Aller au contenu

Des Nouvelles Des Blessés


guigui toul

Messages recommandés

il y a 2 minutes, delacaravelle a dit :

je ne voudrais pas faire l'oiseau de mauvaise augure, mais si c'est le même type de blessure que Priso et West, ça peut finir en opération chirurgicale, avec rééducation derrière. Ce que je ne lui souhaite pas bien évidemment

 

Possible amputation si il y a infection interne.

Après je ne voudrais pas vous inquiéter.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, papapoupa a dit :

 

Possible amputation si il y a infection interne.

Après je ne voudrais pas vous inquiéter.

le début de gangrène est bien maîtrisé de nos jours quand même... plus sérieusement, certaines blessures à un doigt peuvent être chiantes à soigner

Lien vers le commentaire

Je pense pas que Kolbe ait chopé le Covid, on l'a toujours vu dans les tribunes pour les matchs du stade et il a fait de grosses séances de physique avec Zeba Traoré ce qu'il n'aurait pas fait en cas d'infection.

Je pense donc que son problème au doigt est réellement la cause de cette absence.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tire-bouchon a dit :

Putain, mais une amputation préventive de l' avant-bras ce n' est pas le bout du monde !

Le fils d un ancien très grand joueur de Brive a joué, au moins jusqu en cadet, je ne sais pas s il a continué ensuite, avec une main en moins,souci de naissance je crois

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, delacaravelle a dit :

je ne voudrais pas faire l'oiseau de mauvaise augure, mais si c'est le même type de blessure que Priso et West, ça peut finir en opération chirurgicale, avec rééducation derrière. Ce que je ne lui souhaite pas bien évidemment

 

il y a 27 minutes, delacaravelle a dit :

le début de gangrène est bien maîtrisé de nos jours quand même... plus sérieusement, certaines blessures à un doigt peuvent être chiantes à soigner

 

Il jouera contre vous.

 

Bien essayé quand même. :P

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Zuzu31 a dit :

 

 

Il jouera contre vous.

 

Bien essayé quand même. :P

je l'espère bien, même si on doit perdre. il manque quand même au championnat en ce moment, il faut des joueurs comme ça pour égayer un peu dans le marasme ambiant

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, trbreton a dit :

Cool d'avoir vu Cros prendre part à l'échauffement. Le retour a l'air proche. Comme Bonneval qui était en tenue dans les vestiaires et pas en civil. 

Qq'un a vu Flament en dehors de son seul et unique match?

Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 5 minutes, capitole46 a dit :

Qq'un a vu Flament en dehors de son seul et unique match?

 

 

Oui encore hier soir en fin de match lors de la celebration de l'anniv de Mauvaka au centre du terrain (piti patia ou un truc genre ) et là aussi 

 

Modifié par Pardine
Lien vers le commentaire

 

Il y a 6 heures, Julien81 a dit :

Le fils d un ancien très grand joueur de Brive a joué, au moins jusqu en cadet, je ne sais pas s il a continué ensuite, avec une main en moins,souci de naissance je crois

Je ne sais pas si c'est le même mais la génération Medard Huget Mermoz est championne de France cadets avec un ailier à qui il manquait une main, titulaire en finale.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, estabousi a dit :

 

Je ne sais pas si c'est le même mais la génération Medard Huget Mermoz est championne de France cadets avec un ailier à qui il manquait une main, titulaire en finale.


Anthony Bouthier est bien international en n’ayant pas de main du tout ...:P

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, gronounours a dit :


Anthony Bouthier est bien international en n’ayant pas de main du tout ...:P

 

Il me semble que c'est la même chose pour Lauret (et là c'est pas une vanne, c'est vrai !)

:yes:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Il me semble que c'est la même chose pour Lauret (et là c'est pas une vanne, c'est vrai !)

:yes:


Lauret, c’est pire : il a 2 mains gauches ...

  • Haha 1
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 19 minutes, gronounours a dit :


Lauret, c’est pire : il a 2 mains gauches ...

 

Et encore, 2 dans ses bons jours. 

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, gronounours a dit :


Lauret, c’est pire : il a 2 mains gauches ...

 

Je ne trouve pas ça drôle !

Moi qui suis gaucher, j'aimerais beaucoup avoir 2 mains gauches ! :blush:

  • Haha 6
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, trbreton a dit :

Cool d'avoir vu Cros prendre part à l'échauffement. Le retour a l'air proche. 

Oui hélas Galthié aussi a du le voir à l'échauffement 

direct EDF sans passer par la case ST??

Lien vers le commentaire
ToulouDingue974
Il y a 9 heures, gronounours a dit :


Lauret, c’est pire : il a 2 mains gauches ...

En tant que gaucher je rejoins Zuzu et ordonne en plus que tu sois flagellé en public!! Non mais un jour on dominera le monde!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Invité Pardine
Il y a 20 heures, Cherubin a dit :

Pour une entorse à un doigt, c’est vrai que ça fait beaucoup mais était-ce une entorse?

Sur son insta, sur une photo de son réveillon, on aperçoit une attelle/protection qui protège uniquement la dernière phalange de son index. C’était peut-être une fêlure.

 

Si tu remontes sur son insta au match contre les Rouquins il a à l'annulaire gauche un truc genre bague noire...

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Le 11/01/2021 à 11:38, Julien81 a dit :

1 mois et demi pour une entorse à 1 doigt, ça me paraît assez long quand même... 

 

Oui mais d'après Mola, l'hématome partait du cuir chevelu, jusqu'à la plante du pied gauche. 

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Saint Thomas ST a dit :

Y en a des qui lisent pas tout... :whist:

y en a des qui mettent pas les post au bon endroit...?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Cherubin a dit :

Mea Culpa

Je pensais bêtement que ça concernait un peu notre effectif ?

chaque post a sa place ...

dans le topic effectif on parle des joueurs ayant un travail effectif 

dans le topic des "nouvelles des blesses", on évoque plutôt les nouveaux blesses 

 

j espere que je t ai pas blesse malgré ton faible temps de jeu effectif 

Modifié par No troll
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

La FFR a annoncé, ce lundi, le forfait de l’arrière toulousain Thomas Ramos «en vue de la préparation du premier match du Tournoi des Six Nations 2021 face à l’Italie», sans en préciser les causes. Il est remplacé dans la liste des 37 joueurs retenus par le Montpelliérain Vincent Rattez, principal absent de la convocation initiale.

A LIRE AUSSI

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, bab a dit :

Espérons rien de grave mais l'arrivée du Joker argentin n'est peut-être pas anodine.

Je pense pas pas, la dépêche a fait un point sur les blessés au stade y a quelques jours et pour Mallia la presse Argentine l’a annoncé depuis 2-3 semaines. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, tire-bouchon a dit :

on alors un petit coup diplomatique pour ne pas amoindrir le groupe toulousain.

Ou simplement une petite blessure qui ne lui permet pas de faire la préparation du match contre l’Italie correctement. J’espère le voir dans deux semaine avec le stade. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, chacal31 a dit :

Il a finis le match contre le stade français ? 

Oui il fini le match et on peut le voir sur la 2 ième  video de Pardine (heu désolé de M Pardine) plein sourire. Peut être est-il positif à la Covid19?

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, chacal31 a dit :

La FFR a annoncé, ce lundi, le forfait de l’arrière toulousain Thomas Ramos «en vue de la préparation du premier match du Tournoi des Six Nations 2021 face à l’Italie», sans en préciser les causes. Il est remplacé dans la liste des 37 joueurs retenus par le Montpelliérain Vincent Rattez, principal absent de la convocation initiale.

A LIRE AUSSI

 

Positif au virus ?? 

Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 48 minutes, Julien81 a dit :

Positif au virus ?? 

 

C'est pas dit qu'il est blessé ou malade ..peut être a il refusé la selec pour XX raisons (qui ne nous regardent pas comme dirait l'autre )

Lien vers le commentaire
à l’instant, Pardine a dit :

 

C'est pas dit qu'il est blessé ou malade ..peut être a il refusé la selec pour XX raisons (qui ne nous regardent pas comme dirait l'autre )

Refuser une sélection ? Ce serait dire adieu à l edf.. Je n y crois pas trop 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Pardine a dit :

 

C'est pas dit qu'il est blessé ou malade ..peut être a il refusé la selec pour XX raisons (qui ne nous regardent pas comme dirait l'autre )

Oui , il a peut être envie de jouer plus de 20 minutes en 1 mois, de faire des percées, des passes plutôt que de taper sans arrêt au pied

Modifié par capitole46
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Julien81 a dit :

Positif au virus ?? 

 

Il y a 3 heures, Pardine a dit :

 

C'est pas dit qu'il est blessé ou malade ..peut être a il refusé la selec pour XX raisons (qui ne nous regardent pas comme dirait l'autre )

 

il y a une heure, jauzy19 a dit :

https://www.midilibre.fr/2021/01/18/rugby-vincent-rattez-rappele-en-equipe-de-france-apres-le-forfait-de-thomas-ramos-9319213.php

 

"Contacté, le Stade toulousain n'a pas souhaité apporter de précisions "pour le moment"."

 

Covid sans aucun doute.

 

il y a une heure, bab a dit :

Dans l'émission sur le stade sur France bleu Toulouse, ils ont parlé d'un problème musculaire d'après les sources d'un des participants.

Récapitulatif 

 

ayant chopé la covid , Ramos a donc des soucis musculaires. N ayant pas envie de jouer pour l EDF dans cet état, il est remplacé pour l instant 

 

j ai bon? 

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, jauzy19 a dit :

 

 

"Contacté, le Stade toulousain n'a pas souhaité apporter de précisions "pour le moment"."

 

Covid sans aucun doute.

Il paraît qu'il est parti en vacances avec  Dupont, Baille, Cros, Marchant et que Tolo les a rejoints ?

Lien vers le commentaire
Invité Pardine
Il y a 11 heures, jauzy19 a dit :

https://www.midilibre.fr/2021/01/18/rugby-vincent-rattez-rappele-en-equipe-de-france-apres-le-forfait-de-thomas-ramos-9319213.php

 

"Contacté, le Stade toulousain n'a pas souhaité apporter de précisions "pour le moment"."

 

Covid sans aucun doute.

 

Un des membres de sa famille étant malade depuis un bon moment (on en avait parlé lors de son retour précipité du Japon ) peut être a il trouvé  plus important de rester proche plutôt qu'aller faire le pitre avec l'edF ? 

Ce serait un choix perso qui ne nous regardes pas et que nous n'avons pas a commenter...

 

ça reste une hypothèse bien sur...

 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, No troll a dit :

 

 

 

Récapitulatif 

 

ayant chopé la covid , Ramos a donc des soucis musculaires. N ayant pas envie de jouer pour l EDF dans cet état, il est remplacé pour l instant 

 

j ai bon? 

 

il y a 24 minutes, Pardine a dit :

 

Un des membres de sa famille étant malade depuis un bon moment (on en avait parlé lors de son retour précipité du Japon ) peut être a il trouvé  plus important de rester proche plutôt qu'aller faire le pitre avec l'edF ? 

Ce serait un choix perso qui ne nous regardes pas et que nous n'avons pas a commenter...

 

ça reste une hypothèse bien sur...

 

re recap :

ayant chopé la covid , Ramos a donc des soucis musculaires. N ayant pas envie de jouer pour l EDF dans cet état, il est remplacé pour l instant. De plus des soucis familiaux viennent s ajouter ce qui confirme son refus de venir jouer à ce jour...

 

mais cela ne nouuuuuuuuus  rEgArdeeee pas

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, No troll a dit :

mais cela ne nouuuuuuuuus  rEgArdeeee pas

 

Tout à fait !

L'important étant qu'il joue avec le ST pendant les doublons.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Pardine a dit :

 

Un des membres de sa famille étant malade depuis un bon moment (on en avait parlé lors de son retour précipité du Japon )

 

Pas entendu parler de ça, ça a été évoqué 84739958489493 fois ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...