Aller au contenu

Cdm : Les Autres Quarts De Finale


jauzy19

Messages recommandés

no try

Qui va leur expliquer aux commentateurs qu'ils racontent n'importe nawak sur la règle de la touche :original: En plus c'est pour expliquer la règle au public :smile:

Modifié par rimram31
Lien vers le commentaire

no try

Qui va leur expliquer aux commentateurs qu'ils racontent n'importe nawak sur la règle de la touche :original: En plus c'est pour expliquer la règle au public :smile:

Déjà que les règles rugbystiques sont compliquées ........... Ils n'arrangent rien. Par contre le jeu pour gagner une tv, pas de problème. :close:

Lien vers le commentaire

On parle des français, mais les NZ point de vue "je siffle le buteur" on n'a rien à leur envier.

Lien vers le commentaire

les All Blacks peuvent etre trankil, COntepomi est un looser !

looser = lâche

loser = perdant

En attendant il a réussi la transformation pas facile :drinks :drinks :drinks :drinks :drinks

Lien vers le commentaire
...par contre le jeu pour gagner une tv, pas de problème. :close:

Faut-il rappeler qu'a ces jeux SMS, il n'y a qu'un seul gagnant, pardon deux, l'organisateur et l'opérateur! même si légalement on peut se faire rembourser ...

Lien vers le commentaire

Quel désaveu pour Slade d'être remplacé à la demi-heure de jeu.

Mais Henry a raison : le coach australien aurait dû avoir le courage de faire pareil avec Cooper.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Quel désaveu pour Slade d'être remplacé à la demi-heure de jeu.

Mais Henry a raison : le coach australien aurait dû avoir le courage de faire pareil avec Cooper.

sauf s'il savait d'avance qu'il gagnerait de toute façon... :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Faute contre Leguizamon devant le botteur.

2 minutes plus tard, Slade qui tape à 20 mètres de sa ligne, 2 partenaires bien devant lui et rien de sifflé :whist:

Ballon contré donc plus de hors jeu non?

Lien vers le commentaire

Je veux bien que les Argentins soient des pénibles (dans les rucks notamment), mais quand même, les Blacks ne sont que l'ombre d'eux même, et à tous les postes (à part le 5 de devant et Weepu).

Quant au 10, ils n'ont qu'un joueur au niveau international ? Carter ?

Bref, effectivement, au vu de cettre première mi-temps, il n'y a plus de favori pour cette CDM.

Tout peut arriver... même une victoire de l'EDF... :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Belle résistance argentine, non ?

Mais combien leur reste-t-il de carburant ? Roncero en a plus, a même pas pu atteindre la mi-temps...

Ca leur fait du bien, aux Blacks, d'avoir un os coriace à ronger.

Sinon, Slade n'est-il pas un peu blessé (ailleurs qu'à l'amour-propre) ?

Lien vers le commentaire

Pour s'en sortir, les Blacks vont devoir prendre le dessus devant.

C'est là qu'on voit qu'une équipe qui est prise devant, et qui n'a pas l'habitude, devient très moyenne.

Sinon, sur le match Afs-Australie, l'arbitrage des mêlées a été totalement honteux. :devil:

Lien vers le commentaire

Faute contre Leguizamon devant le botteur.

2 minutes plus tard, Slade qui tape à 20 mètres de sa ligne, 2 partenaires bien devant lui et rien de sifflé :whist:

Ballon contré donc plus de hors jeu non?

Il n'y avait pas de contre à la base si ma mémoire est bonne

Lien vers le commentaire

Faute contre Leguizamon devant le botteur.

2 minutes plus tard, Slade qui tape à 20 mètres de sa ligne, 2 partenaires bien devant lui et rien de sifflé :whist:

Ballon contré donc plus de hors jeu non?

Il n'y avait pas de contre à la base si ma mémoire est bonne

Parle t'on de la même action?

Lien vers le commentaire

quand est-ce que les arbitres vont siffler tous les joueurs attaquants qui vont marcher volontairement au-delà du ballon pour bloquer 1 ou 2 défenseur ...

'tain, avec un arbitrage réglo les blacks ils coulent là non ?? (j'ai pas vu la 1ère MT)

Lien vers le commentaire

Faute contre Leguizamon devant le botteur.

2 minutes plus tard, Slade qui tape à 20 mètres de sa ligne, 2 partenaires bien devant lui et rien de sifflé :whist:

Ballon contré donc plus de hors jeu non?

Il n'y avait pas de contre à la base si ma mémoire est bonne

Parle t'on de la même action?

Je pralis de l'action qui a eu lieu dans les 22 blacks 1 ou 2 minutes après la première pénalité contre les pumas (Leguizamon HJ)

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Pour l'instant tout les seconds de poule sont passés, l'Argentine peut-elle le faire! :blink:

Non meme si ils s'accrochent, Owens fera le nécessaire ...... :devil:

Lien vers le commentaire

quand est-ce que les arbitres vont siffler tous les joueurs attaquants qui vont marcher volontairement au-delà du ballon pour bloquer 1 ou 2 défenseur ...

'tain, avec un arbitrage réglo les blacks ils coulent là non ?? (j'ai pas vu la 1ère MT)

C'est clair que des joueurs qui vont 2,3 voire 5 mètres au-delà du ballon, il y en a eu foison de non-sifflés (et sur l'ensemble de la CDM)

Lien vers le commentaire

Mais c'est quoi le probleme psychologique des Blacks ???

Exceptionnel, fluide, conquérant en poule. Invariablement, branlée et records d'essais à la clé.

Puis grosse fébrilité, jouant à l'envers lors des matchs éliminatoires.

Et tous les 4 ans, c'est pareil.

Bon cette fois-ci, ils auront l'arbitrage pour les aider.

Lien vers le commentaire

C'est tout simplement impossible de récupérer un ballon dans un ruck avec des joueurs constamment à la faute et un arbitre aussi partial. J'espère que les argentins ne vont pas péter un cable.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...