Aller au contenu

Des Nouvelles Des Blessés


guigui toul

Messages recommandés

il y a 59 minutes, Coket2 a dit :

 

Une phrase tirée d'une interview, et toi ça te suffit pour juger. :blink:

Les phrases ont été changées.. Quand j ai mis le lien, le match de Brive n était pas évoqué ce qui est le cas à présent.. Ça modifie forcément le ressenti.. Qu il joue d abord avec le stade, comme souligné, avant de penser à l edf.. 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire

Bamba à nouveau blessé

Par Rugbyrama

il y a 1 heure

XV DE FRANCE - Déjà privé du début du Tournoi des VI Nations à cause d'une déchirure à l’ischio gauche, rebelote pour le Lyonnais qui risque d'être écarté des terrains pour un bon moment.

Après les cervicales en décembre dernier, puis l’ischio gauche fin janvier, jamais deux sans trois, cette fois, c'est l’ischio droit... Placé à l'isolement depuis vendredi dernier, le joueur se serait blessé tout seul, chez lui, lors d'un exercice physique. Pas de chance pour Demba Bamba qui voyait enfin le bout du tunnel avec le XV de France, après ses deux dernières blessures.

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tire-bouchon a dit :

Pas assez musclé ce garçon, il en rajoute une couche chez lui ! :blink:

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, tire-bouchon a dit :

Pas assez musclé ce garçon, il en rajoute une couche chez lui ! :blink:

 

Le prépa physique de Lyon, ou le prépa personnel de Bamba est un sacré branque. Ca sent en plus la blessure de compensation. La masse musculaire de Bamba est telle qu'il faut au contraire éviter de la maltraiter. 

Lien vers le commentaire
gronounours
il y a 11 minutes, tire-bouchon a dit :

je lui conseille de se lancer dans la natation.


Pour faire la bombe ? :shaun:

Lien vers le commentaire
8 hours ago, tire-bouchon said:

Pas assez musclé ce garçon, il en rajoute une couche chez lui ! :blink:

Rien ne dit que cela ne s'est pas passé avec Madame pendant une brouette thaïlandaise :chuis:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, staen a dit :

C'est le Bamba triste, il aurait déclaré : "je me sens comme un publiciste transjordanien qui s'est dit plutôt mourir que Pluto Mickey"

 

J'hésite entre le smiley mort de rire par la référence à Pierre Billon et la consternation par cette même référence.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, strangler a dit :

 

J'hésite entre le smiley mort de rire par la référence à Pierre Billon et la consternation par cette même référence.

tu es bien jeune pour connaître Pierre Billon que j'aimais beaucoup ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Raphaelle a dit :

tu es bien jeune pour connaître Pierre Billon que j'aimais beaucoup ! 

La bamba triste a connu une petite période de gloire via youtube avec son clip lunaire... Et j'ai un pêché mignon pour les étrangetés musicales et les vidéos improbables. 

Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 31 minutes, bab a dit :

6 semaines d'absence pour Ramos d'après son Instagram.

 

 

ça fait ierch surtout avec Romain en selec on a pas fini de voir Zack en 10  (en fait c'est bien qu'il se soit économisé samedi aprem...)   !!   On fait revenir Tedder ? 

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Et Kolbé, il est en vacances ou quoi !

Tout le monde veut qu'il joue en 15.

Ben voilà c' est fait.

Lien vers le commentaire

Forfait pour le 1/8 et le 1/4 de CE certainement. 
Beaucoup de pépins physiques pour lui en ce moment: pubalgie, déchirure musculaire... Fatigue générale ?

A surveiller. Je l’ai trouvé moins en forme dès la fin de l’année dernière. Peut être un signe.

 

Modifié par Keke
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Keke a dit :

Forfait pour le 1/8 et le 1/4 de CE certainement. 
Beaucoup de pépins physiques pour lui en ce moment: pubalgie, déchirure musculaire... Fatigue générale ?

A surveiller. Je l’ai trouvé moins en forme dès la fin de l’année dernière. Peut être un signe.

 

là il sort d'une période d'isolement due au contact du cluster de Marcoussis : il n'est pas fatigué mais justement il n'a pas joué, ne s'est pas entrainé correctement, est-ce que cela peut expliquer la blessure ?

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Raphaelle a dit :

là il sort d'une période d'isolement due au contact du cluster de Marcoussis : il n'est pas fatigué mais justement il n'a pas joué, ne s'est pas entrainé correctement, est-ce que cela peut expliquer la blessure ?

Il y a beaucoup d'internationaux qui n'ont pas joué depuis plus d'un mois + Covid + isolement

je crains le pire d'ici samedi avec les entraînements haute intensité de Girou.😷

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Il vont peut être baisser le niveau de l' intensité pour les entraînements.

Si en plus ils en blessent après 1 mois de covid, va falloir les pendre en place publique.

 

Par contre le match risque de piquer. Les Anglais n' ont pas arrêté de s' entraîner eux.

Lien vers le commentaire

Si quelqu'un a des infos sur Tauzin ça serait cool. Il me semble qu'il pourrait être dispo début avril c'est ça ?

Lien vers le commentaire

On demande à l'ubb comment on fait pour un joker médical?

 

Édit : du coup on pourrait récupérer TT de suite plutôt que d'attendre la saison.prochaine !?

Modifié par capitole46
Lien vers le commentaire
Invité Pardine

J'espère que cette blessure de Ramos on va pas la payer en HCUP ...retour contre le Racing ça fait loin...extrait de la Depêche du jour .

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Main cassée pour Bonneval

Arthur Bonneval joue de malchance. Tout juste remis d’une rupture d’un tendon d’Achille, l’ailier "rouge et noir" s’est fracturé un métacarpe d’une main à l’entraînement et sera indisponible 4 à 6 semaines. Entre les internationaux (Dupont et Ntamack) et les blessés, ce ne sont pas moins de sept joueurs qui font défaut au moment de recevoir le MHR. Car si Guitoune (soucis musculaires) a repris l’entraînement, Fouyssac, qui se ressent de douleurs aux tendons, est à l’arrêt. Idem pour Mallia (doigt fracturé ; il est espéré pour le déplacement à Castres le 17 avril), Tauzin (genou ; sa rééducation a pris du retard) ou Ramos (déchirure d’un mollet ; au moins indisponible jusqu’à la réception du Racing 92 le 24 avril). Médard est pour sa part incertain, ayant connu un petit souci à un genou sur un appui à l’entraînement hier matin tandis que devant, outre les internationaux (Baille, Marchand, Aldegheri), Kaino (coude) et Elstadt (isolement lié à son retour en Afrique du Sud où il a passé et partiellement validé des diplômes de pilote), feront également défaut. M. Gh.
Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 26 minutes, GuyNess a dit :

Inquietant les paroles de Mola

"Thomas Ramos s’est blessé gravement contre Brive", liste Ugo Mola.

 

 

Il était sur "le brief " il y a 5mn et ça évolue bien , il a plus de bequilles pour marcher !

 

mon avis perso c'est qu'il sera ok pour la fin du mois d'avril !

Modifié par Pardine
Lien vers le commentaire

Franchement, sans jouer les pessimistes de première, les 1.5-2 mois à venir ne laissent rien augurer de bon entre le nombre de blessés, l'état de forme des internationaux et sur ce qu'on voit cet après-midi....Heureusement que le matelas de points en championnat est plutôt confortable.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

reaction de Mola  d'apres  match

Je suis déçu et inquiet car nous laissons à nouveau des plumes sur nos lignes arrières, en perdant Sofiane Guitoune, touché au genou.

On est vraiment à poil derrière, plus de marge

Lien vers le commentaire

Grosse blessure d’après mola. Tauzin, fouyssac, guitoune, Mallia .... un joker est il envisageable? Ça devient vraiment très inquiétant le poste de centre. 

Modifié par chacal31
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
3 minutes ago, tomanio31 said:

Ca sent presque la fin de carrière pour Sofiane ce genre de blessure à son âge. Je me rappelle encore sa saison fabuleuse en 2019... ll marchait sur l'eau. 

C'est un très gros coup dur pour lui et pour le club, probablement la blessure de trop au poste de centre.

  • Triste 2
Lien vers le commentaire

Pour finir la saison ce sera NTK au centre et Ramos en 10

 

Mais oui, il va falloir recruter si Guitoune s’est fait les croisés :(

Lien vers le commentaire

Si c'est les croisés, il en a pour très longtemps.

Du coup, il fait un centre en plus de Malia (si celui-ci fait l'affaire).

Je veux bien qu'on prenne TT, mais faudra qu'on m'explique très longtemps l'intérêt de mettre un salaire conséquent sur un poste pas urgent alors qu'on est a poil ailleurs.

  • Upvote 6
Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid
il y a 8 minutes, capitole46 a dit :

Si c'est les croisés, il en a pour très longtemps.

Du coup, il fait un centre en plus de Malia (si celui-ci fait l'affaire).

Je veux bien qu'on prenne TT, mais faudra qu'on m'explique très longtemps l'intérêt de mettre un salaire conséquent sur un poste pas urgent alors qu'on est a poil ailleurs.

 

A vrai dire on a aucune idée du recrutement et des prolongations.

 

Donc ça ne sert à rien de spéculer sur l'effectif de l'année prochaine. Tu le connaîtras lors de la présentation de l'effectif sur la saison!

 

Mais je pense que le staff a identifié le centre comme un poste en souffrance, d'où l'arrivée de Mallia...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Pour Guitoune, ça sent pas bon du tout. 
En fin de contrat, l’année prochaine, il pourrait même en avoir terminé avec Toulouse prématurément.
 

Il va falloir se pencher sur ce poste de centre où on est clairement en sous-effectif.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

 

A vrai dire on a aucune idée du recrutement et des prolongations.

 

Donc ça ne sert à rien de spéculer sur l'effectif de l'année prochaine. Tu le connaîtras lors de la présentation de l'effectif sur la saison!

 

Mais je pense que le staff a identifié le centre comme un poste en souffrance, d'où l'arrivée de Mallia...

Ou mais on comptait sur Guitoune en plus de Malia, si ce sont les croisés, ça change pas mal

Lien vers le commentaire

En cas de croisé je ne vois pas guitoune retrouver son niveau de 2019..

il faut 1 an pour retrouver son niveau et vu son âge ..

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...