Aller au contenu

Des Nouvelles Des Blessés

guigui toul

Messages recommandés

Posté(e)

Manque plus que Dupont se fasse découper par un îlien dans une semaine et on plie les gaules pour cette saison.

Posté(e)

Kaino a encore sorti un match très faible avant sa blessure, espérons que cette pause lui permette de revenir à un bon niveau.

Posté(e)

Espérons surtout qu'il finisse pas son immense carrière là dessus ?

• Triste 1
  • Upvote 3
Posté(e)

Faut appeler le covid à la rescousse et vite !!! :crying:

Posté(e)

Ce n'est pas notre saison, c'est tout... On enchaine les blessures, c'est la poisse totale.

Posté(e)

Un joker médical n'est pas envisageable? Bon je sais, on a plus un rond... 

Posté(e)
il y a 39 minutes, Keke a dit :

Ce n'est pas notre saison, c'est tout... On enchaine les blessures, c'est la poisse totale.

cette saison me fait penser a celle de clermont il y a 2 ans ....

beaucoup de selectionnes en edf et beaucoup de blessure pour une 8 place à la fin

• Upvote 3
Posté(e)
Il y a 2 heures, No troll a dit :

cette saison me fait penser a celle de clermont il y a 2 ans ....

beaucoup de selectionnes en edf et beaucoup de blessure pour une 8 place à la fin

Et Clermont-Fd a notre chance de 2019 : Lyon va venir au Michelin avec une ribambelle de mecs appelés en sélections diverses et pas mal de blessés ou commotionnés.

Et ils passent les doublons comme nous avec pas mal de points...

Bravo à l'ASM pour son 3ème Brennus.

Nous on va se concentrer sur ben je ne sais pas quoi en fait, la qualif' pour les 6 ou juste la qualif' pour la HCup?

Posté(e)
Il y a 2 heures, Keke a dit :

Un joker médical n'est pas envisageable? Bon je sais, on a plus un rond... 

On n en pas pris pour Bonneval, je ne vois pas pourquoi on en prendrait un maintenant.. 

Posté(e)
5 hours ago, Julien81 said:

Médard et Tolofua joueront samedi.. 

Médard c'est plausible... Tolo on n'en sait rien. On sera à poil complet en 8 face à Agen/Bayonne  car Tolo est soit blessé, soit avec l'edf et comme Kaino/Miquel sont out...

Posté(e)
à l’instant, seb93 a dit :

Médard c'est plausible... Tolo on n'en sait rien. On sera à poil complet en 8 face à Agen/Bayonne  car Tolo est soit blessé, soit avec l'edf et comme Kaino/Miquel sont out...

Mauvaka peut y jouer.. 

LE CIEL ET BLANC
Posté(e)
il y a 24 minutes, Julien81 a dit :

Mauvaka peut y jouer.. 

Contre nous vous pourrez y mettre Huget, ça suffira !

Posté(e)
il y a une heure, LE CIEL ET BLANC a dit :

Contre nous vous pourrez y mettre Huget, ça suffira !

On l'a déjà mis centre et on avait gagné !

Bon, ça n'était que le Leinster en face, mais quand même.

:whistling:

Posté(e)

Clermont pas de problème , à chaque blessé il cherche un joker et pourtant aucun sélectionné 

• Haha 1
  • Upvote 2
Posté(e)

Moi qui venait sur le forum pour me détendre.... Vous m’avez niqué ma soirée !!!! ?

Posté(e)

En 8, Placines et Madaule peuvent dépanner...Avec Elstadt,  nous avons donc nos titulaires.

YY et/ou Flament seront sur le banc pour les matchs à venir si Tolofua est en EDF.

Nous avons vu certains jeunes en début de saison, l’occasion ou jamais de les tester.

• Upvote 2
Saint Thomas ST
Posté(e)
Il y a 3 heures, capitole a dit :

En 8, Placines et Madaule peuvent dépanner...Avec Elstadt,  nous avons donc nos titulaires.

YY et/ou Flament seront sur le banc pour les matchs à venir si Tolofua est en EDF.

Nous avons vu certains jeunes en début de saison, l’occasion ou jamais de les tester.

A quels jeunes autres que YY penses-tu en 3e ligne ?

Certains sont blessés en ce moment, d'autres semblent encore juste physiquement (pour leur propre intégrité...).

• Upvote 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Tropico a dit :

Cros 2 mois pile pour repartir en edf genial il aura joue 4 matchs pour le st en 13 mois

autant qu’il fasse 3 mois et evite le tournois

Il nous fait une Dupont ..? mais n oublions pas qu ils sont eux aussi victime de cette situation 

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Tropico a dit :

Cros 2 mois pile pour repartir en edf

Galthier likes this

Modifié par Tolhurst
Posté(e)
Il y a 2 heures, Saint Thomas ST a dit :

A quels jeunes autres que YY penses-tu en 3e ligne ?

Certains sont blessés en ce moment, d'autres semblent encore juste physiquement (pour leur propre intégrité...).

Ausset, Hébert, Danielli, Vignolles voire N’tamack jr, tous ces joueurs sont au centre de formation et en espoir. 
Autant les intégrer avant de les voir partir faute de ne jamais avoir eu leur chance.

Ausset et Hébert ont fait quelques match de préparation et à titre personnel j’ai bien aimé Ausset...

Hamonou est toujours blessé sinon il aurait probablement eu sa chance.

• Merci 1
Posté(e) (modifié)

Un petit billet d’humeur que je n’avais pas lu dans le Midol de lundi:

http://Midi Olympique : Tendance. Hey, Dugenou !

Bon, désolé, le lien ne donne rien.

Pour résumer, le mec en a gros sur les placages à retardements ou les assassinats sur les joueurs qui marquent des essais. Il gueule bien évidemment sur le sort réservé à Ches par Jurand(je crois) mais on y apprend aussi qu’ Alban a eut des côtes fêlées après le plongeon genoux en avant de Nowell en 1/2 de CE.

Modifié par Cherubin
  • Merci 3
Posté(e)

france fidji ......Pas de chat noir s il vous plait 

Posté(e)

c' est fait le greffier est passé.

Quelques Fidjiens (dont Radradra) ont chopé la bestiole.

Bouthier s' est bousillé (j' espère pas trop grave) le genoux à l' entrainement (de haute intensité ?).

Posté(e)
il y a 35 minutes, tire-bouchon a dit :

c' est fait le greffier est passé.

Quelques Fidjiens (dont Radradra) ont chopé la bestiole.

Bouthier s' est bousillé (j' espère pas trop grave) le genoux à l' entrainement (de haute intensité ?).

covid ?et le match se joue ?

Posté(e)
il y a 10 minutes, No troll a dit :

covid ?et le match se joue ?

Ah oui alors.

Sinon on se sera encore fait enfler le week-end dernier pour rien!

Qu'ils donnent le coup d'envoi, les pubs et si faut arrêter au bout de 30 secondes, tant pis ou tant mieux

Posté(e)

6 mois d'arrêt pour Tauzin... 

Opération du ménisque.

Youpi... 

• Triste 6
Posté(e)

Stop !!!!!!!!!!!!!! il faut rappeler le bouddhiste pour se faire désenvouter. :crying:

• Haha 1
Posté(e)

Un joker devient nécessaire je pense.. Entre les blessés, les sélectionnés, on ne s en sortira pas.. On va continuer à faire jouer les mêmes qui vont exploser physiquement.. 

Invité Pardine
Posté(e)

Le joker ce sera Arthur..on va s'adapter !

Faut vous sortir la lose de la tronche les gars...on est les champions en titre , on a pris 2pts encourageant la semaine dernière , voyons l'avenir en rouge et noir... .

Posté(e)
il y a 11 minutes, Pardine a dit :

Le joker ce sera Arthur..on va s'adapter !

Faut vous sortir la lose de la tronche les gars...on est les champions en titre , on a pris 2pts encourageant la semaine dernière , voyons l'avenir en rouge et noir... .

Il en a encore pour 3 mois minimum.. 

Invité Pardine
Posté(e)
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

Il en a encore pour 3 mois minimum.. 

Tututu...mon petit doigt me dit qu'il sera opérationnel  en fin d'année et Rorie aussi...

Posté(e)
Il y a 2 heures, trbreton a dit :

Tauzin c'est 4 à 6 mois selon sa story instagram. 

Jokerrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!

• Haha 1
Posté(e)
il y a 55 minutes, chacal31 a dit :

Jokerrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!

tu veux pas repondre à une question ?

• Haha 1
  • Upvote 1
Posté(e)

Concernant Tauzin, sa dernière story insta me laisse dubitatif:

un écran noir avec écrit dessus: «  en espérant * »

En espérant:

- que ce soit moins long qu’annoncé?

- que je puisse rejouer?

- que l’opération se passe bien?

Bref, on va le laisser se soigner et on verra bien.

• Upvote 1
Posté(e)

J'ai trouvé ça sur le site arthroscopie.

"Site arthroscopie.fr"   La reprise des activités : En règle général, mais seulement après le feu vert du chirurgien, le patient est autorisé à s’appuyer complètement sur sa jambe et la marche peut être reprise le jour même ou le lendemain. Selon les cas, l’utilisation d’une ou de deux cannes peut être utile les premiers jours. La reprise d’une activité domestique sédentaire est en général immédiatement possible. Le retour au travail dépend du type d’activité professionnelle. Un employé de bureau peut reprendre dans les 8 à 15 jours qui suivent, mais il vaudra mieux pour un travailleur de force attendre 3 à 4 semaines parfois un peu plus. La reprise des activités sportives devra attendre de 45 jours à 3 mois en fonction de la récupération.

Plus une phase de ré-athlétisation, on part bien pour au moins 3 à 4 mois...:crying:

• Merci 2
Posté(e)
il y a 14 minutes, stadeli a dit :

mais il vaudra mieux pour un travailleur de force attendre 3 à 4 semaines parfois un peu plus. La reprise des activités sportives devra attendre de 45 jours à 3 mois en fonction de la récupération.

Plus une phase de ré-athlétisation, on part bien pour au moins 3 à 4 mois...:crying:

Cherchez l' erreur.

T' es Couvreur, Maçon, Déménageur...4 semaines après, hop! au boulot.

T' es sportif, t' as jusqu' à 3 mois pour retourner dans les vestiaires en fonction de la ré-athlétisation. B)

La vie est bien faite.

• Upvote 1
Posté(e)
il y a une heure, Cherubin a dit :

En espérant:

- que je puisse rejouer?

il y avait marqué "en espérant laisser cette année 2020 derrière nous" de mémoire...

• Merci 1
Saint Thomas ST
Posté(e) (modifié)
Posté(e)
Il y a 2 heures, Cherubin a dit :

En espérant:

- que je puisse rejouer?

Il corrigeait juste une faute de la précédente story où était écrit "en espérance" sûrement dû au correcteur orthographique.

• Merci 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Neophyte a dit :

Trois mois mini pour Iturria (opération de l'épaule).

Vous avez de bon chirurgiens à Clermont.

A Toulouse c' est 4 mois mini pour un ménisque.

Posté(e)
Il y a 8 heures, puppets a dit :

il y avait marqué "en espérant laisser cette année 2020 derrière nous" de mémoire...

Normalement, on devrait la laisser derrière je pense. Comme toutes les autres années. A moins de ne pas la finir...

Posté(e)

Jeudi Le gars de Canal a annoncé nouveau coup dur au ST: 4 à 6 semaines d'arrêt pour Tauzin

il s'est peut être mélangé les crayons ?