Maxence Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 'tain mais vous pouvez pas lâcher MACco ? c'est le meilleur joueur du monde et de loin , j'aimerai bien le voir signer au ST juste pour rire En plus, pour que Mac caw soit sanctionné, il aurait fallu que l'argentine attaque... Pareil que Gabi. Cette équipe ne propose rien. C'est l'Italie des années 70 en foot.
rimram31 Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Coté arbitrage, j'ai pas compris grand chose lors de ces 1/4 avec notamment les rucks où j'avais l'impression de voir un match d'il y a plusieurs années sans que cela n'offusque plus que ça les arbitres. Piscine autorisée et on se demande bien comment le public peut y comprendre quelque chose quand ça n'est sifflé qu'une seule fois sur dix, malheureusement, c'est le spectacle final qui en a le plus souffert.
Panasonic Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Ooooooh... ça peut faire mallllll ! allez, il faut l'aiiiiider ! Ooooooh... ça peut faire mallllll ! allez, il faut l'aiiiiider ! Ooooooh... ça peut faire mallllll ! allez, il faut l'aiiiiider ! C'est ton dernier mot, Jean-Pierre ? Le rugby, c'est facile finalement.
Hoover77 Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 'tain mais vous pouvez pas lâcher MACco ? c'est le meilleur joueur du monde et de loin , j'aimerai bien le voir signer au ST juste pour rire En plus, pour que Mac caw soit sanctionné, il aurait fallu que l'argentine attaque... Pareil que Gabi. Cette équipe ne propose rien. C'est l'Italie des années 70 en foot. En même temps ils ont proposé quoi de transcendant les blacks sur ce match?
Maxence Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Effectivement, le déblayage version piscine est pratiqué par toutes les équipes.
Raphael12 Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Depuis le début de la CDM le soutien plonge systématiquement au delà du ballon....peu sanctionné contrairement au TOP14 ou je me rappelle notre match à Montpellier l'an dernier ou c'était sanctionné très très rapidement.Premier Prix à MacCaw Aucune chance donné à la défense la preuve notre spécialiste Albacete n'a pu gratter aucun ballon. Victoire mérité à l'usure des NZ
Maxence Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 'tain mais vous pouvez pas lâcher MACco ? c'est le meilleur joueur du monde et de loin , j'aimerai bien le voir signer au ST juste pour rire En plus, pour que Mac caw soit sanctionné, il aurait fallu que l'argentine attaque... Pareil que Gabi. Cette équipe ne propose rien. C'est l'Italie des années 70 en foot. En même temps ils ont proposé quoi de transcendant les blacks sur ce match? Beaucoup plus que les argentins... Tu me diras, c'était pas difficile... Quand tu compares à zéro... Après, si tu vois pas la différence entre une équipe qui propose du jeu (même si aujourd'hui un peu trop de passage par le sol côté black) et une équipe qui n'entre sur le terrain que pour pourrir les rucks et défendre, je ne peux rien pour toi. dsl.
-M-aFiou Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 En même temps ils ont proposé quoi de transcendant les blacks sur ce match? Ben ils ont tenté en attaque et ont plutôt varié, mais ont pêché dans la réalisation notamment à cause de l'absence de Carter. C'est toujours mieux que le vide sidéral proposé par les Pumas.
Maxence Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 L'Argentine va prendre des branlées lors du 4 nations si elle n'a pas un peu plus d'ambition.
Panasonic Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Owens est un vrai connard. Les consignes sont claires : faire gagner les Blacks à tout prix. Minable. Lamentable. Padutou... Owens the saint, go marching in... owens the saints !
Maxence Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Notons quand même la grosse performance de la mêlée black.
Bracame Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Allez les bonnes nouvelles : Pour le ST : Steenkamp, Albacete et Vergallo (si, si) sont intacts ! Ouf ! Pour les demi de la RWC, donc pour nous tous spectateurs, les équipes à jeu restrictif (chuis poli) sont toutes dans l'avion. Youpi !
-M-aFiou Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Notons quand même la grosse performance de la mêlée black. Oui, et c'est pour ça que je mise sur eux pour la demi car contrairement aux boks ils ont un gros pack ET des arrières talentueux. Faut juste que Slade fasse banquette, bien qu'un duel Cooper / Slade serait assez marrant .
Invité chomelaregle Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Notons quand même la grosse performance de la mêlée black. Oui, et c'est pour ça que je mise sur eux pour la demi car contrairement aux boks ils ont un gros pack ET des arrières talentueux. Faut juste que Slade fasse banquette, bien qu'un duel Cooper / Slade serait assez marrant . autant que le duel Pocock / McCaw?
Rigs Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Notons quand même la grosse performance de la mêlée black. Oui, et c'est pour ça que je mise sur eux pour la demi car contrairement aux boks ils ont un gros pack ET des arrières talentueux. Faut juste que Slade fasse banquette, bien qu'un duel Cooper / Slade serait assez marrant . Et surtout ils auront l'arbitre au cas où. Comment on peut aimer les argentins, pas de jeu, toujours à la faute, une mentalité de merde. Je m'arrête là car je pourrais prendre un procès par SOS Racisme tellement cette équipe me... Il me tarde de les voir dans le tri nations l'an prochain, vont prendre des cartouches à chaque match, pour mon plus grand plaisir. VIVE LE RUGBY, VIVE LE JEU.
Rigs Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Notons quand même la grosse performance de la mêlée black. Oui, et c'est pour ça que je mise sur eux pour la demi car contrairement aux boks ils ont un gros pack ET des arrières talentueux. Faut juste que Slade fasse banquette, bien qu'un duel Cooper / Slade serait assez marrant . autant que le duel Pocock / McCaw? Ah non, McCaw/Pocock sera pas marrant, Pocock va rien pouvoir faire sur ce match. Cooper/Slade par contre, là ouais, celui qui fera le plus caca dans son short. Bon, l'un a du talent par contre, ça pourrait lui permettre de s'en sortir.
Maxence Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Slade, c'est quand même une énorme erreur de Henry. Comment a-t-il pu sélectionner ce joueur ????
Bracame Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Peter de Villiers, Smit et Matfield arrêtentL'entraîneur du XV d'Afrique du Sud Peter de Villiers, son capitaine John Smit et son vice-capitaine Victor Matfield, ont annoncé qu'ils renonçaient à l'équipe nationale, après l'élimination des Springboks, tenants du titre, en quart de finale de la Coupe du monde de rugby contre l'Australie (11-9), dimanche à Wellington. "C'est une manière tragique de terminer. Je suis dévasté. C'est la fin d'un chapitre. Je suis très fier d'avoir été un Springbok", a déclaré Smit, détenteur du record sud-africain de sélections comme joueur (111) et comme capitaine (83), en conférence de presse. "Il y a un moment où il faut partir. Je pense que le voyage est terminé pour moi aussi", a ajouté De Villiers, nommé à la tête des Springboks début 2008, pour succéder à Jake White qui avait conduit l'équipe à son deuxième sacre planétaire au Mondial-2007, douze ans après le premier. "Ça a été un grand voyage pour la plupart des gars. Beaucoup vont continuer. Pour quelques-uns d'entre nous, c'est la fin", a déclaré Matfield, 34 ans, deuxième Springbok le plus capé de l'histoire (110 sél.) "Ca a été huit-neuf années incroyables ensemble", a-t-il ajouté. http://www.lemonde.fr/sport/article/2011/10/09/les-boks-champions-du-monde-en-titre-elimines-par-l-australie_1584609_3242.html#ens_id=1579250
Rigs Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Slade, c'est quand même une énorme erreur de Henry. Comment a-t-il pu sélectionner ce joueur ???? Bin il a fait avec ce qu'il avait, y'a rien en 10 en NZ à part Carter. Brett est nul, Donald n'a jamais convaincu et il est nul aussi. McAlister n'avait aucune chance car il a signé avec l'Europe. Reste donc Slade, le pote à Carter aux Crusaders et Cruden. Le truc c'est surtout qu'ils pensaient pas à la blessure de Carter.
etienne Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Maxence, tu es le premier a salué le travail de Pato quand il a les couleurs du ST, mais aujourd'hui il a récupéré 0 ballons dans les rucks , connaissant le bonhomme y'a un petit problème tu ne trouves pas? Et ceux qui critiquent les argentins, ils jouent avec leurs moyens c'est tout. L'objectif dans un match à enjeux c'est de gagner et peu importe la manière, juste la victoire compte.
Rigs Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Peter de Villiers, Smit et Matfield arrêtentL'entraîneur du XV d'Afrique du Sud Peter de Villiers, son capitaine John Smit et son vice-capitaine Victor Matfield, ont annoncé qu'ils renonçaient à l'équipe nationale, après l'élimination des Springboks, tenants du titre, en quart de finale de la Coupe du monde de rugby contre l'Australie (11-9), dimanche à Wellington. "C'est une manière tragique de terminer. Je suis dévasté. C'est la fin d'un chapitre. Je suis très fier d'avoir été un Springbok", a déclaré Smit, détenteur du record sud-africain de sélections comme joueur (111) et comme capitaine (83), en conférence de presse. "Il y a un moment où il faut partir. Je pense que le voyage est terminé pour moi aussi", a ajouté De Villiers, nommé à la tête des Springboks début 2008, pour succéder à Jake White qui avait conduit l'équipe à son deuxième sacre planétaire au Mondial-2007, douze ans après le premier. "Ça a été un grand voyage pour la plupart des gars. Beaucoup vont continuer. Pour quelques-uns d'entre nous, c'est la fin", a déclaré Matfield, 34 ans, deuxième Springbok le plus capé de l'histoire (110 sél.) "Ca a été huit-neuf années incroyables ensemble", a-t-il ajouté. http://www.lemonde.fr/sport/article/2011/10/09/les-boks-champions-du-monde-en-titre-elimines-par-l-australie_1584609_3242.html#ens_id=1579250 Attention aux Boks dans 4 ans, la rage de ce 1/4 de finale + le changement d'entraîneur va leur faire du bien. Curieux de savoir qui va reprendre. L'arrêt de Smit est aussi une bonne nouvelle pour eux. Ils reviendront encore plus fort dans 4 ans, sûr et certain.
Rigs Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Maxence, tu es le premier a salué le travail de Pato quand il a les couleurs du ST, mais aujourd'hui il a récupéré 0 ballons dans les rucks , connaissant le bonhomme y'a un petit problème tu ne trouves pas? Et ceux qui critiquent les argentins, ils jouent avec leurs moyens c'est tout. L'objectif dans un match à enjeux c'est de gagner et peu importe la manière, juste la victoire compte. bla bla bla, même contre la Georgie ils arrivent à rien faire les argentins. Une équipe comme la Russie, c'est faible mais ça envoie du jeu, ils tentent, ils prennent des cartouches mais ils sont plaisants à voir. J'aurais toujours plus de respect pour eux que pour les argentins ou les italiens. Arrêtons avec: ils jouent avec leurs moyens. Ils ont des joueurs talentueux, ils pourraient largement proposer plus si ils voulaient. C'est comme les Boks, à la différence c'est que les Boks contre la Georgie ils en plantent 70. Arrêtons de leur trouver des excuses, cette équipe d'Argentine est une honte pour ce sport, point final.
Glorin Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Pour les demi de la RWC, donc pour nous tous spectateurs, les équipes à jeu restrictif (chuis poli) sont toutes dans l'avion. Youpi ! Euh la France ne produit pas un jeu restrictif par hasard ? L'AFS produit même un plus beau jeu que nous ...
-M-aFiou Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Arrêtons de leur trouver des excuses, cette équipe d'Argentine est une honte pour ce sport, point final. Ben voyons ! Pour moi des joueurs qui mettront leur tripes sur un terrain à chaque fois qu'ils portent le maillot de l'équipe nationale ne feront jamais honte à ce sport, et l'Argentine en est l'exemple parfait. Je suis pas fan de cette équipe et j'aime pas le jeu qu'elle propose mais le comportement de ses joueurs sur un terrain est irréprochable et mérite le respect.
Rigs Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Arrêtons de leur trouver des excuses, cette équipe d'Argentine est une honte pour ce sport, point final. Ben voyons ! Pour moi des joueurs qui mettront leur tripes sur un terrain à chaque fois qu'ils portent le maillot de l'équipe nationale ne feront jamais honte à ce sport, et l'Argentine en est l'exemple parfait. Je suis pas fan de cette équipe et j'aime pas le jeu qu'elle propose mais le comportement de ses joueurs sur un terrain est irréprochable et mérite le respect. Un comportement de tricheurs, truqueurs, toujours à la faute? Si tu veux qu'on analyse le comportement des argentins sur un terrain faut tout prendre. Ouais ils jouent à fond avec le coeur, génial et après?
-M-aFiou Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 (modifié) Arrêtons de leur trouver des excuses, cette équipe d'Argentine est une honte pour ce sport, point final. Ben voyons ! Pour moi des joueurs qui mettront leur tripes sur un terrain à chaque fois qu'ils portent le maillot de l'équipe nationale ne feront jamais honte à ce sport, et l'Argentine en est l'exemple parfait. Je suis pas fan de cette équipe et j'aime pas le jeu qu'elle propose mais le comportement de ses joueurs sur un terrain est irréprochable et mérite le respect. Un comportement de tricheurs, truqueurs, toujours à la faute? Si tu veux qu'on analyse le comportement des argentins sur un terrain faut tout prendre. Ouais ils jouent à fond avec le coeur, génial et après? Et après c'est la base de ce sport, si tu comprends pas ça t'y comprendra jamais rien. Modifié 9 octobre 2011 par -M-aFiou
Bracame Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Pour les demi de la RWC, donc pour nous tous spectateurs, les équipes à jeu restrictif (chuis poli) sont toutes dans l'avion. Youpi ! Euh la France ne produit pas un jeu restrictif par hasard ? L'AFS produit même un plus beau jeu que nous ... Cépafo ! Mais faut pas le dire, malheureux...
etienne Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Après Wilko est une escroquerie, Rigs reviens avec les argentins sont des chèvres Merci de ton passage ici, j'espère que dans 2 semaines tu retourneras regarder le foot, basket ou curling
Rigs Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Après Wilko est une escroquerie, Rigs reviens avec les argentins sont des chèvres Merci de ton passage ici, j'espère que dans 2 semaines tu retourneras regarder le foot, basket ou curling Où je dis que c'est des chèvres? Je dis juste que cette équipe me débecte, ils ne proposent rien. Ils passent leur temps à pourrir le jeu, si toi t'aimes ça, tant mieux, moi je déteste. Mais vas-y donne moi des arguments au lieu de sortir des trucs comme ça. Moi je donne des arguments, des faits concrets, pas des trucs genre: ouais t'as tort tu seras à rien dégage. Tu vas quand même pas me dire que l'Argentine te fait bander par son jeu?
Maxence Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Maxence, tu es le premier a salué le travail de Pato quand il a les couleurs du ST, mais aujourd'hui il a récupéré 0 ballons dans les rucks , connaissant le bonhomme y'a un petit problème tu ne trouves pas? Et ceux qui critiquent les argentins, ils jouent avec leurs moyens c'est tout. L'objectif dans un match à enjeux c'est de gagner et peu importe la manière, juste la victoire compte. Dans un match avec le ST, il en récupère combien ? Deux, voire trois. Pas plus. Ce qui est bcp. Aujourd'hui, les blacks ont bien déblayé notre Pato, sans toujours faire faute d'ailleurs. Je trouve d'ailleurs que le 5 de devant black a été très bon face à un des meilleurs 5 de devant de la planète rugby.Ils gagnent le match avec leur 5 de devant. Après, toutes les équipes pratiquent le plongeon, donc je ne vois pas pourquoi les avants blacks seraient plus criticables que les autres.
Maxence Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Slade, c'est quand même une énorme erreur de Henry. Comment a-t-il pu sélectionner ce joueur ???? Bin il a fait avec ce qu'il avait, y'a rien en 10 en NZ à part Carter. Brett est nul, Donald n'a jamais convaincu et il est nul aussi. McAlister n'avait aucune chance car il a signé avec l'Europe. Reste donc Slade, le pote à Carter aux Crusaders et Cruden. Le truc c'est surtout qu'ils pensaient pas à la blessure de Carter. On a vu combien Cruden était meilleur que Slade...
Rigs Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Arrêtons de leur trouver des excuses, cette équipe d'Argentine est une honte pour ce sport, point final. Ben voyons ! Pour moi des joueurs qui mettront leur tripes sur un terrain à chaque fois qu'ils portent le maillot de l'équipe nationale ne feront jamais honte à ce sport, et l'Argentine en est l'exemple parfait. Je suis pas fan de cette équipe et j'aime pas le jeu qu'elle propose mais le comportement de ses joueurs sur un terrain est irréprochable et mérite le respect. Un comportement de tricheurs, truqueurs, toujours à la faute? Si tu veux qu'on analyse le comportement des argentins sur un terrain faut tout prendre. Ouais ils jouent à fond avec le coeur, génial et après? Et après c'est la base de ce sport, si tu comprends pas ça t'y comprendra jamais rien. Ouais la base et ensuite? On se contente de la base? Tu crois que les blacks ou le ST se contentent de la base? Ca me fait penser aux joueurs dont on dit: il est généreux dans l'effort, il travaille beaucoup. En gros ça veut dire: bon il est nul à chier mais comme c'est un bon type je peux pas lui dire qu'il devrait arrêter ce sport et faire du tricot. Si y'avait pas autant d'argentins en France vous auriez pas autant d'empathie pour cette équipe. Les anglais en prennent plein la gueule: c'est une équipe chiante, restrictive etc... Mais les argentins eux, ils jouent avec le coeur.
Rigs Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Slade, c'est quand même une énorme erreur de Henry. Comment a-t-il pu sélectionner ce joueur ???? Bin il a fait avec ce qu'il avait, y'a rien en 10 en NZ à part Carter. Brett est nul, Donald n'a jamais convaincu et il est nul aussi. McAlister n'avait aucune chance car il a signé avec l'Europe. Reste donc Slade, le pote à Carter aux Crusaders et Cruden. Le truc c'est surtout qu'ils pensaient pas à la blessure de Carter. On a vu combien Cruden était meilleur que Slade... Bin si t'as pas vu la différence entre Cruden et Slade je peux pas grand chose pour toi.
Maxence Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Slade, c'est quand même une énorme erreur de Henry. Comment a-t-il pu sélectionner ce joueur ???? Bin il a fait avec ce qu'il avait, y'a rien en 10 en NZ à part Carter. Brett est nul, Donald n'a jamais convaincu et il est nul aussi. McAlister n'avait aucune chance car il a signé avec l'Europe. Reste donc Slade, le pote à Carter aux Crusaders et Cruden. Le truc c'est surtout qu'ils pensaient pas à la blessure de Carter. On a vu combien Cruden était meilleur que Slade... Bin si t'as pas vu la différence entre Cruden et Slade je peux pas grand chose pour toi. euh... du calme... ma phrase n'est pas ironique, mais à prendre au premier degré... Oui, on a vu que Cruden était largement meilleur que Slade...
Rigs Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Slade, c'est quand même une énorme erreur de Henry. Comment a-t-il pu sélectionner ce joueur ???? Bin il a fait avec ce qu'il avait, y'a rien en 10 en NZ à part Carter. Brett est nul, Donald n'a jamais convaincu et il est nul aussi. McAlister n'avait aucune chance car il a signé avec l'Europe. Reste donc Slade, le pote à Carter aux Crusaders et Cruden. Le truc c'est surtout qu'ils pensaient pas à la blessure de Carter. On a vu combien Cruden était meilleur que Slade... Bin si t'as pas vu la différence entre Cruden et Slade je peux pas grand chose pour toi. euh... du calme... ma phrase n'est pas ironique, mais à prendre au premier degré... Oui, on a vu que Cruden était largement meilleur que Slade... Ok, au temps pour moi.
tire-bouchon Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Vu les résultats vous allez voir revenir du monde devant!
-M-aFiou Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 (modifié) Arrêtons de leur trouver des excuses, cette équipe d'Argentine est une honte pour ce sport, point final. Ben voyons ! Pour moi des joueurs qui mettront leur tripes sur un terrain à chaque fois qu'ils portent le maillot de l'équipe nationale ne feront jamais honte à ce sport, et l'Argentine en est l'exemple parfait. Je suis pas fan de cette équipe et j'aime pas le jeu qu'elle propose mais le comportement de ses joueurs sur un terrain est irréprochable et mérite le respect. Un comportement de tricheurs, truqueurs, toujours à la faute? Si tu veux qu'on analyse le comportement des argentins sur un terrain faut tout prendre. Ouais ils jouent à fond avec le coeur, génial et après? Et après c'est la base de ce sport, si tu comprends pas ça t'y comprendra jamais rien. Ouais la base et ensuite? On se contente de la base? Tu crois que les blacks ou le ST se contentent de la base? Ca me fait penser aux joueurs dont on dit: il est généreux dans l'effort, il travaille beaucoup. En gros ça veut dire: bon il est nul à chier mais comme c'est un bon type je peux pas lui dire qu'il devrait arrêter ce sport et faire du tricot. Si y'avait pas autant d'argentins en France vous auriez pas autant d'empathie pour cette équipe. Les anglais en prennent plein la gueule: c'est une équipe chiante, restrictive etc... Mais les argentins eux, ils jouent avec le coeur. La différence des argentins avec toutes les autres nations majeures c'est qu'ils ont pas de thunes, pas de championnat domestique de haut niveau, pas autant de confrontations régulières avec les autres grandes équipes et beaucoup moins de licenciés au rugby et malgré ça ils sont toujours là. Ils savent qu'ils ont des joueurs moins talentueux mais pour eux seule la victoire compte. Je rappelle qu'ils ont titulaires en 1/4 de finale de coupe du monde le 9 n°4 du stade et un talonneur complètement rincé, mais malgré tout ils s'accrochent et font douter une équipe qui au niveau des individualités leur est largement supérieure. C'est plus l'équipe de 2007, mais ils arrivent encore à avoir des résultats. Eux, contrairement à beaucoup d'autres équipes, ne prennent jamais un match de l'équipe nationale à la légère, et ça se respecte. J'ai déjà dit que je détestais le jeu qu'ils pratiquaient mais t'es un peu long à la détente donc je le redis, mais leur état d'esprit est irréprochable et encore une fois il mérite le respect. Modifié 9 octobre 2011 par -M-aFiou
diogene Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Slade, c'est quand même une énorme erreur de Henry. Comment a-t-il pu sélectionner ce joueur ???? Bin il a fait avec ce qu'il avait, y'a rien en 10 en NZ à part Carter. Brett est nul, Donald n'a jamais convaincu et il est nul aussi. McAlister n'avait aucune chance car il a signé avec l'Europe. Reste donc Slade, le pote à Carter aux Crusaders et Cruden. Le truc c'est surtout qu'ils pensaient pas à la blessure de Carter. Je croyais que c'était l'inverse et qu'il était venu en Europe parce qu'il n'était pas sélectionné.
Rigs Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Slade, c'est quand même une énorme erreur de Henry. Comment a-t-il pu sélectionner ce joueur ???? Bin il a fait avec ce qu'il avait, y'a rien en 10 en NZ à part Carter. Brett est nul, Donald n'a jamais convaincu et il est nul aussi. McAlister n'avait aucune chance car il a signé avec l'Europe. Reste donc Slade, le pote à Carter aux Crusaders et Cruden. Le truc c'est surtout qu'ils pensaient pas à la blessure de Carter. Je croyais que c'était l'inverse et qu'il était venu en Europe parce qu'il n'était pas sélectionné. Ouais après, une fois qu'il était sûr de ne pas en être il a tout fait pour venir en France mais à la base il avait sa chance. C'est juste qu'Henry n'a pas prit les mecs qui ont signé en Europe, il avait donné une interview à ce sujet en disant qu'il favoriserait les mecs sous contrat avec la fédé nz.
Delph Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 (modifié) Perso, entre les blacks et les argentins, je m'en foue, alors je suis objectif. Après, si tu vois pas la différence entre une équipe qui propose du jeu (même si aujourd'hui un peu trop de passage par le sol côté black) et une équipe qui n'entre sur le terrain que pour pourrir les rucks et défendre, je ne peux rien pour toi. dsl. Arrêtons de leur trouver des excuses, cette équipe d'Argentine est une honte pour ce sport, point final. Le Maître a parlé. Prosternez-vous et taisez-vous! Modifié 9 octobre 2011 par Delph
Hoover77 Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 En tous cas si Albacete cherche un club plus sensible au style de jeu argentin, ça peut nous intéresser.
Maxence Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Perso, entre les blacks et les argentins, je m'en foue, alors je suis objectif. Après, si tu vois pas la différence entre une équipe qui propose du jeu (même si aujourd'hui un peu trop de passage par le sol côté black) et une équipe qui n'entre sur le terrain que pour pourrir les rucks et défendre, je ne peux rien pour toi. dsl. Arrêtons de leur trouver des excuses, cette équipe d'Argentine est une honte pour ce sport, point final. Le Maître a parlé. Prosternez-vous et taisez-vous! Je parlais de l'arbitrage, pas de la façon de jouer. Il ne m'a pas semblé voir un arbitrage partial, en faveur des all blacks. Après, je ne vois pas l'intérêt de ce type de message. On est tous amené à se contredire, et tu n'échappes pas à la règle.
Panasonic Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Mauvaise nouvelle... Quade Cooper a été si mauvais !!!! Brock James ne deviendrait-il pas sélectionnable ?
Gabi Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 (modifié) Et ceux qui critiquent les argentins, ils jouent avec leurs moyens c'est tout. L'objectif dans un match à enjeux c'est de gagner et peu importe la manière, juste la victoire compte. Quand, malgré un axe 9-10-12-15 Pichot-Hernandez-Contepomi-Corleto (en CdM 2007), tu continues à n'avoir comme seule ambition que de taper des chandelles pendant un mois et demi, tu te dis que ca devient culturel et un style de jeu et non pas un probleme de moyen. L'Italie et l'Argentine ont trés bien compris la 1ere phase (nécessaire) d'une progression. Pour progresser, être performant, être compétitif sur la scene internationale, il leur fallait absolument maitriser les bases du rugby, les fondamentaux, savoir être présent sur les points d'impact, savoir tricher, garder et prendre des ballons, occuper le terrain, etc... Bref, maitriser parfaitement un jeu restrictif pour commencer. Et ces deux nations l'ont trés bien fait. Durant les années 90 et début 2000, ils ont trés fortement progressé, sont devenus cohérents, performants. Quand on se rappelle d'où ils partaient... le probleme est que durant le milieu des années 2000, alors qu'ils commencaient à avoir des trés bons joueurs, de niveau international, ils sont restés dans ce confort et ont oublié de passer à la 2e phase de progression : commencer à être plus complet, avoir plus de volumes, tenter des choses, etc... Bref, depuis quelques années, ils stagnent avec leur jeu restrictif. Il faut un changement de mentalité, de style de sélectionneur. A ce propos, le choix de Brunel est excellent pour l'Italie je trouve. Ils ont enfin envie de connaitre un autre rugby, d'apprendre autre chose. On s'appercoit que ces dernières années, avec les successions de Berbizier et autres Mallett (bref, des selectionneurs adeptes des fondamentaux et pas d'un jeu ambitieux), l'Italie a trés peu progressé finalement. Ils collectionnent les dernières places au Tournoi et les sorties de poules en CdM. Dans le même sens, les équipes trés foufou, joueuses comme le Japon, les Fidji ont sauté cette 1ere phase et ne progressent pas depuis 20 ans au contraire de l'Argentine, l'Italie, les Samoa qui ont eu l'intelligence de bosser avant tout les fondamentaux. Maintenant, effectivement, vu la maitrise qu'ils ont et les joueurs qu'ils ont (ils pullulent dans les championnats européens), on aimerait pour eux et pour nous que l'Italie et l'Argentine se mettent à tenter un rugby plus ambitieux et plus complet. Modifié 9 octobre 2011 par Gabi
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 L'équipe qui m'aura semblé la plus impressionnante de ces quarts de finale, ce sont finalement les Boks. Il aura suffi d'un arbitre kiwi ( ) pour les décaniller. J'ai adoré le match de ce matin, avec énormément d'agressivité dans les rucks et relativement peu de fautes de main en dépit de l'intensité des chocs. Pour les demi-finales, on aura une belle opposition entre les Gallois et nous. Dans l'autre match, on sait tous que les jeux sont faits même si cette équipe NZ est la plus faible en CDM depuis pas mal de temps. Owen Franks devrait être suspendu plusieurs semaines après ses plaquages à vide dans le dos de ce matin. Nous savons tous qu'il n'en sera rien.
Invité chomelaregle Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 (modifié) On s'appercoit que ces dernières années, avec les successions de Berbizier et autres Mallett (bref, des selectionneurs adeptes des fondamentaux et pas d'un jeu ambitieux), l'Italie a trés peu progressé finalement. Ils collectionnent les dernières places au Tournoi et les sorties de poules en CdM. tu plaisantes? pour moi il y a eu un avant et un après Berbizier, en équipe d'Italie, Mallet par contre, oui... il a juste rabaissé le niveau, derrière Berbize. Modifié 9 octobre 2011 par chomelaregle
Panasonic Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Même si ca fait mal au Q, je dois reconnaitre que Berbize "parle juste" sur téheffeHun, et qu'il a rendu l'Italie dans un meilleur état qu'il ne l'avait reçue. Comme le dit Usap's Crow, les Sudafs ont été les plus impressionnants. Franchement entre les tout-noirs et les Marsupiaux, sur le jeu des quarts, j'ai pas la moindre idée sur qui parier. Les tout-noirs m'ont parus empruntés face aux Pumas.
kaukau Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 On s'appercoit que ces dernières années, avec les successions de Berbizier et autres Mallett (bref, des selectionneurs adeptes des fondamentaux et pas d'un jeu ambitieux), l'Italie a trés peu progressé finalement. Ils collectionnent les dernières places au Tournoi et les sorties de poules en CdM. tu plaisantes? pour moi il y a eu un avant et un après Berbizier, en équipe d'Italie, Mallet par contre, oui... il a juste rabaissé le niveau, derrière Berbize. Heureusement voilà Brunel, s'il arrive à mettre en place le game plan qu'il avait à l'USAP il va y avoir... ... de la casse en face
BOURRIN Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Heureusement voilà Brunel, s'il arrive à mettre en place le game plan qu'il avait à l'USAP il va y avoir... ... de la casse en face Brunel n'aura pas la clémence des arbitres
Gabi Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 On s'appercoit que ces dernières années, avec les successions de Berbizier et autres Mallett (bref, des selectionneurs adeptes des fondamentaux et pas d'un jeu ambitieux), l'Italie a trés peu progressé finalement. Ils collectionnent les dernières places au Tournoi et les sorties de poules en CdM. tu plaisantes? pour moi il y a eu un avant et un après Berbizier, en équipe d'Italie, Mallet par contre, oui... il a juste rabaissé le niveau, derrière Berbize. Oui, tu as raison, je pensais surtout à Mallett pour la fin de ma phrase.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant