Aller au contenu

Cdm : Les Autres Quarts De Finale


jauzy19

Messages recommandés

Mr Lawrence choisirait-il les futurs adversaires de la N-Z parce que là je trouve que les sud af se font bien enfler.

Je crois que Lawrence est juste nul. Des fautes non sifflées dans les ruck, il y en a eu des 2 côtés.

Lien vers le commentaire

Les Sud Af peuvent s'en vouloir quand même car les Australiens sont venus 1minute dans le camp des Sud Af en seconde mi temps et les autre trouvent moyen de faire faute

Lien vers le commentaire

Comme quoi on peut gagner sans mêlée, sans touche et sans ouvreur :sorcerer:.

Bon après c'est pas non plus un vol vu l'indigence offensive des sudafs (pas UNE combinaison potable) et la performance hallucinante des australiens dans les rucks.

Lien vers le commentaire

Mr Lawrence choisirait-il les futurs adversaires de la N-Z parce que là je trouve que les sud af se font bien enfler.

Je crois que Lawrence est juste nul. Des fautes non sifflées dans les ruck, il y en a eu des 2 côtés.

Ouais mais la désignation des arbitres laisse perplexe. Pourquoi ne pas mettre un européen sur ce match? On a bien eu Walsh de notre côté.

Lien vers le commentaire

Victoire miraculeuse de l'Australie tant ils ont été dominés. Mais pour autant ce n'est pas une surprise (à l'instar de la France et du Pays de Galles hier), les Boks ont cruellement manqué de réalisme et d'imagination avec une telle possession de balle.

Lien vers le commentaire

Mr Lawrence choisirait-il les futurs adversaires de la N-Z parce que là je trouve que les sud af se font bien enfler.

Je crois que Lawrence est juste nul. Des fautes non sifflées dans les ruck, il y en a eu des 2 côtés.

Et encore nul c'est le complimenter.

Scandaleux de voir quelqu'un de ce niveau arbitrer un 1/4 de final.

S'il fallait juste choisir un pantin qui ne siffle rien et ignore les règles, j'aurais pu le faire, j'ai les compétences pour.

Lien vers le commentaire

Quel hold up des australiens !!! :blink:

On peut donc avoir 80% d'occupation et perdre. Les Sud Af l'ont fait.

Et en plus, les autraliens ont gagn avec un ouvreur (Cooper) catastrophique.

Quel bordel dans les ruck, quel laisser-faire de l'arbitre...

Côté australien, match exceptionnel de Pocock qui a fait pêter toutes les stats d'un flanker.

Il a sauvé et maintenu son équipe à flot toute la partie.

Lien vers le commentaire

Homme du match pour moi, David Pocock. Il sauve la patrie...

Cooper a fait un match Michou...

Arbitrage honteux de laxisme...

Rodolphe Pirès va lutter avec Christian Jean-Pierre pour le titre de boulet du commentaire...

Sinon, pas fâché de voir les Sudafs et leur criant manque d'imagination rentrer à la maison...

Lien vers le commentaire

Allez les argentins vont gagner !

Il n'y a pas que l'Angleterre de Mike Tindall et de James Haskell à défrayer la chronique des dérapages extra-sportifs dans cette Coupe du monde. Les All Blacks sont épinglés au matin de leur quart de finale face à l'Argentine ce dimanche par le New Zealand Herald, qui relate les frasques de l'ailier Cory Jane et de son coéquipier, l'arrière Israel Dagg, actuellement blessé, mais tous deux surpris jeudi, à 72 heures du match face aux Pumas, dans un bar de Takapuna, totalement ivres. Alors que le pays sèche à peine les larmes provoquées par le forfait de l'inestimable Dan Carter et surtout s'inquiète des conséquences de son absence, un comportement aussi léger de la part de deux All Blacks, dont l'un, Jane, sera titulaire face aux Argentins, fait grand bruit. ""Ils vont maintenant devoir faire face aux conséquences, prévient le manager néo-zélandais, Darren Shand. Ils seront désormais connus, particulièrement dans notre pays, comme des types qui laissent tomber l'équipe

Décidement, les Anglo Saxon aiment bien picoler ! lol

s'ils sont bourré ou pas, ils sont tjs prêts sur le terrain, c'est leurs culture !!!

Lien vers le commentaire

A noter pour l'instant que sur les 3 premiers 1/4 de finale, les 2nds de poules ont battu les 1ers. :rolleyes:

Si l'Argentine bat la NZ, on pourra parler de malédiction. :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Pour info Lawrence avait arbitré Angleterre-Argentine, on se souvient de la parodie d'arbitrage sur ce match et le favoritisme pro-anglais dans les 20 dernières minutes. Poite était déjà l'arbitre de touche mais à l'époque il n'avait pas jugé utile de siffler l'énorme faute (aussi sous ses yeux) de Tuilagi à la dernière minute.

Lien vers le commentaire

aprés Lievremont , comment Deans peut-il se passer de brock James.

Ben en matière de mec qui est à côté de ses pompes dans les grands matchs, il a déjà Cooper. So... :sorcerer:

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Les déclarations de De Villiers devraient valoir le coup.

Il va dire qu'il demande sa copine en mariage... :sorcerer:

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Les déclarations de De Villiers devraient valoir le coup.

Il va dire qu'il demande sa copine en mariage... :sorcerer:

Elle s"appelle peut être Laurence. :sorcerer:

Lien vers le commentaire

L'arbitre a sauvé les Aussies de deux essais soi disant incontestablement en avant......

Faudrait savoir ce que vous voulez !

Vous reprochez à Lawrence de ne rien siffler et quand il le fait pour des fautes indiscutables vous gueulez encore ... :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Arbitrage scandaleux, les Sud-Afs ont été volés (peu importe leur manque d'imagination), la coupe du monde n'en sort pas grandie et la victoire des NZ (si victoire il y a au final) non plus

Et Poite qui fait son faillot avec 2 interventions qui auront pesé très lourd dans le résultat final

Lien vers le commentaire

Arbitrage scandaleux, les Sud-Afs ont été volés (peu importe leur manque d'imagination), la coupe du monde n'en sort pas grandie et la victoire des NZ (si victoire il y a au final) non plus

Et Poite qui fait son faillot avec 2 interventions qui auront pesé très lourd dans le résultat final

Poite a été pile dans son rôle sur la faute en touche, indiscutable...

Lawrence a été honteux de laxisme, mais des deux côtés...

Lien vers le commentaire

Arbitrage scandaleux, les Sud-Afs ont été volés (peu importe leur manque d'imagination), la coupe du monde n'en sort pas grandie et la victoire des NZ (si victoire il y a au final) non plus

Et Poite qui fait son faillot avec 2 interventions qui auront pesé très lourd dans le résultat final

Poite a été pile dans son rôle sur la faute en touche, indiscutable...

Lawrence a été honteux de laxisme, mais des deux côtés...

:worthy:

Lien vers le commentaire

Et maintenant sur TF1 (hélas), le Crépuscule des Vieux...

Jubilé de Ledesma et autres Roncero... :clover:

P....., c'est vrai TF1 ils nous les brisent sévère avec leur pub.

Allez VIVA ARGENTINA :shaun:

Lien vers le commentaire

Kapa o Pango face aux pumas, c'est la 1ère fois ca, donc c'est clair que les All Blacks veulent anéantir les Pumas !

Putaa de tf1, mettre la pub.....

Lien vers le commentaire

Petite phrase ironique de Delaigue : "C'est incroyable ces Australiens qui passent leur temps à défendre et qui ne font pas une seule faute..." :smile:

J'avais lu (ou entendu) exactement la même phrase concernant la prouesse défensive des français contre les blacks, il y a quatre ans. Je ne crois pas que c'était Delaigue qui l'avait prononcée...

Lien vers le commentaire

Conrad Smith quel joueur, je suis fan ! Là il vient de sauver les blacks d'un essai à cause d'une bévue de Slade (Carter va manquer ...).

Lien vers le commentaire

Arbitrage scandaleux, les Sud-Afs ont été volés (peu importe leur manque d'imagination), la coupe du monde n'en sort pas grandie et la victoire des NZ (si victoire il y a au final) non plus

Et Poite qui fait son faillot avec 2 interventions qui auront pesé très lourd dans le résultat final

Poite a été pile dans son rôle sur la faute en touche, indiscutable...

Lawrence a été honteux de laxisme, mais des deux côtés...

Des deux côtés peut être mais le laxisme a très largement profité aux Aussies

Compte tenu de ce qui précède, l'intervention de Poite me paraît mal venue ... SUMMUS JUS SUMMA INJUSTIA

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Arbitrage scandaleux, les Sud-Afs ont été volés (peu importe leur manque d'imagination), la coupe du monde n'en sort pas grandie et la victoire des NZ (si victoire il y a au final) non plus

Et Poite qui fait son faillot avec 2 interventions qui auront pesé très lourd dans le résultat final

Poite a été pile dans son rôle sur la faute en touche, indiscutable...

Lawrence a été honteux de laxisme, mais des deux côtés...

Des deux côtés peut être mais le laxisme a très largement profité aux Aussies

Compte tenu de ce qui précède, l'intervention de Poite me paraît mal venue ... SUMMUS JUS SUMMA INJUSTIA

C'est cela oui

La faute est préparé et intentionnelle, je te tire vers le bas (Matfield) pendant que je te prends les jambes et je pousse !

Non seulement Poite est dans son role et a tres bien fait mais vu la faute (Samo sort juste apres) c'est limite carton jaune :angry:

Lauwrence fut horrible mais egal pour les deux camps.

Les SufAf ont été champion du monde avec un jeu minimaliste, ... cette fois ci c'est raté

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...