Aller au contenu

Des Nouvelles Des Blessés


guigui toul

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Julien81 a dit :

C est quand même bizarre que vendredi il allait bien, il était prêt à jouer les Fidji, il a un week-end de repos et le lundi il a une alerte à la cuisse... 

collazo n a pas fait jouer carbonel ce week end... il etait au courant du cas ntk ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Adidi a dit :

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/xv-de-france-ntamack-forfait-et-remplace-par-carbonel-2006484.html

 

Plus d’informations sur RMC.

NTM souffre d’une contracture à la cuisse.

Délai d’absence estimé : 7 à 10 j

Et la petite bombe en plus : « Selon nos informations, Ntamack fera son retour pour le match contre l'Italie (le 28 novembre) ou pour le match de classement le week-end du 5 et 6 décembre. Dans le même temps, son club, le Stade Toulousain, recevra Agen et ira à Bayonne. » 

 

Joie...

 

il y a une heure, Keke a dit :

La nouvelle belle carotte. Demain Dupont aura une contracture au fessier.

 

Grosse nego de la LNR en tout cas.

 

J'étais pour qu'on a ajoute un emoji "colère" ? dans les choix de réactions possibles sur le forum.

Mais de plus en plus je me demande si un emoji "carotte" ? ne serait pas plus approprié...

Modifié par estabousi
  • Haha 3
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Gabi a dit :

En gros, N'Tamack est parti à Marcoussis le 17 octobre. Qu'il quittera le 7 décembre. Où il prendra alors sa semaine de congé obligatoire. Il sera donc le cadeau de Noel du ST lors de son retour avec le maillot rouge et noir (WE du 19-20 décembre).

 

Ils nous ont bien eu avec leur histoire de 3 feuilles de match.

Donc en gros 2 mois cet Automne + 2 mois cet hiver pour le TN6.

Tu te passe de ton joueur plus d'un bon tiers de la saison (quasi une moitié avec les périodes de repos) blessures non comprises.

Normal.

 

Bon, quand tu n'en as qu'un, ça va...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Tolhurst a dit :

Donc en gros 2 mois cet Automne + 2 mois cet hiver pour le TN6.

Tu te passe de ton joueur plus d'un bon tiers de la saison (quasi une moitié avec les périodes de repos) blessures non comprises.

Normal.

 

Bon, quand tu n'en as qu'un, ça va...

En espérant que ramos revienne pour éventuellement le mettre en 10 ou espérer que zack de bon matchs 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, estabousi a dit :

 

 

J'étais pour qu'on a ajouté un emoji "colère" dans les choix de réaction possibles sur le forum.

Mais de plus en plus je me demande si un emoji "carotte" ne serait pas plus approprié...

Un temps je fréquentais le forum du Tèf. Et il y avait quelquefois des liens vers celui du Stade Rennais qui de mémoire se nommait Phare Ouest.

Les mecs étaient tellement désabusés parfois, c'était vraiment rigolo. Ils avaient 2-3 émojis orientés sado-maso (fouet, masque en cuir).

Tout à fait appropriés actuellement.

Tordant.

  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, tomanio31 a dit :

En espérant que ramos revienne pour éventuellement le mettre en 10 ou espérer que zack de bon matchs 

A ce rythme, comment expliquer à Holmes et autres qu'ils devront faire place, le jour où (peut être) NTk, Dupont, Juju Marchand,... reviendront au bercail?

Les mecs ils se pèlent les matchs pourris, les défaites honteuses, se font crépir par les médias et sur les forums de supporters ultra-lucides, écrivent leur propre histoire, et quand ces nantis reviennent, devraient gracieusement s'effacer...

 

Ugo,

t'as pas le cul sorti des ronces.

:yes:

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bota a dit :

Je sais plus ou j ai entendu dire que il avait juste le niveau d un joueur de federale ...

 

Ca devait pas être très loin, en effet. Lopez a bien joué en EDF avec un niveau Fed2. Bon c'était lui Beauxis ou Wizniewski à l'époque.

 

Et que Fouyssac est le nouveau Jauzion par la même occasion, même potentiellement ça me fume toujours de le lire ou de l'écrire.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Tolhurst a dit :

Donc en gros 2 mois cet Automne + 2 mois cet hiver pour le TN6.

Tu te passe de ton joueur plus d'un bon tiers de la saison (quasi une moitié avec les périodes de repos) blessures non comprises.

Normal.

 

Bon, quand tu n'en as qu'un, ça va...

C est bien de former, de mettre de l argent dans la formation mais au final tu ne vois pas tes joueurs durant 6 mois.. C est peut être contre productif et se tourner vers un recrutement étranger et faire un doigt aux jiff quitte à prendre des amendes, ce ne serait pas mieux ?? 

  • Upvote 1
  • Downvote 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Tolhurst a dit :

Un temps je fréquentais le forum du Tèf. Et il y avait quelquefois des liens vers celui du Stade Rennais qui de mémoire se nommait Phare Ouest.

Les mecs étaient tellement désabusés parfois, c'était vraiment rigolo. Ils avaient 2-3 émojis orientés sado-maso (fouet, masque en cuir).

Tout à fait appropriés actuellement.

Tordant.

big-14076519856.gif?v=13

 

Oh oui Nanard, fais moi mal!

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

C est bien de former, de mettre de l argent dans la formation mais au final tu ne vois pas tes joueurs durant 6 mois.. C est peut être contre productif et se tourner vers un recrutement étranger et faire un doigt aux jiff quitte à prendre des amendes, ce ne serait pas mieux ?? 

Retourne le problème comme tu veux, mais...

Novès avait un temps "menacé" de faire cela (fuck à l'EDF).

On sait que ce n'est et ne sera jamais dans l'ADN du Stade de faire cela. Le retour sur investissement est la flopée d'internationaux qui sort de l'école Toulousaine. Le revers de la médaille en est la situation actuelle.

 

Quand tu parle rugby avec des supp' d'autres horizons, on te traite de gâté et de riche.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Julien81 a dit :

C est bien de former, de mettre de l argent dans la formation mais au final tu ne vois pas tes joueurs durant 6 mois.. C est peut être contre productif et se tourner vers un recrutement étranger et faire un doigt aux jiff quitte à prendre des amendes, ce ne serait pas mieux ?? 

 

Le centre de formation est financé, pour les 4 prochaines années, par les deniers des supporters grâce au mur de briques, ce serait dommage de s’en passer. 

Un etrangé peut-être sélectionné par son pays d’origine ou un autre (Spedding par exemple). 

Ne pas respecter les jiffs ne te coutent pas que de l’argent mais aussi des points au championnat. 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, RMP a dit :

 

Le centre de formation est financé, pour les 4 prochaines années, par les deniers des supporters grâce au mur de briques, ce serait dommage de s’en passer. 

Un etrangé peut-être sélectionné par son pays d’origine ou un autre (Spedding par exemple). 

Ne pas respecter les jiffs ne te coutent pas que de l’argent mais aussi des points au championnat. 

Effectivement, des règles existent également

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, RMP a dit :

 

Le centre de formation est financé, pour les 4 prochaines années, par les deniers des supporters grâce au mur de briques, ce serait dommage de s’en passer. 

Un etrangé peut-être sélectionné par son pays d’origine ou un autre (Spedding par exemple). 

Ne pas respecter les jiffs ne te coutent pas que de l’argent mais aussi des points au championnat. 

Vu les points que tu perds durant les doublons, ce ne peut pas être pire.. 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Tolhurst a dit :

Retourne le problème comme tu veux, mais...

Novès avait un temps "menacé" de faire cela (fuck à l'EDF).

On sait que ce n'est et ne sera jamais dans l'ADN du Stade de faire cela. Le retour sur investissement est la flopée d'internationaux qui sort de l'école Toulousaine. Le revers de la médaille en est la situation actuelle.

 

Quand tu parle rugby avec des supp' d'autres horizons, on te traite de gâté et de riche.

Quand à l époque de Noves durant les doublons, les Dusautoir, Pelous, Clerc et consorts étaient en edf, tu ne pouvais que te taire car rien ne t obligeait à les recruter alors que la plupart avait déjà un statut d international.. La c est différent, hormis Dupont, tous sortent du CdF.. Donc, le modèle est louable sauf qu il se retourne contre toi... Peut être faudrait il avoir un groupe de joueurs style Madaule, très bon joueur de club mais pas assez pour être international et avoir aux postes clés, 5 pointures étrangères qui seront là en doublons.. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

 

il y a 4 minutes, Julien81 a dit :

Quand à l époque de Noves durant les doublons, les Dusautoir, Pelous, Clerc et consorts étaient en edf, tu ne pouvais que te taire car rien ne t obligeait à les recruter alors que la plupart avait déjà un statut d international.. La c est différent, hormis Dupont, tous sortent du CdF.. Donc, le modèle est louable sauf qu il se retourne contre toi... Peut être faudrait il avoir un groupe de joueurs style Madaule, très bon joueur de club mais pas assez pour être international et avoir aux postes clés, 5 pointures étrangères qui seront là en doublons.. 

Donc avoir un effectif du genre: Faumuina, Tekoi, Kaino, Elstadt, Arnold 1 & 2, Holmes, Akhi, Huget, Médard, avec des jeunes pas trop mal du genre Lebel, Tolo, Mauvaka, Marchand Jr, et des joueurs de club du style Miquel, Balès ou Placines ?

 

L'idée est pas mal, je prends note;-)

  • Haha 5
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Il me semble que c'est ce que l'on a déjà, sauf qu'il y en a une floppée de blessés ou de retour de blessure.:(

il y a 8 minutes, Julien81 a dit :

Quand à l époque de Noves durant les doublons, les Dusautoir, Pelous, Clerc et consorts étaient en edf, tu ne pouvais que te taire car rien ne t obligeait à les recruter alors que la plupart avait déjà un statut d international.. La c est différent, hormis Dupont, tous sortent du CdF.. Donc, le modèle est louable sauf qu il se retourne contre toi... Peut être faudrait il avoir un groupe de joueurs style Madaule, très bon joueur de club mais pas assez pour être international et avoir aux postes clés, 5 pointures étrangères qui seront là en doublons.. 

Zut grillé par Will...

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Julien81 a dit :

Quand à l époque de Noves durant les doublons, les Dusautoir, Pelous, Clerc et consorts étaient en edf, tu ne pouvais que te taire car rien ne t obligeait à les recruter alors que la plupart avait déjà un statut d international.. La c est différent, hormis Dupont, tous sortent du CdF.. Donc, le modèle est louable sauf qu il se retourne contre toi... Peut être faudrait il avoir un groupe de joueurs style Madaule, très bon joueur de club mais pas assez pour être international et avoir aux postes clés, 5 pointures étrangères qui seront là en doublons.. 

c'est un peu la stratégie de La Rochelle depuis quelques années : un centre de formation moyennasse, des joueurs de club sans plus, quelques étrangers à des postes clé, t'es assez tranquille pendant les doublons

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, delacaravelle a dit :

c'est un peu la stratégie de La Rochelle depuis quelques années : un centre de formation moyennasse, des joueurs de club sans plus, quelques étrangers à des postes clé, t'es assez tranquille pendant les doublons

 

On est quand même allé vous chercher Doumayrou pour le sélectionner.

 

Mais c'est vrai que vous avez fait un gros travail sur Gourdon pour le rendre moyennasse et donc pas sélectionnable, et maintenant qu'il revient bien tout le monde l'a oublié car la relève est là. Y'a Aldritt qui fait le nombre. Dès que Rathez a quelque sélections on le vend à Montpellier une fortune.

 

Plutôt bien joué de votre part.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Julien81 a dit :

Peut être faudrait il avoir un groupe de joueurs style Madaule, très bon joueur de club mais pas assez pour être international et avoir aux postes clés, 5 pointures étrangères qui seront là en doublons.. 

C'est une piste.

Mais l'an prochain, Jelonch arrive. S'il explose, il ira s'installer en EDF.

Et on va encore pleurer.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, delacaravelle a dit :

c'est un peu la stratégie de La Rochelle depuis quelques années : un centre de formation moyennasse, des joueurs de club sans plus, quelques étrangers à des postes clé, t'es assez tranquille pendant les doublons

Un peu de thunes, un environnement sain et stable (une chouette ville), un bon amalgame sportif, peu impacté en effet

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, will31 a dit :

 

Donc avoir un effectif du genre: Faumuina, Tekoi, Kaino, Elstadt, Arnold 1 & 2, Holmes, Akhi, Huget, Médard, avec des jeunes pas trop mal du genre Lebel, Tolo, Mauvaka, Marchand Jr, et des joueurs de club du style Miquel, Balès ou Placines ?

 

L'idée est pas mal, je prends note;-)

Sauf que ces jeunes ils sont déjà en edf ou vont l être et tu seras confronté au même problème.. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, fifo a dit :

 

C'est le Cros de l'UBB, au cas où tu n'aurais pas fait attention

je ne suis pas du 81

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, No troll a dit :

et ca continue encore et encore, c est que le debut d accord d accord....

 

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14-fin-de-saison-pour-cros_sto7995873/story_evt45120.shtml

 

 

Tu m'as fait flipper ! Ceci dit bon rétablissement à lui.

 

Sinon Pour N'tamak apparemment il a ressenti une gêne vendredi, est rentré à Toulouse, puis est reparti ce lundi à Marcoussis pour déclarer forfait pour l'Ecosse. J'ai bien compris ??

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Garbajauzion a dit :

 

Tu m'as fait flipper ! Ceci dit bon rétablissement à lui.

 

Sinon Pour N'tamak apparemment il a ressenti une gêne vendredi, est rentré à Toulouse, puis est reparti ce lundi à Marcoussis pour déclarer forfait pour l'Ecosse. J'ai bien compris ??

Oui en montant dans la navette pour l aéroport.. Pas de bol quand même !!! 

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, papapoupa a dit :

 

On est quand même allé vous chercher Doumayrou pour le sélectionner.

 

Mais c'est vrai que vous avez fait un gros travail sur Gourdon pour le rendre moyennasse et donc pas sélectionnable, et maintenant qu'il revient bien tout le monde l'a oublié car la relève est là. Y'a Aldritt qui fait le nombre. Dès que Rathez a quelque sélections on le vend à Montpellier une fortune.

 

Plutôt bien joué de votre part.

Attention Doumayrou a été sélectionné à partir de 2017 quand il arrivait du Stade Français... on y est pour rien dans ses sélections...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Julien81 a dit :

C est bien de former, de mettre de l argent dans la formation mais au final tu ne vois pas tes joueurs durant 6 mois.. C est peut être contre productif et se tourner vers un recrutement étranger et faire un doigt aux jiff quitte à prendre des amendes, ce ne serait pas mieux ?? 

Revoyez le reglement Jiff avant d'écrire des betises.

Lien vers le commentaire
  • Moyenne supérieure ou égale à 15 et inférieure à 16 : -4 points
  • Moyenne supérieure ou égale à 14 et inférieure à 15 : -6 points
  • Moyenne supérieure ou égale à 13 et inférieure à 14 : -8 points
  • Moyenne supérieure ou égale à 12 et inférieure à 13 : -10 points
  • Moyenne inférieure à 12 : -12 points

Sanction pour la saison suivante

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, JST31 a dit :
  • Moyenne supérieure ou égale à 15 et inférieure à 16 : -4 points
  • Moyenne supérieure ou égale à 14 et inférieure à 15 : -6 points
  • Moyenne supérieure ou égale à 13 et inférieure à 14 : -8 points
  • Moyenne supérieure ou égale à 12 et inférieure à 13 : -10 points
  • Moyenne inférieure à 12 : -12 points

Sanction pour la saison suivante

Et en contre partie combien de points perdus en doublons ? Pour l instant je les estime à 6..

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Julien81 a dit :

Et en contre partie combien de points perdus en doublons ? Pour l instant je les estime à 6..

Avec l'équipe au complet moi j'aurai dis 13: 5 face à lyon, 5 face au SF et 3 face au CO

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
Il y a 2 heures, Julien81 a dit :

Oui en montant dans la navette pour l aéroport.. Pas de bol quand même !!! 

Il y avait une table de nuit dans cette navette ? ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Il y avait une table de nuit dans cette navette ? ?

 

Non mais c'était Picamoles au volant :whist:

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, JST31 a dit :
  • Moyenne supérieure ou égale à 15 et inférieure à 16 : -4 points
  • Moyenne supérieure ou égale à 14 et inférieure à 15 : -6 points
  • Moyenne supérieure ou égale à 13 et inférieure à 14 : -8 points
  • Moyenne supérieure ou égale à 12 et inférieure à 13 : -10 points
  • Moyenne inférieure à 12 : -12 points

Sanction pour la saison suivante

C'est quand même dommage que ce soit pour la saison suivante.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

 

Il y a 2 heures, Julien81 a dit :

Et en contre partie combien de points perdus en doublons ? Pour l instant je les estime à 6..

 

En plus des 12 points il y a aussi environ un demi million d’euros en moins dans les caisses si tu ne respectes pas le quota jiff. Et si tu récidives je penses que les sanctions peuvent encore augmenter. 

Perso si j’étais président de club je ne jouerais pas à ce jeu. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, RMP a dit :

 

 

En plus des 12 points il y a aussi environ un demi million d’euros en moins dans les caisses si tu ne respectes pas le quota jiff. Et si tu récidives je penses que les sanctions peuvent encore augmenter. 

Perso si j’étais président de club je ne jouerais pas à ce jeu. 

Et moi si j'étais président de club, je ne recruterai pas Teddy Thomas!

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, capitole46 a dit :

Et moi si j'étais président de club, je ne recruterai pas Teddy Thomas!

 

Moi non plus, même si j’étais président d’un club de F3, parait qu’il y a bien meilleur comme joueur dans cette division. 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Garbajauzion a dit :

 

Tu m'as fait flipper ! Ceci dit bon rétablissement à lui.

 

Sinon Pour N'tamak apparemment il a ressenti une gêne vendredi, est rentré à Toulouse, puis est reparti ce lundi à Marcoussis pour déclarer forfait pour l'Ecosse. J'ai bien compris ??

 

Oui, il cumule les miles comme ça, et pendant sa semaine de vacances, il pourra partir gratuitement.

 

Il est vraiment cortexé ce gamin.

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

On a dérivé du sujet. Des nouvelles des bléssés?

A quand le retour de  S Tolofua, J Kaino, C Castet, C Kolbe (Je pense que le Stade Toulousain a mis une option de recrutement pour la saison 2040 du nouvel arrivée dans la famille!!!), Idjellidaine....

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, JST31 a dit :

On a dérivé du sujet. Des nouvelles des bléssés?

Non mais ça va pas!

On ne dérive jamais du sujet sur ce forum.

On fait des MàJ, c' est tout.

:dry:

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, JST31 a dit :

On a dérivé du sujet. Des nouvelles des bléssés?

A quand le retour de  S Tolofua, J Kaino, C Castet, C Kolbe (Je pense que le Stade Toulousain a mis une option de recrutement pour la saison 2040 du nouvel arrivée dans la famille!!!), Idjellidaine....

 

Tolofua est apte pour le match, les 3 autres c'est incertain on en saura plus lors de l'annonce de l'équipe cet aprem.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, bab a dit :

 

 

Fouyssac-Guitoune?

 

Holmes en 12 avec Ramos en 10?

 

Très mauvaise nouvelle pour Akhi et celà renforce le fait qu'il faut un joker au centre.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...