Aller au contenu

Qui En 10 ?


locodam

Messages recommandés

Invité Invité_rugbyfan63_*

j'ai trouvé un ouvreur pour la saison prochaine

http://en.wikipedia.org/wiki/Pierre_Hola

Palmarès

(Au 30.06.06)

24 sélections

11 essais, 44 transformations, 19 pénalités, 2 drops, soit 206 points

Sélections par année : 3 en 2002, 1 en 2001, 6 en 2002, 9 en 2003, 2 en 2005, 3 en 2006

Coupe du monde 2003 : 4 sélections (équipe d'Italie, équipe du Pays de Galles, équipe de Nouvelle-Zélande, équipe du Canada)

Lien vers le commentaire

eh bien moi, plutôt que de voir Gelez arriver ( :lol: ), je verrais bien les jeunes lancés dans le grand bain, on en a enfin une occasion!!! :wacko: On est dans la merde en 10, on s'est plantés bien comme il faut, et bien faisons jouer des jeunes: jouons avec Sola (EDF -21 quand même!!!) ou Mermoz (qu'il n'ait pas signé pour rien, même s'il est plutôt centre...) aidés par Du Toit, Courrent ou Jauzion... Alors oui, c'est vrai, on n'aura pas de pointure en 10, on fera peut-être une saison sans avec le calendrier démentiel qui nous attend, mais j'y vois beaucoup d'avantages:

- on fait des économies pour recruter des valeurs sures en pilier, 2de latte et un centre polyvalent

- peut-être une saison sans titre, mais avec la chance de voir éclore des jeunes au haut niveau pour le futur (on l'a fait en 2001 parce que l'on était aussi dans la mouise à certains postes, remember!!)

- et puis, ça peut aller dans le sens d'un retour de Fred dans un an!!! :blink:

En fait, ça me ferait plaisir de voir ce scénario se dérouler dans un rugby qui bascule dans l'excès... Et puis une année sans titre, c'est pas la mort, si ça permet d'assurer l'avenir... à condition, bien-sûr, de ramener le bout de bois cette année!!! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire

Et ben moi, un joueur que j'apprécie beaucoup et que je verrais bien chez nous c'est Edmonds!

Ne vous fiez pas à cette saison, il n'a pratiquement jamais pu s'exprimer en 10!

Lien vers le commentaire
eh bien moi, plutôt que de voir Gelez arriver ( :lol: ), je verrais bien les jeunes lancés dans le grand bain, on en a enfin une occasion!!! :wacko: On est dans la merde en 10, on s'est plantés bien comme il faut, et bien faisons jouer des jeunes: jouons avec Sola (EDF -21 quand même!!!) ou Mermoz (qu'il n'ait pas signé pour rien, même s'il est plutôt centre...) aidés par Du Toit, Courrent ou Jauzion... Alors oui, c'est vrai, on n'aura pas de pointure en 10, on fera peut-être une saison sans avec le calendrier démentiel qui nous attend, mais j'y vois beaucoup d'avantages:

- on fait des économies pour recruter des valeurs sures en pilier, 2de latte et un centre polyvalent

- peut-être une saison sans titre, mais avec la chance de voir éclore des jeunes au haut niveau pour le futur (on l'a fait en 2001 parce que l'on était aussi dans la mouise à certains postes, remember!!)

- et puis, ça peut aller dans le sens d'un retour de Fred dans un an!!! :blink:

En fait, ça me ferait plaisir de voir ce scénario se dérouler dans un rugby qui bascule dans l'excès... Et puis une année sans titre, c'est pas la mort, si ça permet d'assurer l'avenir... à condition, bien-sûr, de ramener le bout de bois cette année!!! :lol::lol::lol:

+1 Je ne peux qu'être d'accord avec toi !!! Une saison de "transition" comme on dit, une année de CDM avec un calendrier intenable, c'est vraiment envisageable, donc autant lancer les jeunes comme Mermoz, Sola, Huget, LeDevedec, Clément, Ravouvou, Bélie, Médard, Damiani, etc...ce serait vraiment fort de faire cela !!!

Lien vers le commentaire
Invité KIKOU

En aucun cas Gelez sera le N°10 titulaire la saison prochaine s'il vient il sera en 2 voire 3... notre 10 on ne connaitra la nom qu'a la signature... Mc Alister n'a toujours pas refuté définitivement l'offre du stade...

Lien vers le commentaire

Je voulais juste vous signaler que Nick Evans quitte les Highlanders pour rejoindre Auckland.

Officiellement c'est parce que sa famille y réside et qu'il est un ancien joueur de North-Harbour, un des clubs d'obédience Blues mais quand on sait que Nick est un demi-o, qui plus est Allblack on se dit que l'an prochain, les Blues ont déjà trouvé un remplaçant à Luke au cas où celui-ci partirait outre-mer.

Source Sarugby

Lien vers le commentaire
En aucun cas Gelez sera le N°10 titulaire la saison prochaine s'il vient il sera en 2 voire 3... notre 10 on ne connaitra la nom qu'a la signature... Mc Alister n'a toujours pas refuté définitivement l'offre du stade...

Encore une source "officielle"??? :blink:

Lien vers le commentaire
En aucun cas Gelez sera le N°10 titulaire la saison prochaine s'il vient il sera en 2 voire 3... notre 10 on ne connaitra la nom qu'a la signature... Mc Alister n'a toujours pas refuté définitivement l'offre du stade...

Ben qu'il vienne pas alors, ça n'a aucun sens sinon.

Lien vers le commentaire

en même temps on peut se faire la reflexion que 2 ouvreurs nous quittent donc que deux autres devraient être recruter.

Du Toit semble être écarté du poste d'ouvreur par le staff.

Lien vers le commentaire
Invité Invité
La source myto

Yen a pas mal en ce moment..

tu as oublier le retour de fred dans un an si on recrute deux ouvreurs fred ne reviendra pas.

Lien vers le commentaire
Invité kikou

Souce mito si vous voulez mais Mc Alister n'ira pas à SALE, ni au MUNSTER c'est soit le STADE soit la Fédé NZ, n'oublions pas que les signatures seront annoncés qu'à la fin de la saison et pas avant... elles sont déjà effectives et à voir le sourire de NOVES sur le MAG du STADE sur TLT concernant la question ... avec la coupe d'Europe votre recrutement sera-t-il en conscéquence ? vu son sourire eh bien je pense que cela c'est bien passé... maintenant vous en faites ce que voulez.... je garde le post sous le coude... on en reparlera

:blink:

Lien vers le commentaire
Invité Invité_yvonimus_*

Ben le sourire serait encore plus large si on avait la bonne idée de miser quelques kopeks sur le jeune N°8 de Montpellier: PICAMOLES.

Ledevedec, Picamoles, Maka..on peut voir venir pour quelques saisons! :blink:

Lien vers le commentaire

François Trinh-Duc, le jeune ouvreur de Montpellier est en fin de contrat Espoirs.

Samedi soir après la défaite à Perpignan mais surtout après le maintien du MHRC, le n°10 héraultais restait énigmatique quant à son avenir personnel alors qu'il est contacté par plusieurs clubs : « J'ai envie de rester. Mais, tout se négocie actuellement avec le président. »

rugbyhebdo

Allez, ce jeune joueur, tout droit sorti du Pic Saint Loup, serait une bonne doublure pour notre futur n°10 de gros calibre (car boucsous, a toujours dit que Michalak serait remplacé par un joueur d'un niveau équivalent...)

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Allez, ce jeune joueur, tout droit sorti du Pic Saint Loup, serait une bonne doublure pour notre futur n°10 de gros calibre (car boucsous, a toujours dit que Michalak serait remplacé par un joueur d'un niveau équivalent...)

dans ce cas, Gelez fera l'affaire...

--->

Lien vers le commentaire
Allez, ce jeune joueur, tout droit sorti du Pic Saint Loup, serait une bonne doublure pour notre futur n°10 de gros calibre (car boucsous, a toujours dit que Michalak serait remplacé par un joueur d'un niveau équivalent...)

dans ce cas, Gelez fera l'affaire...

--->

:lol: Chome, tu sors ! :lol:

Bon, le Gelez doit parler dans les prochains jours sur sa future destination, Sainte Marie Priez pour nous :lol:

Lien vers le commentaire

28/05 14h36 - Rugby, Top 14

Gelez devrait signer à Toulouse

Selon Le Parisien, l’Agenais François Gelez devrait prochainement s’engager avec le Stade Toulousain.

Relégué en Pro D2 avec son club d’Agen, François Gelez pourrait continuer à jouer dans le Top 14 la saison prochaine. Selon Le Parisien, le demi d’ouverture aurait trouvé un accord avec le Stade Toulousain et devrait s’engager avec le club haut-garonnais dans les prochains jours.

hé bé voila

hé bé voila

hé bé voillllaaaaaaaaaaa !!!!

:lol:

Lien vers le commentaire
28/05 14h36 - Rugby, Top 14

Gelez devrait signer à Toulouse

Selon Le Parisien, l’Agenais François Gelez devrait prochainement s’engager avec le Stade Toulousain.

Relégué en Pro D2 avec son club d’Agen, François Gelez pourrait continuer à jouer dans le Top 14 la saison prochaine. Selon Le Parisien, le demi d’ouverture aurait trouvé un accord avec le Stade Toulousain et devrait s’engager avec le club haut-garonnais dans les prochains jours.

hé bé voila

hé bé voila

hé bé voillllaaaaaaaaaaa !!!!

:lol:

Elles sont fiables les infos du Parisien???

Lien vers le commentaire
Invité Invité

Comme j'en émet l'idée sur le post de Gemachin :lol: , pourrait on pas faire un pont d'or à Hernandez??

Il rêve de jouer en 10 et le SF a déjà Skrela et Beauxis....

C'est interdit de rêver là???

Parce que Gelez, il serait tout juste bon pour la fédérale 1 à aurillac hein...

Préfèrerait qu'on aille chercher merceron à la rochelle, tiens...

Lien vers le commentaire
28/05 14h36 - Rugby, Top 14

Gelez devrait signer à Toulouse

Selon Le Parisien, l'Agenais François Gelez devrait prochainement s'engager avec le Stade Toulousain.

Relégué en Pro D2 avec son club d'Agen, François Gelez pourrait continuer à jouer dans le Top 14 la saison prochaine. Selon Le Parisien, le demi d'ouverture aurait trouvé un accord avec le Stade Toulousain et devrait s'engager avec le club haut-garonnais dans les prochains jours.

hé bé voila

hé bé voila

hé bé voillllaaaaaaaaaaa !!!!

:lol:

Elles sont fiables les infos du Parisien???

En rugby...

Devine. :lol:

Lien vers le commentaire
28/05 14h36 - Rugby, Top 14

Gelez devrait signer à Toulouse

Selon Le Parisien, l'Agenais François Gelez devrait prochainement s'engager avec le Stade Toulousain.

Relégué en Pro D2 avec son club d'Agen, François Gelez pourrait continuer à jouer dans le Top 14 la saison prochaine. Selon Le Parisien, le demi d'ouverture aurait trouvé un accord avec le Stade Toulousain et devrait s'engager avec le club haut-garonnais dans les prochains jours.

hé bé voila

hé bé voila

hé bé voillllaaaaaaaaaaa !!!!

:smile:

Elles sont fiables les infos du Parisien???

En rugby...

Devine. :smile:

Vu ton sublime smile... :lol:

Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose

Quelle tuile ! Faudrait mieux encore rappeler Penaud (y galope encore le vieux)... :smile:

Apprenant cela, la ligne de 3/4 toulousaine va muter, non ? :smile:

Lien vers le commentaire
Quelle tuile ! Faudrait mieux encore rappeler Penaud (y galope encore le vieux)... :smile:

Apprenant cela, la ligne de 3/4 toulousaine va muter, non ? :smile:

Non, ils se mettent tous au kebab frites pour imiter Caucau afin que Gelez ne soit pas dépaysé :lol:

Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose
Non, ils se mettent tous au kebab frites pour imiter Caucau afin que Gelez ne soit pas dépaysé
Et à la boxe pour lui rappeler son capitaine. :smile:
Lien vers le commentaire
Non, ils se mettent tous au kebab frites pour imiter Caucau afin que Gelez ne soit pas dépaysé
Et à la boxe pour lui rappeler son capitaine. :smile:

Quelle recrue pour le ST :smile:

Lien vers le commentaire
Quelle tuile ! Faudrait mieux encore rappeler Penaud (y galope encore le vieux)... :whist:

Apprenant cela, la ligne de 3/4 toulousaine va muter, non ? :smile:

Quelle tuile ! Faudrait mieux encore rappeler Penaud (y galope encore le vieux)... :lol:

Apprenant cela, la ligne de 3/4 toulousaine va muter, non ? :smile:

Non, ils se mettent tous au kebab frites pour imiter Caucau afin que Gelez ne soit pas dépaysé :lol:

Zêtes des enfoirés les mecs. :lol:

On approche du suicide collectif à Toulouse, c'est peut-être pas la peine d'en rajouter une couche. :lol:

Moi, je vous soutiens les Toulousains. :smile:

Lien vers le commentaire
Quelle tuile ! Faudrait mieux encore rappeler Penaud (y galope encore le vieux)... :lol:

Apprenant cela, la ligne de 3/4 toulousaine va muter, non ? :lol:

Quelle tuile ! Faudrait mieux encore rappeler Penaud (y galope encore le vieux)... :lol:

Apprenant cela, la ligne de 3/4 toulousaine va muter, non ? :smile:

Non, ils se mettent tous au kebab frites pour imiter Caucau afin que Gelez ne soit pas dépaysé :lol:

Zêtes des enfoirés les mecs. :whist:

On approche du suicide collectif à Toulouse, c'est peut-être pas la peine d'en rajouter une couche. :whist:

Moi, je vous soutiens les Toulousains. :lol:

Pffff pauvres de nous :cray::smile: :smile: :huh:

Lien vers le commentaire
Quelle recrue pour le ST :smile:

M'en parle pas............on passe de Michalak, Dubois .........à Gelez :smile:

Modifié par CapitoleXV
Lien vers le commentaire
Quelle tuile ! Faudrait mieux encore rappeler Penaud (y galope encore le vieux)... :lol:

Apprenant cela, la ligne de 3/4 toulousaine va muter, non ? :smile:

Quelle tuile ! Faudrait mieux encore rappeler Penaud (y galope encore le vieux)... :lol:

Apprenant cela, la ligne de 3/4 toulousaine va muter, non ? :lol:

Non, ils se mettent tous au kebab frites pour imiter Caucau afin que Gelez ne soit pas dépaysé :cray:

Zêtes des enfoirés les mecs. :smile:

On approche du suicide collectif à Toulouse, c'est peut-être pas la peine d'en rajouter une couche. :lol:

Moi, je vous soutiens les Toulousains. :whist:

Delph a raison, vous êtes vraiment pas sympas. :smile::whist:

Lien vers le commentaire
Quelle tuile ! Faudrait mieux encore rappeler Penaud (y galope encore le vieux)... :lol:

Apprenant cela, la ligne de 3/4 toulousaine va muter, non ? :lol:

Quelle tuile ! Faudrait mieux encore rappeler Penaud (y galope encore le vieux)... :whist:

Apprenant cela, la ligne de 3/4 toulousaine va muter, non ? :smile:

Non, ils se mettent tous au kebab frites pour imiter Caucau afin que Gelez ne soit pas dépaysé :huh:

Zêtes des enfoirés les mecs. :whist:

On approche du suicide collectif à Toulouse, c'est peut-être pas la peine d'en rajouter une couche. :cray:

Moi, je vous soutiens les Toulousains. :lol:

Delph a raison, vous êtes vraiment pas sympas. :smile::lol:

C'est quand même la seule bonne nouvelle de la semaine pour nous :lol:

Si vous aviez pu attendre samedi pour l'annonce, cela nous aurait fait passer la défaite qui se profile contre le BéhO :smile:

Modifié par menelas
Lien vers le commentaire

C'est quand même pas notre faute à nous si vous n'arrivez à mettre la main sur le chat noir et à vous en débarasser. :smile:

Modifié par Sanlou
Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose
C'est quand même pas notre faute à nous si vous n'arrivez à mettre la main sur le chat noir et à vous en débarasser.
On a bien une idée mais on me demande dans l'oreillette de garder le secret... :smile:

Sinon, pour Gelez, on compatit. Mais tant que ce n'est pas signé, un espoir subsiste. :smile:

Lien vers le commentaire
C'est quand même pas notre faute à nous si vous n'arrivez à mettre la main sur le chat noir et à vous en débarasser.
On a bien une idée mais on me demande dans l'oreillette de garder le secret... :lol:

Sinon, pour Gelez, on compatit. Mais tant que ce n'est pas signé, un espoir subsiste. :smile:

Ah non, si ça commence par un J... je ne veux pas le savoir.. :smile:

J'avais aussi un espoir pour McAlister. :smile:

Lien vers le commentaire
Brice2Toulouse

... je crois qu'on ne va pas échapper à la signature de GELEZ, c'est l'affaire de quelques heures :smile: mais je pense aussi qu'il va y avoir un autre demi d'ouverture qui va signer, il y a des bruits bruits qui circulent sur un certain Lavea Tasesa, un samoan de 26 ans des Chiefs (1m76 - 87 kg). A suivreeeeee ... même si l'actualité reste pour moi, la demi finale contre les Clermontois :smile:

Lien vers le commentaire
On va peut-être arrêter avec les bruits qui circulent... parce que là on touche le fond...

Voilà exactement ce qu'est écrit dans Le Parisien d'aujourd'hui : 'Francois Gelez, l'ouvreur d'Agen, s'est mis d'accord avec Toulouse, où il signera dans les prochains jours.'

Lien vers le commentaire

Toulouse, c'est grand.

Y'a le ST, le FCTT, et surement d'autres clubs de rugby.

Je prie... la nuit porte conseil.

Lien vers le commentaire

:smile: Retour vers le futur !

On en "riait" début fevrier...se sera donc d'actualité dans quelques heures ??

http://lehuit-rhone-alpes.over-blog.com/article-5643903.html

:smile: Si François signe, ne vaut il mieux pas faire silence radio, le laisser jouer quelques matchs et le juger* après ??

* le massacrer, le venerer (rayez la mention inutile)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...