Aller au contenu

Des Nouvelles Des Blessés


guigui toul

Messages recommandés

il y a 55 minutes, Neophyte a dit :

 

Imagine s'ils prenaient Tekori dans la gueule... 

 

Rien à voir.

Tekori avait pris carton jaune et il y avait eu essai de pénalité.

Donc il y avait eu grosse sanction durant le match.

Là, à chaque fois, rien.

Jurand, Etien, Uberti...

Modifié par Zuzu31
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Pas besoin de joker en 10 je pense.

 

Ramos jouera en a 10 jusqu'au tournois avec Medard à l'arrière.

Puis ce sera Holmes qui aura fait du frais.

 

Si joker il y a, il faut que ce soit au centre car les adversaires vont commencer à voir que Fuitoune est aux fraises.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, tomanio31 a dit :

 

L'action ou il se fracture la mâchoire 

l

 

Il va quand même falloir qu'il se baisse un peu plus NTK sur les impacts de ce genre, sinon il va finir comme Sexton. L'année dernière il fait un KO face à Y.David avec le même genre d'attitude au contact. S'il veut durer il faut qu'il se préserve un peu plus.

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Neophyte a dit :

 

Imagine s'ils prenaient Tekori dans la gueule... 

en parlant de ça, j' ai vu le remplaçant de Behe.

C' est un choix esthétique de la part du staff, ou quoi !

En plus, il a failli finir son jokaria, en 15mn, sur une petite fourchette à huître.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
ToulouDingue974
il y a une heure, tomanio31 a dit :

 

L'action ou il se fracture la mâchoire 

l

C'est mieux que de ne plus avoir de genoux

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 25 minutes, ToulouDingue974 a dit :

C'est mieux que de ne plus avoir de genoux

 

Quand tu dis ça tu penses ahki ? 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, No troll a dit :

qui pour prendre le 10 chez les jeunes a cote de holmes ?

 

Auriac, Riguet, Retière ?

ou mettre dupont en 10 et bales/germain en 9 ?

 

ou Ramos/Holmes en 10

Modifié par No troll
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
1 hour ago, tire-bouchon said:

en parlant de ça, j' ai vu le remplaçant de Behe.

C' est un choix esthétique de la part du staff, ou quoi !

En plus, il a failli finir son jokaria, en 15mn, sur une petite fourchette à huître.

 

Des lancers propres, du jus, une tarte à Serin. 

 

Un bon bilan pour un premier match. 

Modifié par Neophyte
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Neophyte a dit :

 

Imagine s'ils prenaient Tekori dans la gueule... 

 

Il serait obligé de porter des chemises à la con !

Modifié par gronounours
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, ToulouDingue974 a dit :

C'est mieux que de ne plus avoir de genoux


Je vois pas le rapport ...:yes:

Modifié par gronounours
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Neophyte a dit :

Encore un coup de Jalibert pour voler le 10 à Fiston. 

 

Adishatz Neophyte,

 

Ca apporte un autre éclairage au match et explique pourquoi NTK était "absent" en seconde période.

Gros coup dur pour le ST mais une opportunité pour les bleus. On va "juger" Jalibert sur un enchainement de match lors du 6 nations et Carbonel va enfin avoir du temps de jeu. 

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V

 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Contact à la tête. Ntamack échappe au rouge par miracle. Toulouse protégé 

 

Tu rigoles mais ça m'a fait penser au carton rouge de Kaino. Si y avait eu vidéo pas sûr que NTK n'en prenait pas

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Keke a dit :

L’absence d’NTK est surtout très handicapante dans la rotation en 12. 
Ramos est largement capable d’assumer en 10.

Adishatz Keke

 

C'est ca. Si Akhi ou Guitoune venaient à se blesser, le ST serait à poils au centre (pour jouer la Champions Cup)

Holmes (remplaçant 10 / 12) va devoir se mettre vite au niveau... et c'est pas gagné quand on voit ce qu'il produit depuis maintenant 2 ans 

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V

Lien vers le commentaire

Afin d'éteindre toutes polémiques, Romain a rajouté 

C’est du à un choc reçu en première mi-temps à la 27e min et non sur le contact avec le joueur de l’ UBB survenu en 2e mi-temps.

Sans le nommer j'en connais un qui pourrait prendre exemple sur sa mentalité 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Adidi a dit :

Il risque surement de subir une immobilisation des mâchoires inférieures et supérieures afin de favoriser la consolidation osseuse. Cela nécessite entre 4-6 semaines. En temps normal, après plusieurs semaines d’immobilisation, la mâchoire affaiblie a besoin d’être renforcée par des exercices alors j'imagine que pour un rugbyman professionnel, il faudra rajouter un délai supplémentaire pour muscler cette zone et appréhender de nouveau les placages.

On le reverra début Mars ... mais ça fait ch** quand même !

 Sa fracture est sûrement en secteur denté puisqu'il saignait de la bouche .

 Il semble qu'aujourd'hui le traitement dans ce secteur là soit consensuel chez les chirurgiens maxillofaciaux , c'est la pose de plaques en titane pré -percées et de vis .

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, papé a dit :

Il semble qu'aujourd'hui le traitement dans ce secteur là soit consensuel chez les chirurgiens maxillofaciaux , c'est la pose de plaques en titane pré -percées et de vis .

Je pensais qu'ils en étaient restés au béton armé ! :P

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Vil & Preux a dit :

 

Adishatz Neophyte,

 

Ca apporte un autre éclairage au match et explique pourquoi NTK était "absent" en seconde période.

Gros coup dur pour le ST mais une opportunité pour les bleus. On va "juger" Jalibert sur un enchainement de match lors du 6 nations et Carbonel va enfin avoir du temps de jeu. 

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V

 

Le chat, dernier défenseur de Brunel malgré  l evidence des résultats, n a toujours pas appris à mettre de l eau dans son vin - quand il aime quelqu’un il le supporte jusqu’à l indécence - maintenant c est Jalibert votre égérie et évidemment il est le meilleur même qd les analyses externes vous donnent torts.

 

vous qui tenez à l EDF devriez au contraire être peiné de l absence d NTK qui doit en quiller de l expérience pour être cet ouvreur de haut talent que l France attend...bien évidemment votre amour aveugle pour Jalibert vous pousse à célébrer cette blessure mais cela ne ravie que peu d aigri dont vous semblez décidément faire parti...quelle tristesse vous qui êtes depuis trop longtemps habitué à voir évoluer vos champions (Laporte, Brunel, bastareau et maintenant Jalibert) qui n ont pour ainsi jamais fait briller notre sport pourriez laisser désormais un peu la place aux autres. 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Je suis étonné que Romain N Tamack ne soit pas sortie en 1er mi temps. On entant le bruit du choc impressionnant! Il y aurait du avoir un protocole commotion. Bizarre qu'il ne soit pas sortie à la mi-temps. Je pense que le coup de poing par Uberti en 2 ième mi temps provoque le saignement (déplacement ?. Mais il n'est pas le principal responsable qui a mon avis est le staf médical qui manque de vigilance...D'autres pourrais parler de faute professionnelle...

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, jauzy19 a dit :

De toute façon dans 1 mois on le voyait plus. S'il reprend en mars le ST aura rien perdu car il ne sera pas appelé pour le Tournoi.

J'ose à peine, mais de ce point de vue pour moi, sa blessure est salutaire.

 

Il est maintenant certain qu'il sera épargné pendant le tournoi quand Toto par exemple, va se peler toutes les rencontres comme titu (tout Dupont qu'il est, on devrait le récupérer dans un sale état à l'issue du T6N).

 

Le Romain, il va faire du frais pour finir en boulet de canon la saison.

Quand Jalibert ira se faire découper à Twinchenham (pensée à CU :yes:).

Lien vers le commentaire
Invité Pardine

info  Rugby interview

 

⚠️ INFO JOUEUR ⚠️ Romain Ntamack a été opéré ce matin de la mâchoire après le choc reçu dimanche contre Bordeaux Le Stade Toulousain communiquera demain son délai de convalescence Sa participation au premier match du Tournoi des 6 Nations reste incertaine

 

ywuL-wbNbQJSgh4ijoq7Mj_3yPGVa_jiGgIymi5b

Modifié par Pardine
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Garbajauzion a dit :

Sympa la photo pour les supporters mais il pourrait sourire un peu. Qu'est-ce qui l'en empêche !?

 

Il pourrait surtout partager le compte-rendu post opératoire.

Aucun respect pour les supporters. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Uberti convoqué devant la commission de discipline de la LNR ; motif ? ASSASSIN

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, tire-bouchon a dit :

Je pensais qu'ils en étaient restés au béton armé ! :P

Mais c'est presque utilisé parfois.

Armature métallique et greffe osseuse ou apport de corail quand il manque de la matière.

Tu as de la réflexion parfois..... 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Pardine a dit :

info  Rugby interview

 

⚠️ INFO JOUEUR ⚠️ Romain Ntamack a été opéré ce matin de la mâchoire après le choc reçu dimanche contre Bordeaux Le Stade Toulousain communiquera demain son délai de convalescence Sa participation au premier match du Tournoi des 6 Nations reste incertaine

 

ywuL-wbNbQJSgh4ijoq7Mj_3yPGVa_jiGgIymi5b

 

Oh putaing !

1 point commun avec Romain désormais : j'au aussi eu droit à une opération un 29 Décembre !

Sortie de la clinique le 2 Janvier...

J'avais passé un super réveillon : les docs en vacances, les patients rentrés chez eux, il ne restait que les infirmières et moi (et un peu de Champagne !). :wub:

 

Tu vas voir Romain, c'est sympa ! ?

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Oh putaing !

1 point commun avec Romain désormais : j'au aussi eu droit à une opération un 29 Décembre !

Sortie de la clinique le 2 Janvier...

J'avais passé un super réveillon : les docs en vacances, les patients rentrés chez eux, il ne restait que les infirmières et moi (et un peu de Champagne !). :wub:

 

Tu vas voir Romain, c'est sympa ! ?

 

  • J'aime 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Zuzu31 a dit :

 

Oh putaing !

1 point commun avec Romain désormais : j'au aussi eu droit à une opération un 29 Décembre !

Sortie de la clinique le 2 Janvier...

J'avais passé un super réveillon : les docs en vacances, les patients rentrés chez eux, il ne restait que les infirmières et moi (et un peu de Champagne !). :wub:

 

Tu vas voir Romain, c'est sympa ! ?

Bon, Romain n’aura pas ta chance: il est sorti ce matin de l’hosto.?

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, papé a dit :

Mais c'est presque utilisé parfois.

Armature métallique et greffe osseuse ou apport de corail quand il manque de la matière.

Tu as de la réflexion parfois..... 

je pensais que la Quitine marchait bien.

faut bouffer des crevettes à l' apéro.

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, delacaravelle a dit :

Uberti convoqué devant la commission de discipline de la LNR ; motif ? ASSASSIN

 

Attends qu'il soit convoqué par le conseil de l'ordre des chirurgiens dentistes pour motif d'exercice illégal d'activité.

 

En arriver à peter une machoire, tu te doutes bien que c'est un faux dentiste le mec.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Garbajauzion a dit :

C'est moins long que ce qu'on pouvait croire, vous pensez qu'il peut être sélectionné direct dès son retour de blessure ?

Normalement non.. Il doit reprendre du rythme avec le stade.. Mais Dupont a été très vite sélectionné après son retour des croisés du genou à l automne 2018..

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...