Aller au contenu

Des Nouvelles Des Blessés


guigui toul

Messages recommandés

En résumé la qualité de communication du ST est inversement proportionnel à la qualité de son rugby.

 

Lacroix démission.

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Garbajauzion a dit :

 

Pas entendu parler de ça, ça a été évoqué 84739958489493 fois ?

 

Dis moi : tu serais pas un peu rancunier par hasard ? :sorcerer:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Pubalgie, ça peut être très long même prise au début. 
C’est très variable, les sujets ne répondent pas pareil aux soins. 
Ça peut très bien prendre 1 mois comme de très nombreux mois.
Guitoune par exemple a mis 2 ans à se remettre d’une pubalgie. Il ne savait pas pourquoi la douleur ne passait pas.

  • Triste 1
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, chacal31 a dit :

Une pubalgie cela peut prendre de 2 à 4 semaines pour la soigner comme 6 mois pour une forme grave. 

 

Voir des années comme pour Guitoune .

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Neophyte a dit :

Le respect des bonnes postures, c'est important dans le BTP. 

ainsi que dans les BDC.

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, tire-bouchon a dit :

ainsi que dans les BDC.

 

il y a 6 minutes, stadeli a dit :

Un DAC peut-il aider au bon rétablissement ?

Une fois que tu as pris une BDC, le DAC ne sert plus à grand chose...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, JST31 a dit :

On est plus très fourni au poste d'ouvreur jusqu'en Mars. Le moment de lancer E Retiere contre Agen ?

 

Euh faut pas exagérer non plus.. Je pense qu en 10 Holmes peut assurer l intérim et qu avant de voir Retière en 10,on y verra Kolbe, Guitoune.... 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Julien81 a dit :

Euh faut pas exagérer non plus.. Je pense qu en 10 Holmes peut assurer l intérim et qu avant de voir Retière en 10,on y verra Kolbe, Guitoune.... 

Ces deux joueurs ont déjà joué 10? J'ai pas de souvenir.

Kolbe sera plus utile à l'arrière pour suppléer Max qu'en 10. Lancer des jeunes c'est dans l'ADN du club non?

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, JST31 a dit :

Ces deux joueurs ont déjà joué 10? J'ai pas de souvenir.

Kolbe sera plus utile à l'arrière pour suppléer Max qu'en 10. Lancer des jeunes c'est dans l'ADN du club non?

Kolbe a joué 10 à l'arena la saison dernière et il a même buté 

Il a fait un super match autant le remettre en 10 on a Max à l'arrière. 

Enfin pour l'instant Holmes est là donc la question ne se pose pas

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Nico111415 a dit :

Kolbe a joué 10 à l'arena la saison dernière et il a même buté 

Il a fait un super match autant le remettre en 10 on a Max à l'arrière. 

Enfin pour l'instant Holmes est là donc la question ne se pose pas

Si en remplacement de Z Holmes en fin de match et en cas de blessure. Un début de réponse avec la prochaine compo vendredi soir à 18H

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Nico111415 a dit :

Kolbe a joué 10 à l'arena la saison dernière et il a même buté 

Il a fait un super match autant le remettre en 10 on a Max à l'arrière. 

 

Et on a perdu le Match .

 

Il fait un match sans erreur et bute .

Mais au final , on perd énormément à ne pas le mettre dans les lignes arrières ou il  peut exprimer son potentiel .

Sans compter le risque de blessures à le mettre en 10 , un poste ou le joueur est souvent visé .

 

 

Modifié par Bota
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Je pense qu'il ne faut pas trop tirer de conclusion de la titularisation de Kolbe en 10 au Racing et de la hiérarchie du poste. Ce qu'il ne veut pas dire qu'il n'y rejouera pas mais je pense que ce choix était dicté par les circonstances du moment et surtout l'envie de mettre beaucoup de volume sur un match se jouant dans un stade fermé et sur une pelouse synthétique. Je ne suis pas sûr que si le match s'était joué en extérieur sous la pluie Tedder ne lui aurait pas été préféré.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, stadeli a dit :

Un DAC peut-il aider au bon rétablissement ?

 

Faut demander à Tropézien, notre éminent Dacologue ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Nico111415 a dit :

Kolbe a joué 10 à l'arena la saison dernière et il a même buté 

Il a fait un super match autant le remettre en 10 on a Max à l'arrière. 

Enfin pour l'instant Holmes est là donc la question ne se pose pas

 

Il y a aussi Flament qui est ouvreur...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Julien81 a dit :

Doigt au c..? 

 

Il y a 8 heures, capitole46 a dit :

 

Une fois que tu as pris une BDC, le DAC ne sert plus à grand chose...

 

Ok je viens de comprendre ce qu'était une BDC par la même occasion.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, tropézien a dit :

 

C'est une douceur dans un monde de brutes.


Par contre, ça a un goût de merde ... :shaun:

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, tropézien a dit :

faut pas lécher ton doigt après

Par contre on peu remuer la bouillabaisse sans problème avec. :P

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

A vous écouter il ne faudrait se taper que des manchots.

 

 

PS: évitez moi les Pingouins et autres palmipèdes sur banquises

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, chacal31 a dit :

Dommage de pas avoir utilisé tedder plus souvent. Sa polyvalence ferait du bien et pourrait enfin jouer avec de bons joueurs à ces côtés. 

 

Il est pas tant polyvalent que ça mais en 10 il aurait pu en effet prendre du galon en ce moment.

C'est vrai qu'entre son positionnement en 15 l'an dernier et l'envoyer à l'abbatoir avec les jeunes au SF pour en conclure qu'il est pas bon et le balancer en prêt, j'ai trouvé ça un peu dur.

 

C'est un peu l'alter égo de Holmes, il a plus de talent ballon en main, mais il est beaucoup moins consistant que Holmes dans le reste.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, papapoupa a dit :

 

 

C'est un peu l'alter égo de Holmes, il a plus de talent ballon en main, mais il est beaucoup moins consistant que Holmes dans le reste.

 

Je suis pour le moins dubitatif sur ce passage là: j'aimerais bien savoir quand Tedder a démontré qu'il avait plus de talent ballon en main que Holmes.

Alors je veux bien que Holmes ne soit pas au top ces deux dernières années et que Tedder ait pu parfois être mal utilisé, mais Holmes dans sa carrière a bien plus prouvé que Tedder même ballon en main, il faut se rappeler des différences qu'il faisait quand il est arrivé, d'ailleurs l'équipe se reposait beaucoup sur lui. Et à l'âge de Tedder il avait déjà plusieurs dizaines de matchs de super rugby à son actif et pas des prêts plus ou moins concluants en pro d2.

 

Je ne comprends pas trop d'où vient cette comparaison.

Modifié par olivier11
  • Merci 1
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Allô François ..??? Et toi ? 

 

https://www.rugby365.fr/top-14-rochelle-alldritt-a-prefere-renoncer-aux-bleus-retrouver-moyens-10176816.html

Lien vers le commentaire

Ntamack dans le moscato merde: il annonce être de retour d’ici 1 mois.  Il a repris la course cette semaine et la musculation depuis 2-3 semaines. 

Modifié par chacal31
  • Merci 5
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, chacal31 a dit :

Ntamack dans le moscato merde: il annonce être de retour d’ici 1 mois.  Il a repris la course cette semaine et la musculation depuis 2-3 semaines. 

 

Aïe...

J'aurai préféré 1 mois 1/2, vu que le Tournoi Laporte se finit le 20 Mars...

Lien vers le commentaire
Le 20/01/2021 à 14:38, olivier11 a dit :

 

Je suis pour le moins dubitatif sur ce passage là: j'aimerais bien savoir quand Tedder a démontré qu'il avait plus de talent ballon en main que Holmes.

Alors je veux bien que Holmes ne soit pas au top ces deux dernières années et que Tedder ait pu parfois être mal utilisé, mais Holmes dans sa carrière a bien plus prouvé que Tedder même ballon en main, il faut se rappeler des différences qu'il faisait quand il est arrivé, d'ailleurs l'équipe se reposait beaucoup sur lui. Et à l'âge de Tedder il avait déjà plusieurs dizaines de matchs de super rugby à son actif et pas des prêts plus ou moins concluants en pro d2.

 

Je ne comprends pas trop d'où vient cette comparaison.

 

Je parle du Holmes d'aujourd'hui bien entendu.

 

Je le trouve sans idées et sans génies, après il nous sert il revient très souvent faire un point de fixation en fonçant sur la défense et ça a son utilité, il se donne à fond il court beaucoup et vite mais ballon en main, tout ce qu'on pourrait appeler skills ben je le trouve ultra faible. En forçant un peu je lui trouve deux actions de classe dernièrement, son ballon joué par dessus contre Clermont pour Ntamack et un passage de bras y'a quelques matchs aussi.

Après il est au soutien il se donne il bute pas mal dernièrement, c'est pour ça que je dis que le seul point ou Tedder le domine c'est dans l'animation sur ce que j'ai vu.

 

Tedder a une belle gestuelle et est beaucoup plus créatif que Holmes, je maintien.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Aïe...

J'aurai préféré 1 mois 1/2, vu que le Tournoi Laporte se finit le 20 Mars...

Petit match contre Brive le 6/03 histoire de se chauffer un peu et hop, on enchaine contre les perfides le w-e d'après(finger in ze noze).

Lien vers le commentaire
il y a une heure, papapoupa a dit :

 

Je parle du Holmes d'aujourd'hui bien entendu.

 

Je le trouve sans idées et sans génies, après il nous sert il revient très souvent faire un point de fixation en fonçant sur la défense et ça a son utilité, il se donne à fond il court beaucoup et vite mais ballon en main, tout ce qu'on pourrait appeler skills ben je le trouve ultra faible. En forçant un peu je lui trouve deux actions de classe dernièrement, son ballon joué par dessus contre Clermont pour Ntamack et un passage de bras y'a quelques matchs aussi.

Après il est au soutien il se donne il bute pas mal dernièrement, c'est pour ça que je dis que le seul point ou Tedder le domine c'est dans l'animation sur ce que j'ai vu.

 

Tedder a une belle gestuelle et est beaucoup plus créatif que Holmes, je maintien.

Comment on peut dire que Tedder est plus créatif que Holmes alors qu il n a connu que la prod2 et des bouts de matches au stade.? . Pour comparer les 2 il faudrait que Tedder ait au moins 15 matches en 10 au stade... Bouthier était aussi très créatif, mais en prod2... 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité Pardine
Il y a 23 heures, chacal31 a dit :

Ntamack dans le moscato merde: il annonce être de retour d’ici 1 mois.  Il a repris la course cette semaine et la musculation depuis 2-3 semaines. 

 

Il y a une petite video récente  sur l'insta d'AB Zondagh ou il s'entraine avec Ramos .

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
Il y a 1 heure, Garbajauzion a dit :

 

Bienvenue à toi sur le forum 🙂

 

T'es qui toi ? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Haddock a dit :

Et sinon, elle prend la greffe du pied de Flament ou toujours pas?

Il va bien postuler.?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...