Aller au contenu

Des Nouvelles Des Blessés


guigui toul

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Neophyte a dit :

Trois mois mini pour Iturria (opération de l'épaule).

Vous avez de bon chirurgiens à Clermont.

A Toulouse c' est 4 mois mini pour un ménisque.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, puppets a dit :

il y avait marqué "en espérant laisser cette année 2020 derrière nous" de mémoire...

Normalement, on devrait la laisser derrière je pense. Comme toutes les autres années. A moins de ne pas la finir...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, trbreton a dit :

Il a noté 4 à 6 mois... Faut vraiment pas être doué avec ses doigts pour marquer semaine et que le correcteur auto corrige en mois... 

Je ne dis pas le contraire, mais certains pensent que c'est 4-6 semaines.

 

4 à 6 mois, la saison semble terminée ou quasiment

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, capitole46 a dit :

Je ne dis pas le contraire, mais certains pensent que c'est 4-6 semaines.

 

4 à 6 mois, la saison semble terminée ou quasiment

 

Elle ne sera pas terminée bien avant pour tout le monde, cause covid ? :yes:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Elle ne sera pas terminée bien avant pour tout le monde, cause covid ? :yes:

Oui, mais chut, faut pas le dire

 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, capitole46 a dit :

Oui, mais chut, faut pas le dire

 

 

il y a 10 minutes, Julien81 a dit :

Mais non le vaccin arrive en janvier !!!..!! 

 

Vous êtes bien plus calés que moi sur le sujet !

Bon, par contre, faudrait vous mettre d'accord.

:yes:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, trbreton a dit :

Il a noté 4 à 6 mois... Faut vraiment pas être doué avec ses doigts pour marquer semaine et que le correcteur auto corrige en mois... 

C'est un correcteur orthomédique.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Julien81 a dit :

Mais non le vaccin arrive en janvier !!!..!! 

Compter 6 mois pour en voir les effets.

Et comme en France, en plus, on fait partir des mauvais élèves en terme de vaccination

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, BenBenBen a dit :

Sur les réseaux sociaux, Tauzin dit qu’il est dégoûté de louper une grosse partie de la saison ... donc plutôt 4 à 6 mois je suppose ...

 

Vue son attèle il n'y a clairement pas que le ménisque qui a morflé...

Lien vers le commentaire

Si c'est 4-6 mois Joker ou pas?

 

Au centre on a Ntk (12) absent plus de la moitié du temps avec l'EDF tournoi des 6 à venir, Akhi monstrueux mais à protéger, Guitoune un peu décevant, Fouyssac totalement décevant.

 

A l'aile on a : Huget, dispo et correct sans plus, Medard la légende, peut y jouer mais a un peu moins de gaz qu'avant, plus à l'aise en 15, Lebel très bon et a besoin de temps de jeu, Marty un peu tendre, Kolbe qui va revenir.

 

En soit numériquement c'est correct, et on a qu'un international sur tout ces joueurs (pour l'instant), mais on a vraiment besoin d'un second centre de valeur en théorie, et s'il est polyvalent c'est pas plus mal.

Vous en pensez quoi?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, jauzy19 a dit :

Holmes devrait davantage jouer en 13.

 

Oui c'est vrai que Holmes est polyvalent aussi il défend assez bien sur des joueurs lancés.

 

Fouyssac c'est vraiment décevant. J'étais contre la venue de Toeava pour lui faire une place cette année pensant qu'il allait exploser, résultat il est soit blessé soit mauvais.

Lien vers le commentaire

Il y a les 2 virés par Agen, Vaka et Puletua, après vu les circonstances ça doit pouvoir se trouver facilement dans l'hémisphère sud ou en GB (https://www.championshiprugby.co.uk/news/article/greene-king-ipa-championship-position-statement).

 

Mais bon avec le retour des internationaux sauf nouvelle grave blessure il y a pas urgence jusqu'au Tournoi.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chacal31 a dit :

Jauzy ta une petite liste des joueurs libre au centre qui pourrais nous être utile comme joker ? 

 

Yann David !!!

 

:yes:

Lien vers le commentaire
à l’instant, chacal31 a dit :

Fritz le retour 

 

C'est vrai que Yann David a arrêté sa carrière en même temps que Flo, donc effectivement à choisir je prend Fritz ! :whistling:

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, jauzy19 a dit :

Il y a les 2 virés par Agen, Vaka et Puletua, après vu les circonstances ça doit pouvoir se trouver facilement dans l'hémisphère sud ou en GB (https://www.championshiprugby.co.uk/news/article/greene-king-ipa-championship-position-statement).

 

Mais bon avec le retour des internationaux sauf nouvelle grave blessure il y a pas urgence jusqu'au Tournoi.

 

Niveau quantité, déjà qu'on était pas très fournis au centre, ça va quand même être compliqué. 

Lien vers le commentaire

N’Tamack (si Ramos en 10), Homes, Akhi, Guitoune, Fouyssac peuvent jouer au centre...

 

pas sûr que la situation économique nous permette de recruter un joker...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, capitole a dit :

N’Tamack (si Ramos en 10), Homes, Akhi, Guitoune, Fouyssac peuvent jouer au centre...

 

pas sûr que la situation économique nous permette de recruter un joker...

Si ça peut nous permettre de voir Renda ou Delibes en plus...

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Si ça peut nous permettre de voir Renda ou Delibes en plus...

Et pas TT

Lien vers le commentaire

https://www.ladepeche.fr/2020/11/16/xv-de-france-blesse-romain-ntamack-est-forfait-pour-le-match-contre-lecosse-9203161.php
 

 

classique ...

Lien vers le commentaire

On ne connait pas la nature de la blessure... croisons les doigts.

Je préfère qu'il joue le dernier match plutôt que de le récupérer la saison prochaine...

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

C est quand même bizarre que vendredi il allait bien, il était prêt à jouer les Fidji, il a un week-end de repos et le lundi il a une alerte à la cuisse... 

juste du foutage de gueule. Le stade toulousain la p.... de la fédération. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Je vois de la fourberie partout avec ce staff français même si j’espère que Servat, en tant qu’ancien Stadiste, joue bien son rôle de garde fou face à d’éventuelles magouilles.

Mais vous ne me retirerez pas cette crainte de Galthié qui retourne la tête de certains éléments en leur faisant du chantage pour rester dans le groupe France le plus longtemps possible.

NTM en premier avec cette « blessure soudaine » qui va l’éloigner une semaine de plus de Toulouse mais pas de la sélection vu qu’il n’aura pas son quota de 3 matchs... 

Je prie pour me tromper. Vraiment.

Modifié par Adidi
  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 16 minutes, Gabi a dit :

Pour cette semaine, N'Tamack peut-il au moins être mis en "congé" par le ST ?

 

Non il est en accident de travail cette semaine, il sera en congé à la fin du automne nation. :P

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Adidi a dit :

Je vois de la fourberie partout avec ce staff français même si j’espère que Servat, en tant qu’ancien Stadiste, joue bien son rôle de garde fou face à d’éventuelles magouilles.

Mais vous ne me retirerez pas cette crainte de Galthié qui retourne la tête de certains éléments en leur faisant du chantage pour rester dans le groupe France le plus longtemps possible.

NTM en premier avec cette « blessure soudaine » qui va l’éloigner une semaine de plus de Toulouse mais pas de la sélection vu qu’il n’aura pas son quota de 3 matchs... 

Je prie pour me tromper. Vraiment.

 

Franchement s'il le rappelle pour le dernier match alors que le joueur a fait ses preuves et qu'il y a un nombre important de joueurs prometteurs à tester à son poste (Carbonnel, Jallibert, Ramos, Hastoy...), c'est vraiment du foutage de gueule.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/xv-de-france-ntamack-forfait-et-remplace-par-carbonel-2006484.html

 

Plus d’informations sur RMC.

NTM souffre d’une contracture à la cuisse.

Délai d’absence estimé : 7 à 10 j

Et la petite bombe en plus : « Selon nos informations, Ntamack fera son retour pour le match contre l'Italie (le 28 novembre) ou pour le match de classement le week-end du 5 et 6 décembre. Dans le même temps, son club, le Stade Toulousain, recevra Agen et ira à Bayonne. » 

 

Joie...

  • Confus 1
  • Triste 5
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Adidi a dit :

Je vois de la fourberie partout avec ce staff français même si j’espère que Servat, en tant qu’ancien Stadiste, joue bien son rôle de garde fou face à d’éventuelles magouilles.

Mais vous ne me retirerez pas cette crainte de Galthié qui retourne la tête de certains éléments en leur faisant du chantage pour rester dans le groupe France le plus longtemps possible.

NTM en premier avec cette « blessure soudaine » qui va l’éloigner une semaine de plus de Toulouse mais pas de la sélection vu qu’il n’aura pas son quota de 3 matchs... 

Je prie pour me tromper. Vraiment.

Tu vois Galthier appeler Mola :

- Allo Ugo, c'est Fabien. Écoute, je te garde Romain au chaud, il vient de se blesser, là...

- Okay, pas de souci, si tu gère, c'est bon

- Nickel, je te le renvoi dès que j'en ai plus besoin, alors?

- Allez, on fait comme ça!

 

Je pense que le staff du ST va quand même chercher à en savoir un peu plus niveau médical.

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Adidi a dit :

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/xv-de-france-ntamack-forfait-et-remplace-par-carbonel-2006484.html

 

Plus d’informations sur RMC.

NTM souffre d’une contracture à la cuisse.

Délai d’absence estimé : 7 à 10 j

Et la petite bombe en plus : « Selon nos informations, Ntamack fera son retour pour le match contre l'Italie (le 28 novembre) ou pour le match de classement le week-end du 5 et 6 décembre. Dans le même temps, son club, le Stade Toulousain, recevra Agen et ira à Bayonne. » 

 

Joie...

Ah, bé merci pour l'info

Donc dans le boule, Raoul

:yes:

Lien vers le commentaire
4 minutes ago, Keke said:

La nouvelle belle carotte. Demain Dupont aura une contracture au fessier.

 

Grosse nego de la LNR en tout cas.

Nous, en tout cas,c'est pas une contracture qu'on a dans le fessier... ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Chez moi ça fait 4 feuilles de match si Ntk joue les 2 derniers.

 

Donc l'article me parait un peu écrit rapidement.

 

S'il fait les 2 derniers on l'aura bien eu absent les 6 semaines et en plus il aura pas eu sa semaine de vacances.

 

Super méga combo de pénétration sans vaseline.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Adidi a dit :

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/xv-de-france-ntamack-forfait-et-remplace-par-carbonel-2006484.html

 

Plus d’informations sur RMC.

NTM souffre d’une contracture à la cuisse.

Délai d’absence estimé : 7 à 10 j

Et la petite bombe en plus : « Selon nos informations, Ntamack fera son retour pour le match contre l'Italie (le 28 novembre) ou pour le match de classement le week-end du 5 et 6 décembre. Dans le même temps, son club, le Stade Toulousain, recevra Agen et ira à Bayonne. » 

 

Joie...

Contracture qu il a du se faire en montant dans le van le conduisant à l aéroport pour rentrer à Toulouse sans doute.. C est bien, on ne nous prend pas pour des cons.. Au final Galthié va garder sa meilleure équipe pour le match en Angleterre en trouvant des petits bobos à chacun.. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire

 

il y a 14 minutes, Tolhurst a dit :

Tu vois Galthier appeler Mola :

- Allo Ugo, c'est Fabien. Écoute, je te garde Romain au chaud, il vient de se blesser, là...

- Okay, pas de souci, si tu gère, c'est bon

- Nickel, je te le renvoi dès que j'en ai plus besoin, alors?

- Allez, on fait comme ça!

 

Je pense que le staff du ST va quand même chercher à en savoir un peu plus niveau médical.

 


Évidemment, j’imagine bien un tour de passe passe au téléphone.

 

 « Bon pour être honnête avec toi Ugo, bien entendu sans offenser ton club qui aurait une opinion differente de la mienne, et en regardant cette affaire sur diverses angles, je penses que sans vouloir condamner ton point de vue, tout en essayant de rendre le mien objectif, je crois que je dois admettre que moi même je ne sais plus ce que je suis entrain de te dire. Sinon NTM est blessé, je le garde une semaine de plus. Merci » 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Adidi a dit :

 


Évidemment, j’imagine bien un tour de passe passe au téléphone.

 

 « Bon pour être honnête avec toi Ugo, bien entendu sans offenser ton club qui aurait une opinion differente de la mienne, et en regardant cette affaire sur diverses angles, je penses que sans vouloir condamner ton point de vue, tout en essayant de rendre le mien objectif, je crois que je dois admettre que moi même je ne sais plus ce que je suis entrain de te dire. Sinon NTM est blessé, je le garde une semaine de plus. Merci » 

Tu as oublié "à fortiori". J'aime bien cette locution adverbiale.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

En gros, N'Tamack est parti à Marcoussis le 17 octobre. Qu'il quittera le 7 décembre. Où il prendra alors sa semaine de congé obligatoire. Il sera donc le cadeau de Noel du ST lors de son retour avec le maillot rouge et noir (WE du 19-20 décembre).

 

Ils nous ont bien eu avec leur histoire de 3 feuilles de match.

Modifié par Gabi
  • Upvote 5
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...