Aller au contenu

France - Angleterre


Haddock

Messages recommandés

Posté(e)

il est blessé servat?

ou c'est devenu un impact player?

Une connerie de PSA.

Posté(e)

il est blessé servat?

ou c'est devenu un impact player?

Une connerie de PSA.

au moins il aura du jus pour la fin de saison

Bah si en plus on se fait pénaliser en mêlée, on va prendre une branlée

Posté(e)

il est blessé servat?

ou c'est devenu un impact player?

Une connerie de PSA.

L'avenir c'est le Tzar, c'est ça qui fait trembler :whist:

Posté(e)

Hormis le gâchis de Fofana, on n'a plus vu les 22 anglais.... ni même leur camp d'ailleurs

Posté(e)

2 essais pour Malzieu .

le premier il est ???? je sais pas ou et le 2 ème il monte en marchant sur la chandelle .

Sinon je le redis (depuis le début de sa carrière ) PSA n'est pas l'homme de la situation.

PSA démission.

Posté(e)

Ils sont complétement perdu les bleus.

Courir après les points, c'est très usant !!!

Et ils repetent les mêmes erreurs que face à Irish, Scot

Posté(e)

2 essais pour Malzieu .

le premier il est ???? je sais pas ou et le 2 ème il monte en marchant sur la chandelle .

Sinon je le redis (depuis le début de sa carrière ) PSA n'est pas l'homme de la situation.

PSA démission.

Sa composition des 23 tient la route, mais confirmer le Tsar malgré ses derniers matchs c'est une grossière erreur et ça nous coute une essai qui fait basculer le match, on était dedans on prend un essai casquette et c'est finis.

Posté(e)

Personne qui ne suit Poitrenaud

Désespérant

Posté(e)

Heureusement qu'Ashton ne sait pas jouer au rugby...

Posté(e)

merci les anglais :smile:

Posté(e)

Heureusement qu'Ashton est un abruti

Posté(e)

Peut être que Ashton va nous remettre dans le match, quel abruti ce type!

Posté(e)

Bon, les buteurs, c'est un coup chacun....

Marrant ça

Posté(e)

Heureusement qu'Ashton ne sait pas jouer au rugby...

Et putain sa connerie qui vient chercher rougerie pour rien.

Posté(e)

2 essais pour Malzieu .

le premier il est ???? je sais pas ou et le 2 ème il monte en marchant sur la chandelle .

Sinon je le redis (depuis le début de sa carrière ) PSA n'est pas l'homme de la situation.

PSA démission.

...il n'a pas fini de porter sa croix...

Posté(e)

encore un ballon perdu par le tsar

Posté(e)

Si on gère bien Tolofua, et avec pourquoi pas Kayser de l'ASM, on peut avoir ces deux en 2015.

Le Tsar a pas le niveau, rate des placages, perds des ballons... Trop pour moi...

Posté(e)

Clerc qui reste assis... :crying:

Posté(e)

Ca joue débridé.

Les Français trouvent des failles mais il manque du soutien et de la rigueur. Les Anglais sont plus rigoureux.

Posté(e)

Poitrenaud fait un très bon début de match,

Posté(e)

et merde V Clerc blesse...

Posté(e)

Poitrenaud fait un très bon début de match,

Il crée quasiment tous les décalages.

Nagisa Kaworu
Posté(e)

Après Médard, on perd Clerc (accromyo, je suppose).

A force de ne pas reposer les joueurs, on va payer très très cher.

Posté(e)

Aie Clerc...

Il y a 6 toulousains dans l'équipe, il y a un blessé et bien sûr c'est un toulousain...Merci l'EDF doit se dire GN

Posté(e)

Les bleus sont trop individualiste pour exploser les Anglais stérile mais rigoureux.

Il faut qu'ils soient plus solidaire sinon on va tout droit vers une défaite honteuse.

Posté(e)

et merde V Clerc blesse...

Va falloir rouvrir le topic "joker médical"

Posté(e)

Poitrenaud fait un très bon début de match,

Il crée quasiment tous les décalages.

+1...mais soutien à la ramasse...

Posté(e)

épaule déboitée. :crying:

Posté(e)

Heureusement que la discipline anglaise laisse à désirer

Invité chomelaregle
Posté(e)

Sinon je le redis (depuis le début de sa carrière ) PSA n'est pas l'homme de la situation.

PSA démission.

l'EDF a 4 ans de retard à chaque fois...

c'était Galthié qu'il fallait prendre là... fallait prendre PSA y'a 4 ans.

Posté(e)

Les Anglais ne sont pas impressionnants, juste Anglais. Ils savent profiter de nos bêtises.

Ce match peut être gagné si on continue à avancer et on retrouve de la solidité.

Posté(e)

Mais pourquoi faire buter Dupuy ? :stuart:

Nagisa Kaworu
Posté(e)

Entre les blessés et l'absence totale de notre capitaine (je n'ai pas vu Titi aussi transparent depuis des années), je pense qu'on paie l'enchainement des matchs sans rotation.

Qui sera le prochain ?

Posté(e)

et merde V Clerc blesse...

Va falloir rouvrir le topic "joker médical"

Surtout quand PSA va appeler Donguy la semaine prochaine ! :sorcerer:

Posté(e)

Bon ben la charnière à côté, mais vu la prestation de Dupuy pas facile pour Beaucis d'imprimer du Rythme.

Maestri trop mou aujourd'hui déçu, dans les rucks il fait pas aussi mal que d'hab.

Poitrenaud et le 3ème ligne gèrent. Mais Titi on l'entend pas assez, complétement effacé comme capitaine.

On revient contre une équipe d'Angleterre largement à notre portée...

Nos entames de Matchs sont catastrophiques. Bizarre...

Le Tsar, aussi gentil et mignon soit -il, faut le virer de l'EDF, il plaque mal, perds pleins de ballons, bon il envoie pas de pizzas en touche c'est déjà ça... Les rentrés de Parra, Servat, Nallet vont faire du bien c'est sur.

Posté(e)

C'est vrai que pour l'instant l'apport de PSA est inexistant . On en revient toujours au même problème c'est-à-dire une equipe qui manque cruellement de fond de jeu .

Posté(e)

Match bizarre, où on a l'impression de plus voir des individualités qu'une équipe côté bleus.

Poitrenaud et la charnière sont au niveau du match. Poitrenaud est le seul à faire des différence, Dupuy libère très bien et vite les ballons, et Beauxis donne de l'air au pied et anime bien.

Fofana me pose un problème. On le sent capable de faire la différence, mais il ne joue pas comme un 12 (trop peu de passes). J'aurais préféré qu'on décale Rougerie à l'aile pour voir Fofana en 13, ça lui irait mieux je trouve.

Devant, Dusautoir me parait en dessous, comme la 2ème ligne.

Le Tsar, dynamique, mais de grosses erreurs qui coûtent cher.

Hari totalement absent au début se reprend bien. Bonnaire un peu en dedans aussi.

A mon avis, il faut avant tout se reprendre devant, le soutien manque cruellement et on a raté trop de placages. Derrière, on peut faire quelque chose.

Posté(e)

et merde V Clerc blesse...

Va falloir rouvrir le topic "joker médical"

Surtout quand PSA va appeler Donguy la semaine prochaine ! :sorcerer:

La logique voudrait Huget mais l'incompétence de PSA fera que ....Palisson :lol:

Invité chomelaregle
Posté(e)
J'aurais préféré qu'on décale Rougerie à l'aile pour voir Fofana en 13, ça lui irait mieux je trouve.

en voilà une idée qu'elle est bonne...

c'est juste ce que tout le monde dit ici, depuis qu'on sait que PSA a appelé Fofana pour jouer 12... :P

Posté(e)

Préférer Huget à Palisson et tu parles de logique. :chuis:

Posté(e) (modifié)

On commence à payer physiquement la même compo (ou quasi) depuis 3 WE. Surtout devant où nos avants sont en-dessous de leur niveau du début du Tournoi.

D'ailleurs, les meilleurs joueurs sont des nouveaux (la charnière) et un appelé en cours de Tournoi (Poitrenaud).

D'ailleurs, Poitrenaud fait vraiment un Tournoi remarquable pour l'instant.

Ca fait quand même plaisir qu'en ait ENFIN titularisé Dupuy, il doit rester le titulaire.

Modifié par Gabi
Posté(e)

ca joue quand faut taper au pied et ça tape au pied quand il faut jouer

Posté(e) (modifié)

l'EDF a 4 ans de retard à chaque fois...

c'était Galthié qu'il fallait prendre là... fallait prendre PSA y'a 4 ans.

+1

EDIT: d'accord avec Gabi également.

Modifié par elfourbos
Posté(e)

Mais arrêtons de tenter des passes impossibles :sleeping:

Posté(e)

bordel, cette reculade :blink:

Posté(e)

Cole défonce Poux :stuart:

Posté(e)

On commence à payer physiquement la même compo (ou quasi) depuis 3 WE. Surtout devant où nos avants sont en-dessous de leur niveau du début du Tournoi.

D'ailleurs, les meilleurs joueurs sont des nouveaux (la charnière) et un appelé en cours de Tournoi (Poitrenaud).

D'ailleurs, Poitrenaud fait vraiment un Tournoi remarquable pour l'instant.

Ca fait quand même plaisir qu'en ait ENFIN titularisé Dupuy, il doit rester le titulaire.

Il y restera vu que le Yach a été oublié et fait les beaux jours du BO depuis...Bizarre bizarre alors qu'il est totalement remis, on le laisse à disposition du BO pour se sauver. C'est certainement l’entraîneur des arrières qui décide non?? :whist:

Posté(e)

Collectivement on est assez pauvre...

Posté(e)

supayre

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...