Aller au contenu

Des Nouvelles Des Blessés


guigui toul

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Julien81 a dit :

Normalement non.. Il doit reprendre du rythme avec le stade.. Mais Dupont a été très vite sélectionné après son retour des croisés du genou à l automne 2018..

 

Oui j'me souviens... Faut dire qu'il avait était exceptionnel contre l'USAP pour son match de reprise

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Garbajauzion a dit :

 

Oui j'me souviens... Faut dire qu'il avait était exceptionnel contre l'USAP pour son match de reprise

Son match de reprise c était contre Agen au Wallon... Puis il y avait eu la ccup puis l usap je crois donc 4 matchs... 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Julien81 a dit :

Son match de reprise c était contre Agen au Wallon... Puis il y avait eu la ccup puis l usap je crois donc 4 matchs... 

 

T'es sûr de toi ? J'étais persuadé que c'était son match de reprise.

 

Edit: T'es vraiment une encyclopédie du rugby toi.

 

Il fait son retour officiel à la compétition le 6 octobre 2018 face à Agen où il joue près de 20 minutes, remplaçant Sébastien Bézy à la fin du match[48]. Après deux matches de coupe d'Europe, il est titularisé face à Perpignan contre qui il inscrit trois essais[49].

 

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Antoine_Dupont

Modifié par Garbajauzion
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Garbajauzion a dit :

 

T'es sûr de toi ? J'étais persuadé que c'était son match de reprise.

Oui.. Contre Agen il avait remplacé Bezy au Wallon, j y étais, pour le fameux 10 à 0 après la défaite contre Castres... 

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Top-14-toulouse-assure-face-a-agen/947233

Modifié par Julien81
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, GuyNess a dit :

Pour tous les médias: NTK va manquer 2 ou 3 matchs avec l'équipe de France

du Stade ils en ont rien à foutre.

 

C'est normal.

Lacroix a encore dit dernièrement que le ST préparait les joueurs pour le Mondial 2023...

Lien vers le commentaire
Invité Pardine
Il y a 9 heures, GuyNess a dit :

Pour tous les médias: NTK va manquer 2 ou 3 matchs avec l'équipe de France

du Stade ils en ont rien à foutre.

 

Par contre le Tournoi risquant se resumer au match Italie /France ( vu les conditions sanitaires au RU et la quarantaine de 10 jours obligatoire )   on a pas assez de visibilité pour savoir ce qu'il en sera aux mois de fevrier -mars )

  No stress le Top14 sera surement la seule compet qui ira à son terme en cette saison !

Lien vers le commentaire

Certes.

Il va bouffer à la paille quelque temps puis passera au Parmentier puis au Tartare pour finir au Hamburger.

Cela ne l' empêchera pas de faire du rameur, du vélo d' appart etc...pour perdre les calories accumulées en jouant à la console le cul sur le canapé.

On va pas pleurer non plus.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

 Arrête de faire le boulet , Tire-Bouchon en vieillissant tu ne t'arrange pas ..... Je plains les forumeurs qui te liront quand tu auras mon âge !

 T'es pas comme le bon vin , tu es une horrible piquette  !!?

 

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, seb93 a dit :

Retour de bâton pour celui qui l'a blessé avec son coude : 3 mois d'absence pour Moefana.

 

C'est le moment pour lui de faire sa convalescence chez sa copine étudiante à Toulouse et de rencontrer ses futurs coéquipiers ?

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, papé a dit :

 Arrête de faire le boulet , Tire-Bouchon en vieillissant tu ne t'arrange pas ..... Je plains les forumeurs qui te liront quand tu auras mon âge !

 T'es pas comme le bon vin , tu es une horrible piquette  !!?

 

je vous souhaite de tout coeur de pouvoir me lire quand j' aurai votre âge.

Que l' année nouvelle vous soit douce et légère.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, jauzy19 a dit :

 

 

Put1... Fin Octobre ? Si loin ?

Honnêtement, je l'adore, mais j'avais zappé que ça faisait si longtemps qu'il était absent !

C'est bon signe !

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Put1... Fin Octobre ? Si loin ?

Honnêtement, je l'adore, mais j'avais zappé que ça faisait si longtemps qu'il était absent !

C'est bon signe !

 

Franchement, c'est un joueur que je trouve très discret mais qui tombe énormément de boulot. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, brayaud's a dit :

 

Franchement, c'est un joueur que je trouve très discret mais qui tombe énormément de boulot. 

 

Ah mais je l'adore hein !

Mais c'est bien qu'on ait pu le remplacer sans trop voir de différences.

Ca veut dire que Placines et Madaule ont fait du super bon boulot !!

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
il y a une heure, Haddock a dit :

Vous être sûr que c’est un Flament qu’on a recruté et pas un héron?

Tu vas voir, ton Flament, d’ici la fin de la saison, il va devenir un super héron ! 

Lien vers le commentaire

De nombreux retours sont attendus selon le midol pour le we prochain ...mais toujours pas de postule..!

hallucinant 

Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 19 minutes, No troll a dit :

De nombreux retours sont attendus selon le midol pour le we prochain ...mais toujours pas de postule..!

hallucinant 

 

 

Ce week end il devrait y avoir que Tolo qui reviens..."si" on joue pas la HCUP ça leur fera 15 jours de plus de récup et là on verra rentrer les Richie , Flament , Cros , Mauvaka et je dois en oublier ...(Arthur)   j'ai oublié Kolbe !

Modifié par Pardine
Lien vers le commentaire

Si la ccup est annulée, la ligue va t elle avoir la riche idée d avancer le calendrier, pour éviter les doublons du tournoi s il a lieu et profiter de ce tournoi pour rattraper les matchs en retard ?? 

Lien vers le commentaire
Le 07/01/2021 à 19:19, Pardine a dit :

 

 

Ce week end il devrait y avoir que Tolo qui reviens..."si" on joue pas la HCUP ça leur fera 15 jours de plus de récup et là on verra rentrer les Richie , Flament , Cros , Mauvaka et je dois en oublier ...(Arthur)   j'ai oublié Kolbe !


et Kaino ? non ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Adidi a dit :

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Pierre-mignot-joker-medical-de-bordeaux-begles/1213050
 

Réactif le père Marti, dès qu’Urios pleure sur son effectif décimé, le WE d’après, un joker crédible arrive

Mouais, on parle d'un mec qui a une poignée de match en ProD2 et qui est un joueur de rotation de France 7. Après son passage à 7 lui aura peut être fait du bien mais c'est loin du niveau d'un Barraque, Veredamu ou Vakatawa pour ne citer que les récent transfuge à XV de France 7 ou de joueurs comme Parez ou Sepho qui aurait peut-être était plus intéressant vis-à-vis de leurs niveau sur le circuit mondial. 

Lien vers le commentaire
Le 07/01/2021 à 20:48, Julien81 a dit :

Si la ccup est annulée, la ligue va t elle avoir la riche idée d avancer le calendrier, pour éviter les doublons du tournoi s il a lieu et profiter de ce tournoi pour rattraper les matchs en retard ?? 

 

Non c’est trop intelligent ça !!

Faut pas pousser quand même ...

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 32 minutes, trbreton a dit :

Cool d'avoir vu Cros prendre part à l'échauffement. Le retour a l'air proche. Comme Bonneval qui était en tenue dans les vestiaires et pas en civil. 

 

Ils etaient dans le groupe élargi (28) 

Dans le brief Cazalbou dit que Richie -Flament et Kaino ont repris l'entrainement avec le groupe , Kolbe en a pour 10 jours avant d'être ok , seul blessé de longue durée c'est Tauzin qui continue sa réduc du genoux .

Modifié par Pardine
Lien vers le commentaire

Kaino et Richie Arnold aussi ont repris l'entraînement collectif.

10 jours encore environ pour Kolbe.

Précision sur Tauzin, il a subi une suture du ménisque ce qui explique le long arrêt.

Ces infos viennent de l'avant match sur le Facebook live du Stade.

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Pardine a dit :

 

Ils etaient dans le groupe élargi (28) 

Dans le brief Cazalbou dit que Richie -Flament et Kaino ont repris l'entrainement avec le groupe , Kolbe en a pour 10 jours avant d'être ok , seul blessé de longue durée c'est Tauzin qui continue sa réduc du genoux .

T'as été plus rapide, je reconnais ma défaite !

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, bab a dit :

Kaino et Richie Arnold aussi ont repris l'entraînement collectif.

10 jours encore environ pour Kolbe.

Précision sur Tauzin, il a subi une suture du ménisque ce qui explique le long arrêt.

Ces infos viennent de l'avant match sur le Facebook live du Stade.

1 mois et demi pour une entorse à 1 doigt, ça me paraît assez long quand même... 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Julien81 a dit :

1 mois et demi pour une entorse à 1 doigt, ça me paraît assez long quand même... 

Putain c'est clair ou alors il a demandé du temps pour s'occuper de son nouvel enfant ! il fait passer ses enfants avant le stade toulousain, gros problème de priorité chez ce joueur !!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, isitolo31 a dit :

Putain c'est clair ou alors il a demandé du temps pour s'occuper de son nouvel enfant ! il fait passer ses enfants avant le stade toulousain, gros problème de priorité chez ce joueur !!

Je ne remets pas du tout en cause la mentalité du joueur.. Par contre 2 choses m etonne, après son coup à Brive, le match contre Lyon il était prévu titulaire puis au dernier moment a déclaré forfait et était absent 1 mois et demi je crois, en Ulster il joue avec une entorse au doigt mais ensuite durant 1 mois et demi il ne peut plus jouer à cause de la même entorse ? 

Modifié par Julien81
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

Je ne remets pas du tout en cause la mentalité du joueur.. Par contre 2 choses m etonne, après son coup à Brive, le match contre Lyon il était prévu titulaire puis au dernier moment a déclaré forfait et était absent 1 mois et demi je crois, en Ulster il joue avec une entorse au doigt mais ensuite durant 1 mois et demi il ne peut plus jouer à cause de la même entorse ? 

Je déconnais ! Pareil je trouve bizarre l'évolution d'une blessure qui paraissait relativement anodine. D'autant plus qu'en bandant une mains je pensais même qu'on pouvait jouer avec une entorse du doigt...

Lien vers le commentaire

A mon avis Kolbé a chopé la bestiole.

Donc déficit respiratoire et remise en route plus lente.

J' en foutrais ma main au feu.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tire-bouchon a dit :

A mon avis Kolbé a chopé la bestiole.

Donc déficit respiratoire et remise en route plus lente.

J' en foutrais ma main au feu.

Ah oui on en parle tellement peu que j'avais même pas pensé à ça... Effectivement ça y ressemble bien vu le délai d'indisponibilité.

Lien vers le commentaire

Pour une entorse à un doigt, c’est vrai que ça fait beaucoup mais était-ce une entorse?

Sur son insta, sur une photo de son réveillon, on aperçoit une attelle/protection qui protège uniquement la dernière phalange de son index. C’était peut-être une fêlure.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Cherubin a dit :

Pour une entorse à un doigt, c’est vrai que ça fait beaucoup mais était-ce une entorse?

Sur son insta, sur une photo de son réveillon, on aperçoit une attelle/protection qui protège uniquement la dernière phalange de son index. C’était peut-être une fêlure.

 

Les mecs en sont à mettre de fausses attèles pour faire croire qu'ils sont blessés! C'est n'importe quoi!

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Cherubin a dit :

Pour une entorse à un doigt, c’est vrai que ça fait beaucoup mais était-ce une entorse?

Sur son insta, sur une photo de son réveillon, on aperçoit une attelle/protection qui protège uniquement la dernière phalange de son index. C’était peut-être une fêlure.

Enfin pour ceux qui écrivent qu on est Kolbe dépendant, il n a participé à aucun des 3 derniers matches de top 14 et pourtant on les a gagnés. .. 

Lien vers le commentaire

je ne voudrais pas faire l'oiseau de mauvaise augure, mais si c'est le même type de blessure que Priso et West, ça peut finir en opération chirurgicale, avec rééducation derrière. Ce que je ne lui souhaite pas bien évidemment

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...