-M-aFiou Posté(e) 20 novembre 2010 Posté(e) 20 novembre 2010 Avec toutes les conneries qu'il accumule je vois pas comment Huget peut encore être sur le terrain, hallucinant !
amateur Posté(e) 20 novembre 2010 Posté(e) 20 novembre 2010 (modifié) Pour un Escatalens-Castelnau d'Estretefond, c'est pas mal ; pour un France-Argentine, c'est à chi*r Modifié 20 novembre 2010 par amateur
-M-aFiou Posté(e) 20 novembre 2010 Posté(e) 20 novembre 2010 Niveau jeu d'arrières on touche le fond ...
ikebukuro Posté(e) 20 novembre 2010 Posté(e) 20 novembre 2010 Touche catatrophique !!!! Je trouve que les Argentins connaissent trop bien les Francais, bcp trop Et en meme temps les Francais ont du mal à connaitre les Argentins????
Titoun Posté(e) 20 novembre 2010 Posté(e) 20 novembre 2010 Touche catatrophique !!!! Je trouve que les Argentins connaissent trop bien les Francais, bcp trop Et en meme temps les Francais ont du mal à connaitre les Argentins???? Parce que ça fait 10 ans que les Français ne savent pas s'adapter aux adversaires et ont des plans de jeu écrit avant le début du match??
JeanGibbon Posté(e) 20 novembre 2010 Posté(e) 20 novembre 2010 Arrivée de Yach et Estebanez. Le French Flair est sauf.
nony_ju Posté(e) 20 novembre 2010 Posté(e) 20 novembre 2010 Les argentins doivent trembler en voyant la rentrée de notre nouvelle charnière!!
amateur Posté(e) 20 novembre 2010 Posté(e) 20 novembre 2010 Les Blacks aussi doivent trembler pour la CDM
Toulousain Posté(e) 20 novembre 2010 Posté(e) 20 novembre 2010 Pour un Escatalens-Castelnau d'Estretefond, c'est pas mal ; pour un France-Argentine, c'est à chi*r Excellent, j'adore. Notre 'jeu' derrière est une vraie purge... J'hésite entre me pendre et vomir un petit peu.
ikebukuro Posté(e) 20 novembre 2010 Posté(e) 20 novembre 2010 Touche catatrophique !!!! Je trouve que les Argentins connaissent trop bien les Francais, bcp trop Et en meme temps les Francais ont du mal à connaitre les Argentins???? Parce que ça fait 10 ans que les Français ne savent pas s'adapter aux adversaires et ont des plans de jeu écrit avant le début du match?? OUai c'est typique francais !!! voila pourquoi ils ne peuvent pas etre champion du monde.... victoire amère... après une déroute de Buenos Aires....... les Francias n'ont pas la maitrise des Rusk et la touche... ca les pénalise....
ST XV Posté(e) 20 novembre 2010 Posté(e) 20 novembre 2010 Dans 1 an on ne passera pas le premier tour en NZ avec un jeu de ce niveau
-M-aFiou Posté(e) 20 novembre 2010 Posté(e) 20 novembre 2010 Quel match moisi ! Si Lievremont était cohérent il n'alignerait plus Traille Huget et Andreu mais j'ai comme un gros doute ...
Invité le zèbre aux courges Posté(e) 20 novembre 2010 Posté(e) 20 novembre 2010 Merci Lièvremont d'avoir fait rentrer Estebanez en 10. Ça va conforter Mola dans l'idée que c'est un ouvreur. Egalement merci d'avoir mis Palisson au centre sur les 2 dernières minutes. Avec un peu de bol CAB-Agen, Palisson porte le numéro 12 ou 13. Mais c'est quoi ces changements en fin de match juste pour donner une sélection on dirait. A part désorganiser l'équipe je pige pas. On dirait de l'amateurisme. Autant devant c'est du tout bon; autant derrière c'est vraiment faible. Mais ça reflète un peu le top14 avec souvent un jeu chiant. Parra pas meilleur que yachvili. Traille et bien joue en 10 comme un centre. Donc aucun ballon d'attaque très jouable. ROugerie, Palisson, Andreu et Jauzion font le boulot quand même surtout défensif.
Zuzu31 Posté(e) 20 novembre 2010 Posté(e) 20 novembre 2010 Vous êtes durs dans l'ensemble...Moi je trouve que c'était pas trop mal...pour un match de l'EDF ! Bon et maintenant parlons sérieusement : c'est quand que le TOP14 recommence pour enfin revoir du beau rugby ???!!!
Pit Posté(e) 20 novembre 2010 Posté(e) 20 novembre 2010 Bien joué Lapinou pour l'éviction des Clerc, Poitrenaud et Médard C'est vrai que le trident Huguet, Palisson, Andreu a été énorme
Glorin Posté(e) 20 novembre 2010 Posté(e) 20 novembre 2010 Bien joué Lapinou pour l'éviction des Clerc, Poitrenaud et Médard C'est vrai que le trident Huguet, Palisson, Andreu a été énorme Ils sont décisifs, c'est l'essentiel.
Invité Invité Posté(e) 20 novembre 2010 Posté(e) 20 novembre 2010 J'ai vraiment de la peine pour le public de la Beaujoire et de la Mosson...
etienne Posté(e) 20 novembre 2010 Posté(e) 20 novembre 2010 Le seul point positif c'est Roro Avec un Contepomi en mode argentine et pas en mode RCT, les argentins gagnaient.
Invité redtag Posté(e) 20 novembre 2010 Posté(e) 20 novembre 2010 décallage saisissant entre l'implication et l'engagement des joueurs et l'absence totale de fond de jeu de cette équipe...
Bracame Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Posté(e) 21 novembre 2010 Mais c'est quoi ces changements en fin de match juste pour donner une sélection on dirait. A part désorganiser l'équipe je pige pas. On dirait de l'amateurisme. Ce sont les remplacements-tirelire : les entrants ont droit à la prime, non ?
Pit Posté(e) 21 novembre 2010 Posté(e) 21 novembre 2010 Lapinou: Vous disiez que la victoire ne suffirait pas. Qu'avez-vous pensé des intentions de vos joueurs ? Tout n'a pas été parfait mais il y a eu de la variété et de bonnes impulsions qui se sont ensuite effritées. On a vite paniqué. C'est une somme de détail qui ont pollué notre rugby. Mais on ne peut pas reprocher un manque d'investissement de mes trois-quarts. Sur la fin de match, ils ont essayé d'impulser, même maladroitement. Mais je n'ai pas trouvé notre jeu restrictif.» Quand c'est Médard qui plante un essai, il relève ses erreurs, mais quand ce sont ses joueurs soit disant décisif, il ne relève pas leur incapacité à franchir ou leur tendance à se faire coincer sur la ligne de touche.
fonzie Posté(e) 21 novembre 2010 Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) Lapinou: Vous disiez que la victoire ne suffirait pas. Qu'avez-vous pensé des intentions de vos joueurs ? Tout n'a pas été parfait mais il y a eu de la variété et de bonnes impulsions qui se sont ensuite effritées. On a vite paniqué. C'est une somme de détail qui ont pollué notre rugby. Mais on ne peut pas reprocher un manque d'investissement de mes trois-quarts. Sur la fin de match, ils ont essayé d'impulser, même maladroitement. Mais je n'ai pas trouvé notre jeu restrictif.» Quand c'est Médard qui plante un essai, il relève ses erreurs, mais quand ce sont ses joueurs soit disant décisif, il ne relève pas leur incapacité à franchir ou leur tendance à se faire coincer sur la ligne de touche. CHHHHHUUUUTTT!!! Je crois moi que c'est le trident gagnant. Pour la coupe du monde, je verrais bien au centre Roro, Mermoz (le retour) Estebanez et Bastaraud, sur les ailes Andreu, Huget, Arias, Malzieu. Même Servat ce n'est pas l'avenir, il est vif, percutant, avance toujours, ce qui est à l'envers de l'esprit voulu par Lapinou.Donc je trouve que vous êtes cruels avec Lapinou, arrêtons de critiquer sans savoir quel est le fin fond de l'esprit d'équipe impulsé par notre sélectionneur...Les toulousains rentrent chez eux, on a 8 matchs en début d'année à faire avec eux Compo type pour France-Australie Mas-Guirado-Domingo Pierre-Nallet Lapandry-Harry-Fufu Yach-Traille Andreu (le nerveux) Estebanez- Roro- Arias Porical Remplaçants: Schuster-Ducalcon-Le Tsar-Thion-Chabalou-Para-Palisson-(Huget 23ème) Il faut partir avec ces joueurs pour le tournoi en mode commando et à la coupe du monde pour démontrer le savoir faire de la FFR comme l'a démontré la grande FFF l'été dernier Modifié 21 novembre 2010 par fonzie
Invité le zèbre aux courges Posté(e) 21 novembre 2010 Posté(e) 21 novembre 2010 Attention quand même aux jugements hâtifs sur les 3/4. Vous croyez que Clerc Poitrenaud et Médard auraient fait beaucoup mieux que Andreu, Palisson et Huguet. Je n'en suis pas sûr il n'y a qu'à voir le match de jauzion qui n'est pas transcendant. Le problème vient de la charnière et de la complémentarité des centres. Les sorties de balles sont lentes et les 2 centres ont une vocation à aller pêter tout droit pour fixer à nouveau. Très peu de ballon arrivent aux ailes. Normal que les ailiers choisissent de jouer le ballon à fond pour se montrer. Huguet préfère aller 2 fois en touche plutôt que de servir intérieur Palisson qui c'était bien placé. J'ai beaucoup de mal à juger les joueurs à partir du 11
fonzie Posté(e) 21 novembre 2010 Posté(e) 21 novembre 2010 Attention quand même aux jugements hâtifs sur les 3/4. Vous croyez que Clerc Poitrenaud et Médard auraient fait beaucoup mieux que Andreu, Palisson et Huguet. Je n'en suis pas sûr il n'y a qu'à voir le match de jauzion qui n'est pas transcendant. Le problème vient de la charnière et de la complémentarité des centres. Les sorties de balles sont lentes et les 2 centres ont une vocation à aller pêter tout droit pour fixer à nouveau. Très peu de ballon arrivent aux ailes. Normal que les ailiers choisissent de jouer le ballon à fond pour se montrer. Huguet préfère aller 2 fois en touche plutôt que de servir intérieur Palisson qui c'était bien placé. J'ai beaucoup de mal à juger les joueurs à partir du 11 Non, c'est pour ça il ne faut pas insister, retour au club pour les refaire car ils n'ont pas le niveau
jauzy19 Posté(e) 21 novembre 2010 Posté(e) 21 novembre 2010 Le trio 11-14-15 a quand même eu quelques bons ballons de relance à jouer, notamment grâce à un Contepomi totalement aux fraises hier, et jamais il n'en n'a fait quoi que ce soit. En attaque le trio arrière n'a pas gagné un seul duel du match, jamais il n'a réussi à franchir ou à éliminer un adversaire en 1 contre 1.
Pit Posté(e) 21 novembre 2010 Posté(e) 21 novembre 2010 Attention quand même aux jugements hâtifs sur les 3/4. Vous croyez que Clerc Poitrenaud et Médard auraient fait beaucoup mieux que Andreu, Palisson et Huguet. Je n'en suis pas sûr il n'y a qu'à voir le match de jauzion qui n'est pas transcendant. Le problème vient de la charnière et de la complémentarité des centres. Les sorties de balles sont lentes et les 2 centres ont une vocation à aller pêter tout droit pour fixer à nouveau. Très peu de ballon arrivent aux ailes. Normal que les ailiers choisissent de jouer le ballon à fond pour se montrer. Huguet préfère aller 2 fois en touche plutôt que de servir intérieur Palisson qui c'était bien placé. J'ai beaucoup de mal à juger les joueurs à partir du 11 Tu es un peu contradictoire, mais c'est bien ce que je leur reproche. Au niveau international, tu n'as pas 15 ballons à jouer et c'est aussi au triangle d'attaque de bonifier le moindre ballon. Se faire systématiquement aspirer par la touche, ne jamais franchir ou faire des crochets en reculant... Jauzion n'a pas été très bon, tout comme Hari, mais ils restent les meilleurs à leur poste. Ce n'est pas le cas des Hugets, Palisson et autres Andreu.
Parigot Posté(e) 21 novembre 2010 Posté(e) 21 novembre 2010 Les + Le pack ! Sevrat un client ! Je vois une 3eme ligne Dussotoir -Chabal-Hari on va tout defoncer Bon match de Chabal il a arraché des ballons et présent au combat Les - Traille n'est pas un 10 , c'est vraiment le truc des Français de vouloir reconvertir des joueurs de 30ans a un autre poste (on a voulu passer Magne au centre à 31ans). Roro c'est un bon joueur de club mais niveau international non, en défense trop faiblard ! il a pris au moins 3 raffuts. Il a même été surpris de son talent d'or,le seul + les ballons arrachés dans les rucks . Huguet, pourquoi avoir enlever Arias ? Lievremont , La coupe du monde c''est pour bientôt pourquoi continuer de faire des tests avec les joueurs?
Bracame Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Posté(e) 21 novembre 2010 Juste une remarque en passant : dans la tendance (lourde) consistant à empiler des golgoths au centre, Jonno encore fait mieux que Lapinou en titularisant Banahan et ses 2 mètres... Lequel Banahan n'a pas été maladroit d'ailleurs (prise de balle sur son essai, interception en amenant un autre).
Invité chomelaregle Posté(e) 21 novembre 2010 Posté(e) 21 novembre 2010 Les + Bon match de Chabal il a arraché des ballons et présent au combat pareil, j'ai pas compris pourquoi certain dise qu'il a fait un mauvais match... il a surement fait son meilleur match de la saison top14/EDF confondu, hier. il a perdu 2 ballons, je crois, c'est tout ce qu'on peut lui reprocher.
Bracame Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Posté(e) 21 novembre 2010 Les + Bon match de Chabal il a arraché des ballons et présent au combat pareil, j'ai pas compris pourquoi certain dise qu'il a fait un mauvais match... il a surement fait son meilleur match de la saison top14/EDF confondu, hier. il a perdu 2 ballons, je crois, c'est tout ce qu'on peut lui reprocher. Sans contester sa bonne prestation et lui chercher des poux dans la barbe, j'aurais plutôt dit trois ou quatre turn-over qui lui sont imputables...
st_tlse Posté(e) 21 novembre 2010 Posté(e) 21 novembre 2010 Chabal n'a pas fait un match extra. Il n'a que très rarement avancer à l'impact alors que c'est soit disant sa force et il a encore perdu des ballons au contact même si c'est vrai qu'il en a perdu moins que d'habitude. Pour le reste la ligne de 3/4 est vraiment nul. Si on part à la coupe du monde avec ça on va quand même avoir du mal a planter des essais
Invité chomelaregle Posté(e) 21 novembre 2010 Posté(e) 21 novembre 2010 Les + Bon match de Chabal il a arraché des ballons et présent au combat pareil, j'ai pas compris pourquoi certain dise qu'il a fait un mauvais match... il a surement fait son meilleur match de la saison top14/EDF confondu, hier. il a perdu 2 ballons, je crois, c'est tout ce qu'on peut lui reprocher. Sans contester sa bonne prestation et lui chercher des poux dans la barbe, j'aurais plutôt dit trois ou quatre turn-over qui lui sont imputables... 3 ou 4? t'es marseillais toi non? pourquoi pas lui imputer la mauvaisitude des 3/4, les non-sélections de Poitrenaud, Médard et Clerc pour cause de non décisivité, toussa...
Nagisa Kaworu Posté(e) 21 novembre 2010 Posté(e) 21 novembre 2010 Juste une remarque en passant : dans la tendance (lourde) consistant à empiler des golgoths au centre, Jonno encore fait mieux que Lapinou en titularisant Banahan et ses 2 mètres... Lequel Banahan n'a pas été maladroit d'ailleurs (prise de balle sur son essai, interception en amenant un autre). Pour le coup, ce n'est pas une idée de Johnson, mais de l'entraineur de Bath. Qui a reconverti il y a 2-3 ans ce deuxième ligne en ailier. Je sais, c'est un concept. J'ai encore souvenir du Toulouse-Bath de premier tour de H-Cup ou il avait tout donner sur le premier ballon dans son dos pour arriver avant Clerc. Il avait réussi... et s'était claqué sur l'action.
Parigot Posté(e) 21 novembre 2010 Posté(e) 21 novembre 2010 Les + Bon match de Chabal il a arraché des ballons et présent au combat pareil, j'ai pas compris pourquoi certain dise qu'il a fait un mauvais match... il a surement fait son meilleur match de la saison top14/EDF confondu, hier. il a perdu 2 ballons, je crois, c'est tout ce qu'on peut lui reprocher. Sans contester sa bonne prestation et lui chercher des poux dans la barbe, j'aurais plutôt dit trois ou quatre turn-over qui lui sont imputables... Il y en a un c'est flagrant, il va au sol et la balle gicle pour les Argentins. Pour le reste il y a un problème de soutient.
jauzy19 Posté(e) 21 novembre 2010 Posté(e) 21 novembre 2010 Un seul changement pour l'Australie : Ouedraogo (qui a donc eu raison de pleurer) remplace Harinordoquy.
Parigot Posté(e) 21 novembre 2010 Posté(e) 21 novembre 2010 Il est quand même flippant ce Lievremont, je ne suis même pas sur qu'il sache ce qu'il veut ....
-M-aFiou Posté(e) 21 novembre 2010 Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) On garde donc le trio d'attaque magique, notre numéro 10 sensationnel et avec en plus le renfort du transcendant Fufu. Je prédit une victoire de 30 points sur les australiens qui ne vont rien comprendre :sorcerer: Modifié 21 novembre 2010 par -M-aFiou
Maxence Posté(e) 21 novembre 2010 Posté(e) 21 novembre 2010 Je ne vois pas comment cette équipe peut battre l'Australie. Elle ne prendra pas la marée car le 5 de devant est très bon et meilleur que celui des Australiens, mais derrière, il n'y a pas photo. Les arrières australiens vont deux fois plus vite. Et j'annonce une déculottée mémorable à Twickenham si cette équipe est reconduite. Lievremont marche sur les pas de Laporte. Sinon, je vous l'avais dit, on joue comme le BO, mais en moins efficace...
amateur Posté(e) 21 novembre 2010 Posté(e) 21 novembre 2010 Pincez-moi, je rêve :blink: La même daube avec un daube en plus en la personne de Ouedraogo, non mais c'est quoi le délire ? C'est un pari, c'est pour la caméra cachée ? Qu'est-ce qui est prévu pour le 6 nations ? On naturalise Swanepoel français et on le met pilier, Lamboley en talonneur et Dispagne revient de sa retraite en tant qu'arrière ????
jauzy19 Posté(e) 21 novembre 2010 Posté(e) 21 novembre 2010 Logiquement ça signifie la fin de l'aventure pour Millo et Médard. On ne devrait donc avoir que 3 toulousains sélectionnés pour la Coupe du Monde (en EDF bien sûr).
Invité chomelaregle Posté(e) 21 novembre 2010 Posté(e) 21 novembre 2010 Logiquement ça signifie la fin de l'aventure pour Millo et Médard. On ne devrait donc avoir que 3 toulousains sélectionnés pour la Coupe du Monde (en EDF bien sûr). ah bon? je pensais que c'était juste des tests matchs... je m'inquiète pas pour le ST, il aura son gros lot de sélectionnés pour le tournoi et la coupe du monde
Maxence Posté(e) 21 novembre 2010 Posté(e) 21 novembre 2010 Franchement, je ne vais pas pleurer, même si c'est dommage pour les joueurs... mais franchement, ça ressemble de plus en plus à une galère cette CDM 2011...
gaspacho31 Posté(e) 21 novembre 2010 Posté(e) 21 novembre 2010 Il est quand même flippant ce Lievremont, je ne suis même pas sur qu'il sache ce qu'il veut .... exact mais je me répéte il n'y a pas que LAPINOU il y a aussi MILOU et bizarrement surtout sur ce forum on n'évoque pas la médiocrité de leur TANDEM hier nous avons vu un 10 12 et 13 d'un nouveau genre et ce match fut une purge à regarder et pourtant il y avait Jauzion en 12
Invité chomelaregle Posté(e) 21 novembre 2010 Posté(e) 21 novembre 2010 Il est quand même flippant ce Lievremont, je ne suis même pas sur qu'il sache ce qu'il veut .... exact mais je me répéte il n'y a pas que LAPINOU il y a aussi MILOU et bizarrement surtout sur ce forum on n'évoque pas la médiocrité de leur TANDEM hier nous avons vu un 10 12 et 13 d'un nouveau genre et ce match fut une purge à regarder et pourtant il y avait Jauzion en 12 si Rougerie a été élu talent d'or, c'est grâce à Jauzion de toute façon
Nickoloh Posté(e) 21 novembre 2010 Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) Logiquement ça signifie la fin de l'aventure pour Millo et Médard. On ne devrait donc avoir que 3 toulousains sélectionnés pour la Coupe du Monde (en EDF bien sûr). apres la deroute de la semaine prochaine je pense qu on en reparlera... Moi ce que je crains c'est le retour massif dees toulousains pour le tournoi. Je pense que huget andreu jouent leur derniere chance sur ce match, medard sera revu au tournoi, arias c'est fini.Lors du T6N , poitrenaud et clerc reviendront.Par contre millo risque de payer le retour de thion Je pronostique donc pour le prochain T6N : servat, dusautoir, (millo?), clerc, poitrenaud, médard, jauzion soit 6 à 7 toulousains. Par contre ils n iront pas à la CDM: picamoles, skrela, maestri, nyanga, lamboley, fritz, poux, michalak, heymans Modifié 21 novembre 2010 par Nickoloh
amateur Posté(e) 21 novembre 2010 Posté(e) 21 novembre 2010 Il était le grand absent, chez lui à Montpellier, pour affronter l'Argentine (15-9). Mais pour le dernier test-match du XV de France face à l'Australie, samedi prochain au Stade de France, le troisième-ligne Fulgence Ouedraogo signe son retour avec les Bleus à la place d'Imanol Harinordoquy. «Imanol sort de deux matches pas aussi aboutis que d'habitude, a avoué Marc Lièvremont. C'est dur pour lui mais il a l'assurance de notre confiance pour rebondir sportivement.» Ouedraogo est en tout cas aux yeux du sélectionneur «le joueur de rupture par excellence, chasseur de 10.» Médard a fait débat Parmi les retours qui étaient éventuellement attendus, le nom de Maxime Médard revenait avec insistance. Mais le trois-quarts toulousain ne jouera donc pas face aux Wallabies. «Maxime (Médard) fait partie des joueurs que l'on envisageait mais Yoann Huget merite d'être revu sur son fort potentiel, a insisté Lièvremont. Marc Andreu n'a pas non plus démérité. On connaît plus Max (Médard) et on reste convaincu de son potentiel.» Le reste du groupe est identique à celui retenu face aux Pumas. Vincent PERE-LAHAILLE, à Montpellier Les 23 pour l'Australie : Avants : Thomas Domingo (Clermont), Jérôme Schuster (Perpignan), Luc Ducalcon (Castres), Nicolas Mas (Perpignan), Guilhem Guirado (Perpignan), William Servat (Toulouse), Lionel Nallet (Racing-Métro), Jérôme Thion (Biarritz), Julien Pierre (Clermont), Julien Bonnaire (Clermont), Thierry Dusautoir (Stade Toulousain, cap.), Fulgence Ouedraogo (Montpellier), Sébastien Chabal (Racing-Métro) Arrières : Morgan Parra (Clermont), Dimitri Yachvili (Biarritz), Damien Traille (Biarritz), Fabrice Estebanez (Brive), Yannick Jauzion (Stade Toulousain), Aurélien Rougerie (Clermont), Marc Andreu (Castres), Yoann Huget (Bayonne), Alexis Palisson (Brive), Jérôme Porical (Perpignan) Source : L'Equipe Hari a pas été plus nul que d'autres : faute débile de Dusautoir sur le coté d'un ruck à 22 mètres face aux poteaux dans une action sans danger qui permet aux argentins de revenir à 6-9. Un Chabal qui n'a pas beaucoup avancé à l'impact et perd deux ballons. Nallet souvent en retard. Servat bien moins en verve que d'habitude. Et on pourrait les citer un par un. Et chez les arrières, à part Rougerie, il y avait 6 fantômes handicapés nommés Parra, Traille, jauzion, Huguet, Andreu et Palisson plus concernés par le Téléthon de la semaine prochaine que par le match. Si ML allait au bout de sa logique, ce n'est pas un mais quatorze changements qu'il aurait fallu faire. Que de blabla pour faire revenir l'inutile Fufu et mettre Medard au placard
Maxence Posté(e) 21 novembre 2010 Posté(e) 21 novembre 2010 euh tu croyais que Lamboley avait ses chances pour la cdm ? déjà qu'actuellement avec le ST, il est dans les tribunes, alors l'EDF...
Invité chomelaregle Posté(e) 21 novembre 2010 Posté(e) 21 novembre 2010 On connaît plus Max (Médard) et on reste convaincu de son potentiel.»Que de blabla pour (...) mettre Medard au placard c'est pas ce que j'ai compris en lisant la 1ère phrase moi... Médard sera à la coupe du monde de toute façon... mais ça serait quand même con de pas voir un autre joueur que lui pendant les tests...
Maxence Posté(e) 21 novembre 2010 Posté(e) 21 novembre 2010 Chabal a perdu des ballons mais a quand même été plus tranchant qu'avec le racing... On a compris quelle était sa première motivation.
amateur Posté(e) 21 novembre 2010 Posté(e) 21 novembre 2010 euh tu croyais que Lamboley avait ses chances pour la cdm ? déjà qu'actuellement avec le ST, il est dans les tribunes, alors l'EDF... Pour éviter tout malentendu, je crois autant en Lamboley pour la CDM 2011 qu'en celle de Swanepoel et Dispagne
Messages recommandés