Aller au contenu

Cdm : Les Autres Quarts De Finale


jauzy19

Messages recommandés

Posté(e)

Faute contre Leguizamon devant le botteur.

2 minutes plus tard, Slade qui tape à 20 mètres de sa ligne, 2 partenaires bien devant lui et rien de sifflé :whist:

Posté(e)

Jolie lutte à distance entre Cooper et Slade à savoir lequel sera le plus mauvais :sorcerer:

Posté(e)

Owens grosse enflure, Kaino complétement détaché sur la mêlée, McCaw sur le côté du ruck... en toute impunité bien sûr.

Posté(e) (modifié)

no try

Qui va leur expliquer aux commentateurs qu'ils racontent n'importe nawak sur la règle de la touche :original: En plus c'est pour expliquer la règle au public :smile:

Modifié par rimram31
Posté(e)

Jolie droite de Leguizamon sur Mc Caw, faudrait voir le ralenti :smile:

Posté(e)

c'est la 1ere fois que je ne vois pas d'essai dans les 25 premières minutes entre les All Blacks et Argentin

Invité chomelaregle
Posté(e)

la mêlée argentine mange...

Posté(e)

Les blacks doivent être la dernière équipe au monde à utiliser le coup de pied de recentrage :sorcerer:. J'adore !!!

Posté(e)

les passes de vergallo ... :whist:

Posté(e)

Weepu joue à la fois 9 et 10... faut dire que Slade... Vous avez vu la qualité de ses passes ? :blink:

Posté(e)

no try

Qui va leur expliquer aux commentateurs qu'ils racontent n'importe nawak sur la règle de la touche :original: En plus c'est pour expliquer la règle au public :smile:

Déjà que les règles rugbystiques sont compliquées ........... Ils n'arrangent rien. Par contre le jeu pour gagner une tv, pas de problème. :close:

Posté(e)

les All Blacks peuvent etre trankil, COntepomi est un looser !

Invité chomelaregle
Posté(e)

les passes de vergallo ... :whist:

on dirait qu'il est pas habitué à jouer le pauvre... :shaun:

Posté(e)

On parle des français, mais les NZ point de vue "je siffle le buteur" on n'a rien à leur envier.

Posté(e)

McCaw à plat ventre dans le ruck qui gratte le ballon... :shaun:

Posté(e)

En avant de 1 mètre du mec qui fait la percée...

Mais tant mieux :sorcerer:

Posté(e)

Ca fait quand même bizarre de voir notre 4e demi de mélée dans la hiérarchie être titulaire pour un 1/4 de CdM.

Posté(e)

Avec la sortie des Sud Af', la blessure de Carter et ce que proposent les NZ, cette coupe du monde semble plus ouverte que prévu !

Posté(e) (modifié)

COntepomi est un looser !

Tu disais? :)

Modifié par nony_ju
Invité chomelaregle
Posté(e)

voilà qui devrait les énerver un peu :smile:

Invité chomelaregle
Posté(e)

En avant de 1 mètre du mec qui fait la percée...

Mais tant mieux :sorcerer:

comme pour 2/3 des essais black j'ai envie de dire...

Posté(e)

les All Blacks peuvent etre trankil, COntepomi est un looser !

looser = lâche

loser = perdant

En attendant il a réussi la transformation pas facile :drinks :drinks :drinks :drinks :drinks

Posté(e)

Le 1 NZ hors-jeu de 3 mètres... :shaun:

Posté(e)

Pour Slade, c'est la désillusion absolue. Sorti en 1/4 face aux pumas au bout d'une demi-heure !!!

Invité chomelaregle
Posté(e)

le changement qui fait mal et qui veut dire, t'es tellement à chier qu'on te remplace par un inconnu... :shaun:

Posté(e)
...par contre le jeu pour gagner une tv, pas de problème. :close:

Faut-il rappeler qu'a ces jeux SMS, il n'y a qu'un seul gagnant, pardon deux, l'organisateur et l'opérateur! même si légalement on peut se faire rembourser ...

Posté(e)

Quel désaveu pour Slade d'être remplacé à la demi-heure de jeu.

Mais Henry a raison : le coach australien aurait dû avoir le courage de faire pareil avec Cooper.

Invité chomelaregle
Posté(e)

Quel désaveu pour Slade d'être remplacé à la demi-heure de jeu.

Mais Henry a raison : le coach australien aurait dû avoir le courage de faire pareil avec Cooper.

sauf s'il savait d'avance qu'il gagnerait de toute façon... :sorcerer:

Posté(e)

Faute contre Leguizamon devant le botteur.

2 minutes plus tard, Slade qui tape à 20 mètres de sa ligne, 2 partenaires bien devant lui et rien de sifflé :whist:

Ballon contré donc plus de hors jeu non?

Posté(e)

Je veux bien que les Argentins soient des pénibles (dans les rucks notamment), mais quand même, les Blacks ne sont que l'ombre d'eux même, et à tous les postes (à part le 5 de devant et Weepu).

Quant au 10, ils n'ont qu'un joueur au niveau international ? Carter ?

Bref, effectivement, au vu de cettre première mi-temps, il n'y a plus de favori pour cette CDM.

Tout peut arriver... même une victoire de l'EDF... :sorcerer:

Posté(e)

Belle résistance argentine, non ?

Mais combien leur reste-t-il de carburant ? Roncero en a plus, a même pas pu atteindre la mi-temps...

Ca leur fait du bien, aux Blacks, d'avoir un os coriace à ronger.

Sinon, Slade n'est-il pas un peu blessé (ailleurs qu'à l'amour-propre) ?

Posté(e)

Slade s'est bléssé j'ai l'impression

Owens est une ordure, mais on est habitué maintenant.

Les blacks sans Carter c'est plus la même chose.

Posté(e)

Pour s'en sortir, les Blacks vont devoir prendre le dessus devant.

C'est là qu'on voit qu'une équipe qui est prise devant, et qui n'a pas l'habitude, devient très moyenne.

Sinon, sur le match Afs-Australie, l'arbitrage des mêlées a été totalement honteux. :devil:

Posté(e)

Faute contre Leguizamon devant le botteur.

2 minutes plus tard, Slade qui tape à 20 mètres de sa ligne, 2 partenaires bien devant lui et rien de sifflé :whist:

Ballon contré donc plus de hors jeu non?

Il n'y avait pas de contre à la base si ma mémoire est bonne

Posté(e)

Sinon, sur le match Afs-Australie, l'arbitrage des mêlées a été totalement honteux. :devil:

Y'a que Cooper qui a été au niveau (de l'arbitrage) :sorcerer:

Posté(e)

1995-2011 même combat.

:smiley vomi:

Posté(e)

Faute contre Leguizamon devant le botteur.

2 minutes plus tard, Slade qui tape à 20 mètres de sa ligne, 2 partenaires bien devant lui et rien de sifflé :whist:

Ballon contré donc plus de hors jeu non?

Il n'y avait pas de contre à la base si ma mémoire est bonne

Parle t'on de la même action?

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

1995-2011 même combat.

:smiley vomi:

Les acteurs changent mais effectivement ont sent bien la finalité ...... AB Champion

Posté(e)

Lacroix ne dit pas que des conneries : Ce Mc Caw est une plaie... :angry:

Posté(e)

Laborieux les NZ :whist:

Sans carter c'est moins fluide!

Posté(e)

quand est-ce que les arbitres vont siffler tous les joueurs attaquants qui vont marcher volontairement au-delà du ballon pour bloquer 1 ou 2 défenseur ...

'tain, avec un arbitrage réglo les blacks ils coulent là non ?? (j'ai pas vu la 1ère MT)

Posté(e)

Pour l'instant tout les seconds de poule sont passés, l'Argentine peut-elle le faire! :blink:

Posté(e)

Faute contre Leguizamon devant le botteur.

2 minutes plus tard, Slade qui tape à 20 mètres de sa ligne, 2 partenaires bien devant lui et rien de sifflé :whist:

Ballon contré donc plus de hors jeu non?

Il n'y avait pas de contre à la base si ma mémoire est bonne

Parle t'on de la même action?

Je pralis de l'action qui a eu lieu dans les 22 blacks 1 ou 2 minutes après la première pénalité contre les pumas (Leguizamon HJ)

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Pour l'instant tout les seconds de poule sont passés, l'Argentine peut-elle le faire! :blink:

Non meme si ils s'accrochent, Owens fera le nécessaire ...... :devil:

Posté(e)

quand est-ce que les arbitres vont siffler tous les joueurs attaquants qui vont marcher volontairement au-delà du ballon pour bloquer 1 ou 2 défenseur ...

'tain, avec un arbitrage réglo les blacks ils coulent là non ?? (j'ai pas vu la 1ère MT)

C'est clair que des joueurs qui vont 2,3 voire 5 mètres au-delà du ballon, il y en a eu foison de non-sifflés (et sur l'ensemble de la CDM)

Posté(e)

Mais c'est quoi le probleme psychologique des Blacks ???

Exceptionnel, fluide, conquérant en poule. Invariablement, branlée et records d'essais à la clé.

Puis grosse fébrilité, jouant à l'envers lors des matchs éliminatoires.

Et tous les 4 ans, c'est pareil.

Bon cette fois-ci, ils auront l'arbitrage pour les aider.

Posté(e)

C'est tout simplement impossible de récupérer un ballon dans un ruck avec des joueurs constamment à la faute et un arbitre aussi partial. J'espère que les argentins ne vont pas péter un cable.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...