Aller au contenu

Stade Toulousain - Clermont


Invité liamgallagher

Messages recommandés

Amis clermontois attention...

Vous filez des petits coups que l'arbitre ne voit pas mais à ce jeu là les parisiens sont meilleurs que vous...

Puis vous vous vouyez déja champion avant d'avoir jouer la finale, méfiance....

quelle morgue!

Les Ligues de Vertu n'ont pas prévu une prière pour que la Morale soit sauve?

On a l'équipe la plus clean qui soit, la maîtrise est de mise cette année au moins jusqu'à samedi dernier. Que c'est difficile pour vous de le reconnaître!C'est dingue comme ça vous fait chier de perdre contre l'ASM, c'est si humiliant que ça? On est trop petits pour vous?

Qui se voyait Champion? Plus Toulouse que l'ASM, non? On n'y est pas, certes, mais ça devient bandant de voir le fair play s'étioler chez vous.

Les masques tombent :blink: .

Et si Paris doit l'emporter samedi, ce qui est somme toute envisageable, ça ne changera rien à la saison de l'ASM... Ni à la vôtre d'ailleurs. Mais admettez qu'il se passe des choses, et qu'il y du rugby ailleurs qu'à EW.

Tu devrais savoir par experience comment les choses se passent apres une defaite. Ce n'est pas de l'absence de fairplay, mais de la deception. l'amertume fait toujours tenir de propos de ce genre et porter la faute a quelqu'un d'autre. En général, ils sont oubliés apres quelques jours. je suis sur qu'une victoire du ST aurait entrainé au moins la meme reaction chez les supporters de l'ASM.

Fais attention, la victoire a des effets pervers. L'arrogance dont etait taxes les supporters toulousains commencerait elle changer de camp???

Lien vers le commentaire
je te trouve extremement dur envers les supporters toulousains !! (dont je fais partie :smile: )

Je trouve que la trés grande majorité de ce forum a eu des réactions sports et fair play.

Pas d'ambigüité.

Samedi, avant, pendant, après le match, je n'ai vu que de "grands" supporters toulousains. Vraiment.

Certains ici certes minoritaires sont justes plus petits dans la défaite.

Un tel match à l'issue inverse, malgré la déception, je n'aurais pas mis de bémol ou de doute sur la régularité du verdict du terrain. Et je sais, en tant que supporter de l'ASM, de quoi je parle.

Alors les histoires de coup en douce de la part des joueurs, de melonite chez les supporters, etc: :blink::smile: :smile:

tu sais pas lire entre les lignes :) .... et surtout tu t'enflammes toi et le forum d'ailleurs tout seul comme un grand ... lis bien tout :smile:

Lien vers le commentaire
Invité Invité_irish_*

Bravo Clermont.

En deuxieme mi-temps ils avaient l'experience et on a ete febrile.

Et puis en tant qu'amateur du beau Jeu, 2 essais a zero ya rien a dire.

Je serais au SDF et espere un beau match.

Lien vers le commentaire
Je viens de re-revoir l'essai de Rougerie, c'est carrément incroyable. Fouchtra, Quelle action !

Magnifique en effet !!

Pour moi, le problème n'est pas de prendre un essai de Rougerie, on savait qu'il est en pleine bourre actuellement (meilleur marqueur du TOP14), mais plutôt de ne quasimment pas jouer sur lui quand on avait le ballon. On connait ses problèmes en défense, ses placements "approximatifs" sur le jeu au pied, et rien de tout cela. Pour moi, c'est cela que j'aurai voulu voir.

Le Rougerie qui recule n'est pas le même que le Rougerie qui avance...tiens, ça me rappelle un certain ailier All-Black, mais la comparaison s'arrête là quand même... :smile::crying:

Lien vers le commentaire
Invité Invité
Je viens de re-revoir l'essai de Rougerie, c'est carrément incroyable. Fouchtra, Quelle action !

Magnifique en effet !!

Pour moi, le problème n'est pas de prendre un essai de Rougerie, on savait qu'il est en pleine bourre actuellement (meilleur marqueur du TOP14), mais plutôt de ne quasimment pas jouer sur lui quand on avait le ballon. On connait ses problèmes en défense, ses placements "approximatifs" sur le jeu au pied, et rien de tout cela. Pour moi, c'est cela que j'aurai voulu voir.

Le Rougerie qui recule n'est pas le même que le Rougerie qui avance...tiens, ça me rappelle un certain ailier All-Black, mais la comparaison s'arrête là quand même... :smile::crying:

Je vois pas trop le probléme avec l'essai de rougerie, c'est pas ça qui est le plus important puisque Les jaunes avaient la upper hand sur le pack du ST, si roro n'avait pas mis, ça aurait ete un autre je crois qu'ils avaient bien plus de jus!

Rougerie ne joue pas en 15 donc pour les placements sur jeu au pied, merci..

le stade toulousain avait l'ambition de jouer un rugby qu'ils avaient pas les moyens de pratiquer en premiére mi temps, c'est trés simple! cette saison le rugby français a fait un pas en arriere niveau jeu et proposition de jeu, l'asm est decalée par rapport à ça, sans vraiment etre explosif tout le temps ils avancent en proposant un jeu leché et diverse!

je crois que le ST est sur la bonne pente, meme si pas de finale, avec un encadrement un peu diferent et du sang neuf et motivé ça pourait etre encore tres interessant l'année prochaine, donc tirez pas sur l'ambulance!

et a montferandais, dont je suis, soyons pas trop présomptueux sur cette finale, rien est fait, et le SF est jamais meilleur que quand on les voient en difficulté,

Lien vers le commentaire
Je viens de re-revoir l'essai de Rougerie, c'est carrément incroyable. Fouchtra, Quelle action !

Magnifique en effet !!

Pour moi, le problème n'est pas de prendre un essai de Rougerie, on savait qu'il est en pleine bourre actuellement (meilleur marqueur du TOP14), mais plutôt de ne quasimment pas jouer sur lui quand on avait le ballon. On connait ses problèmes en défense, ses placements "approximatifs" sur le jeu au pied, et rien de tout cela. Pour moi, c'est cela que j'aurai voulu voir.

Le Rougerie qui recule n'est pas le même que le Rougerie qui avance...tiens, ça me rappelle un certain ailier All-Black, mais la comparaison s'arrête là quand même... :smile::crying:

Je vois pas trop le probléme avec l'essai de rougerie, c'est pas ça qui est le plus important puisque Les jaunes avaient la upper hand sur le pack du ST, si roro n'avait pas mis, ça aurait ete un autre je crois qu'ils avaient bien plus de jus!

Rougerie ne joue pas en 15 donc pour les placements sur jeu au pied, merci..

le stade toulousain avait l'ambition de jouer un rugby qu'ils avaient pas les moyens de pratiquer en premiére mi temps, c'est trés simple! cette saison le rugby français a fait un pas en arriere niveau jeu et proposition de jeu, l'asm est decalée par rapport à ça, sans vraiment etre explosif tout le temps ils avancent en proposant un jeu leché et diverse!

je crois que le ST est sur la bonne pente, meme si pas de finale, avec un encadrement un peu diferent et du sang neuf et motivé ça pourait etre encore tres interessant l'année prochaine, donc tirez pas sur l'ambulance!

et a montferandais, dont je suis, soyons pas trop présomptueux sur cette finale, rien est fait, et le SF est jamais meilleur que quand on les voient en difficulté,

impressionné par cette analyse. je ne sais vraiment pas quoi repondre, surtout sur le role defensif de l'ailler dans le jeu au pied.

Modifié par erixx1
Lien vers le commentaire

Moi aussi je suis sans voix....

J'ai pas compris "le ST qui avait l'ambition de pratiquer un rugby dont il avait pas les moyens en 1ère mi-temps"....

En 1ère mi-temps, on a vu le ST avancer et l'ASM reculer. C'était quoi le manque de moyens ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...