Aller au contenu

Qui En 10 ?


locodam

Messages recommandés

En fait Gelez va venir au ST car Deylaud va revenir comme coach, et comme Gelez est le "fils spirituel" de Deylaud... :smile:

Quoi ? On me dit que Deylaud et Novès sont en froid depuis plusieurs années ? Ah ok, donc Novès prend Gelez uniquement pour faire ch..er Deylaud car celui-ci va entrainer une autre équipe et aurait aimé faire venir Gelez avec lui.

Mais Novès veut lui montrer que lui pourra être champion avec Gelez dans l'équipe... :smile:

Logique implaquable... :smile::lol:

Lien vers le commentaire

Sinon y a beauxis qui n'est pas retenu pour les demi avec le stade francais....

Si jamais il veut venir faire qq piges au soleil (meme si bon le soleil c'est pas trop ca cette annee)

==

Beauxis non retenu

Lionel Beauxis, très en retrait dans ses performances personnelles depuis le Tournoi des VI Nations et doublé par Juan Hernandez pour le poste d'ouvreur, ne figure pas dans le groupe de vingt-sept joueurs parisiens retenu pour la demi-finale face à Biarritz, samedi à Bordeaux (21 heures).

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Sinon y a beauxis qui n'est pas retenu pour les demi avec le stade francais....

Si jamais il veut venir faire qq piges au soleil (meme si bon le soleil c'est pas trop ca cette annee)

==

Beauxis non retenu

Lionel Beauxis, très en retrait dans ses performances personnelles depuis le Tournoi des VI Nations et doublé par Juan Hernandez pour le poste d'ouvreur, ne figure pas dans le groupe de vingt-sept joueurs parisiens retenu pour la demi-finale face à Biarritz, samedi à Bordeaux (21 heures).

Beauxis revient d'une blessure a la hanche et n'etait pas remis pour le match contre Perpignan...

Lien vers le commentaire
Pour vous ça sera pas gelez, quel dommage :lol:

Gellez pas au stade Toulousain en 2007/08

je me demande si on va s'en remettre du cote de wallon :sleeping:

oufffffffffffffffff bon c'est un scoop j'ai signé pour etre le 10 l'an prochain je me dévoue et le staff m'a avoué etre vraiement soulagé ... car ils avaient peur que le public ne les fustigent d'etre passé à coté de larkham et mc alister ... vous inquietez pas au meme age que le premier ... je suis presque aussi doué que lui mais surtout pas connu sur une saison je devrais tenir grace à l'effet de surprise .. en plus ca tombe bien je suis pas cher ... :lol:

Lien vers le commentaire
Invité lole

Jamais de mémoire de supporter un joueur a autant fait l'unanimité contre sa venue !! je pense que le ST a dû percevoir cette "fronde " anti gelez !

Il doit quand meme se poser des questions ce "pov gars" !!

Lien vers le commentaire
Jamais de mémoire de supporter un joueur a autant fait l'unanimité contre sa venue !! je pense que le ST a dû percevoir cette "fronde " anti gelez !

Il doit quand meme se poser des questions ce "pov gars" !!

C'est clair que ça sert à rien d'en rajouter, Gelez est déjà assez fragile psychologiquement comme ça.

Lien vers le commentaire

Gelez est un très bon joueur, et il sera à sa place........................à Agen................en D2....... :lol::sleeping::lol:

Lien vers le commentaire
Bah maintenant qu'il vient pas, plus besoin de le pourrir hein :sleeping:

Maintenant qu'il a pris sa décision, non. Et ça aurait été pareil s'il était venu au ST. Tant que rien n'est fait on peut donner son opinion pour essayer de faire réfléchir les décideurs, en revanche, une fois que c'est signé, y a plus rien à faire et surtout pas de procès d'intention.

Lien vers le commentaire
Bah maintenant qu'il vient pas, plus besoin de le pourrir hein :sleeping:

Maintenant qu'il a pris sa décision, non. Et ça aurait été pareil s'il était venu au ST. Tant que rien n'est fait on peut donner son opinion pour essayer de faire réfléchir les décideurs, en revanche, une fois que c'est signé, y a plus rien à faire et surtout pas de procès d'intention.

:lol: Bon, dommage pour nous, bravo à Agen, bon courage à François pour ce nouveau défi !

Gros potou de Toulouse, pardon aux familles..etc...

:lol:

Lien vers le commentaire
romaintoulousain

sur la dépeche il dise que guazzini veut pas lacher beauxis car il est encore sous contrat pendant 1 ans es que si beauxis veut partir c'est bon ou il faut l'accord du president???

Lien vers le commentaire
Ramon Perez
sur la dépeche il dise que guazzini veut pas lacher beauxis car il est encore sous contrat pendant 1 ans es que si beauxis veut partir c'est bon ou il faut l'accord du president???

je pance ke le prézidan a son maux a dire.

Lien vers le commentaire

Ne vous chauffez pas trop su rSkréla ou Beauxis, la saison prochaine est une saison de CDM. Hernandez y sera c'est sûr. Skréla possible, alors Max ne lachera pas Beauxis. Faudra attendre de voir comment se déroule la fin de saison prochaine.

:crying:

Lien vers le commentaire
romaintoulousain
Ne vous chauffez pas trop su rSkréla ou Beauxis, la saison prochaine est une saison de CDM. Hernandez y sera c'est sûr. Skréla possible, alors Max ne lachera pas Beauxis. Faudra attendre de voir comment se déroule la fin de saison prochaine.

:smile:

je me chauffe pour beauxis moi lool il est vraiment fort ce mec

Lien vers le commentaire

:crying: Le 10 ne sera JBE car celui ci part à l'aviron Bayonnais !

Je me depeche de vous livrer ce scoop-rumeur, qui fait le tour du pays basque depuis quelques jours, et qui sera repris par les medias dans peu de temps, soyons en sur !

Bref, la foire contionue.

:smile:

Lien vers le commentaire
romaintoulousain
:crying: Le 10 ne sera JBE car celui ci part à l'aviron Bayonnais !

Je me depeche de vous livrer ce scoop-rumeur, qui fait le tour du pays basque depuis quelques jours, et qui sera repris par les medias dans peu de temps, soyons en sur !

Bref, la foire contionue.

:smile:

ouai et jauzion va a albi

areté avec vos délire

Lien vers le commentaire
Invité Gabi

C'est quand même un truc de dingue quand on y pense.

L'année prochaine, à chaque match, le SF mettra dans les tribunes au minimum :

- un 10 international (Beauxis ou Skrela ou Hernandez)

- un 8 niveau international (Rabadan, Parisse, Taylor, Sowerby)

- 2 bons centres (ils en auront une demi douzaine en stock l'année prochaine)

- 2 bons ailiers (Arias, Borges, Dallan, Dominici s'il continue, Saubade)

- etc...

Et nous, justement, on cherche juste un petit 10 correct + un petit 8 correct pour jouer titulaire et on y arrive pas.

Et on aura aucune concurrence sur les postes de 11 à 15...

Y'a un probleme quand même.

C'est du gachis.

:smile:

Lien vers le commentaire

On doit composer avec une bonne partie de l'effectif qui sera indisponible tout le début de saison, comme dans tous les clubs qui possèdent beaucoup d'internationaux.

Comme vous, comme Clermont, comme d'autres, combien reviendront cuits ou blessés de cette compétition ?

Pour ne serait-ce que jouer le championnat dans les meilleures conditions, il faudra un effectif plus fort que cette année. Ajoutez la HCup...

A noter qu'on a encore une grosse lacune de recrutement au poste de 2ème ligne.

Lien vers le commentaire
Invité Gabi
On doit composer avec une bonne partie de l'effectif qui sera indisponible tout le début de saison, comme dans tous les clubs qui possèdent beaucoup d'internationaux.

Comme vous, comme Clermont, comme d'autres, combien reviendront cuits ou blessés de cette compétition ?

Pour ne serait-ce que jouer le championnat dans les meilleures conditions, il faudra un effectif plus fort que cette année. Ajoutez la HCup...

C'était pas une critique contre le SF. Bien au contraire.

Si Maxou peut payer un effectif aussi dense (qualitativement et quantitativement) et si les joueurs acceptent de venir en sachant qu'il y a autant de concurrence, tant mieux pour le SF. Bien joué.

C'est une critique contre le recrutement du ST, faible quantitativement et incapable d'anticiper une pénurie sur des postes importants (10,8,3).

C'est du gachis : on aurait trés bien pu recruter Taylor qui serait notre titulaire en 8 (alors que le SF n'en a pas besoin). On aurait trés bien pu recruter Beauxis cette année en anticipant le départ de Michalak (ca fait 2 ans qu'il dit qu'il se casse aprés la coupe du monde). On aurait trés bien pu recruter des Bousses ou Bastareaud pour combler le départ de Baby, Thomas et Garbajosa. On aurait trés bien pu recruter Attoub, on aurait trés bien pu recruter Papé, etc, etc...

J'imagine même pas la gueule de notre équipe si les internationaux rentrent cramés ou blessés vu qu'on a presqu'aucun banc.

A noter qu'on a encore une grosse lacune de recrutement au poste de 2ème ligne.

Vous avez pas de chance...

Nous, c'est sur les postes 2,3,4,5,8,10,11,12,13,14,15 où il y a des lacunes quantitatives. :smile:

Bref, y'a que les flankers où on est parés : ca tombe bien, on convoite Burger...

Lien vers le commentaire
Vous avez pas de chance...

Nous, c'est sur les postes 2,3,4,5,8,10,11,12,13,14,15 où il y a des lacunes quantitatives. :smile:

Bref, y'a que les flankers où on est parés : ca tombe bien, on convoite Burger...

tu rigoles...lol

en 2 :servat + lacombe + basualdo

en 4 et 5 : albacette + millo + pelous + lamboley + ledevedec

en 8 je suis desolé mais finau commence a etre bien en place avec pelous, lamboley, dussautoir pour depanner

en 11, 14 , ben clerc heymans ne sont pas des brele et si tu ajoute du toit, donguy, kunavore et medard ben c'est pas catastrophique

en centre tu as jauzion fritz meme si ce dernier n'est pas au top en ce moment... tu rajoute kunavore et poitrenaud

et a l'arriere il y a poitrenaud et du toit avec heymans pour depanner

en gros pour moi il faudrait surtout un 10 de tres haut niveau + 1 bon pilar en plus ou reconduite d'hasan, un 8 s'il y en a un qui traine mais c'est pas la priorité et un autre arriere polyvalent s'il y en a un qui traine aussi...

Lien vers le commentaire
Beauxis n'est pas sur la feuille de match du SF sur Rugbyhebdo...

Idem pour Albouy mais quand les postes sont triplés c'est plutôt normal que certains cirent les bancs...des tribunes quand ils ne sont pas blessés...

Lien vers le commentaire
Beauxis n'est pas sur la feuille de match du SF sur Rugbyhebdo...

Idem pour Albouy mais quand les postes sont triplés c'est plutôt normal que certains cirent les bancs...des tribunes quand ils ne sont pas blessés...

L'ensemble de l'effectif ne peut pas jouer non plus. Il n'y a que 22 noms. :smile: Comment imaginer un club où il n'y aurait personne en tribunes?

Beauxis, il n'a pas à se plaindre, il a joué beaucoup en début de saison, en fait jusqu'au tournoi même. Il a été retenu en EDF de part son début de saison avec le SF.

Pour les demies et la finale, c'est sûr faut faire des choix, mais pour avoir une occasion de les jouer ces matchs-là, faut être dans un grand club à concurrence. Sinon, y a aussi moyen pour lui d'être titulaire à Agen, mais là :smile::crying:

Lien vers le commentaire
romaintoulousain
Beauxis n'est pas sur la feuille de match du SF sur Rugbyhebdo...

Idem pour Albouy mais quand les postes sont triplés c'est plutôt normal que certains cirent les bancs...des tribunes quand ils ne sont pas blessés...

L'ensemble de l'effectif ne peut pas jouer non plus. Il n'y a que 22 noms. :smile: Comment imaginer un club où il n'y aurait personne en tribunes?

Beauxis, il n'a pas à se plaindre, il a joué beaucoup en début de saison, en fait jusqu'au tournoi même. Il a été retenu en EDF de part son début de saison avec le SF.

Pour les demies et la finale, c'est sûr faut faire des choix, mais pour avoir une occasion de les jouer ces matchs-là, faut être dans un grand club à concurrence. Sinon, y a aussi moyen pour lui d'être titulaire à Agen, mais là :smile::crying:

et au ST aussi :smile:

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Beauxis, il n'a pas à se plaindre, il a joué beaucoup en début de saison, en fait jusqu'au tournoi même. Il a été retenu en EDF de part son début de saison avec le SF.

Pour les demies et la finale, c'est sûr faut faire des choix, mais pour avoir une occasion de les jouer ces matchs-là, faut être dans un grand club à concurrence. Sinon, y a aussi moyen pour lui d'être titulaire à Agen, mais là :smile::crying:

Je vais être pervers : Agen, c'est bien le club dans lequel joue cet ouvreur de talent qui n'a pas donné suite aux propositions de Toulouse ? :smile::smile:

Désolé, amis c@pitouls, c'était trop tentant ! :(

Plus sérieusement, je suppose que votre staff garde encore des atouts dans sa manche. Ce n'est pas possible qu'un tel club avec un tel budget se présente en début de saison avec un effectif si famélique.

Lien vers le commentaire
Je vais être pervers : Agen, c'est bien le club dans lequel joue cet ouvreur de talent qui n'a pas donné suite aux propositions de Toulouse ? :smile::crying:

Si si c'est ça. D'ailleurs nous sommes nombreux à etre ravis de son refus :smile:

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Je vais être pervers : Agen, c'est bien le club dans lequel joue cet ouvreur de talent qui n'a pas donné suite aux propositions de Toulouse ? :smile::crying:

Si si c'est ça. D'ailleurs nous sommes nombreux à etre ravis de son refus :smile:

Attends, on peut toujours aller plus loin dans l'horreur : si je t'annonçais maintenant que Bouscatel essaie de faire signer Peyrelongue, tu me répondrais quoi ? :smile::(

Lien vers le commentaire
Je vais être pervers : Agen, c'est bien le club dans lequel joue cet ouvreur de talent qui n'a pas donné suite aux propositions de Toulouse ? :smile::crying:

Si si c'est ça. D'ailleurs nous sommes nombreux à etre ravis de son refus :smile:

Attends, on peut toujours aller plus loin dans l'horreur : si je t'annonçais maintenant que Bouscatel essaie de faire signer Peyrelongue, tu me répondrais quoi ? :smile::(

Bouscatel veut faire signer qui t'as dit? :o

Ok ok je =>

Lien vers le commentaire
:smile: Le 10 ne sera JBE car celui ci part à l'aviron Bayonnais !

Je me depeche de vous livrer ce scoop-rumeur, qui fait le tour du pays basque depuis quelques jours, et qui sera repris par les medias dans peu de temps, soyons en sur !

Bref, la foire contionue.

:sleeping:

ouai et jauzion va a albi

areté avec vos délire

:smile: ....je me permets juste d'alimenter le débat sur le n° 10 ! et je confirme cette rumeur qui prend forme de + en +.

ce qui me chagrine un peu c'est que quand on m'avait annoncé la rumeur Garba à l'aviron, ma 1ere réaction fut la même...mais la source était faible.. alors... wait and see

:whist:

Modifié par Tolosa
Lien vers le commentaire

Y'a moi si vous me voulez! Mais oui vous me voulez, quelle question! :smile:

Mais en tant que superstar interplanétaire de 14 ans et demi, j'exige un poste pour mon père de gérant de la buvette du Stade!

Je veux aussi de la 1664 au lieu des gobelets qui font pisser, c'est la bière préférée de mon cousin.

Je veux aussi une place à côté de Philippe Sella et Eric Bayle pour mon neveu, il kiffe les petits fours!

Je veux aussi l'ensemble des Reichels et des Crabos pour masser ma soeur de 23 ans (90-60-90, elle m'a dit d'écrire ça...), elle a des problèmes de dos...et les lèvres gercées...elle m'a dit d'écrire ça aussi...

Je veux aussi l'intégrale des Spectroman en VO sous-titrée, c'est pour la fille de la tante de ma voisine, elle apprend le mandarin (ou le finlandais je sais plus).

Pour le reste vous verrez avec mon agent.

PS: je ne suis pas totalement libre, il vous faudra payer une indemnité de transfert (on peut pas parler de formation) au Collège Saint Exupéry de Knock le Zoute (section SEGPA).

PS2: je veux une Wiii.

Cordialement, Jean-Luc Maqualissetère.

Lien vers le commentaire
romaintoulousain
il reste qui en 10 sur le marché ou pouvant etre liberé ??

Sur le marché, il y a Butch James de sûr, et à priori Pretorius. Et puis c'est tout !

et ca vaut le coup??

Lien vers le commentaire
il reste qui en 10 sur le marché ou pouvant etre liberé ??

Sur le marché, il y a Butch James de sûr, et à priori Pretorius. Et puis c'est tout !

et ca vaut le coup??

Un peu que ça vaut le coup !

Lien vers le commentaire
Invité Xv-31
Y'a moi si vous me voulez! Mais oui vous me voulez, quelle question! :smile:

Mais en tant que superstar interplanétaire de 14 ans et demi, j'exige un poste pour mon père de gérant de la buvette du Stade!

Je veux aussi de la 1664 au lieu des gobelets qui font pisser, c'est la bière préférée de mon cousin.

Je veux aussi une place à côté de Philippe Sella et Eric Bayle pour mon neveu, il kiffe les petits fours!

Je veux aussi l'ensemble des Reichels et des Crabos pour masser ma soeur de 23 ans (90-60-90, elle m'a dit d'écrire ça...), elle a des problèmes de dos...et les lèvres gercées...elle m'a dit d'écrire ça aussi...

Je veux aussi l'intégrale des Spectroman en VO sous-titrée, c'est pour la fille de la tante de ma voisine, elle apprend le mandarin (ou le finlandais je sais plus).

Pour le reste vous verrez avec mon agent.

PS: je ne suis pas totalement libre, il vous faudra payer une indemnité de transfert (on peut pas parler de formation) au Collège Saint Exupéry de Knock le Zoute (section SEGPA).

PS2: je veux une Wiii.

Cordialement, Jean-Luc Maqualissetère.

:whist:

Lien vers le commentaire
Y'a moi si vous me voulez! Mais oui vous me voulez, quelle question! :smile:

Mais en tant que superstar interplanétaire de 14 ans et demi, j'exige un poste pour mon père de gérant de la buvette du Stade!

Je veux aussi de la 1664 au lieu des gobelets qui font pisser, c'est la bière préférée de mon cousin.

Je veux aussi une place à côté de Philippe Sella et Eric Bayle pour mon neveu, il kiffe les petits fours!

Je veux aussi l'ensemble des Reichels et des Crabos pour masser ma soeur de 23 ans (90-60-90, elle m'a dit d'écrire ça...), elle a des problèmes de dos...et les lèvres gercées...elle m'a dit d'écrire ça aussi...

Je veux aussi l'intégrale des Spectroman en VO sous-titrée, c'est pour la fille de la tante de ma voisine, elle apprend le mandarin (ou le finlandais je sais plus).

Pour le reste vous verrez avec mon agent.

PS: je ne suis pas totalement libre, il vous faudra payer une indemnité de transfert (on peut pas parler de formation) au Collège Saint Exupéry de Knock le Zoute (section SEGPA).

PS2: je veux une Wiii.

Cordialement, Jean-Luc Maqualissetère.

Enorme, merci. :whist::smile::whist:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...