Aller au contenu

Le Topic Des Espoirs Et Des Jeunes


jauzy19

Messages recommandés

Invité Pardine

Le jeune Loubière dont on disait le plus grand bien va bientôt être prêt pour évoluer en pro non ? 

 

Il me semble avoir vu en début de saison qu'il a effectué une pige en AFSud avec l'edF  Seven espoir  quelqu'un a des infos  ? 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, GengisK31 a dit :

Très bon recrutement chez nos jeunes en vue de la saison prochaine

Les piliers Reggiardo et Mallez on en avait besoin car seul le jeune Reyes (Crabos montant) a vraiment le niveau pour le niveau supérieur 

Tres bon coup la signature de Désert qui avec Épée (Crabos montant) vont constituer une paire d’ailier impressionnante 

Retiere en 10 a voir (un peu surcote a mon avis),  le petit MENORET (Crabos montant) est très bon, sérieux et travailleur.

pour le reste les Crabos montant devraient faire le job peut être un centre et un talonneur en plus ....

 

 

Super infos comme d'habitude, merci:chinois:

  • Merci 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Le 07/04/2019 à 20:36, Raphaelle a dit :

Moi non plus ! D'habitude le forum coupe et ne laisse que le début apparent... 

 

A titre purement informatif, il existe des moyens simples de raccourcir les URL.

 

http://cpc.cx/okN

 

Il suffit d'aller sur  ce site par exemple, de coller le lien dans le cadre, et d'appuyer sur "crush", "crunch" aurait été plus approprié, mais on ne peut pas tout avoir...

 

Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 30 minutes, GengisK31 a dit :

 

 

 

Nos jeunes joueurs a qui on a signé un contrat Pro comme le 3eme ligne U20 vont être interdit de jouer ? Il va falloir les preter en Italie !

Modifié par Pardine
édité en raison d'une faute et je ne voudrais pas que Raphaelle me fasse les gros yeux...
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Invité chomelaregle
Il y a 10 heures, Pardine a dit :

Nos espoirs ont perdu a Paris contre le SF cet aprem 20-7  match joué sous la grêle (surement la raison de la defaite …)

 

Tiens donc... La grêle n'est tombée que dans le camp toulousain ? :P

Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 24 minutes, chomelaregle a dit :

 

Tiens donc... La grêle n'est tombée que dans le camp toulousain ? :P

 

 

C'est a croire...disons qu'ils sont plus habitués a jouer dans des conditions extrêmes (grêle- neige 10 mois sur 12 etc ) que nous dans le SO ou nous bénéficions de journées ensoleillées 360 jours/an (les mauvaises années  !) 

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 11 heures, Pardine a dit :

Nos espoirs ont perdu a Paris contre le SF cet aprem 20-7  match joué sous la grêle (surement la raison de la defaite …)

Envoyant ainsi le cab en 2eme division. Pourtant le coup était presque parfait. Pas mal de jeunes en pro cette saison. Donc des résultats catastrophiques en espoir. Et une fois les pros assurés d'être dans les 2, certains joueurs sont redescendus pour assurer le maintien. Malheureusement il aura manqué un match.

Lien vers le commentaire

l'équipe qui a perdu à Paris :

- Neti a joué

- derrière il n'y a pas grand monde non plus, pas de Page-Relo ni Bourgier en 9 : blessés ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Invité Pardine

Neti is back...bonne nouvelle => sur le banc VS Pau !

 

Par contre si j'ai bien suivi c'était le dernier match de la saison ? (Maman de Loubière sur FB )

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Pardine a dit :

Neti is back...bonne nouvelle => sur le banc VS Pau !

 

Par contre si j'ai bien suivi c'était le dernier match de la saison ? (Maman de Loubière sur FB )

je pense que c'est ça : la phase de poules semble finie et on est dans le milieu du classement donc pas de phases finales

Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 17 minutes, bab a dit :

D'ailleurs on apprend par sa mère que Loubiere et Gbizie quittent le stade en fin de saison. Gbizie c'était pas lui le troisième ligne aile prometteur ?

 

 

En 3eme ligne il y a Hamonou qui a signé pro..j'etais étonné que Loubière passe pas pro voilà peut être la raison ( il y a pas quelque chose avec le 7 devellopement ?? )

 

je pense que d'ici notre fin de saiso,n régulière on va incorporer en Top14 les Lebel-Hamonou-Neti-le 2eme ligne Ilien (dont j'ai zappé le nom )

 

 

Donc la saison prochaine tous ces jeunes gens ne pourrons plus jouer en espoir avec le règlement qui change ? il va falloir en preter en Fed mais le problème c'est qu'ils ne serons pas a notre dispo si on en a besoin en cours de saison...

Modifié par Pardine
Lien vers le commentaire

Loubières départ confirmé. Pour Gbizié je ne sais pas, on parle d’un prêt à Carcassonne.

Modifié par Godfather
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 24 minutes, Godfather a dit :

Loubières je le suis de rebondir soit à 7 soit dans un autre club de Top14 ou ProD2 il en a le niveau

 

 

Gast au hasard on va dire Vannes (!) 

Modifié par Pardine
Oublié un mot et Raphaelle va me fâcher...
Lien vers le commentaire
ToulouDingue974

Est-ce qu'il y a un 9 en espoir qui pourrait servir de joker cdm?

Et en ailier/arrière?

merci

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Pardine a dit :

Je pensais qu'avec la qualif pour les demi dans la poche on en profiterai pour donner du temps de jeu aux Hamonou et Lebel mais manque de bol….=>

 

https://www.rugbyrama.fr/rugby/junior-world-championship/2018/mondial-u20-2019-le-planning-de-preparation-des-bleuets_sto7251187/story.shtml

Hamonou on n'a pas besoin de lui, on a assez de 3è lignes.

Mais Lebel, avec la blessure de Tauzin, j'aimerai bien le garder, pour jouer les 3 derniers matchs de poule et en secours en cas de besoin après.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Raphaelle a dit :

Hamonou on n'a pas besoin de lui, on a assez de 3è lignes.

Mais Lebel, avec la blessure de Tauzin, j'aimerai bien le garder, pour jouer les 3 derniers matchs de poule et en secours en cas de besoin après.

 

Pas forcément besoin de Lebel pour les phases finales, on aura Kolbe, Médard, Ramos, Huget et Bonneval + Guitoune si jamais en cours de match. 

Pour les derniers matchs de la phase régulière, OK.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Bren83 a dit :

Finale espoirs: La Rochelle - Toulon

Tu nous conseillles quel joueur dans votre equipe espoir ? 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Le 05/05/2019 à 19:14, Bren83 a dit :

Finale espoirs: La Rochelle - Toulon

Et elle sera jouée à Castanet-Tolosan dimanche à 15h

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, psgsta231 a dit :

Et elle sera jouée à Castanet-Tolosan dimanche à 15h

 

Pourquoi on va jouer ça chez des bouseux ?

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, tropézien a dit :

 

Pourquoi on va jouer ça chez des bouseux ?

 

Pour avoir un vrai public de connaisseurs...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
ToulouDingue974
il y a 29 minutes, tropézien a dit :

 

Pourquoi on va jouer ça chez des bouseux ?

oh du respect, j'y i vécu 20 ans! c'est plutôt sympa et il n'y a pas de cagoules et de vieux vicelards

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, tropézien a dit :

 

Pourquoi on va jouer ça chez des bouseux ?

Le meilleur moyen pour des jeunes de se faire repérer par un grand club est d'alller jouer à proximité...

 

on on a plus les moyens de se déplacer pour recruter...

Modifié par capitole
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, capitole a dit :

Le meilleur moyen pour des jeunes de se faire repérer par un grand club est d'alller jouer à proximité...

 

on on a plus les moyens de se déplacer pour recruter...

 

C'est quand même à plus d'une heure de Castres. Y avait plus près, je suppose. 

Je pense que c'est pour faire peur aux jeunes joueurs de la Rochelle et Toulon qui habitent au bord de mer : "Regardez comme c'est pourri entre l'Océan et la Méditerranée !" :P

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, ToulouDingue974 a dit :

oh du respect, j'y i vécu 20 ans! c'est plutôt sympa et il n'y a pas de cagoules et de vieux vicelards

 

:party: Et l'accent dégueulasse ?

Modifié par tropézien
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, tropézien a dit :

 

C'est quand même à plus d'une heure de Castres. Y avait plus près, je suppose. 

Je pense que c'est pour faire peur aux jeunes joueurs de la Rochelle et Toulon qui habitent au bord de mer : "Regardez comme c'est pourri entre l'Océan et la Méditerranée !" :P

Effectivement ça fait partie du concept. Ceux qui préfèrent la plage ne viendront pas...?

Chez nous la plage,c'est pour les touristes et les vacances...Les joueurs qui préfèrent la plage et le tourisme rémunéré choisisse d'ailleurs souvent les mêmes destinations. ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Le ‎02‎/‎05‎/‎2019 à 00:07, GengisK31 a dit :

1/8 championnat crabos

12 mai 2019

ST vs ASM 

 

 

Pour ceux qui suivent les jeunes du ST et les filles, phases finales aujourd'hui :

 

Crabos (1/8è) : ST-ASM à Argentat (19) à 15h

Cadets Alamercery (1/8è) : ST-LOU à Mauguio (34) à 14h

Cadets Gaudermen (1/8è) : ST-Oyonnax à Plan d'Orgon (13) à 14h

Fédérale1 féminine (réserve) (1/2 finale) : ST-Rennes à Saujon (17) à 15h

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, bab a dit :

Toulon champion espoirs avec Carbonel titulaire.

 

J'espère que l'on verra un peu plus ces espoirs en équipe 1 l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Tlsefred31 a dit :

 

J'espère que l'on verra un peu plus ces espoirs en équipe 1 l'année prochaine.

Ils sont 9 à avoir déjà foulé les pelouses du top 14.

Score 14 a 21. 

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
il y a 7 minutes, Tlsefred31 a dit :

 

J'espère que l'on verra un peu plus ces espoirs en équipe 1 l'année prochaine.

Si tu avais ouvert tes yeux, tu les aurais vu dès cette année mais bon, on le sait y'a que des mercenaires au RCT. Rien n'a changé.

Modifié par grand schtroumpf 83
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, grand schtroumpf 83 a dit :

Si tu avais ouvert tes yeux, tu les aurais vu dès cette année mais bon, on le sait y'a que des mercenaires au RCT. Rien n'a changé.

 

Et si tu lisais bien, tu verrai que je parle de les voir un peu plus(que ce qu'on les a vu cette année)

 

Toi comprendre le français du coup?

Modifié par Tlsefred31
Lien vers le commentaire

Bravo pour ce joli résultat 

ce résultat ainsi que le nombre de sélectionnés en U20 montre que ce club a changé de cap. Les résultats suivront 

ps pas le bon topo mais match enthousiasmant des bretons en pro d2 cet am

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...