Aller au contenu

Qui En 10 ?


locodam

Messages recommandés

Invité Xv-31
on en est ou pour beauxis??

Beauxis rerste au SF

WWW.rugbyrama.com

Midi Olympique confirme.

Ni Beauxis ni Skrela ont donné suite aux propositions du ST (pas de détails sur celles-ci)

Hernandez devraient partir en Angleterre.

:smile:

Lien vers le commentaire
on en est ou pour beauxis??

Beauxis rerste au SF

WWW.rugbyrama.com

Midi Olympique confirme.

Ni Beauxis ni Skrela ont donné suite aux propositions du ST (pas de détails sur celles-ci)

Hernandez devraient partir en Angleterre.

:devil:

on est super bien parti pour pas avoir de 10 :sleeping:

magnifique gestion de notre staff au meme titre que de nombreux dossiers :smile:

que font les amis du st ???? il n'y a que les supporters du st qui s'inquiètent ?????

je commence à cauchemarder quand je vois la façon de se remettre en question de bons nombre de clubs et la toujours nonchalance de notre président salarié qui tape systématiquement en touche plutot que dévoquer les difficultés....

je crois de plus en plus que l'on a besoin de sang neuf au st et pas qu'au niveau des joueurs . :crying:

moi la brasserie,la propriétéde notre enceinte sportive et autre si çà ne sert pas l'équipe je vois pas l'interet.....

assurément le st est le champion...... mais hors terrain :P

quand j'entend bouscatel parler de notre palmarés, j'entend l'ancien combatant qui pense que çà excuse toute les erreurs.....

je suis entre déception et inquiétude....avant d'etre en colère :huh:

ok çà va je me calme :P

Lien vers le commentaire
Vous allez re entendre parler de luke mcalister, source très très sure je vous l'acorde, l'affaire n'est pas fini !

Les infos tres tres sures venant de personnes non inscrites au forum, j'y accorde autant de crédibilité qu'aux promesses electorales de Chirac...

Modifié par Charlie
Lien vers le commentaire

C'est bon on aura personne...commence à en avoir plus que marre de nous prendre pour des cons.

Bouscatel nous annonçais 3 voir 4 pointures internationales, pour l'instant il n'y'a que Kelleher.

On nous a promis un 3 de classe internationale, au final on chope Montès...

Cette année il y'avait quand meme des sacrés joueurs sur le marché, Papé, Taylor etc...

Lien vers le commentaire
Vous allez re entendre parler de luke mcalister, source très très sure je vous l'acorde, l'affaire n'est pas fini !

Oui, McAlister on va en entendre parler toute la semaine avec la question essentielle : lui ou Mauger en 12 contre les Boks ?

Lien vers le commentaire

Ca ne m'arrive pas souvent, j'ai envie d'etre mauvaise langue.

Beauxis romp tout contact avec toulouse a la suite de l'annonce de sa selection.

Faudrait pas que ca fasse partie d'un deal pour qu'il reste a paris (club dans le staff duquel un chauve doit arriver apres la CDM)

Modifié par erixx1
Lien vers le commentaire

De toute façon le dossier du 10 aurait du etre bouclé depusi bien longtemps, ça nous aurait permis de recruter à d'autres postes comme un 3, un 8 et un 12-13.

Lien vers le commentaire
De toute façon le dossier du 10 aurait du etre bouclé depusi bien longtemps, ça nous aurait permis de recruter à d'autres postes comme un 3, un 8 et un 12-13.

Pour moi, le poste de N°10 à été bouclé en Hiver 2006 lors de la blessure de Michalak et l'arrivé de Du Toit que l'on nous a présenté comme étant un N°10, arrière et ailier.

(Même si Mallet ne le voyait pas en 10..)

Rappel :

Gaffie Du Toit en joker

Le Stade Toulousain va engager le demi d'ouverture international sud-africain Gaffie Du Toit comme joueur supplémentaire jusqu'à la fin de la saison. «C'est un joueur de haut niveau, intéressant pour notre club car il peut opérer à plusieurs postes des lignes arrières", a souligné René Bouscatel. Du Toit (30 ans, 1,85 m, 95 kg) devait quitter Le Cap mardi. Il "pourrait être aligné dès samedi contre Montauban" et "est qualifiable pour la Coupe d'Europe", a indiqué Guy Novès. Le joueur des Stormers lors du dernier Super 14, finaliste de la Currie Cup avec les Cheetahs à la mi-octobre, compte 12 sélections avec les Springboks, dont la dernière face au XV de France en juin dernier. Ce sont les blessures de Frédéric Michalak et Jean-Frédéric Dubois qui ont contraint Toulouse à recruter un joker médical.

Le topic :

http://www.forumst.net/index.php?showtopic...mp;hl=du%20toit

Lien vers le commentaire
Invité gabi

Oui, c'est bon, je pense que le recrutement est bouclé:

ll nous fallait un grand 10 : Du Toit

Il nous fallait un grand 3 : Montes

Il nous fallait un grand 8 : le retour de Ledevedec.

Il nous fallait un grand 2 : Basualdo

Il nous fallait un grand arriere : Donguy.

Allez, c'est partie, à nous le doublé cette année !!! Tremblez, le grand ST est de retour !!! :smile:

Lien vers le commentaire
Invité hope & glory
Oui, c'est bon, je pense que le recrutement est bouclé:

ll nous fallait un grand 10 : Du Toit

Il nous fallait un grand 3 : Montes

Il nous fallait un grand 8 : le retour de Ledevedec.

Il nous fallait un grand 2 : Basualdo

Il nous fallait un grand arriere : Donguy.

Allez, c'est partie, à nous le doublé cette année !!! Tremblez, le grand ST est de retour !!! :smile:

lu sur le midol une ptte itw de jbe par rapport à la venue et la concurrence de kelleher au st, il déclare grosso modo être très heuereux à toulouse, être sous contrat encore 2 ans et donc ayant l'intention d'honorer son contrat jusqu'au bout, que la concurrence avec byron est très exitante même s'il avoue que ça lui fait qque chose de jouer aux cotés de byron et d'être en concurence, enfin sur le poste 10, il voudrait bien dépaner de temps en temps si l'on a besoin de lui, mais ce n'es pas un numéro 10 , donc il n'occupera pas ce poste l'an prochain de façon officielle. Belle mentalité d'un joueur pro qui va se régaler à coté de byron ( je n'en doutait pas ) mais reste toujours cette perle rare qui portera le 10 dans le dos, et si on faisait rempiler zizou, il ne nous reste que cette solution vu les tergiversations de nos dirigeants.

lu également que Travell s'éloigne de plus en plus du ST mais les négociations ne sont pas rompues (une petite prière pour que nos dirigeants arrivent à conclure UNE négociation...AMEN).

Lien vers le commentaire

Travell? :sleeping:

Tu veux parler de Flavell?

Peut-être parles-tu de Nicolas Flamel, remarque on aurait bien besoin d'une pierre philosophale pour changer le métal en or ces temps-ci!!!

Avis aux érudits... :smile:

Lien vers le commentaire
Travell? :crying:

Tu veux parler de Flavell?

Peut-être parles-tu de Nicolas Flamel, remarque on aurait bien besoin d'une pierre philosophale pour changer le métal en or ces temps-ci!!!

Avis aux érudits... :smile:

Mais arrêtez encore avec ces conneries, il n'a très certainement jamais été question de Flavell ni de Burger au ST. :sleeping:

Lien vers le commentaire
Heureusement que j'ai dit "avis aux érudits"... :smile:

Simplement, ce que je veux dire (et ça s'adressait pas à toi carca), c'est qu'il faut arrêter de s'enflammer pour des noms sortis d'on ne sait où par des pseudo-journalistes qui n'ont pas beaucoup de grain à moudre en ce moment puisque la saison est finie.

Lien vers le commentaire

Flavell est bien en contact avec le ST. Des contact ont étés pris via Kelleher mais ça coince car Flavell postulerait à une place dans le squad NZ. Les contact coinces mais ne sont pas interrompues.

Lien vers le commentaire
je serai vraiment curieux de savoir quel salaire se verse notre cher président salarié...

Excellente Question ! Je vous remercie de l'avoir posée .... blablabla etc . :smile:

Par contre , et pour une fois ; comme quoi tout arrive : Tout à fait d'accord avec not'e R'né pour ne pas lacher les "Stado-Dollars" n'importe comment au nom de n'importe quelle Star qui pourrait devenir Startelette ô Pom par la suite . Voir le CO le bel exemple ! Et le CSBJ qui , s'il avait de plus gros Moyens , ferait surement très mal .

Vas y mon R'né ne lâche pas les Pouloutes comme çà .... :sleeping:

Lien vers le commentaire
Flavell est bien en contact avec le ST. Des contact ont étés pris via Kelleher mais ça coince car Flavell postulerait à une place dans le squad NZ. Les contact coinces mais ne sont pas interrompues.

j'ai l'impression que le st attend de voir les selectionnés de chaque pays pour la cdm........et se rabatte sur les déçus :smile: çà fait un peu "je prend un gars revanchard".....

d'ailleurs c'est quand l'annonce des squads nz,sudaf,et australien ??? c'est peut etre dans la liste des déçus qu'on aura une recrue :whist:

Lien vers le commentaire
Locodam les squads des NZ c'est le 22 Juillet il me semble donc ça va etre dur...

nous avons droit à 2 joueurs suplémentaires aprés la période des mutations du 13 juillet.....pour un trés bon 10 on peut utiliser ce cas de figure :smile:

plutot que de prendre vite dans l'urgence au risque de se tromper......

Lien vers le commentaire
Invité Invité_Jojo_*
Locodam les squads des NZ c'est le 22 Juillet il me semble donc ça va etre dur...

nous avons droit à 2 joueurs suplémentaires aprés la période des mutations du 13 juillet.....pour un trés bon 10 on peut utiliser ce cas de figure :smile:

plutot que de prendre vite dans l'urgence au risque de se tromper......

On est tellement patients que tous les bons 10 sont déjà casés :whist:

Lien vers le commentaire

Ce soir sur sudradio, Guy noves a bien confirmé qu'ils pensaient vraiment avoir la signature de McAlister, et que du coup comme il n'a pas signé et a preferé les sirenes du business, ils en cherchent un autre depuis.

A la phrase "Bonne vacances Guy", il a d'ailleurs retorqué "Ha ben pas encore le recrutement n'est pas bouclé"

Lien vers le commentaire

Les contacts avec McAlister sont-ils tous abandonnés?

On aurait pu jouer sur la carte de l'honneur si il avait réellement donné sa parole.

Lien vers le commentaire
Locodam les squads des NZ c'est le 22 Juillet il me semble donc ça va etre dur...

Flavell comme Rawlinson jouent leur éventuelle participation en CDM dans le 3N et contre les Sud-Afs notamment ce week-end. Devant eux il y a Chris Jack et Ali Williams, sans oublier Keith Robinson. Gros match pour eux face à Matfield et Bakkies Botha...

EDIT: J'ai oublié Eaton et Ryan aussi devant eux deux...

Modifié par Toulousain
Lien vers le commentaire

trouvé sur le forum du SF:

"Après des contacts avec Beauxis, Skrela et les signatures de Montès et Sowerby, le ST aurait approché Brian Liebenberg pour avoir un centre polyvalent pour jouer à l'ouverture en cas de besoin.

Source MO de ce jour."

liebenberg en 10....on a vraiment personne en vue si c'est vrai...

Lien vers le commentaire
trouvé sur le forum du SF:

"Après des contacts avec Beauxis, Skrela et les signatures de Montès et Sowerby, le ST aurait approché Brian Liebenberg pour avoir un centre polyvalent pour jouer à l'ouverture en cas de besoin.

Source MO de ce jour."

liebenberg en 10....on a vraiment personne en vue si c'est vrai...

Liebenberg, c'est de pire en pire... bientot on va demander à Lacroix de venir faire une pige... :blink:

Lien vers le commentaire

Quel bonne blague...à choisir je préfère encore Gelez...

Franchement si c'est pour prendre ça, c'est pas la peine mieux vaut attendre la saison prochaine que Boyet et Skréla ne soit plus sous contrat...

Lien vers le commentaire
trouvé sur le forum du SF:

"Après des contacts avec Beauxis, Skrela et les signatures de Montès et Sowerby, le ST aurait approché Brian Liebenberg pour avoir un centre polyvalent pour jouer à l'ouverture en cas de besoin.

Source MO de ce jour."

liebenberg en 10....on a vraiment personne en vue si c'est vrai...

:smile:

Ils ne savent vraiment plus quoi inventer ceux là. Déjà que quand ils sont affirmatifs (McAlister, Gelez) rien n'est fait, alors quand ils emploient le conditionnel... :blink:

Maintenant il y a plus qu'à attendre la surrenchère de RH lundi du style :

Giteau possible à Toulouse.

Le demi d'ouverture ou trois quart centre international australien Matt Giteau (24 ans, 43 sélections) pourrait être le joueur polyvalent que recherche le stade toulousain derrière. :blink:

Lien vers le commentaire

En dehors du fait que faut pas croire tt ce que raconte le Midol, et outre le fait que Liebenberg ne viendrait pas pour etre notre 10 titulaire, quitte a me faire taper dessus par les gens du forum, je pense que la venue de Lieb comme 3/4 polyvalent serait une bonne chose.

Pourquoi ? parce que s'il est actuellement un joueur "coffre a ballon" et donc enervant a regarder jouer, je pense qu'il franchirait un pallier en venant à Toulouse (cf Jauzion, Fritz, Heymans, etc.)

Il a une bonne technique, un jeu au pied enorme, et un physique qui lui permet de ne pas perdre le ballon...

Alors il suffit qu'il apprenne a jouer debout, a passer les bras, a faire la passe, etc...

Donc un bon 10 + Lieb, je serais pour.

Mais j'y crois peu...

Lien vers le commentaire
En dehors du fait que faut pas croire tt ce que raconte le Midol, et outre le fait que Liebenberg ne viendrait pas pour etre notre 10 titulaire, quitte a me faire taper dessus par les gens du forum, je pense que la venue de Lieb comme 3/4 polyvalent serait une bonne chose.

Pourquoi ? parce que s'il est actuellement un joueur "coffre a ballon" et donc enervant a regarder jouer, je pense qu'il franchirait un pallier en venant à Toulouse (cf Jauzion, Fritz, Heymans, etc.)

Il a une bonne technique, un jeu au pied enorme, et un physique qui lui permet de ne pas perdre le ballon...

Alors il suffit qu'il apprenne a jouer debout, a passer les bras, a faire la passe, etc...

Je vais me permettre de penser également que ce serait une bonne recrue pour Toulouse, et une perte pour le SF... Mais bon, difficile à faire avaler à certains, c'est sûr... Et comme de toute façon, ce genre d'infos midoliennes ont un taux de probabilité de concrétisation abyssal... Pas la peine d'en faire un plat.

Lien vers le commentaire

Et pourquoi pas Merceron aussi tant qu'on y est !!! :blink: En plus, il peut jouer au centre...quitte à lancer des rumeurs... :blink:

Au fait, tant qu'on est en train de faire notre marché au SF, moi je voudrai bien le "petit" Marchois...que fait-il ? Il reste ou pas ?

Modifié par Zuzu31
Lien vers le commentaire

De toute façon c'est simple, dans nos esprit SI Liebenberg vient il deviendra un bon voir un très bon joueur, alors que si il reste à Paris il restera moyen voir très moyen...

Lien vers le commentaire

un peu d humilité et de cohérence dans nos propos tout de même....

on ne transformera pas liebenberg qui est déja bien entouré a paris

on n'est champion de rien cette année...le SF a été 1er du début a la fin et est champion de france avec un pack amoindri. Ils sont meilleurs point final.

Lien vers le commentaire

Sinon pour en revenir au 10 de l'an prochain.

Du Toit, bon il sera de la partie.

Gelez a signé au Stade ou non ?

Le Stade a fait une offre à Belie ?

Ou bien Courrent couvrira les postes de 9 et 10 ?

Lien vers le commentaire

Après le match de cet après midi, moi je dis que le "père" Butch James est peut-etre une solution en attendant soit le retour de michou, soit la fin de contrat de Beauxis et Skrela l'année prochaine...

En tout cas, il n'a rien eu à envier à Carter sur le match de cet après midi : grosse défense, voir énorme, bon animation du jeu, bon jeu au pied, et opportuniste sur son essai... Bref, du tout bon...

Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Après le match de cet après midi, moi je dis que le "père" Butch James est peut-etre une solution en attendant soit le retour de michou, soit la fin de contrat de Beauxis et Skrela l'année prochaine...

En tout cas, il n'a rien eu à envier à Carter sur le match de cet après midi : grosse défense, voir énorme, bon animation du jeu, bon jeu au pied, et opportuniste sur son essai... Bref, du tout bon...

Vous en pensez quoi?

Vu notre situation en dix moi aussi je prend s'il est internnational Boks il a le niveau pour joué chez nous. Pourquoi un Axes sud Af chez nous avec Numan Sowerby et Du Toit!!!

Lien vers le commentaire
Invité le surfeur qui surf plus
De toute façon c'est simple, dans nos esprit SI Liebenberg vient il deviendra un bon voir un très bon joueur, alors que si il reste à Paris il restera moyen voir très moyen...

:smile:

arrete de poster

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
De toute façon c'est simple, dans nos esprit SI Liebenberg vient il deviendra un bon voir un très bon joueur, alors que si il reste à Paris il restera moyen voir très moyen...

:smile:

arrete de poster

mdr :glare:

faut que les joueurs passent par Toulouse pour qu'ils deviennent bon... c'est tres bon ca :smile:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...