Jump to content

Des Nouvelles Des Blessés

guigui toul

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Il y avait une table de nuit dans cette navette ? ?

Non mais c'était Picamoles au volant :whist:

• Like 1
  • Haha 2
Il y a 2 heures, JST31 a dit :
  • Moyenne supérieure ou égale à 15 et inférieure à 16 : -4 points
  • Moyenne supérieure ou égale à 14 et inférieure à 15 : -6 points
  • Moyenne supérieure ou égale à 13 et inférieure à 14 : -8 points
  • Moyenne supérieure ou égale à 12 et inférieure à 13 : -10 points
  • Moyenne inférieure à 12 : -12 points

Sanction pour la saison suivante

C'est quand même dommage que ce soit pour la saison suivante.

• Upvote 2
Il y a 4 heures, Bota a dit :

Je sais plus ou j ai entendu dire que il avait juste le niveau d un joueur de federale ...

Moins bon que les mecs de fed3 exactement

• Like 1
  • Haha 1

Il y a 2 heures, Julien81 a dit :

Et en contre partie combien de points perdus en doublons ? Pour l instant je les estime à 6..

En plus des 12 points il y a aussi environ un demi million d’euros en moins dans les caisses si tu ne respectes pas le quota jiff. Et si tu récidives je penses que les sanctions peuvent encore augmenter. 

Perso si j’étais président de club je ne jouerais pas à ce jeu. 

• Upvote 1
il y a 2 minutes, RMP a dit :

En plus des 12 points il y a aussi environ un demi million d’euros en moins dans les caisses si tu ne respectes pas le quota jiff. Et si tu récidives je penses que les sanctions peuvent encore augmenter. 

Perso si j’étais président de club je ne jouerais pas à ce jeu. 

Et moi si j'étais président de club, je ne recruterai pas Teddy Thomas!

• Upvote 3
à l’instant, capitole46 a dit :

Et moi si j'étais président de club, je ne recruterai pas Teddy Thomas!

Moi non plus, même si j’étais président d’un club de F3, parait qu’il y a bien meilleur comme joueur dans cette division. 

• Haha 5
Il y a 5 heures, Garbajauzion a dit :

Tu m'as fait flipper ! Ceci dit bon rétablissement à lui.

Sinon Pour N'tamak apparemment il a ressenti une gêne vendredi, est rentré à Toulouse, puis est reparti ce lundi à Marcoussis pour déclarer forfait pour l'Ecosse. J'ai bien compris ??

Oui, il cumule les miles comme ça, et pendant sa semaine de vacances, il pourra partir gratuitement.

Il est vraiment cortexé ce gamin.

• Haha 5
  • 2 weeks later...

On a dérivé du sujet. Des nouvelles des bléssés?

A quand le retour de  S Tolofua, J Kaino, C Castet, C Kolbe (Je pense que le Stade Toulousain a mis une option de recrutement pour la saison 2040 du nouvel arrivée dans la famille!!!), Idjellidaine....

il y a 43 minutes, JST31 a dit :

Non mais ça va pas!

On ne dérive jamais du sujet sur ce forum.

On fait des MàJ, c' est tout.

:dry:

il y a 47 minutes, JST31 a dit :

A quand le retour de  S Tolofua, J Kaino, C Castet, C Kolbe (Je pense que le Stade Toulousain a mis une option de recrutement pour la saison 2040 du nouvel arrivée dans la famille!!!), Idjellidaine....

Tolofua est apte pour le match, les 3 autres c'est incertain on en saura plus lors de l'annonce de l'équipe cet aprem.

il y a 14 minutes, bab a dit :

Fouyssac-Guitoune?

Holmes en 12 avec Ramos en 10?

Très mauvaise nouvelle pour Akhi et celà renforce le fait qu'il faut un joker au centre.

• Upvote 1
il y a 26 minutes, papapoupa a dit :

Fouyssac-Guitoune?

Holmes en 12 avec Ramos en 10?

Très mauvaise nouvelle pour Akhi et celà renforce le fait qu'il faut un joker au centre.

Si on perd Ahki pour plusieurs mois on est mal.. De quoi remettre ntk en 12?un joker est de toute façon nécessaire 

• Upvote 1
LE CIEL ET BLANC
à l’instant, Julien81 a dit :

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Romain-ntamack-toulouse-n-a-toujours-pas-repris-l-entrainement-avant-la-reception-d-agen-samedi/1198823

Il est tjs blessé, il le sera lundi ne pouvant se rendre en edf mais reprend l entraînement mardi et jouera à Bayonne..!!! 

Si on veut ! Il faudra faire le test d'abord !

Le 26/11/2020 à 13:30, Julien81 a dit :

Si on perd Ahki pour plusieurs mois on est mal.. De quoi remettre ntk en 12?un joker est de toute façon nécessaire 

Adishatz Julien81

En effet, pour jouer la Champions Cup en Décembre, ca sera Ramos en 10 et NTK au centre. Je ne pense pas qu'il y ait d'autres options (Tauzin out et Holmes n'est plus invité à ce niveau)

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

Pierre V

• Upvote 2

Il est beau mon Jacky ! Il est revenu ! ❤️

Le témoignage du président du Racing 92 Jacky Lorenzetti, victime du Covid-19 : « J'ai entraperçu la fin »

Hospitalisé en soins intensifs après avoir été infecté par le Covid, le président du Racing Jacky Lorenzetti (72 ans), pour qui le masque s'apparentait surtout à un encombrement, a révisé son jugement.

« Comme beaucoup, avant, je regardais le Covid de loin, de haut même. Je n'irai pas jusqu'à dire que je le méprisais mais j'étais incrédule. Quand j'entendais le président de la République dire que nous étions en guerre, je ne comprenais pas parce que je regardais autour de moi et je ne voyais pas la guerre. J'étais d'autant plus sceptique que le chef d'entreprise en moi n'en revenait pas qu'on arrête toute l'économie du pays. Nous sommes de la génération qui n'a pas connu les guerres mondiales, nous sommes les enfants du bonheur et là, d'un coup, tout devait s'arrêter alors que le danger semblait virtuel. Le Covid, ce n'est pas la peste bubonique. On ne le voit pas. Je trouvais les mesures disproportionnées, j'étais même en colère. C'était avant. Avant que je sois touché. »

« J'ai été contaminé juste après la finale de Coupe d'Europe (perdue contre Exeter, 31-27, à Bristol le 17 octobre). Ma femme l'a attrapé, heureusement sans symptômes. Même chose pour ma fille cadette. Moi, j'ai passé douze jours en soins intensifs, en deux périodes parce que j'étais sorti trop tôt la première fois. J'avais des fils partout, des rondelles sur le ventre, je ne pouvais plus respirer sans apport d'oxygène. Pendant deux ou trois jours, j'ai eu peur. Il faut s'imaginer quelqu'un qui est privé de poumons parce que c'est ça qui se passe. Le coeur est subitement très sollicité quand vous cherchez de l'air. C'est pour ça que les personnes ayant des fragilités cardiaques sont autant exposées. Mes poumons étaient touchés mais j'ai eu la chance de faire partie de la deuxième vague et de bénéficier de l'expertise médicale qui s'était affinée, avec notamment l'utilisation de corticoïdes contre l'infection pulmonaire. J'ai eu des jours plus durs que d'autres, j'ai aperçu la petite lumière au bout du tunnel mais je m'en suis sorti et j'ai révisé mon jugement sur cette épidémie. »

« C'est dangereux, très dangereux, et ça vous rend humble. Ça m'a fait comprendre qu'il y a quelque chose qui est plus fort que l'économie, c'est la vie. Est-ce que ça va me faire lever le pied ? Je ne vais pas dire oui, ce serait une défaite. Je réponds : peut-être. Au retour à la maison, j'ai ressenti une grosse, très grosse fatigue. La moindre réunion m'épuisait. Je ressassais, comme si mes neurones ne travaillaient pas comme d'habitude. Déjà que je n'en avais pas beaucoup... Depuis une semaine, ça s'améliore. L'autre jour, j'ai pu monter au quatrième étage sans ascenseur, j'étais content. J'ai perdu neuf kilos. Quand je suis sorti de l'hôpital, j'ai téléphoné à ma femme pour lui demander de me préparer des rognons avec des pâtes. J'ai déjà repris quatre kilos. J'aimerais que cette épidémie nous rende meilleurs, qu'on rebascule vers une économie moins sauvage, avec moins de surconsommation. Quitter la présidence du Racing ? Non, je ne suis pas encore parti, j'ai encore faim. Le travail, ça me tient, j'adore ça. C'est Laurent Travers (l'actuel manager) qui me succédera, c'est écrit. Je suis pris entre deux sentiments : d'un côté, l'envie de me réserver plus de plages de repos, de me freiner, et de l'autre, l'envie de bouffer encore plus la vie parce que j'ai entraperçu la fi n. »

• Like 1
  • Thanks 2
  • Upvote 2
il y a 59 minutes, chomelaregle a dit :

J'aimerais que cette épidémie nous rende meilleurs, qu'on rebascule vers une économie moins sauvage, avec moins de surconsommation.

Si seulement ça pouvait arriver...

• Upvote 1
32 minutes ago, blacksad said:

Si seulement ça pouvait arriver...

Venant d'un tel philanthrope, c'est beau comme du Hugo :yes: (Victor pour les incultes au fond de la classe, pas Mola ?)

Edited by seb93
DarkSideOfTheMaul
il y a 42 minutes, seb93 a dit :

Venant d'un tel philanthrope, c'est beau comme du Hugo :yes: (Victor pour les incultes au fond de la classe, pas Mola ?)

Quel philanthrope ? Chome ? Qui veut nous refiler Teddy Thomas par pure bonté d'âme ? :vvv: :ninja::yes:

• Haha 2
Il y a 2 heures, chomelaregle a dit :

J'aimerais que cette épidémie nous rende meilleurs, qu'on rebascule vers une économie moins sauvage, avec moins de surconsommation.

Je suppose donc qu'il va être à la pointe pour baisser drastiquement le salary cap. :whist:

• Haha 1
il y a 5 minutes, DarkSideOfTheMaul a dit :

Quel philanthrope ? Chome ? Qui veut nous refiler Teddy Thomas par pure bonté d'âme ? :vvv: :ninja::yes:

de manière totalement désintéressée!

• Haha 1
il y a 2 minutes, Gabi a dit :

Je suppose donc qu'il va être à la pointe pour baisser drastiquement le salary cap. :whist:

il a déjà baissé le budget de son club, sans qu'on lui demande! :P

1 hour ago, DarkSideOfTheMaul said:

Non ! Lorenzetti !! Le gars qui s'est gavé comme un porc en profitant de prix immobiliers indécents... Et qui prône la décroissance économique maintenant... Plus c'est gros, plus ça passe.

il y a 46 minutes, seb93 a dit :

Non ! Lorenzetti !! Le gars qui s'est gavé comme un porc en profitant de prix immobiliers indécents... Et qui prône la décroissance économique maintenant... Plus c'est gros, plus ça passe.

Tu confonds avec Guazzini ... 

• Haha 7
Le 02/12/2020 à 19:12, gronounours a dit :

Tu confonds avec Guazzini ... 

Pas certain

Guazzini, c'est plutot

Plus c'est gros, moins ça passe, mais plus il faut tenter de le faire passer

Saint Thomas ST
Il y a 20 heures, Garbajauzion a dit :

Et Flament dans tout ça ? Pour combien il en a ?

http://www.envt.fr/menu-og-33/clinique-des-nac-et-de-la-faune-sauvage

J'ai un pote qui bosse au CHUV : l'inflammation palmaire, faut compter 3 semaines..

Edited by Saint Thomas ST
  • Haha 9

Dans le Midol Ramos dit que les blessés longue durée vont revenir etit à petit d'ici la fin du mois ce qui va densifier le groupe et creer de la concurence bénéfique !

Si Cros et un 2eme ligne pouvaient revenir avant d"aller chez les Rouquins ça serait bien !

Je rigole là... Les Anglos saxons sous creatine se plaignent du jeux rugueux au Rugby.... Mouarf.

On est dans un rugby de bourrin et les bourrins osent se plaindre.

C'est joli.

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Commotions-plus-de-cent-joueurs-de-rugby-vont-attaquer-world-rugby-en-justice/1203258

• Upvote 2
il y a 7 minutes, Cyril a dit :

Je rigole là... Les Anglos saxons sous creatine se plaignent du jeux rugueux au Rugby.... Mouarf.

On est dans un rugby de bourrin et les bourrins osent se plaindre.

C'est joli.

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Commotions-plus-de-cent-joueurs-de-rugby-vont-attaquer-world-rugby-en-justice/1203258

Un groupe de plus de cent joueurs de rugby, pour la plupart anglais et gallois, a décidé de se retourner contre World Rugby et les Fédérations anglaises et galloises, pour mauvaise prise en charge des commotions.

j'aurais aimé avoir l'avis de Sam Warburton à ce sujet. :P

Saint Thomas ST
il y a 3 minutes, Tolhurst a dit :

Avec Flament j'avoue, il y a un bon filon à exploiter, là...

:chuis::yes:

D'autant que c'est pas une brel… ?

• Like 3
il y a 15 minutes, Saint Thomas ST a dit :

D'autant que c'est pas une brel… ?

Et puis ça s'invente pas : il fallait bien qu'un jour Flament rejoigne Wallon. ?

• Thanks 1
  • Haha 7
Saint Thomas ST
Il y a 2 heures, Zuzu31 a dit :

Et puis ça s'invente pas : il fallait bien qu'un jour Flament rejoigne Wallon. ?

?On s'en lassera jamais de celle-là ! 

T'as voulu voir Wallon... 

• Upvote 3
Il y a 20 heures, Saint Thomas ST a dit :

?On s'en lassera jamais de celle-là ! 

T'as voulu voir Wallon... 

Ah, d'accord!

C'est pour ça que les 2 dernières je ne les ai pas trop comprises.

Bon aussi Brel, c'est pas trop ma came.

Mais sinon, c'est fin.

Très fin même.

• Haha 1
  • Upvote 1
Il y a 3 heures, Saint Thomas ST a dit :

On a tous en mémoire, et c’est l’élément déclencheur, Florian Fritz ici (sorti en sang et commotionné lors d’un match de phases finales face au Racing 92 mais de retour sur le terrain dix minutes plus tard, ndlr). Et donc on a des images en tête. Moi j’ai celle de Thierry Dusautoir, KO contre Clermont au Stadium, qui a joué la finale la semaine d’après (une demi-finale de Coupe d’Europe au London Irish en fait, ndlr) et qui a été champion. On a tous des moments très compliqués en mémoire.

Ça sent le petit tacle contre Novès, non ?

Faut dire que ce que Guitou avait fait avec Fritz était totalement irresponsable.

• Upvote 3
Saint Thomas ST
il y a 17 minutes, Gabi a dit :

On a tous en mémoire, et c’est l’élément déclencheur, Florian Fritz ici (sorti en sang et commotionné lors d’un match de phases finales face au Racing 92 mais de retour sur le terrain dix minutes plus tard, ndlr). Et donc on a des images en tête. Moi j’ai celle de Thierry Dusautoir, KO contre Clermont au Stadium, qui a joué la finale la semaine d’après (une demi-finale de Coupe d’Europe au London Irish en fait, ndlr) et qui a été champion. On a tous des moments très compliqués en mémoire.

Ça sent le petit tacle contre Novès, non ?

Faut dire que ce que Guitou avait fait avec Fritz était totalement irresponsable.

C'est aussi ce que je me suis dit. Par petites touches la statue Novès s'effrite un peu. 

Prochaine pique : le retour de JP Barraque ?

Mais à défaut de réussir à séduire Guy Novès... 

https://www.lerugbynistere.fr/news/insolite-jean-pascal-barraque-torse-poil-elu-georges-magazine-feminin-paulette-0302142231.php

• Haha 2

Sinon sur son Instagram, Ramos est pris en photo avec A. Bonneval (tous deux en tenue de sport) avec en commentaire « he's back ? ! »

Un retour de plus donc ??

Marty n’aura pas trop eu l’occasion de s’illustrer comparer à Lebel. 

D'après la dépêche, Kaino et Aldegheri forfaits, ce dernier doit observer trois semaines de repos car c'est sa deuxième commotion en moins d'un an donc absent jusqu'au match de l'ubb compris. Possible retour de Ahki et Rory Arnold. Flament encore trop juste mais devrait être prêt la semaine prochaine.

• Thanks 1
  • Sad 1
  • Upvote 1