Aller au contenu

Qui En 10 ?


locodam

Messages recommandés

Après le match de cet après midi, moi je dis que le "père" Butch James est peut-etre une solution en attendant soit le retour de michou, soit la fin de contrat de Beauxis et Skrela l'année prochaine...

En tout cas, il n'a rien eu à envier à Carter sur le match de cet après midi : grosse défense, voir énorme, bon animation du jeu, bon jeu au pied, et opportuniste sur son essai... Bref, du tout bon...

Vous en pensez quoi?

Le retour de Michou, j'y crois pas trop.

Quand au Butch Jame en question, je préfèrerais encore voir Gelez.

Je me souviendrai toujours de l'espèce de manchette sur Bernat-Salles ou Bory, je sais plus trop. On a déjà Perugini dans la catégorie.

Ensuite, avait sorti des propos haineux envers ses compatriotes noirs.

Donc celui-là, qu'il reste dans sa tête au temps de l'Apartheid et j'aimerais pas voir un gros c.. pareil en France et encore moins au Stade Toulousain :smile:

Lien vers le commentaire
Après le match de cet après midi, moi je dis que le "père" Butch James est peut-etre une solution en attendant soit le retour de michou, soit la fin de contrat de Beauxis et Skrela l'année prochaine...

En tout cas, il n'a rien eu à envier à Carter sur le match de cet après midi : grosse défense, voir énorme, bon animation du jeu, bon jeu au pied, et opportuniste sur son essai... Bref, du tout bon...

Vous en pensez quoi?

Le retour de Michou, j'y crois pas trop.

Quand au Butch Jame en question, je préfèrerais encore voir Gelez.

Je me souviendrai toujours de l'espèce de manchette sur Bernat-Salles ou Bory, je sais plus trop. On a déjà Perugini dans la catégorie.

Ensuite, avait sorti des propos haineux envers ses compatriotes noirs.

Donc celui-là, qu'il reste dans sa tête au temps de l'Apartheid et j'aimerais pas voir un gros c.. pareil en France et encore moins au Stade Toulousain :smile:

C'était Bory.

Et oui, James est un joueur dangeureux qui aurait du etre banni du rugby. Vous etes mieux sans lui.

Lien vers le commentaire

c'est plié pour lui ...

ça doit etre le 20 eme nan ? :sleeping:

Etait supposé etre en contact ou autre ...

Mcalister

Skréla

Bauxis

Prétorius

Boyet

Gelez

Larkham

Evans

Trinh Duc

Walder

...

..

.

Modifié par SCARY82
Lien vers le commentaire

J'ai une idée pour le poste de 10, et je suis sérieux.

Et si on y mettait Rancoule ? Ben oui, c'est lui qui nous gère le recrutement, et si le ST ne trouve pas de 10, faut qu'il assume.

Lien vers le commentaire

ça va peut etre forcer Noves a faire confiance a un jeune et puis il y a Du Toit aussi qui peut faire des piges ainsi que Elissalde ou Courrent. Je sens que l'année prochaine ça va etre du bricolage a ce poste

Lien vers le commentaire
De toute façon c'est simple, dans nos esprit SI Liebenberg vient il deviendra un bon voir un très bon joueur, alors que si il reste à Paris il restera moyen voir très moyen...

:sleeping:

arrete de poster

mdr :original:

faut que les joueurs passent par Toulouse pour qu'ils deviennent bon... c'est tres bon ca :smile:

Et j'ajoute que ceux qui partent sont des billes.

Baby est passé du statut de prodige au statut de joueur de fédérale 1, et encore...

:whist:

Lien vers le commentaire
ça va peut etre forcer Noves a faire confiance a un jeune et puis il y a Du Toit aussi qui peut faire des piges ainsi que Elissalde ou Courrent. Je sens que l'année prochaine ça va etre du bricolage a ce poste

Bricolage, bricolage... j'ignore combien d'équipes du TOP14 ont des ouvreurs aux qualités potentiels de Du Toit, Ellissalde, ou Courrent, mais elles ne sont pas forcémment légion... même si cela pourrait effectivement demander à ces joueurs quelques temps de (re)adaptation à ce poste de (re)prise d'automatismes...

Lien vers le commentaire

à l'heure d'aujourd'hui je vois pas qui sera le 10 du st l'année prochaine... :whist:

je vois pas mais alors vraiment pas et dire qu'on a fait resigner omar je pensais que c'était pour faire un effort financier sur le 10 ????bon et bien pour les gros poissons en 10 et en pilier on repassera......

Lien vers le commentaire

Le staff est dans la merde et il le sait.

Et je crois que Rancoule doit etre sur la sellette, il avait 2 ou 3 objectifs majeurs : un grand 10 (départ de Michalak annoncé), un grand 3 (non reconduction de Hasan annoncée), un bon 3/4 (fin du contrat de Baby et meme départ de Gareth pouvant etre anticipé).

De ces objectifs, il a atteint lesquels ?

Il lui reste du temps jusqu'à la fin de la période de recrutement, mais c'est très mal barré.

Lien vers le commentaire

Faut voir aussi ce que dit Bouscatel, si Rancoule veut recruter un joueur mais que Bouscatel ne veut pas sortir les €€ c'est compliqué.

Lien vers le commentaire
Faut voir aussi ce que dit Bouscatel, si Rancoule veut recruter un joueur mais que Bouscatel ne veut pas sortir les €€ c'est compliqué.

clair

c'est pas Rancoule qui décide, il est là juste pour repérer et prendre contact et ensuite commencer à négocier avec ce qu'on lui donne.

puis y a pas que le rugby et les euros qui rentrent en compte, y a plein d'autre aspects.

Lien vers le commentaire

Quand le Stade est allé sur la piste Kelleher ca faisait dejà un bon moment que les meilleurs 10 nous étaient passés sous le nez donc c'est pas cet achat qui est la cause d'une absence de recrutement d'un grand 10.

Lien vers le commentaire

y'a quand meme un truc a prendre en compte. c'est que l'annee prochaine, 4 ouvreurs francais seront en fin de contrat en meme temps,donc libres comme l'air: boyet,michalak,skrela et beauxis. donc,faut envisager aussi le recrutement d'un 10 peut etre differement. grosso modo,pourquoi acheter tres cher maintenant ce qu'on aura "gratuitement" dans un an ! n'oublions pas par exemple que boyet etait LA priorite au poste de 10,bien avant mac alister et quelque chose me dit que le stade n'a pas renonce a le recruter,tout comme il se dit aussi que skrela aimerait bien un jour porter le maillot du stade ( enfance oblige!!!).

pour ma part,je pense que le stade a renonce a un 10 (vraiment,je vois pas qui!) pour partir sur une annee de transition avec le duo du toit-courrent et se reserver pour l'annee prochaine. certains ont parle de "bricolage" et c'est aussi le terme qui me vient a l'esprit,mais raisonnablement, c'est l'option la plus probable je pense.

Lien vers le commentaire
Invité Bastiais

Ce que je comprends pas , c'est qu'un club comme le stade toulousain se retrouve au début d'une saison sans n°10 de métier.

Ca me fait penser à l'an dernier après le depart d'Isitolo , quand Rencoule annonçait l'arrivée "d'un oiseau des iles" en 8 , et au final on a du placer Fino à ce poste. Là , le ST aurait pu recruter un très bon 10 (Rosalen , Mc Allister voire même Wilkinson quand on connait les difficultés financieres de Newcastle). On va faire la saison avec une triplette JBE-DU TOIT-COURRENT au poste de 10.

Et après on veut etre champion de France , il faut pas non plus déconner , on se donne pas les moyens d'atteindre nos objectifs , le constat est frappant , la vérité est là.

Lien vers le commentaire

dans RH,mac alister affirme n'avoir pas encore tranche sur son futur,meme si selon ses dires,la piste de sale est la plus probable a ce jour,notamment en raison d'un gros forcing de son pere!!!

par ailleurs,lestadfe serait determine a engager le centre agenais ahiateloa ,malgre son annee de contrat en cours et la ferme volonte d'agen de le garder. le joueur refusant de jouer en pro d2, une solution pourrait intervenir dans la semaine...

Lien vers le commentaire
dans RH,mac alister affirme n'avoir pas encore tranche sur son futur,meme si selon ses dires,la piste de sale est la plus probable a ce jour,notamment en raison d'un gros forcing de son pere!!!

par ailleurs,lestadfe serait determine a engager le centre agenais ahiateloa ,malgre son annee de contrat en cours et la ferme volonte d'agen de le garder. le joueur refusant de jouer en pro d2, une solution pourrait intervenir dans la semaine...

le staff est pret à négocier un rachat de contrat pour ahiateloa ????? :crying:

qui connait ce joueur ????

bon toujours pas de 10 à l'horizon et pour les autres postes aussi c'est désespéremment calme :whist:

ah oui ali williams devrait s'engager avec toulon de meme que notre ami isitolo maka :smile: j'ai plus de mot là........ :smile:

Lien vers le commentaire
plus que 11 jours pour trouver le 10 :whist:

10 jours ou plus car on a droit à 2 joueurs suplémentaires et il se pourrait que le staff garde cette option .....qui sait :crying:

A quoi ça servirait? si on ne trouve pas un 10 avant la fin des transferts ça m'étonnerait qu'on en trouve un après.

La seule possibilité avec ce système serait Norton Knight.

Lien vers le commentaire

Du Toit avait été recruté en cours de saison en joueur supplémentaire, non ?

Bon, je pense que pour cette année en 10, faut laisser tomber : ce sera Du Toit/Courrent/Ellisalde + 1 ou 2 jeunes (Sola, Bélie...).

Ce sera l'année de transition avec pourquoi pas une belle surprise (des jeunes qui éclatent comme en 2001 ou bien Du Toit, Courrent ou Ellisalde qui tiennent trés bien la baraque comme Dubois).

Moi, j'aimerai juste que cette année, notre cellule de recrutement anticipe pour 2008/2009. Avec tous les grands ouvreurs en fin de contrat qu'il y aura, j'espère que cette fois ci, ils ne se les feront pas piquer par la concurrence...

Au moins, cette année, ils auront appris que les transferts ont changé, que le comportement des joueurs a changé, qu'ils peuvent se faire embobiner par un joueur qui change d'avis, qu'il faut payer et qu'il faut se positionner tot.

Que ca nous serve de lecon pour les années suivantes.

Dis-moi, Larkham, tu veux pas planter Edimbourg ??? On a changé d'avis... :whist:

Lien vers le commentaire
plus que 11 jours pour trouver le 10 :whist:

10 jours ou plus car on a droit à 2 joueurs suplémentaires et il se pourrait que le staff garde cette option .....qui sait :crying:

A quoi ça servirait? si on ne trouve pas un 10 avant la fin des transferts ça m'étonnerait qu'on en trouve un après.

La seule possibilité avec ce système serait Norton Knight.

la fin des transferts en france n'est pas la fin des transferts partout ailleurs !!!!

donc dans l'hémisphère sud le 13 juillet ne signifie pas grand chose et puis comme la saison commence beaucoup plus tard et bien il reste encore du temps.

aprés biensur plus le temps passe,plus la plupart des joueurs se placent ici ou là.Mais je le répète la date du 13 juillet ne signifie pas fin du recrutement...

Lien vers le commentaire

Et si finalement, le staff décidait d' engager Carlos Spencer, je me souviens que celui- ci avait dit dans une interview qu' il ne souhaitait pas jouer en National Division 1. De ce faitn si il maintiens cette position, il serait facile de s' entendre avec northampton sur les modalitées de son arivée chez nous. On lui file deja un contrat d' un an ou 2, l' année prochaine, on prends un deuxième 10 (genre skrela, boyet ou Beauxis). Avcec michou qui revient, sa nous fait 2 10, plus Courrent qui peut jouer 9 ou 10. Et on replace dutoit. Et avouez qu 'une doublette Kelleher- Spencer, sa aurait de la geule !!!!! Sa vous tente pas ??

Lien vers le commentaire
Et si finalement, le staff décidait d' engager Carlos Spencer, je me souviens que celui- ci avait dit dans une interview qu' il ne souhaitait pas jouer en National Division 1. De ce faitn si il maintiens cette position, il serait facile de s' entendre avec northampton sur les modalitées de son arivée chez nous. On lui file deja un contrat d' un an ou 2, l' année prochaine, on prends un deuxième 10 (genre skrela, boyet ou Beauxis). Avcec michou qui revient, sa nous fait 2 10, plus Courrent qui peut jouer 9 ou 10. Et on replace dutoit. Et avouez qu 'une doublette Kelleher- Spencer, sa aurait de la geule !!!!! Sa vous tente pas ??

malheureusement spencer n'est plus que l'ombre de lui meme sur ce que j'ai vu en coupe d'europe .. et il a pas la gnaque ca se sent .. si tu me parlais du spencer d'il y a 4 ans encore je signe de suite !!

Lien vers le commentaire

Pas impossible que lors de la CDM, une oiseau du sud ne se révle, réglant ainsi le pb toulousain.

D'autres clubs se laissent la possibilité d'engager un ou deux joueurs à l'issue du mondial.

Lien vers le commentaire

dernière semaine avant la fin des mutations qui se termine ce jeudi 13 juillet.

le 10 ne sera pas connu avant cette date donc on se dirige vers le ticket dutoit/courrent.....le 10 nouveau si y'en a un nouveau ne viendra sans doute qu'en temps que joueur suplémentaire

macalister n'a toujours pas signé à sale :sleeping: et d'ailleurs les anglais commencent à avoir peur (ils ont vite envoyer un émissaire pour finaliser la signature :smile: )

plus çà va moins je regrette ce joueur ....

Lien vers le commentaire

D'après le midol le ST aurait refusé King et Spencer, un peu logique vu que l'on a dit à Dubois qu'il était trop vieux...

Par contre Johnston si on y'arrive :sleeping:

Lien vers le commentaire
Invité Invité_buny le toulousain_*

refuser spencer???????????????????????????? du grand n importe quoi malgré son age mince c est spencer !!!!

et recruter un recruteur c est pour quand?????

Lien vers le commentaire

Edimbourg : Larkham viendra-t-il ?

09 juillet 2007 - 17 h 09

L'arrivée de Stephen Larkham à Edimbourg pourrait être remise en cause après le différend entre Edimbourg et la fédération écossaise. C'est du moins ce qu'a laissé entendre son agent dans la presse écossaise.

L'arrivée du demi d’ouverture australien Stephen Larkham à Edimbourg pourrait être remise en question après le différend entre Edimbourg et la fédération écossaise. C'est du moins ce qu'a laissé entendre son agent, Jason Macarthur, dans les colonnes du Evening News. « Personne ne nous a contacté, a-t-il expliqué. Je m'attends à être dans les discussions d'ici 24 à 48 h. Avant ça, je ne sais pas quelles pourraient être les conséquences sur le contrat de Stephen. »

JFP

Lien vers le commentaire
Edimbourg : Larkham viendra-t-il ?

09 juillet 2007 - 17 h 09

L'arrivée de Stephen Larkham à Edimbourg pourrait être remise en cause après le différend entre Edimbourg et la fédération écossaise. C'est du moins ce qu'a laissé entendre son agent dans la presse écossaise.

L'arrivée du demi d’ouverture australien Stephen Larkham à Edimbourg pourrait être remise en question après le différend entre Edimbourg et la fédération écossaise. C'est du moins ce qu'a laissé entendre son agent, Jason Macarthur, dans les colonnes du Evening News. « Personne ne nous a contacté, a-t-il expliqué. Je m'attends à être dans les discussions d'ici 24 à 48 h. Avant ça, je ne sais pas quelles pourraient être les conséquences sur le contrat de Stephen. »

JFP

Cher Stephen,

Notre refus de votre venue au printemps est un malheureux malentendu.

En effet, nous pensions qu'il s'agissait d'un canular car nous ne pouvions imaginer qu'un si formidable et si talentueux joueur que vous, aurez eu l'extreme bonté de contacter un si humble club que le notre.

Nous avons appris par la suite que ce n'était pas une plaisanterie.

Nous nous excusons platement de l'offense que nous vous avons faite et si vous avez des différents avec votre nouveau club d'Edimbourg, sachez que notre modeste club a ses portes toujours grandes ouvertes pour recueillir le formidable joueur que vous êtes.

Signé : Guy N., manager du ST. :sleeping:

Lien vers le commentaire
Invité OUPS le vrai !!!

Refusez Spenser, merde, avec notre système et notre préparateur je pense qu'il aurait idéal avec notre système... vieux ??? alors M. LARKHAM ne l'est plus ?....

Moi je pense que Carlos aurait un 10 parfait pour notre équipe mais c'est mon humble avis

Lien vers le commentaire

Bon çà devient LOURDINGUE toutes ces "suppositions de recrues" ........ STOP !

Ras le bol !

Je ne suis pas bien sur qu'une star va nous assurer la 4 eme place du top 14 , un jeune non plus mais au moins il aura couter moins cher et avec ce fric on va avoir au centre de formation un futur Fred , Clem , Garba , Casta voir un Maka ; allez savoir ...

Il faut s'acheter un PIF .

Un comble qu'à Toulouse y a pas moyen d'avoir un avion renifleur ? :sleeping:

Halte aux Stars taux pommes . :P

:smile:

Lien vers le commentaire

Luke McAlister, que le Stade Toulousain a dernièrement relancé, a indiqué mercredi qu'il n'était pas intéressé. Le Néo-Zélandais se rapproche un peu plus du club anglais de Sale où l'attend un juteux contrat de deux ans.

Qui sera le numéro dix du Stade Toulousain la saison prochaine ? Si vous connaissez la réponse, n’hésitez pas à nous écrire pour nous aider à y voir un peu plus clair. Car à vrai dire, le club de la Ville Rose piétine sérieusement pour trouver un nouveau demi d’ouverture capable de faire oublier les départs de Jeff Dubois, parti au Racing-Métro, et surtout Frédéric Michalak, qui a choisi de tenter sa chance dans le Super 14 avec les Natal Sharks. Depuis des semaines et même des mois, les dirigeants toulousains s’activent pourtant sérieusement pour enfin trouver la perle rare. Et à quelques heures de la fin du marché des transferts, la situation devient particulièrement critique.

Après s’être renseigné sur plusieurs joueurs du championnat de France (Lionel Beauxis, Benjamin Boyet, David Skrela, François Gelez), Toulouse avait jeté son dévolu sur le Néo-Zélandais Luke McAlister. L’ouvreur international des Blacks (23 ans, 1,80 m, 93 kg), que Biarritz avait également convoité quelques mois plus tôt, semblait avoir le profil idéal pour débarquer après la Coupe du monde. Les deux parties étaient même parvenues à un accord grâce au bon travail de Jean-Michel Rancoule, le responsable du recrutement toulousain. C’était sans compter sur un contre-pied du Néo-Zélandais et de son père Charlie, accessoirement son agent, qui ont ensuite entamé des discussions avec le club anglais de Sale entraîné par Philippe Saint-André. Pour faire montant les enchères dit-on du côté toulousain.

Relancé dernièrement par les Stadistes, la doublure de Daniel Carter ne s’était pas encore exprimée sur le sujet. C’est chose faite depuis mercredi. Et là, plus de place au doute : le grand espoir du rugby néo-zélandais ne rejoindra pas son compatriote Byron Kelleher. « Je ne veux pas y aller, a-t-il reconnu en conférence de presse. Ni en France, ni à Toulouse. Je pense que Sale est plus attractif. La langue est un point positif et le fait que j'ai vécu à Manchester aide aussi. » Son transfert vers l’Angleterre où l’attend un contrat de deux ans ne devrait donc plus être qu’une question de jours. « Cela n’a rien à voir avec l’argent », a souligné le joueur des Blues. De l’autre côté de la Manche, on évoque pourtant un contrat annuel de 250 000 livres, soit environ 370 000 euros. Loin de ce que lui aurait proposé un Stade Toulousain plus que jamais en quête d’ouverture.

Ca parait plus que sûr maintenant, pas de McAlister l'an prochain au Stade

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...