statoul Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 AhDonc, c'est pour leur démontrer l'absurdité de leur calendrier qu'on va prendre 40 points face à perpignan et à nouveau 40 face à biarritz??? (Ils s'en foutent car au final, c'set un club français qui gagnera la Hcup et un autre club français qui gagnera le top14... à moins que toulon...) Oh capitaine ! Tu as regardé les derniers matchs ? Le ST prendre 40 points cette année, vraiment n'importe quoi ! je pense que tu n'a pas tout suivi toi.... Effectivement. Mais à te lire, je me suis mal habitué, ton catastrophisme permanent me sidère.
Haddock Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 Comme quoi, on colle vite des étiquettes... Depuis 1 mois, je dois être le plus optimiste de tous les supporters toulousains....
Tilosach Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 Dites... pour un post sur le match USAP-ST, j'ai l'impression que ce match n'est pas si important. Essayez de respecter le sujet, ou d'en créer un autre. Je le remets en plus gros pour ceux qui ont des problèmes de vue (je sais je deviens sarcastique et je radote, mais j'ai pas envie de passer mon temps à modérer des posts).
Haddock Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 Y'avais pas d'italien...Et Bath, c'était costaud l'an passé. comme tu le dis pas d italien mais newport et glasgow que tu denigres indirectement en te fouttant de la gueule de la poule de biarritz de cette annee tiens au fait glasgow c est pas eux qui l an dernier ... :sleeping: Oui, mais Bath pour Gloucester aussi.... Sinon, tu peux bien te moquer.... Malgré tout, le ST sera le club à avoir disputé le plus de match de Hcup dans 15 jours... tout seul.
statoul Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 Dites... pour un post sur le match USAP-ST, j'ai l'impression que ce match n'est pas si important.Essayez de respecter le sujet, ou d'en créer un autre. Je le remets en plus gros pour ceux qui ont des problèmes de vue (je sais je deviens sarcastique et je radote, mais j'ai pas envie de passer mon temps à modérer des posts). Pour en revenir au sujet donc... Le ST vient d'obtenir sa 17ème qualif en demi consécutive, ce qui est déjà énorme. Et parallèlement en finale de H, énormissime. Il me semble que l'USAP doit être trés inquiète. Devant c'est ultra puissant et derrière ça ce met à jouer grande classe avec Jauzion en figure de proue. Le ST semble irrésistible désormais, l'USAP ne fera pas le poids, ni personne d'autre encore moins Clermont ou Toulon.
Pit Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 Dites... pour un post sur le match USAP-ST, j'ai l'impression que ce match n'est pas si important.Essayez de respecter le sujet, ou d'en créer un autre. Je le remets en plus gros pour ceux qui ont des problèmes de vue (je sais je deviens sarcastique et je radote, mais j'ai pas envie de passer mon temps à modérer des posts). Pour en revenir au sujet donc... Le ST vient d'obtenir sa 17ème qualif en demi consécutive, ce qui est déjà énorme. Et parallèlement en finale de H, énormissime. Il me semble que l'USAP doit être trés inquiète. Devant c'est ultra puissant et derrière ça ce met à jouer grande classe avec Jauzion en figure de proue. Le ST semble irrésistible désormais, l'USAP ne fera pas le poids, ni personne d'autre encore moins Clermont ou Toulon. On peu se présenter confiants mais il ne faut pas s'enflammer tout de même
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 Pour en revenir au sujet, je serai à La Mosson. D'autres ici qui voudraient attaquer une bière devant Saint-Roch ou un truc du genre ?
statoul Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 Dites... pour un post sur le match USAP-ST, j'ai l'impression que ce match n'est pas si important.Essayez de respecter le sujet, ou d'en créer un autre. Je le remets en plus gros pour ceux qui ont des problèmes de vue (je sais je deviens sarcastique et je radote, mais j'ai pas envie de passer mon temps à modérer des posts). Pour en revenir au sujet donc... Le ST vient d'obtenir sa 17ème qualif en demi consécutive, ce qui est déjà énorme. Et parallèlement en finale de H, énormissime. Il me semble que l'USAP doit être trés inquiète. Devant c'est ultra puissant et derrière ça ce met à jouer grande classe avec Jauzion en figure de proue. Le ST semble irrésistible désormais, l'USAP ne fera pas le poids, ni personne d'autre encore moins Clermont ou Toulon. On peu se présenter confiants mais il ne faut pas s'enflammer tout de même Nous oui on peut s'emflammer, pour le melon des joueurs, notre génial druidovès est là pour le leur rappeler.
etienne Posté(e) 9 mai 2010 Auteur Posté(e) 9 mai 2010 Euh devant, je redoute un peu les catalans attention à ne pas se voir trop beau... Derrière ils vont avoir une défense de dingue ça ne sera pas facile, surtout qu'ils vont "tricher" dans les rucks donc nos ballons ne sortiront pas vite, j'ai peur que l'on manque un peu de puissance devant pour faire des brèches. Puis Porical la moulasse va encore tout mettre
Dirk Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 Puis Porical la moulasse va encore tout mettre Tant qu'il met le pied en ballon mort avant d'aplatir (et que l'arbitre le voit) c'est pas grave
Zuzu31 Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 Pour en revenir au sujet, je serai à La Mosson. D'autres ici qui voudraient attaquer une bière devant Saint-Roch ou un truc du genre ? On va essayer d'y aller, mais on va pas s'éterniser non plus, y'a un voyage à Paris à préparer................
Tilosach Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 Oups, il tombe un vendredi soir le match ? S'il fait chaud, c'est mieux. Mais j'aurai préféré le samedi.
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 Oups, il tombe un vendredi soir le match ?S'il fait chaud, c'est mieux. Mais j'aurai préféré le samedi. C'est le vendredi de l'Ascension. Ca ne devrait pas gêner les déplacements autant que d'habitude.
crazybib Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 Sur ce match, l'USAP part favori. Parce qu'ils sont 1° de la saison régulière et qu'ils seront frais comme des gardons. Donc, la pression sera sur eux. on trouverait "normal" que Toulouse ne se livre pas à fond à une semaine d'une finale de HCup. Donc les catalans risquent de gamberger. Match à mon avis le plus indécis des deux demies. dans l'autre, la presse va annonçer toute la semaine une déroute asémiste, donc pas de suspens du coté de Saint Etienne.
papajer Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 Sur ce match, l'USAP part favori.Parce qu'ils sont 1° de la saison régulière et qu'ils seront frais comme des gardons. Donc, la pression sera sur eux. on trouverait "normal" que Toulouse ne se livre pas à fond à une semaine d'une finale de HCup. Donc les catalans risquent de gamberger. Match à mon avis le plus indécis des deux demies. dans l'autre, la presse va annonçer toute la semaine une déroute asémiste, donc pas de suspens du coté de Saint Etienne. Et l'ASM passera sans problème...
brennus Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 Sur ce match, l'USAP part favori.Parce qu'ils sont 1° de la saison régulière et qu'ils seront frais comme des gardons. Donc, la pression sera sur eux. on trouverait "normal" que Toulouse ne se livre pas à fond à une semaine d'une finale de HCup. Donc les catalans risquent de gamberger. Match à mon avis le plus indécis des deux demies. dans l'autre, la presse va annonçer toute la semaine une déroute asémiste, donc pas de suspens du coté de Saint Etienne. franchement,j'imagine pas une seule seconde toulon taper l'asm, serieusement ....
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 franchement,j'imagine pas une seule seconde toulon taper l'asm, serieusement .... Si l'ASM joue comme ce week-end et Toulon comme contre nous au Vélodrome, ils en feront du petit bois. Ca ne veut pas dire que Toulon passera, mais pour moi c'est possible. C'est même très envisageable. Vous ne croyez pas que PSA a commencé à mettre la photo de Parra sur les steaks hachés qu'il distribue à Van Nieckerk et à Fernandez-Lobbe cette semaine ?
BOURRIN Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 Vous ne croyez pas que PSA a commencé à mettre la photo de Parra sur les steaks hachés qu'il distribue à Van Nieckerk et à Fernandez-Lobbe cette semaine ? ça changera un peu , comme cela James sera tranquille et hop
Tilosach Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 J'ai misé sur l'USAP pour le titre. En attendant, j'espère pouvoir suivre la demi Usap-ST, mais je ne suis pas seul à décider.
ST XV Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 Toujours pas de places à vendre pour Vendredi..... Snif Snif
brennus Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 franchement,j'imagine pas une seule seconde toulon taper l'asm, serieusement .... Si l'ASM joue comme ce week-end et Toulon comme contre nous au Vélodrome, ils en feront du petit bois. Ca ne veut pas dire que Toulon passera, mais pour moi c'est possible. C'est même très envisageable. Vous ne croyez pas que PSA a commencé à mettre la photo de Parra sur les steaks hachés qu'il distribue à Van Nieckerk et à Fernandez-Lobbe cette semaine ? certes, je parle de l'asm de la saison régulière! c'est sur que la meme perf que celle contre le racing serait redhibitoire... m'enfin,sincèrement et c'est pas du tout langue de bois corbeau ,mais LE favori reste pour moi l'usap ... tu vois,je porte pas ton club dans mon coeur ,mais je lui reconnais des qualités moi et surtout , je lui cherche pas des noises gratuitement
Invité pierre Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 franchement,j'imagine pas une seule seconde toulon taper l'asm, serieusement .... Si l'ASM joue comme ce week-end et Toulon comme contre nous au Vélodrome, ils en feront du petit bois. Ca ne veut pas dire que Toulon passera, mais pour moi c'est possible. C'est même très envisageable. Vous ne croyez pas que PSA a commencé à mettre la photo de Parra sur les steaks hachés qu'il distribue à Van Nieckerk et à Fernandez-Lobbe cette semaine ? certes, je parle de l'asm de la saison régulière! c'est sur que la meme perf que celle contre le racing serait redhibitoire... m'enfin,sincèrement et c'est pas du tout langue de bois corbeau ,mais LE favori reste pour moi l'usap ... tu vois,je porte pas ton club dans mon coeur ,mais je lui reconnais des qualités moi et surtout , je lui cherche pas des noises gratuitement Comme Brennus, je donne l'USAP. C'est l'équipe qui à mon avis possède le plus gros mental, défend comme pas deux et est capable de contre-attaques meurtrières.
guigui toul Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 moi je vois la finale usap toulon avec champion toulon qui voyez vous champion d'europe et la je m'adresse pas aux supporters toulousains je demande un avis détaillé et non juste une impression
rimram31 Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 Pas d'accord. Si Guytou s'était qualifié directement pour les demi-finales, il aurait eu une semaine de repos qui l'aurait satellisé pour les phases finales... Là, tu me tends la perche tu ne m'as pas lu complètement car je parle aussi des doublons. Si je te parle d'un certain CO-ST en peine tournée d'Automne, d'un ST-Montauban en doublon d'un certain France-NZ, d'un ST-RCT perdu en plein tournoi ... sans trop s'avancer, c'est +5 ST et -3 Toulon, du coup 2ème place pour le ST. Allez j'y ajoute un SF-RCT pendant la tournée, un Servat ou Jauzion qui ne peuvent pas jouer contre Biarritz, vacances because tournoi oblige ... Je sais, tu vas me ressortir ton discours habituel des internationaux du ST, mais tu vois, je vais être bon prince, je vais y ajouter cette saison l'ASM et le SF, d'évidence le classement de fin de saison régulière n'a aucune équité sportive, donc non, tu ne peux pas aisément quand tu dois jouer sur tous les tableaux, te placer comme tu le voudrais, ce n'est pas faute pour le ST d'en avoir eu envie, mais la tâche était trop compliquée.
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 Pas d'accord. Si Guytou s'était qualifié directement pour les demi-finales, il aurait eu une semaine de repos qui l'aurait satellisé pour les phases finales... Là, tu me tends la perche tu ne m'as pas lu complètement car je parle aussi des doublons. Si je te parle d'un certain CO-ST en peine tournée d'Automne, d'un ST-Montauban en doublon d'un certain France-NZ, d'un ST-RCT perdu en plein tournoi ... sans trop s'avancer, c'est +5 ST et -3 Toulon, du coup 2ème place pour le ST. Allez j'y ajoute un SF-RCT pendant la tournée, un Servat ou Jauzion qui ne peuvent pas jouer contre Biarritz, vacances because tournoi oblige ... Tu sais, quand l'USAP perd d'un point à Albi sans Mas ni Marty ni Mermoz, je me dis avant tout que mon équipe a fait un match de merde. De la même façon, quand Toulon bat Toulouse 6 à 3 avec un buteur toulousain à 15% de réussite, je crois pas que l'absence de Jauzion et Servat ait été la première responsable.
rimram31 Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 Tu sais, quand l'USAP perd d'un point à Albi sans Mas ni Marty ni Mermoz, je me dis avant tout que mon équipe a fait un match de merde.De la même façon, quand Toulon bat Toulouse 6 à 3 avec un buteur toulousain à 15% de réussite, je crois pas que l'absence de Jauzion et Servat ait été la première responsable. J'entends bien, inutile de tenter refaire des matchs et la période du tournoi coïncide aussi avec une nouvelle phase de préparation physique, mais le fait est qu'il y a une influence. Au final, le fait est qu'il est bien difficile sportivement de "programmer" les deux premières places, pour les 4 il y a "du mou", pour les deux premières impossible.
etienne Posté(e) 9 mai 2010 Auteur Posté(e) 9 mai 2010 Corbeau vous allez mettre Hume en 10? Parce que si c'est lui en 10, JBE ne jouera pas Vous etes déja bien plus fort, faite jouer Laharrague svp histoire de nous laisser 1/10 de chance!
Panasonic Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 de toutes façons, le résultat des demies est prévisible a 100% dans la 1ere ce sera le meilleur ou Toulon, et dans la 2eme ce sera le meilleur ou Perpignan. Pour la Finale, la seule prédiction qui tienne, c'est si l'ASM en fait partie. Sinon, que le meilleur gagne ;-)
Mahatma Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 Dans ce contexte, bien difficile de faire un pronostic mais s'ils sont tous les 2 sur le terrain en même temps, je prédis que le poing de maestri va rencontrer le nez de perez....
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 Corbeau vous allez mettre Hume en 10?Parce que si c'est lui en 10, JBE ne jouera pas Vous etes déja bien plus fort, faite jouer Laharrague svp histoire de nous laisser 1/10 de chance! Hume a une fracture du métacarpe contractée face à Toulon. On pense qu'il aurait pu être remis pour une hypothétique finale, mais là, en affrontant une équipe composée à 100% d'internationaux en demi-finale, on peut dire que sa saison est terminée.
etienne Posté(e) 9 mai 2010 Auteur Posté(e) 9 mai 2010 Corbeau vous allez mettre Hume en 10?Parce que si c'est lui en 10, JBE ne jouera pas Vous etes déja bien plus fort, faite jouer Laharrague svp histoire de nous laisser 1/10 de chance! Hume a une fracture du métacarpe contractée face à Toulon. On pense qu'il aurait pu être remis pour une hypothétique finale, mais là, en affrontant une équipe composée à 100% d'internationaux en demi-finale, on peut dire que sa saison est terminée. Ouep je vois que le guérisseur de JBE fais le tour de France en cette fin de saison, entre les cotes de Parra, puis vendredi Hume qui sera là, et je pense même qu'il peut rétablir Ledesma aussi... Puis la semaine d'après il sera à Biarritz pour s'occuper d'Hari et Traille Non sérieusement Corbeau, Hume a des chances d'etre là non? car bon en 10 ça vous fait une putain de défense, une équipe bien solide et physique.
ST XV Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 Corbeau vous allez mettre Hume en 10?Parce que si c'est lui en 10, JBE ne jouera pas Vous etes déja bien plus fort, faite jouer Laharrague svp histoire de nous laisser 1/10 de chance! Hume a une fracture du métacarpe contractée face à Toulon. On pense qu'il aurait pu être remis pour une hypothétique finale, mais là, en affrontant une équipe composée à 100% d'internationaux en demi-finale, on peut dire que sa saison est terminée. Intox !!!!
gaspacho31 Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 Dans ce contexte, bien difficile de faire un pronostic mais s'ils sont tous les 2 sur le terrain en même temps, je prédis que le poing de maestri va rencontrer le nez de perez.... vaudrait mieux éviter ce style de prédictions des fois qu'elles se realiseraient . Perso que ce soit le ST ou l'USAP qui l"emporte j'espére qu'il n'y aura pas de mauvais gestes , ni de chambrages et surtout que l'équipe qui ira en finale n'ira pas sur une décision d' arbitrage comme vendredi
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 Non sérieusement Corbeau, Hume a des chances d'etre là non? car bon en 10 ça vous fait une putain de défense, une équipe bien solide et physique. Sérieusement, je ne sais pas. Mais s'il joue, ce sera les doigts strappés, ce qui n'est pas l'idéal pour un ouvreur.
etienne Posté(e) 9 mai 2010 Auteur Posté(e) 9 mai 2010 Pour monter des chandelles et mettre des caramels ça ira je pense Je ne sais pas si tu partages mon avis, mais si Hume n'est pas là ça pourrait vous faire du tort... défensivement c'est un sacré client qui pourrait bien nous faire chier.
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 Pour monter des chandelles et mettre des caramels ça ira je pense Je ne sais pas si tu partages mon avis, mais si Hume n'est pas là ça pourrait vous faire du tort... défensivement c'est un sacré client qui pourrait bien nous faire chier. Défensivement, que ce soit Hume ou Laharrague, ça ne change pas grand chose. Ca ne passe pas. C'est plus dans le jeu au pied et la vitesse d'ouverture que les choses varient entre les deux.
Tilosach Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 J'ai aussi parié sur une victoire en finale de l'USAP. Je les vois bons partout, et capable de toute donner jusque la fin. Par contre, je me demande si le ST est capable de les faire douter devant, car la clé du match du mental pourrait se trouver la.
fonzie Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 L'équipe espoir du ST étant éliminer de la course au titre, verra t on maintenant Nicolas Bézy soulager Byron voire JBE et Skrela? Les 3 derniers matchs (voire beaucoup plus loin que ça) Byron a joué titulaire en 9 tous les matchs (2 matchs contre le CO et le leinster et à peu près toute la durée du match et totalise 1800min de jeu). On en aura besoin bien reposé pour contre carrer les velléités du BO...Sera t il ou ne sera t il pas sur les tablettes de Noves? That is the question?? quant à Hume lui, il y sera
Pit Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 (modifié) Je pense que les deux packs vont se neutraliser que ce soit en touche ou en mêlée. Les deux équipes ont des défenses solides. La différence devrait se faire sur les rucks. Pour moi la clé du match est la neutralisation de Perez et ses pourrissages de balons (parfois limites...). Si on nettoie bien, on pourra accélérer le jeu et éventuellement créer une ou deux brèches. Dans le cas contraire on va assister à du rentre dedans au niveau des centres et ce sont les buteurs qui feront la différence. Modifié 10 mai 2010 par Pit
guigui toul Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 dans l'équipe du jour on parle de 4 espoirs pour renforcer l'équipe remy lamerat manu boukerou en 2de ligne et nicolas bezy mais si jbe est forfait ce sera juste du poste pour poste
Parigot Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 Le vainqueur de cette demi-finale sera champion. C'est mon avis
guigui toul Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 si c'est toulouse toulon en finale pas de souci de reccupe ils jouent tous els 2 une finale e coupe d'europe si c'est asm usap ils auront tous la même reccupe si c'est usap toulon ou asm toulouse la il y aura toujours le souci du calendrier
Glorin Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 dans l'équipe du jour on parle de 4 espoirs pour renforcer l'équipe remy lamerat manu boukerou en 2de ligne et nicolas bezy mais si jbe est forfait ce sera juste du poste pour poste Sérieusement j'espère que Novès ne va pas faire ca . Ca reste une 1/2 de Top 14 et vous n'allez pas me faire croire que les joueurs ne peuvent pas enchainer 2 gros matchs ( 3 au mieux ) , pour lesquels ils s'entrainent toute une saison .. Franchement il faudrait que Novès aligne environ la même équipe que Samedi a quelques changement près ( Servat sur le banc , Skréla titulaire , Poitrenaud aussi , Heymans de retour sur le banc ou sur le terrain , Sowerby pareil . ) . Même avec l'équipe de Samedi on est capable de faire quelque chose d'intéressant car coller 35 points même contre Castres ca reste pas mal du tout hein ... Puis vous allez pas me dire que David est fatigué , que Médard aussi , que Millo aussi ( revient de blessure ) , que Maestri aussi ( ca a pas mal tourné tout au long de la saison ) ... bref il y a encore des joueurs frais , mais pas tous évidemment ( Dusautoir , Servat ) .
guigui toul Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 moi je mettrais simplement dusautoir au repos complet comme servat et jauzion qui ont enchainé tournoi 6 nations tournée novembre car tu as lacombe et basualdo pour remplacer tu peux faire mettre lamerat sur le banc et integrer fritz voila apres remettre johnston dans le bain car on en a besoin le 22 mai remettre heymans et skrela voir au cas par cas comme jbe car ce sont des blessures traitres dont ils souffrent et ces deux la on va en avoir besoin
christophe Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 dans l'équipe du jour on parle de 4 espoirs pour renforcer l'équipe remy lamerat manu boukerou en 2de ligne et nicolas bezy mais si jbe est forfait ce sera juste du poste pour poste Sérieusement j'espère que Novès ne va pas faire ca . Ca reste une 1/2 de Top 14 et vous n'allez pas me faire croire que les joueurs ne peuvent pas enchainer 2 gros matchs ( 3 au mieux ) , pour lesquels ils s'entrainent toute une saison .. Franchement il faudrait que Novès aligne environ la même équipe que Samedi a quelques changement près ( Servat sur le banc , Skréla titulaire , Poitrenaud aussi , Heymans de retour sur le banc ou sur le terrain , Sowerby pareil . ) . Même avec l'équipe de Samedi on est capable de faire quelque chose d'intéressant car coller 35 points même contre Castres ca reste pas mal du tout hein ... Puis vous allez pas me dire que David est fatigué , que Médard aussi , que Millo aussi ( revient de blessure ) , que Maestri aussi ( ca a pas mal tourné tout au long de la saison ) ... bref il y a encore des joueurs frais , mais pas tous évidemment ( Dusautoir , Servat ) . Non il ne fera pas ça, parce qu'il sait très bien que le ST peut et doit réaliser le doublé cette année (avec les 2 finales au SDF)... toute la communication qui est faite sur le calendrier (depuis des années) c'est bien du flan si on regarde que les joueurs que l'on annonce cramés physiquement en fin d'année à cause des surcharges, ne se privent pas de partir le lendemain des finales de top 14 à 24 heures d'avion, en se tapant au passage un décalage horaire de 11 heures, ce qui ne les empêche pas d'être performants face à ce qui se fait de mieux au monde... cherchez l'erreur !!! A l'époque du rugby amateur ces discours auraient eut un sens, aujourd'hui on a 40 joueurs par club, hyper entrainés, qui peuvent enchainer, qui tournent, on voit bien depuis le 1/4 de hcup que Novès gère son effectif en faisant alterner les uns et les autres (digne des réglages d'un mécanicien qui bosse un moteur de Ferrari), et cela n'a qu'un but, tout gagner !! et tant mieux !! Alors rassures toi, bien sûr que le ST a la capacité de gagner les 3 matchs qui viennent, l'équipe de samedi sera hyper compétitive parce qu'elle sera composé de grands joueurs et qu'elle est dans une dynamique positive sans commune mesure... Seule une immense USAP (qui n'a pas de rugby dans les jambes elle depuis un mois !!) peut l'empêcher d'aller chercher sa 2ème finale... 50 / 50 au coup d'envoi, après le scénario du match décidera... que le meilleur gagne !!! (et batte ensuite l'ASM en finale )
guigui toul Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 c'est monsieur POITE qui sera arbitre je vois sa tête mais a donne quoi au niveau arbitrage
JeanGibbon Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 Je ne sais pas si ça a déjà été posté : La FFR a communiqué les noms des arbitres qui officieront sur les demi-finales du Top 14 ce week-end. M. Poite sera assisté de MM. Gauzère et Lafon pour Perpignan-Toulouse vendredi, tandis que Toulon-Clermont sera dirigé par M. Garcès, avec l'aide de MM. Péchambert et Marchat.
ESQ4 Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 (modifié) Au fait, allez Toulouse. J'ai rien contre les catalans mais mon coeur jaune & bleu penche pour nos meilleurs ennemis. Go Toulouse pour vendredi & pour la demi de Hcup. Modifié 10 mai 2010 par ESQ4
gronounours Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 Au fait, allez Toulouse.J'ai rien contre les catalans mais mon coeur jaune & bleu penche pour nos meilleurs ennemis. Go Toulouse pour vendredi & pour la demi de Hcup. Il me semble bien que tu as raté un épisode ...
ESQ4 Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 (modifié) Au fait, allez Toulouse.J'ai rien contre les catalans mais mon coeur jaune & bleu penche pour nos meilleurs ennemis. Go Toulouse pour vendredi & pour la demi de Hcup. Il me semble bien que tu as raté un épisode ... Mer.. Bonne chance pour la demi & la finale de Hcup Désolé, mais c'est un complot mégalo-politico-énarquo-Lorenzo-Berbizio des parisiens du métro visant à me dé-crédibiliser qui m'a fait tromper. Modifié 10 mai 2010 par ESQ4
Messages recommandés