Aller au contenu

Edf Tests De Novembre


Bracame

Messages recommandés

Posté(e)

PS : Ouedraogo, c'est vraiment Benny Hill, ce soir.

Chabal il est pas mal non plus.

Mais il faut arrété avec Chabal, il ne fait pas un super match mais il n'est pas pire que les autres !!!!

allons enfants de la ... formez vos bataillons pour sauver le pitre qui est sur le banc !

Posté(e)

et plus de 50 pions ..... :shaun::shaun:

Posté(e)

On a dépassé les 51 côté australien !

Heureusement que c'était pas les NZ, sinon le compteur aurait buggué :chuis:

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

41 3 en deuxieme

le moins pire

Pierre ?

Mas

Posté(e)

PS : Ouedraogo, c'est vraiment Benny Hill, ce soir.

Chabal il est pas mal non plus.

Mais il faut arrété avec Chabal, il ne fait pas un super match mais il n'est pas pire que les autres !!!!

Tout à fait.

Qui a été bon ce soir?

Personne, c'est simple. Tous ont été au niveau le plus bas qu'ils pouvaient atteindre en equipe de France

Franchement, tu crois vraiment que c'est une question d'individualités pas bonnes ce soir ?

Posté(e)

PS : Ouedraogo, c'est vraiment Benny Hill, ce soir.

Chabal il est pas mal non plus.

Mais il faut arrété avec Chabal, il ne fait pas un super match mais il n'est pas pire que les autres !!!!

Quand on veut faire parler de soi, on s'expose...

Posté(e)

QUELLE HONTE!!!

mis à part le 5 de devant, cette EDF est nullissime.Lievremont dehors!!!

Pour choisir des sélectionneurs incompétents, on est champion du monde par contre...Il avait fait quoi déjà lievremont pour mériter l'edf?

Invité chomelaregle
Posté(e)

arbitre vendu,

Elsom aplatit jamais le ballon, Rougerie lui fait gicler des mains :sorcerer:

Posté(e)

Et maintenant j'attends le discours lénifiant de lievremont pour endormir la presse.

Si au moins cette branlée pouvait permettre de s'en debarsasser avant le tournoi. Guytou ne veut pas du challenge?

Posté(e)

PS : Ouedraogo, c'est vraiment Benny Hill, ce soir.

Chabal il est pas mal non plus.

Mais il faut arrété avec Chabal, il ne fait pas un super match mais il n'est pas pire que les autres !!!!

Tout à fait.

Qui a été bon ce soir?

Personne, c'est simple. Tous ont été au niveau le plus bas qu'ils pouvaient atteindre en equipe de France

Franchement, tu crois vraiment que c'est une question d'individualités pas bonnes ce soir ?

Ben non, c'est bien ce que je veux dire. Si tout le monde est mauvais, c'est que le collectif est mauvais.

Et le responsable est facile à trouver.

Posté(e)

PS : Ouedraogo, c'est vraiment Benny Hill, ce soir.

Chabal il est pas mal non plus.

Mais il faut arrété avec Chabal, il ne fait pas un super match mais il n'est pas pire que les autres !!!!

Tout à fait.

Qui a été bon ce soir?

Personne, c'est simple. Tous ont été au niveau le plus bas qu'ils pouvaient atteindre en equipe de France

Franchement, tu crois vraiment que c'est une question d'individualités pas bonnes ce soir ?

a quand l'edf a un vrai manager ?

Posté(e)

Lievremont demission !!! :whist:

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Guytou, Lagisquet, Fabien O secours !!!!!!!!!!!

Pitié

Posté(e)

QUELLE HONTE!!!

mis à part le 5 de devant, cette EDF est nullissime.Lievremont dehors!!!

Pour choisir des sélectionneurs incompétents, on est champion du monde par contre...Il avait fait quoi déjà lievremont pour mériter l'edf?

Champion de pro D2

Posté(e)

arbitre vendu,

Elsom aplatit jamais le ballon, Rougerie lui fait gicler des mains :sorcerer:

Mais Mitchell après il applati :sorcerer:

Posté(e)

On prend tous les essais sur les ailes.

C'est pas pour défendre les toulousains, car il y a beaucoup de bons ailiers en France.

Mais la triplette Huget-Andreu-Porical est nulle ce soir. Et Porical est absent sur 2 essais, et mal placé sur un 3e.

Posté(e)

PS : Ouedraogo, c'est vraiment Benny Hill, ce soir.

Chabal il est pas mal non plus.

Mais il faut arrété avec Chabal, il ne fait pas un super match mais il n'est pas pire que les autres !!!!

Tout à fait.

Qui a été bon ce soir?

Personne, c'est simple. Tous ont été au niveau le plus bas qu'ils pouvaient atteindre en equipe de France

Franchement, tu crois vraiment que c'est une question d'individualités pas bonnes ce soir ?

Ben non, c'est bien ce que je veux dire. Si tout le monde est mauvais, c'est que le collectif est mauvais.

Et le responsable est facile à trouver.

C'est pas moi qui fait le pitre à la Télé...

chabal_poker.jpg

Posté(e)

Sont chiants ces australiens... Aucune education, ils se sont comportés au SDF comme s'ils étaient chez eux !

Posté(e)

Sont chiants ces australiens... Aucune education, ils se sont comportés au SDF comme s'ils étaient chez eux !

:smile:

Invité chomelaregle
Posté(e)

arbitre vendu,

Elsom aplatit jamais le ballon, Rougerie lui fait gicler des mains :sorcerer:

Mais Mitchell après il applati :sorcerer:

ah oui... le soutien...

en voyant l'EDF jouer, j'avais complètement oublié que ça existait... :sorcerer:

Posté(e)

Et encore heureusement que lapinou a sélectionné que des joueurs décisifs sinon les aussies passés la barre des 100 points...

Posté(e)

Ceci dit, on a vu du beau rugby.

Posté(e)

PS : Ouedraogo, c'est vraiment Benny Hill, ce soir.

Chabal il est pas mal non plus.

Mais il faut arrété avec Chabal, il ne fait pas un super match mais il n'est pas pire que les autres !!!!

Tout à fait.

Qui a été bon ce soir?

Personne, c'est simple. Tous ont été au niveau le plus bas qu'ils pouvaient atteindre en equipe de France

Franchement, tu crois vraiment que c'est une question d'individualités pas bonnes ce soir ?

Ben non, c'est bien ce que je veux dire. Si tout le monde est mauvais, c'est que le collectif est mauvais.

Et le responsable est facile à trouver.

C'est pas moi qui fait le pitre à la Télé...

chabal_poker.jpg

C'est nul comme réflexion :sleeping: :sleeping: Les toulousains ne font pas de pub???

Posté(e)

QUELLE HONTE!!!

mis à part le 5 de devant, cette EDF est nullissime.Lievremont dehors!!!

Pour choisir des sélectionneurs incompétents, on est champion du monde par contre...Il avait fait quoi déjà lievremont pour mériter l'edf?

Champion de pro D2

oui...incroyable mais vrai...et pendant ce temps, noves, saint-andré, galthié...

Posté(e)

Je ne comprend pas !!

A chaque fois que la France est championn de Tournoi, elle tape la honte de leur vie à chaque test ete et Automne.....face à une des trois nations du sud....

En 97, c'était comme ca, en 2002, dem, en 2004..........

Il faut que la France soit nul en tournoi pour que le test été et Automne soient réussi ????

Posté(e)

Lievremont va demander qui en mariage ?

Posté(e)

Les toulousains ne font pas de pub???

Si si, mais ils prennent le temps de jouer un peu au rugby.

Posté(e)

PS : Ouedraogo, c'est vraiment Benny Hill, ce soir.

Chabal il est pas mal non plus.

Mais il faut arrété avec Chabal, il ne fait pas un super match mais il n'est pas pire que les autres !!!!

Tout à fait.

Qui a été bon ce soir?

Personne, c'est simple. Tous ont été au niveau le plus bas qu'ils pouvaient atteindre en equipe de France

Franchement, tu crois vraiment que c'est une question d'individualités pas bonnes ce soir ?

Ben non, c'est bien ce que je veux dire. Si tout le monde est mauvais, c'est que le collectif est mauvais.

Et le responsable est facile à trouver.

C'est pas moi qui fait le pitre à la Télé...

chabal_poker.jpg

C'est nul comme réflexion :sleeping: :sleeping: Les toulousains ne font pas de pub???

Donnes en moi avec le même type d'exposition qui joue ce soir STP. Merci

Posté(e)

Je ne comprend pas !!

A chaque fois que la France est championn de Tournoi, elle tape la honte de leur vie à chaque test ete et Automne.....face à une des trois nations du sud....

En 97, c'était comme ca, en 2002, dem, en 2004..........

Il faut que la France soit nul en tournoi pour que le test été et Automne soient réussi ????

J'ai le 1er commentaire de ML: ce n'est pas de ma faute , mais celle du TOP14 qui ne prépare les joueurs au niveau international :sorcerer:

Posté(e)

Bernard-Laporte.jpg

Lui aussi a pris des branlées contre des nations du sud!

Le problème de Lievremont, c'est que justement il nous fait du Laporte... :sorcerer:

Posté(e)

he bien en tout cas je me suis bien régalé ce soir, quel rugby des australiens... et quelle équipe de lapinou..., maintenant qu'il à fini ses test on va pouvoir passer à une vrai équipe, ou je me trompe :crying: :crying: :crying:

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Courageux Titi, il faut assumer.

pas simple

Bon, ...... Il y a des joueurs (ceux de devant) il y a de quoi faire avec les deuxièmes choix derrière ;) Medard, Clerc, .....

mais au niveau sélectionneur ......... DEHORS un peu de dignité

Posté(e)

Heureusement que l'Australie a une mêlée de niveau fédérale... sortie de Servat et après on se fait enfoncer, on touche le fond avec l'entrée de Schuster la j'ai pleuré meme en mêlée on etait pénalisé

Posté(e)

On prend tous les essais sur les ailes.

C'est pas pour défendre les toulousains, car il y a beaucoup de bons ailiers en France.

Mais la triplette Huget-Andreu-Porical est nulle ce soir. Et Porical est absent sur 2 essais, et mal placé sur un 3e.

Les ailiers Toulousains, ils marquent moins d'essais ....mais au moins ils défendent..

je dis ça,... je dis rien

Posté(e)

Ceci dit, on a vu du beau rugby.

Oui clairement je ne boude pas mon plaisir j'ai vu de tres bons matchs pendant cette tournée d'automne comme celui de ce soir ou Irlande-Nouvelle Zélande. Il y a aujourd'hui au nord comme au sud des équipes qui proposent du jeu, les bleus n'en font pas partie, tant pis pour eux mais les amateur de rugby devraient avoir des occasions de se régaler devant leur télé dans un an.

Posté(e)

Ouis, on a peut être pris 60 grains, mais on a un cinq de devant énorme :shaun:

Posté(e)

Voilà, on y est, on explose.

Ashley-Cooper se ballade dans notre défense.

Et maintenant, avec Schuster en mêlée, on est capable de reculer.

Bien vu! La première ligne catalane a réussi l'exploit de reculer face à la mêlée australienne! Corbeau, un commenataire ? :whist:

Posté(e)

Voilà, on y est, on explose.

Ashley-Cooper se ballade dans notre défense.

Et maintenant, avec Schuster en mêlée, on est capable de reculer.

Bien vu! La première ligne catalane a réussi l'exploit de reculer face à la mêlée australienne! Corbeau, un commenataire ? :whist:

ce n'etait pas Poite au siflet .....

Posté(e) (modifié)

Je ne comprend pas !!

A chaque fois que la France est championn de Tournoi, elle tape la honte de leur vie à chaque test ete et Automne.....face à une des trois nations du sud....

En 97, c'était comme ca, en 2002, dem, en 2004..........

Il faut que la France soit nul en tournoi pour que le test été et Automne soient réussi ????

J'ai le 1er commentaire de ML: ce n'est pas de ma faute , mais celle du TOP14 qui ne prépare les joueurs au niveau international :sorcerer:

C'est sûr que quand tu prends des joueurs de club quasi relégables, c'est plus dur... Mais que font des gars comem Palisson ou Huget en EDF ? Et puis Traille, faut arrêter avec ce mec en 10, même Skrela il est plus rapide :smile: Bref, vu la compo de départ, on pouvait se douter qu'on allait de saire tauler, mais là ca dépase l'entendement. J'adore aussi, à la sortie de Servat et l'entrée de Guirado, comment d'un coup notre mélée a fait de la merde... Guirado aussi encore un tout bon, que de ballons perdus, de lancers foirés... :shaun:

Modifié par seb93
Posté(e)

Lièvremont a raison: ce soir Médard n'a pas touché un ballon :sorcerer:

Posté(e)

et bien 3 ans après son arrivée, on est bien avancé....faire passer laporte pour un génie c'est un exploit!

Merci Lapasset, t'es vraiment le roi des truffes.

Posté(e)

PS : Ouedraogo, c'est vraiment Benny Hill, ce soir.

Chabal il est pas mal non plus.

Mais il faut arrété avec Chabal, il ne fait pas un super match mais il n'est pas pire que les autres !!!!

Tout à fait.

Qui a été bon ce soir?

Personne, c'est simple. Tous ont été au niveau le plus bas qu'ils pouvaient atteindre en equipe de France

Franchement, tu crois vraiment que c'est une question d'individualités pas bonnes ce soir ?

Ben non, c'est bien ce que je veux dire. Si tout le monde est mauvais, c'est que le collectif est mauvais.

Et le responsable est facile à trouver.

C'est pas moi qui fait le pitre à la Télé...

chabal_poker.jpg

C'est nul comme réflexion :sleeping: :sleeping: Les toulousains ne font pas de pub???

Donnes en moi avec le même type d'exposition qui joue ce soir STP. Merci

Mais tu ne vas pas reprocher a un mec de faire des pubs pour des grands groupes !!! C'était de la faute des pubs si des fois Zidane n'etait pas bon ??? rien a voir. Et Chabal n'a pas été mauvais aujourd'hui. Il a un peu avancé , il n'a pas perdu de ballon, mais rien de plus !!!

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)

On s'est fait casser le fion. Pas parce qu'on manque de coeur ou de technique (quoique) mais parce qu'on manque d'intelligence. Notre salut était sur les phases groupées : on a provoqué très peu de mêlées et un seul, unique, perdu, maul porté. Et c'est là qu'on a pris nos rares points.

Il n'y en a pas beaucoup qui ont fait leur taff aujourd'hui en dehors du cinq de devant en groupé (parce que sur les touches et les rucks, c'est la charlottade). La troisième ligne a raté un nombre de plaquages incalculable, la charnière a merdé tout ce qu'elle a pu, les centres ont reculé à chaque fois, nos ailiers se spécialisent dans les passages en touche et l'arrière qui a défendu toute la soirée à un contre deux n'a rien empêché.

Plus d'un pion par minute en seconde période, même les blacks ne nous en avaient jamais mis autant. :angry:

Posté(e)

On a quand même marqué 1 essai.... A oui, de pénalité... :sorcerer:

Posté(e)

Exact, Chabal a été loin d'être le plus mauvais... Et pourtant Dieu sait que je l'aime pas, mais lui au moins AVANCE et gagne ses duels... Tout comme Rougerie que j'ai trouvé pas trop mal du tout. Par contre, le trio 11-14-15 a été nullissime.

Posté(e)

Voilà, on y est, on explose.

Ashley-Cooper se ballade dans notre défense.

Et maintenant, avec Schuster en mêlée, on est capable de reculer.

Bien vu! La première ligne catalane a réussi l'exploit de reculer face à la mêlée australienne! Corbeau, un commenataire ? :whist:

ce n'etait pas Poite au siflet .....

HISTORIQUE 60 points dans la musette au sdf, LAPINOU L'A FAIT BRAVO ET MERCI :nuke: :nuke:

Combien d'essais sont passés par les extérieurs??Bon je ne dis plus rien, sauf qu'on a sombré partout, et que les joueurs appelés pour être essayés, on ne les a pas vu pour les juger :whist:

Attendons l'analyse de Lapinou, les joueurs vont charger :devil:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...