Gabi Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 Bizarrement, nos centres ne sont individuellement pas terribles mais on a pourtant fait un festival offensif en 1ere periode.
Invité chomelaregle Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 ca y est les beefs se réveillent... et les bleus débandent..
Toulousain Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 Tant qu'ils continueront à fare des fautes de main dans nos 22 on prend...
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 ca y est les beefs se réveillent... et les bleus débandent.. On ne va plus dans les rucks. Ca va se payer !
Maxence Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 Déjà que ce n'est pas brillant le niveau des anglais, alors avec le doute en plus, ces en-avant ne sont pas étonnants...
ikebukuro Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 Armitage qui a la haine tenace envers les Bleus !!! ca va etre chaud la deuxième mi temps !
Invité chomelaregle Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 Armitage qui a la haine tenace envers les Bleus !!! ca va etre chaud la deuxième mi temps ! il est pas suspendu armitage?
strangler Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 (modifié) C'est pas Armitage Rougerie va systématiquement au sol :s Modifié 8 octobre 2011 par strangler
Haddock Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 Putain, rougerie, arrête d'y aller seul face à tuilagui bordel
Maxence Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 Avec 16 points d'avance, et des anglais vraiment faibles, ils peuvent faire des erreurs...
Invité chomelaregle Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 bon qui c'est qui va se dévouer pour démonter cette sal*pe de lawes?
ikebukuro Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 C'est pas Armitage Rougerie va systématiquement au sol :s Ah ? il y a un autre black ? il s'appelle comment ??? Puis Tuilagi, il est dur à arreter ce mec !!!!
Invité chomelaregle Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 C'est pas Armitage Rougerie va systématiquement au sol :s Ah ? il y a un autre black ? il s'appelle comment ??? Puis Tuilagi, il est dur à arreter ce mec !!!! bah c'est lawes bordel
ikebukuro Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 lool ok ils font bcp fautes les Francais ce n'est pas bon ca !!!
Haddock Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 On déguste en mêlée (même s'ils poussent avant) Faut sortir Poux
Gabi Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 On est en train de retrouver petit à petit notre bonne vieille EdF lievremonesque. Allez, les gars, c'est pas fini, il reste 1/2h !! Entrée de TD et sortie de Yach.
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 Encore une pour la pomme de Poux. Barcella, putain !!! Sinon, TF1, ils ont des questions rigolottes. La réponse est toujours : Vincent Clerc. Pour le prochain match, j'annonce : "Quel joueur français a couché avec la fille de Guy Novès ?"
Haddock Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 Aïe, ça va chauffer là Sortez moi Parra du poste d'ouvreur par pitié
Gabi Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 (modifié) Merde, essai anglais. Ca nous pendait au nez ca. Putain, depuis le retour des vestiaires, on redevient l'EdF des poules, là... Modifié 8 octobre 2011 par Gabi
ikebukuro Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 Alors Maxences tas vu ???? ne sous estime jamais les Anglais meme ils jouent très très très mal !!!! ils ont une qualité : mental de fer !
AvecBrio Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 Avec 16 points d'avance, et des anglais vraiment faibles, ils peuvent faire des erreurs... C'est JAMAIS fini avec les anglais. On souffre clairement depuis quelques minutes.
Gabi Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 Ah enfin, Barcella remplace Poux. J'espere que ca va nous remettre la marche avant.
djip Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 Putain, la défense anglaise sur l'essai de Clerc.... Putain, la défense française sur l'essai de Fenton
erixx1 Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 (modifié) Imanol doit avoir un peu de sang landais. Il fait bien l'ecarteur sur l'essai Modifié 8 octobre 2011 par erixx1
Toulousain Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 Avec 16 points d'avance, et des anglais vraiment faibles, ils peuvent faire des erreurs... C'est JAMAIS fini avec les anglais. On souffre clairement depuis quelques minutes. Ouaip belle erreur sur la pénalité jouée rapidement, manque d'attention et tout de suite on est sur notre ligne.
Gabi Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 Putain, TD se met à jouer au pied et à trouver des touches. C'est la 4e dimension ce match.
strangler Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 TD il s'est entrainé au pied toute la semaine En se disant : "je suis un 10, je suis un 10, je suis un 10"
Invité chomelaregle Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 bon un ptit jaune pour les français histoire de les réveiller, pasque là...
nony_ju Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 Petit a petit on est entrain de sortir du match...je la sens mal cette fin de match.
Gabi Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 Les anglais sont quand même faibles. Que d'erreurs techniques. Tant mieux pour nous. Techiquement, ce match est le jour et la nuit avec le précédent 1/4 (Irlande-PdG).
djip Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 TD il s'est entrainé au pied toute la semaine En se disant : "je suis un 10, je suis un 10, je suis un 10" Avec le tampon de Tuilagi, il vient d'oublier....
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 TD est redevenu TD à dix mètres de la ligne.
Invité chomelaregle Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 en avant ou ballon gratté au sol?
AvecBrio Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 Les anglais sont quand même faibles. Que d'erreurs techniques. Tant mieux pour nous. Techiquement, ce match est le jour et la nuit avec le précédent 1/4 (Irlande-PdG). On est pas beaucoup mieux avec tous ces en avants
Haddock Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 Putain, on obtient pas une pénalité en seconde Il faut marquer 3 points bordel
Invité chomelaregle Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 entrée de l'amateur de baisers australien...
Gabi Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 Sortie de Wilko. Peut-être que c'était sa dernière apparition sous le maillot anglais.
Gabi Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 Les anglais sont quand même faibles. Que d'erreurs techniques. Tant mieux pour nous. Techiquement, ce match est le jour et la nuit avec le précédent 1/4 (Irlande-PdG). On est pas beaucoup mieux avec tous ces en avants Ouais, cette 2e mi-temps ressemble plus à ce qu'on attendait de ce match : trés médiocre. Esperons que notre 1ere mi-temps suffise à gagner ce match.
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 Les anglais sont quand même faibles. Que d'erreurs techniques. Tant mieux pour nous. Techiquement, ce match est le jour et la nuit avec le précédent 1/4 (Irlande-PdG). On est pas beaucoup mieux avec tous ces en avants Ouais, cette 2e mi-temps ressemble plus à ce qu'on attendait de ce match : trés médiocre. Esperons que notre 1ere mi-temps suffise à gagner ce match. On a eu une pénalité dans cette mi-temps ? J'ai pas l'impression. Ca joue aussi pas mal dans ce changement de physionomie. Mais l'essentiel, c'est qu'on est moins performant à l'impact. On pioche.
djemerj Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 Parra depuis qu'il est à la mélée fait un peu n'importe quoi
diogene Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 Il va bien falloir l'admettre. On risque de gagner ce match.
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 Parra depuis qu'il est à la mélée fait un peu n'importe quoi Sauf sur ce maul, il était beau à voir en train de cornaquer.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant