Aller au contenu

Usap - St


etienne

Messages recommandés

gronounours
Posté(e)
M'en voulez pas si GN en aligne 2 et que vous ne me voyez pas sur le forum avant lundi...

Ce ne sera pas du débinage mais juste un we à rallonge au cap... manière de profiter de mes derniers instants d'homme normalement constitué anatomiquement parlant...

On saura être patient ! :smile:

Posté(e)

Bande de charognards....

Parigot_Paris
Posté(e)
Bande de charognards....

C'est de ta faute, aussi. On ne t'a jamais dit que Guy Novès est krühel ?

Posté(e)
je sens qu'il risque d'y avoir un débat sur qui est ou pas un espoir !!!

Que disent les contrats de Picamoles ?de Maestri ?

pro ou espoir pro ?? :smile:

Non, non, au ST, on a toujours été réglo de ce côté là. Pas de magouille.

On n'est pas le SF.

D'ailleurs, je viens d'apprendre que Burban va signer son 1er contrat pro l'an prochain. A 23 ans, c'est pas trop tôt. :whist:

Invité chomelaregle
Posté(e)
je sens qu'il risque d'y avoir un débat sur qui est ou pas un espoir !!!

Que disent les contrats de Picamoles ?de Maestri ?

pro ou espoir pro ?? :smile:

Non, non, au ST, on a toujours été réglo de ce côté là. Pas de magouille.

On n'est pas le SF.

D'ailleurs, je viens d'apprendre que Burban va signer son 1er contrat pro l'an prochain. A 23 ans, c'est pas trop tôt. :whist:

rien à voir avec l'age,

les joueurs ont des contrats espoirs, quand ils suivent leurs études, ça leur permet d'avoir des horaires aménagés...

c'est quand même pas de la faute à Maxou, si les parisiens font plus d'études que les bouzeux :sorcerer:

gronounours
Posté(e)
je sens qu'il risque d'y avoir un débat sur qui est ou pas un espoir !!!

Que disent les contrats de Picamoles ?de Maestri ?

pro ou espoir pro ?? :smile:

Non, non, au ST, on a toujours été réglo de ce côté là. Pas de magouille.

On n'est pas le SF.

D'ailleurs, je viens d'apprendre que Burban va signer son 1er contrat pro l'an prochain. A 23 ans, c'est pas trop tôt. :whist:

rien à voir avec l'age,

les joueurs ont des contrats espoirs, quand ils suivent leurs études, ça leur permet d'avoir des horaires aménagés...

c'est quand même pas de la faute à Maxou, si les parisiens font plus d'études que les bouzeux :sorcerer:

Dupuy et Attoub ont fait l'Ecole Hôtelière ? :whist:

Invité chomelaregle
Posté(e)
je sens qu'il risque d'y avoir un débat sur qui est ou pas un espoir !!!

Que disent les contrats de Picamoles ?de Maestri ?

pro ou espoir pro ?? :smile:

Non, non, au ST, on a toujours été réglo de ce côté là. Pas de magouille.

On n'est pas le SF.

D'ailleurs, je viens d'apprendre que Burban va signer son 1er contrat pro l'an prochain. A 23 ans, c'est pas trop tôt. :whist:

rien à voir avec l'age,

les joueurs ont des contrats espoirs, quand ils suivent leurs études, ça leur permet d'avoir des horaires aménagés...

c'est quand même pas de la faute à Maxou, si les parisiens font plus d'études que les bouzeux :sorcerer:

Dupuy et Attoub ont fait l'Ecole Hôtelière ? :whist:

oué, ils étaient de la promotion "Guy Degrenne" :nuke:

Posté(e)

Elissalde Forfait.

:smile:

Posté(e)
je sens qu'il risque d'y avoir un débat sur qui est ou pas un espoir !!!

Que disent les contrats de Picamoles ?de Maestri ?

pro ou espoir pro ?? :smile:

Non, non, au ST, on a toujours été réglo de ce côté là. Pas de magouille.

On n'est pas le SF.

D'ailleurs, je viens d'apprendre que Burban va signer son 1er contrat pro l'an prochain. A 23 ans, c'est pas trop tôt. :whist:

rien à voir avec l'age,

les joueurs ont des contrats espoirs, quand ils suivent leurs études, ça leur permet d'avoir des horaires aménagés...

c'est quand même pas de la faute à Maxou, si les parisiens font plus d'études que les bouzeux :sorcerer:

Ouais ouais.

On sait tous que Beauxis, les frères Bergamasco, Parisse, Burban et compagnie avaient besoin d'horaire aménagé pour réussir leur concours d'entrée à Polytechnique.

Et on sait que le fait que ca libère un contrat pro n'a rien à voir la dedans. :whist:

Posté(e)
Elissalde Forfait.

:whist:

On s'en fout, Elissalde n'est ni espoir ni un habituel remplacant donc il n'est pas concerné par le match de ce WE. :smile:

Posté(e)

Ah pardon :smile:

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je suis, on va dire nouveau, j'avais déjà posté il y a 2, 3 ans. Cependant je continuais à vous lire.

Toujours aussi adepte du stade, et très excité par cette fin de saison, je pense que le doublé est largement faisable et ce serait dommage de s'en priver. Néanmoins quand GN affirme qu'il va faire tourner et laisser des joueurs importants au repos, il aurait tort de s'en priver, je pense à Servat, Dusautoir, Kellher et Jauzion. Une fois ces 4 hors de la liste des 23, il reste largement 23 joueurs compétitifs.

La compo que j'aimerai voir ce vendredi avec l'espoir de gagner (l'USAP reste pour moi le plus gros morceau):

Human Basualdo Jonsthon

Albecete Maestri

Bouillou Sowerby Lamboley

Bezy (ou JBE si apte) Skrela

Heymans Poitrenaud Fritz Delasau

Medard

Remplaçants : Poux Lacombe Lecouls Millo Picamoles Maka Elissalde (ou Bezy) David

Dans ce cas Clerc est également au repos. A voir selon la strétégie 5 / 3 ou 6 / 2 sur le banc.

Evidemment Jauzion est indispensable mais afin de le reposer, je ferai plus confiance à clement en 12. Je ne suis pas vraiment convaincu par la complémentarité fritz / david et surtout je trouve que clément a fait qq bon match à ce poste, cette saison je crois. En plus medard me semble bien revenir et cettte configuration pourrait amener un peu plus de vitesse au jeu.

Dernière chose, je n'ai pas vu de thème à ce sujet peut être y en a un et dans ce cas désolé, j'ai cru comprendre que maleli kunavore ne pourrait plus rejouer pour cause de pb cardiaques. Tout d'aord y a des choses bien plus importantes que le rugby et je lui souhaite un bon rétablissement. je me rappelle de ce joueur à ces débuts au stade, ça n'avait pas l'air d'être simple, puis petit à petit il s'est imposé, en mettant à plusieurs reprises fritz sur le banc voire heymans. Je ne pense pas qu'il laissera la même empreinte que stesness ou I Maka ou Thomas, notamment peut être par son côté discret, à la fois je dis ça je ne le connais pas mais c'est ce qui me laisse paraître, mais j'ai des souvenirs de certains match Enorme de sa part. Bon courage à lui!

(Désolé, certainement que ces dernières phrases n'ont rien à faire ici)

BON MATCH A TOUS!!

Posté(e)
Bonjour tout le monde,

...

Dernière chose, je n'ai pas vu de thème à ce sujet peut être y en a un et dans ce cas désolé, j'ai cru comprendre que maleli kunavore ne pourrait plus rejouer pour cause de pb cardiaques.

:smile: Hélas oui, nous en parlions ici : http://www.forumst.net/index.php?s=&sh...st&p=293287

Posté(e)
M'en voulez pas si GN en aligne 2 et que vous ne me voyez pas sur le forum avant lundi...

Ce ne sera pas du débinage mais juste un we à rallonge au cap... manière de profiter de mes derniers instants d'homme normalement constitué anatomiquement parlant...

tu t'en coupes une c'est çà :smile::whist::sorcerer:

Posté(e) (modifié)
M'en voulez pas si GN en aligne 2 et que vous ne me voyez pas sur le forum avant lundi...

Ce ne sera pas du débinage mais juste un we à rallonge au cap... manière de profiter de mes derniers instants d'homme normalement constitué anatomiquement parlant...

tu t'en coupes une c'est çà :smile::whist::sorcerer:

celles d'Haddock sont catégorie espoir :clin:smile:

dis donc t'es bien renseigné toi :whist::nuke::nuke:

Modifié par phila
Posté(e)

Le groupe de l'USAP

Avants (15) : Mas, Pulu, Schuster, Freshwater, Guirado, Tincu, Olibeau, Vilacéca, Britz, Tchalé-Watchou, Tuilagi, Chouly, Pérez, Le Corvec, Tonita

Arrières (11) : Durand, Mélé, Hume, Laharrague, Mermoz, Marty, Grandclaude, Manas, Sid, Burger, Porical

Invité BDV
Posté(e)
Le groupe de l'USAP

Avants (15) : Mas, Pulu, Schuster, Freshwater, Guirado, Tincu, Olibeau, Vilacéca, Britz, Tchalé-Watchou, Tuilagi, Chouly, Pérez, Le Corvec, Tonita

Arrières (11) : Durand, Mélé, Hume, Laharrague, Mermoz, Marty, Grandclaude, Manas, Sid, Burger, Porical

sont pas près d'être champion avec une telle bande de baltringues.

:smile:

Posté(e)
Le groupe de l'USAP

Avants (15) : Mas, Pulu, Schuster, Freshwater, Guirado, Tincu, Olibeau, Vilacéca, Britz, Tchalé-Watchou, Tuilagi, Chouly, Pérez, Le Corvec, Tonita

Arrières (11) : Durand, Mélé, Hume, Laharrague, Mermoz, Marty, Grandclaude, Manas, Sid, Burger, Porical

sont pas près d'être champion avec une telle bande de baltringues.

:whist:

C'est exactement ce que je me suis dis à la découverte du groupe... :smile::whist::sorcerer:

Posté(e)

la compo d irma :

census-virgile-dan (yohan-william-jean baptiste) REPOS LECOULS

romain-yohan (russian) REPOS PATO

greg-shaun-finau (louis-jeannot) REPOS DUSSAUTOIR

byron-david (clerc) REPOS ELLISSADE

vilimoni-florian-yann-cedric (clement) REPOS JAUZION

maxime

ça tourne un peu là....

Posté(e)

Hume s'est miraculeusement remis de sa blessure à la main pendant la nuit? :smile:

Posté(e)
Hume s'est miraculeusement remis de sa blessure à la main pendant la nuit? :sorcerer:

Bah il a toujours été incertain, jamais forfait d'entrée... Il a eu 4 semaines pour se remettre de sa fracture d'un métacarpe, c'est la limite mais ça peut être suffisant... Et connaissant son mental, il est capable de jouer sans attelle... :sorcerer:

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)
Hume s'est miraculeusement remis de sa blessure à la main pendant la nuit? :sorcerer:

C'est un groupe de 26, il y en a trois qui sauteront de la feuille de match.

Posté(e)

Toujours aucune places à vendre pour vendredi hormis le marché noir au double du prix ( le bon coin)

je vais donc etre obliger de regarder la 1/2 sur canal avec la brele au commentaire :sorcerer:

guigui toul
Posté(e)

ils me font rire l'équipe.fr car ils disent elissalde incertain alors que tout le monde sait qu'il est oiut

quel manque de professionalisme

Posté(e)
ils me font rire l'équipe.fr car ils disent elissalde incertain alors que tout le monde sait qu'il est oiut

quel manque de professionalisme

Toi tu ne connais pas l'intox on dirait . :sorcerer:

guigui toul
Posté(e)

j'attend sjeudi avec impatience pour voir si guy novés va donner une compo avec des noms de joueurs et des ou ou ou

Posté(e)
Toujours aucune places à vendre pour vendredi hormis le marché noir au double du prix ( le bon coin)

je vais donc etre obliger de regarder la 1/2 sur canal avec la brele au commentaire

Il reste 2000 places à vendre demain au wallon.

Posté(e)
j'attend sjeudi avec impatience pour voir si guy novés va donner une compo avec des noms de joueurs et des ou ou ou

Guy Noves a 30 joueurs en phase de récupération , il serait suicidaire de donner une composition inamovible , avec les 3 jours de fête qu'ont fait les joueurs après les victoires sur le Leinster et Castres , il faut bien que quelques-uns se reposent !

Invité chomelaregle
Posté(e)
je vais donc etre obliger de regarder la 1/2 sur canal avec la brele au commentaire :sorcerer:

coupe le son :sorcerer:

guigui toul
Posté(e)

dusautoir servat et jauzion repos complet car ont enchainé 2 fois 80 minutes leinster+castres donc c'est peut être dans cette optique repos qu'il les a fait joués 80 minutes

Posté(e)
Le groupe de l'USAP

Avants (15) : Mas, Pulu, Schuster, Freshwater, Guirado, Tincu, Olibeau, Vilacéca, Britz, Tchalé-Watchou, Tuilagi, Chouly, Pérez, Le Corvec, Tonita

Arrières (11) : Durand, Mélé, Hume, Laharrague, Mermoz, Marty, Grandclaude, Manas, Sid, Burger, Porical

RAK n'est pas dans le groupe ! blessé ou la place a été logiquement prise par un Vilaceca ?

Sinon un que je trouve vraiment bon, c'est Britz... Sa polyvalence le prive peut-être d'une place de titulaire méritée selon moi...

A part çà, aucun souci pour vous les toulousains avec leur pack de fillettes asthmatiques :sorcerer:

Posté(e)
Le groupe de l'USAP

Avants (15) : Mas, Pulu, Schuster, Freshwater, Guirado, Tincu, Olibeau, Vilacéca, Britz, Tchalé-Watchou, Tuilagi, Chouly, Pérez, Le Corvec, Tonita

Arrières (11) : Durand, Mélé, Hume, Laharrague, Mermoz, Marty, Grandclaude, Manas, Sid, Burger, Porical

RAK n'est pas dans le groupe ! blessé ou la place a été logiquement prise par un Vilaceca ?

Sinon un que je trouve vraiment bon, c'est Britz... Sa polyvalence le prive peut-être d'une place de titulaire méritée selon moi...

A part çà, aucun souci pour vous les toulousains avec leur pack de fillettes asthmatiques :sorcerer:

Malheureusement notre RAK n'est que l'ombre de lui même cette année: vieillissant et souvent blessé... Vilacéca est trés bien revenu de sa blessure et ce choix n'est guère surprenant...

guigui toul
Posté(e)

Rédaction Rugby365.fr

mercredi 12 mai 2010 - 11h50

Le forfait de Jean-Baptiste Elissalde pour la demi-finale de Top 14 face à Perpignan pourrait inciter Guy Novès à composer une charnière inédite. Yannick Jauzion évoluant à l'ouverture et le jeune Nicolas Bézy à la mêlée.

Confronté à un casse-tête en charnière avec les blessures de Frédéric Michalak et Jean-Baptiste Elissalde, Guy Novès devrait innover, vendredi. Le manager toulousain, qui souhaite préserver ses cadres David Skrela et Byron Kelleher en vue de la finale de H Cup, pourrait titulariser Yannick Jauzion à l'ouverture et lui associer le jeune Nicolas Bézy à la mêlée.

NC (Rédaction Sport365.fr)

Posté(e)
Rédaction Rugby365.fr

mercredi 12 mai 2010 - 11h50

Le forfait de Jean-Baptiste Elissalde pour la demi-finale de Top 14 face à Perpignan pourrait inciter Guy Novès à composer une charnière inédite. Yannick Jauzion évoluant à l'ouverture et le jeune Nicolas Bézy à la mêlée.

Confronté à un casse-tête en charnière avec les blessures de Frédéric Michalak et Jean-Baptiste Elissalde, Guy Novès devrait innover, vendredi. Le manager toulousain, qui souhaite préserver ses cadres David Skrela et Byron Kelleher en vue de la finale de H Cup, pourrait titulariser Yannick Jauzion à l'ouverture et lui associer le jeune Nicolas Bézy à la mêlée.

NC (Rédaction Sport365.fr)

Je n'y crois pas une seconde ... Skréla jouera , je ne vois pas pourquoi il ne jouerait pas . Il a besoin de reprendre un peu le rythme ...

Parigot_Paris
Posté(e)
Rédaction Rugby365.fr

mercredi 12 mai 2010 - 11h50

Le forfait de Jean-Baptiste Elissalde pour la demi-finale de Top 14 face à Perpignan pourrait inciter Guy Novès à composer une charnière inédite. Yannick Jauzion évoluant à l'ouverture et le jeune Nicolas Bézy à la mêlée.

Confronté à un casse-tête en charnière avec les blessures de Frédéric Michalak et Jean-Baptiste Elissalde, Guy Novès devrait innover, vendredi. Le manager toulousain, qui souhaite préserver ses cadres David Skrela et Byron Kelleher en vue de la finale de H Cup, pourrait titulariser Yannick Jauzion à l'ouverture et lui associer le jeune Nicolas Bézy à la mêlée.

NC (Rédaction Sport365.fr)

Je n'y crois pas une seconde ... Skréla jouera , je ne vois pas pourquoi il ne jouerait pas . Il a besoin de reprendre un peu le rythme ...

+1, ça n'est pas crédible un seul instant.

Invité chomelaregle
Posté(e)

il est dépité guytou :sorcerer:

tout le monde s'en fou de ce qu'il raconte puisque tout le monde parle de berbize, alors il sort des conneries plus grosses les unes que les autres pour essayer d'attirer l'attention... un vrai gamin :sorcerer:

Posté(e)
il est dépité guytou :sorcerer:

tout le monde s'en fou de ce qu'il raconte puisque tout le monde parle de berbize, alors il sort des conneries plus grosses les unes que les autres pour essayer d'attirer l'attention... un vrai gamin :sorcerer:

Ben, il attire dejà la tienne :smile::drinks

Posté(e)
il est dépité guytou :sorcerer:

tout le monde s'en fou de ce qu'il raconte puisque tout le monde parle de berbize, alors il sort des conneries plus grosses les unes que les autres pour essayer d'attirer l'attention... un vrai gamin :sorcerer:

Ben, il attire dejà la tienne :smile::drinks

Bien envoyé. En plus la berbize est reçu sur tout les plateaux par ces veaux de journaliste en manque de parisianisme rugbystique.

Incroyable la jalousie qu'il peut engendrer notre guytou.

Invité chomelaregle
Posté(e)
il est dépité guytou :sorcerer:

tout le monde s'en fou de ce qu'il raconte puisque tout le monde parle de berbize, alors il sort des conneries plus grosses les unes que les autres pour essayer d'attirer l'attention... un vrai gamin :sorcerer:

Ben, il attire dejà la tienne :clin:clin

c'est pas mon attention qu'il attire... :drinks (y'a rien de sexuel dans ce que je viens de dire... :smile: )

Invité chomelaregle
Posté(e)
il est dépité guytou :sorcerer:

tout le monde s'en fou de ce qu'il raconte puisque tout le monde parle de berbize, alors il sort des conneries plus grosses les unes que les autres pour essayer d'attirer l'attention... un vrai gamin :sorcerer:

Ben, il attire dejà la tienne :drinks:clin

Bien envoyé.

lol, mdr, tout ce que tu dis reviens sur toi, lol bien ouéj :smile:

Posté(e)
lol, mdr, tout ce que tu dis reviens sur toi, lol bien ouéj :sorcerer:

t'as oublié "miroir magique" :sorcerer:

Posté(e)

Evidemment je suis Toulousain putain con.

Donc druidovès j'en parle, mais en bien...

Invité chomelaregle
Posté(e)
lol, mdr, tout ce que tu dis reviens sur toi, lol bien ouéj :sorcerer:

t'as oublié "miroir magique" :sorcerer:

"c'est c'ui qui dit qui y est" aussi :smile:

Posté(e)
lol, mdr, tout ce que tu dis reviens sur toi, lol bien ouéj :smile:

t'as oublié "miroir magique" :clin

"c'est c'ui qui dit qui y est" aussi :whist:

gna gna gna, boudin caca pipi :drinks:sorcerer::clin:sorcerer:

:whist::drinks:clin:P:P:P:P:P:P

Posté(e)

Et pourquoi on entend pas Brunel ?

Parce qu'il prépare son match dans son coin, tranquillement.

Et il laisse à ses joueurs le soin de répondre aux interviews.

Il est vraiment bon le Brunel... et les journalistes sont en train de passer à coté.

Posté(e) (modifié)

L'équipe papier annonce le second forfait du côté du ST après celui de JBE, il s'agit de Lamboley qui a rechuté par rapport à sa blessure qu l'avait privé de la 1/2 de HCup. L'irm n'aurait cependant révélé aucune déchirure, signifiant qu'il pourrait être dispo pour la finale de HCup.

Par ailleurs...

Confronté à un casse-tête en charnière avec les blessures de Frédéric Michalak et Jean-Baptiste Elissalde, Guy Novès devrait innover, vendredi. Le manager toulousain, qui souhaite préserver ses cadres David Skrela et Byron Kelleher en vue de la finale de H Cup, pourrait titulariser Yannick Jauzion à l’ouverture et lui associer le jeune Nicolas Bézy à la mêlée.

Modifié par GIMP CLAN
Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)

Le staff catalan a décidé d'appeler le demi de mêlée Florian Cazenave en renfort dans le groupe en raison des incertitudes qui pèsent sur la participation de Nicolas Laharrague et Gavin Hume pour la demi-finale vendredi à la Mosson face au Stade Toulousain.

Le groupe catalan partira au vert demain en début d'après-midi à Montpellier avant d'aller prendre ses marques sur la pelouse de la Mosson en fin d'après-midi.

Source Usap.fr

guigui toul
Posté(e)

lamboley forfait qui sera numeriquement son remplacant dans le groupe sowerby ou un autre ?

guigui toul
Posté(e)

lamboley fait chier surtout dans le contre en touche

faudrait pas que bouilhou se blesse sinon en conquete on va souffrir

mais numeriquement qui remplacera lamboley dans le groupe

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...