amateur Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Faute contre Leguizamon devant le botteur. 2 minutes plus tard, Slade qui tape à 20 mètres de sa ligne, 2 partenaires bien devant lui et rien de sifflé
amateur Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Jolie lutte à distance entre Cooper et Slade à savoir lequel sera le plus mauvais
jauzy19 Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Posté(e) 9 octobre 2011 Owens grosse enflure, Kaino complétement détaché sur la mêlée, McCaw sur le côté du ruck... en toute impunité bien sûr.
rimram31 Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 (modifié) no try Qui va leur expliquer aux commentateurs qu'ils racontent n'importe nawak sur la règle de la touche En plus c'est pour expliquer la règle au public Modifié 9 octobre 2011 par rimram31
amateur Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Jolie droite de Leguizamon sur Mc Caw, faudrait voir le ralenti
ikebukuro Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 c'est la 1ere fois que je ne vois pas d'essai dans les 25 premières minutes entre les All Blacks et Argentin
-M-aFiou Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Les blacks doivent être la dernière équipe au monde à utiliser le coup de pied de recentrage . J'adore !!!
Maxence Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Weepu joue à la fois 9 et 10... faut dire que Slade... Vous avez vu la qualité de ses passes ?
nico21 Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 no try Qui va leur expliquer aux commentateurs qu'ils racontent n'importe nawak sur la règle de la touche En plus c'est pour expliquer la règle au public Déjà que les règles rugbystiques sont compliquées ........... Ils n'arrangent rien. Par contre le jeu pour gagner une tv, pas de problème.
ikebukuro Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 les All Blacks peuvent etre trankil, COntepomi est un looser !
Invité chomelaregle Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 les passes de vergallo ... on dirait qu'il est pas habitué à jouer le pauvre...
nico21 Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 On parle des français, mais les NZ point de vue "je siffle le buteur" on n'a rien à leur envier.
jauzy19 Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Posté(e) 9 octobre 2011 McCaw à plat ventre dans le ruck qui gratte le ballon...
Haddock Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 En avant de 1 mètre du mec qui fait la percée... Mais tant mieux
Gabi Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Ca fait quand même bizarre de voir notre 4e demi de mélée dans la hiérarchie être titulaire pour un 1/4 de CdM.
amateur Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Avec la sortie des Sud Af', la blessure de Carter et ce que proposent les NZ, cette coupe du monde semble plus ouverte que prévu !
nony_ju Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 (modifié) COntepomi est un looser ! Tu disais? :) Modifié 9 octobre 2011 par nony_ju
Invité chomelaregle Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 voilà qui devrait les énerver un peu
Invité chomelaregle Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 En avant de 1 mètre du mec qui fait la percée... Mais tant mieux comme pour 2/3 des essais black j'ai envie de dire...
nico21 Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 les All Blacks peuvent etre trankil, COntepomi est un looser ! looser = lâche loser = perdant En attendant il a réussi la transformation pas facile :drinks :drinks
amateur Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Pour Slade, c'est la désillusion absolue. Sorti en 1/4 face aux pumas au bout d'une demi-heure !!!
Invité chomelaregle Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 le changement qui fait mal et qui veut dire, t'es tellement à chier qu'on te remplace par un inconnu...
rimram31 Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 ...par contre le jeu pour gagner une tv, pas de problème. Faut-il rappeler qu'a ces jeux SMS, il n'y a qu'un seul gagnant, pardon deux, l'organisateur et l'opérateur! même si légalement on peut se faire rembourser ...
Gabi Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Quel désaveu pour Slade d'être remplacé à la demi-heure de jeu. Mais Henry a raison : le coach australien aurait dû avoir le courage de faire pareil avec Cooper.
Invité chomelaregle Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Quel désaveu pour Slade d'être remplacé à la demi-heure de jeu. Mais Henry a raison : le coach australien aurait dû avoir le courage de faire pareil avec Cooper. sauf s'il savait d'avance qu'il gagnerait de toute façon...
djemerj Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Faute contre Leguizamon devant le botteur. 2 minutes plus tard, Slade qui tape à 20 mètres de sa ligne, 2 partenaires bien devant lui et rien de sifflé Ballon contré donc plus de hors jeu non?
Maxence Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Je veux bien que les Argentins soient des pénibles (dans les rucks notamment), mais quand même, les Blacks ne sont que l'ombre d'eux même, et à tous les postes (à part le 5 de devant et Weepu). Quant au 10, ils n'ont qu'un joueur au niveau international ? Carter ? Bref, effectivement, au vu de cettre première mi-temps, il n'y a plus de favori pour cette CDM. Tout peut arriver... même une victoire de l'EDF...
Bracame Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Belle résistance argentine, non ? Mais combien leur reste-t-il de carburant ? Roncero en a plus, a même pas pu atteindre la mi-temps... Ca leur fait du bien, aux Blacks, d'avoir un os coriace à ronger. Sinon, Slade n'est-il pas un peu blessé (ailleurs qu'à l'amour-propre) ?
etienne Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Slade s'est bléssé j'ai l'impression Owens est une ordure, mais on est habitué maintenant. Les blacks sans Carter c'est plus la même chose.
menelas Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Pour s'en sortir, les Blacks vont devoir prendre le dessus devant. C'est là qu'on voit qu'une équipe qui est prise devant, et qui n'a pas l'habitude, devient très moyenne. Sinon, sur le match Afs-Australie, l'arbitrage des mêlées a été totalement honteux.
amateur Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Faute contre Leguizamon devant le botteur. 2 minutes plus tard, Slade qui tape à 20 mètres de sa ligne, 2 partenaires bien devant lui et rien de sifflé Ballon contré donc plus de hors jeu non? Il n'y avait pas de contre à la base si ma mémoire est bonne
Dirk Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Sinon, sur le match Afs-Australie, l'arbitrage des mêlées a été totalement honteux. Y'a que Cooper qui a été au niveau (de l'arbitrage)
djemerj Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Faute contre Leguizamon devant le botteur. 2 minutes plus tard, Slade qui tape à 20 mètres de sa ligne, 2 partenaires bien devant lui et rien de sifflé Ballon contré donc plus de hors jeu non? Il n'y avait pas de contre à la base si ma mémoire est bonne Parle t'on de la même action?
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 1995-2011 même combat. :smiley vomi: Les acteurs changent mais effectivement ont sent bien la finalité ...... AB Champion
AvecBrio Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Lacroix ne dit pas que des conneries : Ce Mc Caw est une plaie...
papapoupa Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Laborieux les NZ Sans carter c'est moins fluide!
phila Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 quand est-ce que les arbitres vont siffler tous les joueurs attaquants qui vont marcher volontairement au-delà du ballon pour bloquer 1 ou 2 défenseur ... 'tain, avec un arbitrage réglo les blacks ils coulent là non ?? (j'ai pas vu la 1ère MT)
papapoupa Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Pour l'instant tout les seconds de poule sont passés, l'Argentine peut-elle le faire!
amateur Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Faute contre Leguizamon devant le botteur. 2 minutes plus tard, Slade qui tape à 20 mètres de sa ligne, 2 partenaires bien devant lui et rien de sifflé Ballon contré donc plus de hors jeu non? Il n'y avait pas de contre à la base si ma mémoire est bonne Parle t'on de la même action? Je pralis de l'action qui a eu lieu dans les 22 blacks 1 ou 2 minutes après la première pénalité contre les pumas (Leguizamon HJ)
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Pour l'instant tout les seconds de poule sont passés, l'Argentine peut-elle le faire! Non meme si ils s'accrochent, Owens fera le nécessaire ......
amateur Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 quand est-ce que les arbitres vont siffler tous les joueurs attaquants qui vont marcher volontairement au-delà du ballon pour bloquer 1 ou 2 défenseur ... 'tain, avec un arbitrage réglo les blacks ils coulent là non ?? (j'ai pas vu la 1ère MT) C'est clair que des joueurs qui vont 2,3 voire 5 mètres au-delà du ballon, il y en a eu foison de non-sifflés (et sur l'ensemble de la CDM)
Gabi Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Mais c'est quoi le probleme psychologique des Blacks ??? Exceptionnel, fluide, conquérant en poule. Invariablement, branlée et records d'essais à la clé. Puis grosse fébrilité, jouant à l'envers lors des matchs éliminatoires. Et tous les 4 ans, c'est pareil. Bon cette fois-ci, ils auront l'arbitrage pour les aider.
Ludo Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 C'est tout simplement impossible de récupérer un ballon dans un ruck avec des joueurs constamment à la faute et un arbitre aussi partial. J'espère que les argentins ne vont pas péter un cable.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant