gronounours Posté(e) 11 mai 2010 Posté(e) 11 mai 2010 M'en voulez pas si GN en aligne 2 et que vous ne me voyez pas sur le forum avant lundi...Ce ne sera pas du débinage mais juste un we à rallonge au cap... manière de profiter de mes derniers instants d'homme normalement constitué anatomiquement parlant... On saura être patient !
Parigot_Paris Posté(e) 11 mai 2010 Posté(e) 11 mai 2010 Bande de charognards.... C'est de ta faute, aussi. On ne t'a jamais dit que Guy Novès est krühel ?
Gabi Posté(e) 11 mai 2010 Posté(e) 11 mai 2010 je sens qu'il risque d'y avoir un débat sur qui est ou pas un espoir !!!Que disent les contrats de Picamoles ?de Maestri ? pro ou espoir pro ?? Non, non, au ST, on a toujours été réglo de ce côté là. Pas de magouille. On n'est pas le SF. D'ailleurs, je viens d'apprendre que Burban va signer son 1er contrat pro l'an prochain. A 23 ans, c'est pas trop tôt.
Invité chomelaregle Posté(e) 11 mai 2010 Posté(e) 11 mai 2010 je sens qu'il risque d'y avoir un débat sur qui est ou pas un espoir !!!Que disent les contrats de Picamoles ?de Maestri ? pro ou espoir pro ?? Non, non, au ST, on a toujours été réglo de ce côté là. Pas de magouille. On n'est pas le SF. D'ailleurs, je viens d'apprendre que Burban va signer son 1er contrat pro l'an prochain. A 23 ans, c'est pas trop tôt. rien à voir avec l'age, les joueurs ont des contrats espoirs, quand ils suivent leurs études, ça leur permet d'avoir des horaires aménagés... c'est quand même pas de la faute à Maxou, si les parisiens font plus d'études que les bouzeux
gronounours Posté(e) 11 mai 2010 Posté(e) 11 mai 2010 je sens qu'il risque d'y avoir un débat sur qui est ou pas un espoir !!!Que disent les contrats de Picamoles ?de Maestri ? pro ou espoir pro ?? Non, non, au ST, on a toujours été réglo de ce côté là. Pas de magouille. On n'est pas le SF. D'ailleurs, je viens d'apprendre que Burban va signer son 1er contrat pro l'an prochain. A 23 ans, c'est pas trop tôt. rien à voir avec l'age, les joueurs ont des contrats espoirs, quand ils suivent leurs études, ça leur permet d'avoir des horaires aménagés... c'est quand même pas de la faute à Maxou, si les parisiens font plus d'études que les bouzeux Dupuy et Attoub ont fait l'Ecole Hôtelière ?
Invité chomelaregle Posté(e) 11 mai 2010 Posté(e) 11 mai 2010 je sens qu'il risque d'y avoir un débat sur qui est ou pas un espoir !!!Que disent les contrats de Picamoles ?de Maestri ? pro ou espoir pro ?? Non, non, au ST, on a toujours été réglo de ce côté là. Pas de magouille. On n'est pas le SF. D'ailleurs, je viens d'apprendre que Burban va signer son 1er contrat pro l'an prochain. A 23 ans, c'est pas trop tôt. rien à voir avec l'age, les joueurs ont des contrats espoirs, quand ils suivent leurs études, ça leur permet d'avoir des horaires aménagés... c'est quand même pas de la faute à Maxou, si les parisiens font plus d'études que les bouzeux Dupuy et Attoub ont fait l'Ecole Hôtelière ? oué, ils étaient de la promotion "Guy Degrenne"
Gabi Posté(e) 11 mai 2010 Posté(e) 11 mai 2010 je sens qu'il risque d'y avoir un débat sur qui est ou pas un espoir !!!Que disent les contrats de Picamoles ?de Maestri ? pro ou espoir pro ?? Non, non, au ST, on a toujours été réglo de ce côté là. Pas de magouille. On n'est pas le SF. D'ailleurs, je viens d'apprendre que Burban va signer son 1er contrat pro l'an prochain. A 23 ans, c'est pas trop tôt. rien à voir avec l'age, les joueurs ont des contrats espoirs, quand ils suivent leurs études, ça leur permet d'avoir des horaires aménagés... c'est quand même pas de la faute à Maxou, si les parisiens font plus d'études que les bouzeux Ouais ouais. On sait tous que Beauxis, les frères Bergamasco, Parisse, Burban et compagnie avaient besoin d'horaire aménagé pour réussir leur concours d'entrée à Polytechnique. Et on sait que le fait que ca libère un contrat pro n'a rien à voir la dedans.
Gabi Posté(e) 11 mai 2010 Posté(e) 11 mai 2010 Elissalde Forfait. On s'en fout, Elissalde n'est ni espoir ni un habituel remplacant donc il n'est pas concerné par le match de ce WE.
rom Posté(e) 11 mai 2010 Posté(e) 11 mai 2010 Bonjour tout le monde, Je suis, on va dire nouveau, j'avais déjà posté il y a 2, 3 ans. Cependant je continuais à vous lire. Toujours aussi adepte du stade, et très excité par cette fin de saison, je pense que le doublé est largement faisable et ce serait dommage de s'en priver. Néanmoins quand GN affirme qu'il va faire tourner et laisser des joueurs importants au repos, il aurait tort de s'en priver, je pense à Servat, Dusautoir, Kellher et Jauzion. Une fois ces 4 hors de la liste des 23, il reste largement 23 joueurs compétitifs. La compo que j'aimerai voir ce vendredi avec l'espoir de gagner (l'USAP reste pour moi le plus gros morceau): Human Basualdo Jonsthon Albecete Maestri Bouillou Sowerby Lamboley Bezy (ou JBE si apte) Skrela Heymans Poitrenaud Fritz Delasau Medard Remplaçants : Poux Lacombe Lecouls Millo Picamoles Maka Elissalde (ou Bezy) David Dans ce cas Clerc est également au repos. A voir selon la strétégie 5 / 3 ou 6 / 2 sur le banc. Evidemment Jauzion est indispensable mais afin de le reposer, je ferai plus confiance à clement en 12. Je ne suis pas vraiment convaincu par la complémentarité fritz / david et surtout je trouve que clément a fait qq bon match à ce poste, cette saison je crois. En plus medard me semble bien revenir et cettte configuration pourrait amener un peu plus de vitesse au jeu. Dernière chose, je n'ai pas vu de thème à ce sujet peut être y en a un et dans ce cas désolé, j'ai cru comprendre que maleli kunavore ne pourrait plus rejouer pour cause de pb cardiaques. Tout d'aord y a des choses bien plus importantes que le rugby et je lui souhaite un bon rétablissement. je me rappelle de ce joueur à ces débuts au stade, ça n'avait pas l'air d'être simple, puis petit à petit il s'est imposé, en mettant à plusieurs reprises fritz sur le banc voire heymans. Je ne pense pas qu'il laissera la même empreinte que stesness ou I Maka ou Thomas, notamment peut être par son côté discret, à la fois je dis ça je ne le connais pas mais c'est ce qui me laisse paraître, mais j'ai des souvenirs de certains match Enorme de sa part. Bon courage à lui! (Désolé, certainement que ces dernières phrases n'ont rien à faire ici) BON MATCH A TOUS!!
Tolosa Posté(e) 11 mai 2010 Posté(e) 11 mai 2010 Bonjour tout le monde,... Dernière chose, je n'ai pas vu de thème à ce sujet peut être y en a un et dans ce cas désolé, j'ai cru comprendre que maleli kunavore ne pourrait plus rejouer pour cause de pb cardiaques. Hélas oui, nous en parlions ici : http://www.forumst.net/index.php?s=&sh...st&p=293287
gaspacho31 Posté(e) 11 mai 2010 Posté(e) 11 mai 2010 M'en voulez pas si GN en aligne 2 et que vous ne me voyez pas sur le forum avant lundi...Ce ne sera pas du débinage mais juste un we à rallonge au cap... manière de profiter de mes derniers instants d'homme normalement constitué anatomiquement parlant... tu t'en coupes une c'est çà
phila Posté(e) 11 mai 2010 Posté(e) 11 mai 2010 (modifié) M'en voulez pas si GN en aligne 2 et que vous ne me voyez pas sur le forum avant lundi...Ce ne sera pas du débinage mais juste un we à rallonge au cap... manière de profiter de mes derniers instants d'homme normalement constitué anatomiquement parlant... tu t'en coupes une c'est çà celles d'Haddock sont catégorie espoir dis donc t'es bien renseigné toi Modifié 11 mai 2010 par phila
jauzy19 Posté(e) 11 mai 2010 Posté(e) 11 mai 2010 Le groupe de l'USAP Avants (15) : Mas, Pulu, Schuster, Freshwater, Guirado, Tincu, Olibeau, Vilacéca, Britz, Tchalé-Watchou, Tuilagi, Chouly, Pérez, Le Corvec, Tonita Arrières (11) : Durand, Mélé, Hume, Laharrague, Mermoz, Marty, Grandclaude, Manas, Sid, Burger, Porical
Invité BDV Posté(e) 11 mai 2010 Posté(e) 11 mai 2010 Le groupe de l'USAPAvants (15) : Mas, Pulu, Schuster, Freshwater, Guirado, Tincu, Olibeau, Vilacéca, Britz, Tchalé-Watchou, Tuilagi, Chouly, Pérez, Le Corvec, Tonita Arrières (11) : Durand, Mélé, Hume, Laharrague, Mermoz, Marty, Grandclaude, Manas, Sid, Burger, Porical sont pas près d'être champion avec une telle bande de baltringues.
nico66 Posté(e) 11 mai 2010 Posté(e) 11 mai 2010 Le groupe de l'USAPAvants (15) : Mas, Pulu, Schuster, Freshwater, Guirado, Tincu, Olibeau, Vilacéca, Britz, Tchalé-Watchou, Tuilagi, Chouly, Pérez, Le Corvec, Tonita Arrières (11) : Durand, Mélé, Hume, Laharrague, Mermoz, Marty, Grandclaude, Manas, Sid, Burger, Porical sont pas près d'être champion avec une telle bande de baltringues. C'est exactement ce que je me suis dis à la découverte du groupe...
beto8 Posté(e) 11 mai 2010 Posté(e) 11 mai 2010 la compo d irma : census-virgile-dan (yohan-william-jean baptiste) REPOS LECOULS romain-yohan (russian) REPOS PATO greg-shaun-finau (louis-jeannot) REPOS DUSSAUTOIR byron-david (clerc) REPOS ELLISSADE vilimoni-florian-yann-cedric (clement) REPOS JAUZION maxime ça tourne un peu là....
etienne Posté(e) 11 mai 2010 Auteur Posté(e) 11 mai 2010 Hume s'est miraculeusement remis de sa blessure à la main pendant la nuit?
nico66 Posté(e) 11 mai 2010 Posté(e) 11 mai 2010 Hume s'est miraculeusement remis de sa blessure à la main pendant la nuit? Bah il a toujours été incertain, jamais forfait d'entrée... Il a eu 4 semaines pour se remettre de sa fracture d'un métacarpe, c'est la limite mais ça peut être suffisant... Et connaissant son mental, il est capable de jouer sans attelle...
guigui toul Posté(e) 11 mai 2010 Posté(e) 11 mai 2010 http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2010/201...-de-retour.html
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 11 mai 2010 Posté(e) 11 mai 2010 Hume s'est miraculeusement remis de sa blessure à la main pendant la nuit? C'est un groupe de 26, il y en a trois qui sauteront de la feuille de match.
ST XV Posté(e) 11 mai 2010 Posté(e) 11 mai 2010 Toujours aucune places à vendre pour vendredi hormis le marché noir au double du prix ( le bon coin) je vais donc etre obliger de regarder la 1/2 sur canal avec la brele au commentaire
guigui toul Posté(e) 11 mai 2010 Posté(e) 11 mai 2010 ils me font rire l'équipe.fr car ils disent elissalde incertain alors que tout le monde sait qu'il est oiut quel manque de professionalisme
Glorin Posté(e) 11 mai 2010 Posté(e) 11 mai 2010 ils me font rire l'équipe.fr car ils disent elissalde incertain alors que tout le monde sait qu'il est oiut quel manque de professionalisme Toi tu ne connais pas l'intox on dirait .
guigui toul Posté(e) 11 mai 2010 Posté(e) 11 mai 2010 j'attend sjeudi avec impatience pour voir si guy novés va donner une compo avec des noms de joueurs et des ou ou ou
bab Posté(e) 11 mai 2010 Posté(e) 11 mai 2010 Toujours aucune places à vendre pour vendredi hormis le marché noir au double du prix ( le bon coin)je vais donc etre obliger de regarder la 1/2 sur canal avec la brele au commentaire Il reste 2000 places à vendre demain au wallon.
Invité Posté(e) 11 mai 2010 Posté(e) 11 mai 2010 j'attend sjeudi avec impatience pour voir si guy novés va donner une compo avec des noms de joueurs et des ou ou ou Guy Noves a 30 joueurs en phase de récupération , il serait suicidaire de donner une composition inamovible , avec les 3 jours de fête qu'ont fait les joueurs après les victoires sur le Leinster et Castres , il faut bien que quelques-uns se reposent !
Invité chomelaregle Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 je vais donc etre obliger de regarder la 1/2 sur canal avec la brele au commentaire coupe le son
guigui toul Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 dusautoir servat et jauzion repos complet car ont enchainé 2 fois 80 minutes leinster+castres donc c'est peut être dans cette optique repos qu'il les a fait joués 80 minutes
l'exil Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 Le groupe de l'USAPAvants (15) : Mas, Pulu, Schuster, Freshwater, Guirado, Tincu, Olibeau, Vilacéca, Britz, Tchalé-Watchou, Tuilagi, Chouly, Pérez, Le Corvec, Tonita Arrières (11) : Durand, Mélé, Hume, Laharrague, Mermoz, Marty, Grandclaude, Manas, Sid, Burger, Porical RAK n'est pas dans le groupe ! blessé ou la place a été logiquement prise par un Vilaceca ? Sinon un que je trouve vraiment bon, c'est Britz... Sa polyvalence le prive peut-être d'une place de titulaire méritée selon moi... A part çà, aucun souci pour vous les toulousains avec leur pack de fillettes asthmatiques
nico66 Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 Le groupe de l'USAPAvants (15) : Mas, Pulu, Schuster, Freshwater, Guirado, Tincu, Olibeau, Vilacéca, Britz, Tchalé-Watchou, Tuilagi, Chouly, Pérez, Le Corvec, Tonita Arrières (11) : Durand, Mélé, Hume, Laharrague, Mermoz, Marty, Grandclaude, Manas, Sid, Burger, Porical RAK n'est pas dans le groupe ! blessé ou la place a été logiquement prise par un Vilaceca ? Sinon un que je trouve vraiment bon, c'est Britz... Sa polyvalence le prive peut-être d'une place de titulaire méritée selon moi... A part çà, aucun souci pour vous les toulousains avec leur pack de fillettes asthmatiques Malheureusement notre RAK n'est que l'ombre de lui même cette année: vieillissant et souvent blessé... Vilacéca est trés bien revenu de sa blessure et ce choix n'est guère surprenant...
guigui toul Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 Rédaction Rugby365.fr mercredi 12 mai 2010 - 11h50 Le forfait de Jean-Baptiste Elissalde pour la demi-finale de Top 14 face à Perpignan pourrait inciter Guy Novès à composer une charnière inédite. Yannick Jauzion évoluant à l'ouverture et le jeune Nicolas Bézy à la mêlée. Confronté à un casse-tête en charnière avec les blessures de Frédéric Michalak et Jean-Baptiste Elissalde, Guy Novès devrait innover, vendredi. Le manager toulousain, qui souhaite préserver ses cadres David Skrela et Byron Kelleher en vue de la finale de H Cup, pourrait titulariser Yannick Jauzion à l'ouverture et lui associer le jeune Nicolas Bézy à la mêlée. NC (Rédaction Sport365.fr)
Glorin Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 Rédaction Rugby365.frmercredi 12 mai 2010 - 11h50 Le forfait de Jean-Baptiste Elissalde pour la demi-finale de Top 14 face à Perpignan pourrait inciter Guy Novès à composer une charnière inédite. Yannick Jauzion évoluant à l'ouverture et le jeune Nicolas Bézy à la mêlée. Confronté à un casse-tête en charnière avec les blessures de Frédéric Michalak et Jean-Baptiste Elissalde, Guy Novès devrait innover, vendredi. Le manager toulousain, qui souhaite préserver ses cadres David Skrela et Byron Kelleher en vue de la finale de H Cup, pourrait titulariser Yannick Jauzion à l'ouverture et lui associer le jeune Nicolas Bézy à la mêlée. NC (Rédaction Sport365.fr) Je n'y crois pas une seconde ... Skréla jouera , je ne vois pas pourquoi il ne jouerait pas . Il a besoin de reprendre un peu le rythme ...
Parigot_Paris Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 Rédaction Rugby365.frmercredi 12 mai 2010 - 11h50 Le forfait de Jean-Baptiste Elissalde pour la demi-finale de Top 14 face à Perpignan pourrait inciter Guy Novès à composer une charnière inédite. Yannick Jauzion évoluant à l'ouverture et le jeune Nicolas Bézy à la mêlée. Confronté à un casse-tête en charnière avec les blessures de Frédéric Michalak et Jean-Baptiste Elissalde, Guy Novès devrait innover, vendredi. Le manager toulousain, qui souhaite préserver ses cadres David Skrela et Byron Kelleher en vue de la finale de H Cup, pourrait titulariser Yannick Jauzion à l'ouverture et lui associer le jeune Nicolas Bézy à la mêlée. NC (Rédaction Sport365.fr) Je n'y crois pas une seconde ... Skréla jouera , je ne vois pas pourquoi il ne jouerait pas . Il a besoin de reprendre un peu le rythme ... +1, ça n'est pas crédible un seul instant.
Invité chomelaregle Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 il est dépité guytou tout le monde s'en fou de ce qu'il raconte puisque tout le monde parle de berbize, alors il sort des conneries plus grosses les unes que les autres pour essayer d'attirer l'attention... un vrai gamin
bill31 Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 il est dépité guytou tout le monde s'en fou de ce qu'il raconte puisque tout le monde parle de berbize, alors il sort des conneries plus grosses les unes que les autres pour essayer d'attirer l'attention... un vrai gamin Ben, il attire dejà la tienne
statoul Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 il est dépité guytou tout le monde s'en fou de ce qu'il raconte puisque tout le monde parle de berbize, alors il sort des conneries plus grosses les unes que les autres pour essayer d'attirer l'attention... un vrai gamin Ben, il attire dejà la tienne Bien envoyé. En plus la berbize est reçu sur tout les plateaux par ces veaux de journaliste en manque de parisianisme rugbystique. Incroyable la jalousie qu'il peut engendrer notre guytou.
Invité chomelaregle Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 il est dépité guytou tout le monde s'en fou de ce qu'il raconte puisque tout le monde parle de berbize, alors il sort des conneries plus grosses les unes que les autres pour essayer d'attirer l'attention... un vrai gamin Ben, il attire dejà la tienne c'est pas mon attention qu'il attire... (y'a rien de sexuel dans ce que je viens de dire... )
Invité chomelaregle Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 il est dépité guytou tout le monde s'en fou de ce qu'il raconte puisque tout le monde parle de berbize, alors il sort des conneries plus grosses les unes que les autres pour essayer d'attirer l'attention... un vrai gamin Ben, il attire dejà la tienne Bien envoyé. lol, mdr, tout ce que tu dis reviens sur toi, lol bien ouéj
l'exil Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 lol, mdr, tout ce que tu dis reviens sur toi, lol bien ouéj t'as oublié "miroir magique"
statoul Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 Evidemment je suis Toulousain putain con. Donc druidovès j'en parle, mais en bien...
Invité chomelaregle Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 lol, mdr, tout ce que tu dis reviens sur toi, lol bien ouéj t'as oublié "miroir magique" "c'est c'ui qui dit qui y est" aussi
bill31 Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 lol, mdr, tout ce que tu dis reviens sur toi, lol bien ouéj t'as oublié "miroir magique" "c'est c'ui qui dit qui y est" aussi gna gna gna, boudin caca pipi
Tilosach Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 Et pourquoi on entend pas Brunel ? Parce qu'il prépare son match dans son coin, tranquillement. Et il laisse à ses joueurs le soin de répondre aux interviews. Il est vraiment bon le Brunel... et les journalistes sont en train de passer à coté.
GIMP CLAN Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 (modifié) L'équipe papier annonce le second forfait du côté du ST après celui de JBE, il s'agit de Lamboley qui a rechuté par rapport à sa blessure qu l'avait privé de la 1/2 de HCup. L'irm n'aurait cependant révélé aucune déchirure, signifiant qu'il pourrait être dispo pour la finale de HCup. Par ailleurs... Confronté à un casse-tête en charnière avec les blessures de Frédéric Michalak et Jean-Baptiste Elissalde, Guy Novès devrait innover, vendredi. Le manager toulousain, qui souhaite préserver ses cadres David Skrela et Byron Kelleher en vue de la finale de H Cup, pourrait titulariser Yannick Jauzion à l’ouverture et lui associer le jeune Nicolas Bézy à la mêlée. Modifié 12 mai 2010 par GIMP CLAN
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 Le staff catalan a décidé d'appeler le demi de mêlée Florian Cazenave en renfort dans le groupe en raison des incertitudes qui pèsent sur la participation de Nicolas Laharrague et Gavin Hume pour la demi-finale vendredi à la Mosson face au Stade Toulousain. Le groupe catalan partira au vert demain en début d'après-midi à Montpellier avant d'aller prendre ses marques sur la pelouse de la Mosson en fin d'après-midi. Source Usap.fr
guigui toul Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 lamboley forfait qui sera numeriquement son remplacant dans le groupe sowerby ou un autre ?
guigui toul Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 lamboley fait chier surtout dans le contre en touche faudrait pas que bouilhou se blesse sinon en conquete on va souffrir mais numeriquement qui remplacera lamboley dans le groupe
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant