amateur Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Cooper... il est pas ans le squad Giteau? Il doit être dans le groupe des 30, sinon il serait déjà au RCT je pense
Invité chomelaregle Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 je crois que Burger a fait un truc pas cool du tout dans le regroupement...
amateur Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Il y a eu un nombre incalculable de plaquages qui ne l'étaient pas, ça met pas les bras et ça file juste des coups d'épaule
djemerj Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Heureusement que poite signale la faute évidente en touche à l'aveugle.
BOURRIN Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 bon Deans ne veut pas sortir Cooper , mais qui pour changer l'arbitre ?
Invité chomelaregle Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 angleterre/france était sublime à coté de cette merde...
Ludo Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Mr Lawrence choisirait-il les futurs adversaires de la N-Z parce que là je trouve que les sud af se font bien enfler.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 "Burger qui garde le ballon" LE pléonasme !!
amateur Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Mr Lawrence choisirait-il les futurs adversaires de la N-Z parce que là je trouve que les sud af se font bien enfler. Je crois que Lawrence est juste nul. Des fautes non sifflées dans les ruck, il y en a eu des 2 côtés.
amateur Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Deuxième surprise des 1/4 : après la victoire française, la victoire australienne. Ne restent donc plus que les NZ invaincus dans cette coupe du monde.
st_tlse Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Les Sud Af peuvent s'en vouloir quand même car les Australiens sont venus 1minute dans le camp des Sud Af en seconde mi temps et les autre trouvent moyen de faire faute
amateur Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Et welcome Steenkamp Il va pouvoir faire souffler Hoeft
-M-aFiou Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Comme quoi on peut gagner sans mêlée, sans touche et sans ouvreur . Bon après c'est pas non plus un vol vu l'indigence offensive des sudafs (pas UNE combinaison potable) et la performance hallucinante des australiens dans les rucks.
Ludo Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Mr Lawrence choisirait-il les futurs adversaires de la N-Z parce que là je trouve que les sud af se font bien enfler. Je crois que Lawrence est juste nul. Des fautes non sifflées dans les ruck, il y en a eu des 2 côtés. Ouais mais la désignation des arbitres laisse perplexe. Pourquoi ne pas mettre un européen sur ce match? On a bien eu Walsh de notre côté.
jauzy19 Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Posté(e) 9 octobre 2011 Victoire miraculeuse de l'Australie tant ils ont été dominés. Mais pour autant ce n'est pas une surprise (à l'instar de la France et du Pays de Galles hier), les Boks ont cruellement manqué de réalisme et d'imagination avec une telle possession de balle.
ikebukuro Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 L'arbitre a sauvé les Aussies de deux essais soi disant en avant......
djemerj Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Mr Lawrence choisirait-il les futurs adversaires de la N-Z parce que là je trouve que les sud af se font bien enfler. Je crois que Lawrence est juste nul. Des fautes non sifflées dans les ruck, il y en a eu des 2 côtés. Et encore nul c'est le complimenter. Scandaleux de voir quelqu'un de ce niveau arbitrer un 1/4 de final. S'il fallait juste choisir un pantin qui ne siffle rien et ignore les règles, j'aurais pu le faire, j'ai les compétences pour.
Gabi Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Quel hold up des australiens !!! On peut donc avoir 80% d'occupation et perdre. Les Sud Af l'ont fait. Et en plus, les autraliens ont gagn avec un ouvreur (Cooper) catastrophique. Quel bordel dans les ruck, quel laisser-faire de l'arbitre... Côté australien, match exceptionnel de Pocock qui a fait pêter toutes les stats d'un flanker. Il a sauvé et maintenu son équipe à flot toute la partie.
Bracame Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Homme du match pour moi, David Pocock. Il sauve la patrie... Cooper a fait un match Michou... Arbitrage honteux de laxisme... Rodolphe Pirès va lutter avec Christian Jean-Pierre pour le titre de boulet du commentaire... Sinon, pas fâché de voir les Sudafs et leur criant manque d'imagination rentrer à la maison...
ikebukuro Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Allez les argentins vont gagner ! Il n'y a pas que l'Angleterre de Mike Tindall et de James Haskell à défrayer la chronique des dérapages extra-sportifs dans cette Coupe du monde. Les All Blacks sont épinglés au matin de leur quart de finale face à l'Argentine ce dimanche par le New Zealand Herald, qui relate les frasques de l'ailier Cory Jane et de son coéquipier, l'arrière Israel Dagg, actuellement blessé, mais tous deux surpris jeudi, à 72 heures du match face aux Pumas, dans un bar de Takapuna, totalement ivres. Alors que le pays sèche à peine les larmes provoquées par le forfait de l'inestimable Dan Carter et surtout s'inquiète des conséquences de son absence, un comportement aussi léger de la part de deux All Blacks, dont l'un, Jane, sera titulaire face aux Argentins, fait grand bruit. ""Ils vont maintenant devoir faire face aux conséquences, prévient le manager néo-zélandais, Darren Shand. Ils seront désormais connus, particulièrement dans notre pays, comme des types qui laissent tomber l'équipe Décidement, les Anglo Saxon aiment bien picoler ! lol s'ils sont bourré ou pas, ils sont tjs prêts sur le terrain, c'est leurs culture !!!
Gabi Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 A noter pour l'instant que sur les 3 premiers 1/4 de finale, les 2nds de poules ont battu les 1ers. Si l'Argentine bat la NZ, on pourra parler de malédiction.
BOURRIN Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 aprés Lievremont , comment Deans peut-il se passer de brock James.
jauzy19 Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Posté(e) 9 octobre 2011 Pour info Lawrence avait arbitré Angleterre-Argentine, on se souvient de la parodie d'arbitrage sur ce match et le favoritisme pro-anglais dans les 20 dernières minutes. Poite était déjà l'arbitre de touche mais à l'époque il n'avait pas jugé utile de siffler l'énorme faute (aussi sous ses yeux) de Tuilagi à la dernière minute.
Bracame Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 (modifié) aprés Lievremont , comment Deans peut-il se passer de brock James. Ben en matière de mec qui est à côté de ses pompes dans les grands matchs, il a déjà Cooper. So... Modifié 9 octobre 2011 par Bracame
Rigs Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 C'est facile de faire péter les stats d'un flanker quand ce dernier a carte blanche. Même McCaw il a pas autant de libertés, et pourtant...
Ludo Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Les déclarations de De Villiers devraient valoir le coup.
Delph Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Petite phrase ironique de Delaigue : "C'est incroyable ces Australiens qui passent leur temps à défendre et qui ne font pas une seule faute..."
Bracame Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 (modifié) Les déclarations de De Villiers devraient valoir le coup. Il va dire qu'il demande sa copine en mariage... Modifié 9 octobre 2011 par Bracame
ikebukuro Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Ce sera pas bon pr les All Blacks si on voit les arbitres les favorise face aux Pumas.
Ludo Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Les déclarations de De Villiers devraient valoir le coup. Il va dire qu'il demande sa copine en mariage... Elle s"appelle peut être Laurence.
Haddock Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Comment les sud afs font pour perdre ce match??? Incroyable... Par contre, Steekamp, bonne pioche (dédicace à bourrin)
gronounours Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 L'arbitre a sauvé les Aussies de deux essais soi disant incontestablement en avant...... Faudrait savoir ce que vous voulez ! Vous reprochez à Lawrence de ne rien siffler et quand il le fait pour des fautes indiscutables vous gueulez encore ...
Redtag Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Arbitrage scandaleux, les Sud-Afs ont été volés (peu importe leur manque d'imagination), la coupe du monde n'en sort pas grandie et la victoire des NZ (si victoire il y a au final) non plus Et Poite qui fait son faillot avec 2 interventions qui auront pesé très lourd dans le résultat final
Bracame Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Et maintenant sur TF1 (hélas), le Crépuscule des Vieux... Jubilé de Ledesma et autres Roncero...
Bracame Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Arbitrage scandaleux, les Sud-Afs ont été volés (peu importe leur manque d'imagination), la coupe du monde n'en sort pas grandie et la victoire des NZ (si victoire il y a au final) non plus Et Poite qui fait son faillot avec 2 interventions qui auront pesé très lourd dans le résultat final Poite a été pile dans son rôle sur la faute en touche, indiscutable... Lawrence a été honteux de laxisme, mais des deux côtés...
gronounours Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Arbitrage scandaleux, les Sud-Afs ont été volés (peu importe leur manque d'imagination), la coupe du monde n'en sort pas grandie et la victoire des NZ (si victoire il y a au final) non plus Et Poite qui fait son faillot avec 2 interventions qui auront pesé très lourd dans le résultat final Poite a été pile dans son rôle sur la faute en touche, indiscutable... Lawrence a été honteux de laxisme, mais des deux côtés...
nico21 Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Et maintenant sur TF1 (hélas), le Crépuscule des Vieux... Jubilé de Ledesma et autres Roncero... P....., c'est vrai TF1 ils nous les brisent sévère avec leur pub. Allez VIVA ARGENTINA
ikebukuro Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Kapa o Pango face aux pumas, c'est la 1ère fois ca, donc c'est clair que les All Blacks veulent anéantir les Pumas ! Putaa de tf1, mettre la pub.....
djemerj Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 C'est sympa ce boys band qui fait une parodie de haka avant nz argentine
diogene Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Petite phrase ironique de Delaigue : "C'est incroyable ces Australiens qui passent leur temps à défendre et qui ne font pas une seule faute..." J'avais lu (ou entendu) exactement la même phrase concernant la prouesse défensive des français contre les blacks, il y a quatre ans. Je ne crois pas que c'était Delaigue qui l'avait prononcée...
amateur Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Pour l'instant, la charnière Weepu-Slade est impressionnante
Maxence Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 La non sélection de MaC est quand même incompréhensible... Surtout quand on voit le niveau de Slade...
-M-aFiou Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Conrad Smith quel joueur, je suis fan ! Là il vient de sauver les blacks d'un essai à cause d'une bévue de Slade (Carter va manquer ...).
Redtag Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Arbitrage scandaleux, les Sud-Afs ont été volés (peu importe leur manque d'imagination), la coupe du monde n'en sort pas grandie et la victoire des NZ (si victoire il y a au final) non plus Et Poite qui fait son faillot avec 2 interventions qui auront pesé très lourd dans le résultat final Poite a été pile dans son rôle sur la faute en touche, indiscutable... Lawrence a été honteux de laxisme, mais des deux côtés... Des deux côtés peut être mais le laxisme a très largement profité aux Aussies Compte tenu de ce qui précède, l'intervention de Poite me paraît mal venue ... SUMMUS JUS SUMMA INJUSTIA
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Arbitrage scandaleux, les Sud-Afs ont été volés (peu importe leur manque d'imagination), la coupe du monde n'en sort pas grandie et la victoire des NZ (si victoire il y a au final) non plus Et Poite qui fait son faillot avec 2 interventions qui auront pesé très lourd dans le résultat final Poite a été pile dans son rôle sur la faute en touche, indiscutable... Lawrence a été honteux de laxisme, mais des deux côtés... Des deux côtés peut être mais le laxisme a très largement profité aux Aussies Compte tenu de ce qui précède, l'intervention de Poite me paraît mal venue ... SUMMUS JUS SUMMA INJUSTIA C'est cela oui La faute est préparé et intentionnelle, je te tire vers le bas (Matfield) pendant que je te prends les jambes et je pousse ! Non seulement Poite est dans son role et a tres bien fait mais vu la faute (Samo sort juste apres) c'est limite carton jaune Lauwrence fut horrible mais egal pour les deux camps. Les SufAf ont été champion du monde avec un jeu minimaliste, ... cette fois ci c'est raté
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant