007 Share Posted May 23, 2007 Agen : Miquel prolonge Rédaction lesiterugby.com - vendredi 20 avril 2007 - 15h36 Le demi d’ouverture d’Agen Jérôme Miquel a prolongé son contrat avec Agen pour une année supplémentaire. Jérôme Miquel (32 ans, 1.80m, 85 kg) a réussi à obtenir une nouvelle mise à disposition de deux ans de son employeur, EDF. Il est désormais lié à Agen jusqu'en 2008. lesiterugby.com on va pas débourser des € pour racheter le contrat de miquel tout de même.........on en est à ce point ? larkham.... Link to comment
Recommended Posts