Aller au contenu

France - Angleterre


Haddock

Messages recommandés

Posté(e)

Mais c'est criminel là !!!!!!!!

Posté(e)

la défense est d'une nullité a faire pleurer

Posté(e)

Et voila, c'est fini !

J'avais raison, courrir après les points c'est dangereux !!!

Posté(e)

Je crois que Rougerie vient également de dire "au revoir" à l'EDF...

Posté(e)

Mais qu'est ce que c'est que ça ?????

Rougerie ??????

Je dirais hari (creuvé), rougerie glisse sur son joueur

Posté(e)

Rougerie sera quand même titulaire au pays de galle....

3 essais à 0

rien à dire

Posté(e)

Mais faut jamais tourner le dos au porteur du ballon !!!!!

Posté(e) (modifié)

Encore une belle défense de Rougerie... :whist: :whist:

Non c'est hari sur le coup.

Mais il est creuvé

D'ailleurs rougerie a fait un très bon match pour le moment, mais on va ne retenir que cette action, comme d'hab

Modifié par djemerj
Invité chomelaregle
Posté(e)

putain...

genoux de Fofana dans la tronche, coup de crampon du collègue dans le visage, et pliage de jambe de Papé, la totale... :shaun:

Posté(e)

try

Posté(e)

4 essais en 4 matches pour fofana quand même :chinois:

Posté(e)

Bon, je ne trouve pas Parra excellent... Mais il a un putain de mental, c'est quand même impressionnant pour un gars de 23 ans.

Posté(e)

Enorme Rougerie là.

Posté(e)

Drop de minime. :smile:

Posté(e)

On ne mérite pas de gagner. Donc je préfère ainsi.

Posté(e)

Putain, y'avait le temps avant de taper ce drop de merde.... :devil:

Posté(e) (modifié)

A force de tourner à la mi-temps avec 15 pts de retard, ben, parfois, y'a bien des fois où on arrive pas à remonter.

Victoire logique de l'Angleterre.

Modifié par Gabi
Posté(e)

On ne mérite pas de gagner. Donc je préfère ainsi.

Clair, mais le drop passe pas loin.

Posté(e)

A force de tourner à la mi-temps avec 15 pts de retard, ben, parfois, y'a bien des fois où on arrive pas à remonter.

Tout le monde n'est pas Toulouse ! :original:

Nagisa Kaworu
Posté(e)

C'est moi ou les Gallois ont gagné le Tournoi ?

Invité chomelaregle
Posté(e)

bon bah ça c'est fait...

Invité chomelaregle
Posté(e)

C'est moi ou les Gallois ont gagné le Tournoi ?

faut que l'EDF leur fasse perdre le bouclier, ça sera une moindre compensation :sorcerer:

Posté(e)

C'est moi ou les Gallois ont gagné le Tournoi ?

Je crois que t'as raison, à moins que les Anglais mettent une volée à l'Irlande et qu'on écrase les Gallois non?

Posté(e)

Faire sortir Beauxis 5 minutes avant qu'on puisse taper le drop de la gagne, c'est sûrement ça l'intelligence de coaching de PSA.

Posté(e)

Les Bleus n'ont pas suivi les erreurs du passé, ils répétent les mêmes erreurs. c'est effrayant ca !

Posté(e) (modifié)

Par contre, pour moi la confirmation qu'on 2 neuf, au style différent, mais pas un devant l'autre.

Et ce qui me fait chier c'est que rougerie va encore en prendre plein la gueule alors qu'il a été très bon. On a pas vu les bourrins anglais au centre.

Modifié par djemerj
Invité chomelaregle
Posté(e) (modifié)

je comprend pas, pourtant il a l'air super bon dans la pub DIM, Rougerie... :shaun:

Modifié par chomelaregle
Posté(e)

Drop de minime. :smile:

Non, simplement trop :( tôt et de trop loin. S'il avait réussi c'était le roi du monde.

Posté(e)

Bon retour de roro a la maison .(Fofana avec , c'est un coffre a ballon , faisons venir Fritz :sorcerer: )

Parra est quand même un sacré buteur , il doit être titulaire .

Posté(e)

Drop de minime. :smile:

Non, simplement trop :( tôt et de trop loin. S'il avait réussi c'était le roi du monde.

Ou alors, fallait laisser Beauxis sur le terrain...

Posté(e)

C'est les mêmes maux qu'avec Lièvremont. C'est juste fou :angry: .

AUCUNE organisation offensive, rien du tout. Le néant absolue. Ceux qui touchent le plus le ballon ? Simple : la première ligne et Dusautoir.

Mermoz transparent. Rougerie également. Malzieu, j'en parle même pas.

Va falloir qu'on m'explique pour Clermont et le ST arrivent à avoir un jeu propre mais pas l'EDF.

Invité Mikedusud
Posté(e)

je comprend pas, pourtant il a l'air super bon dans la pub DIM, Rougerie... :shaun:

Pourtant Croft lui a fait perdre son slip. :whist:

Posté(e) (modifié)

Moi je propose que GN rapatrie tous ses joueurs avnt qu'ils ne soient tous pétés, et en avant pour le Brennus. :shaun:

Modifié par nico21
Posté(e)

4 essais en 4 matches pour fofana quand même :chinois:

oui et seulement 4 passes en 4 matchs..., je pensais que david et fritz étaient des coffre à ballon, mais la y a un record quand même... :blink: :blink: :blink:

Posté(e)

Moi je propose que GN rapatrie tous ses joueurs avnt qu'ils ne soient tous pétés, et en avant pour le Brennus. :shaun:

Hâte d'avoir des news de Clerc d'ailleurs...

Posté(e) (modifié)

La blessure de Clerc va obliger le staff à mettre un nouvel ailier dans le circuit, c'est le seul bon côté de cette blessure.

Parce que pour l'instant, on a Malzieu qui a fait un seul excellent match (puis plus rien) et Clerc a enchainé les matchs fantomatiques.

Modifié par Gabi
Posté(e)

" Excusez moi les Français, mais cette fois j'ai pas pu faire mieux qu'un jaune... "

Signé : Alain Rolland

:sorcerer:

Bon je déconne, mais enfin même faute ça fait pénal contre Fofana, et jaune pour Sharple. Bravo !

Sinon, on a revu le Mur de l'Atlantique clermontois... :sorcerer:

Et faire sortir Beauxis quand il se peut qu'il faille taper un drop, c'est juste fun !

Victoire méritée des Britons. Pas très expérimentés, mais vaillants.

Posté(e)

4 essais en 4 matches pour fofana quand même :chinois:

oui et seulement 4 passes en 4 matchs..., je pensais que david et fritz étaient des coffre à ballon, mais la y a un record quand même... :blink: :blink: :blink:

Il doit progresser sur ce point là, mais c'est un sacré joueur!

Posté(e)

Drop de minime. :smile:

Non, simplement trop :( tôt et de trop loin. S'il avait réussi c'était le roi du monde.

Ou alors, fallait laisser Beauxis sur le terrain...

Jai pas compris pourquoi il sortait le seul joueur qui pouvait taper de loin. On n'en a pas eu besoin et il n'aurait peut être pas non plus passé le drop, mais sur un match aussi serré se séparer d'un artilleur comme ça avec peu de temps à jouer, je comprends pas.

Ceci dit TD joue bien le côté sur l'essai de Fofana.

Posté(e)

Je comprends pas pourquoi on arrête de jouer sur la dernière action. On les met en difficulté en jouant et on s'arrête d'un coup. S'il y avait eu une sautée sur Hari, au lieu qu'il se prenne un bouchon, l'essai nous tendait les bras.

Posté(e) (modifié)

Encore une belle défense de Rougerie... :whist: :whist:

Non c'est hari sur le coup.

Mais il est creuvé

D'ailleurs rougerie a fait un très bon match pour le moment, mais on va ne retenir que cette action, comme d'hab

Bonsoir cher ami

Besoin d'un cours d'intelligence situationnelle ? Hari est à l'interieur, mais l'attaquant est pour Rougerie qui a encore Malzieu à sa gauche. Ca s'appelle s'echapper au plaquage. C'etait un 2 contre 2 à negocier et dans sa grande generosité Rougerie laisse le porteur du ballon à Harinordoquy.

Je vous laisse, mon chat il a faim

Amitiés rugbystique

Pierre V.

Modifié par Vil & Preux
Posté(e)

Victoire largement méritée des anglais qui ont été bien meilleurs!!!

première constatation ils nous ont bouffés devant sans problème, c'est de là que viennent les soucis

Malzieu à la ramasse

Clerc correct au début

Mermoz invisible mais c'est pas le jeu de ligne développé qui l'aide

Rougerie est meilleur en second centre

Fofana a un peps de fou mais il doit encore progresser et regarder autour de lui, il bouffe au moins deux essais

Poitrenaud très bon

La charnière pas mieux que Parra TD mais pas pire

vraiment sur ce match c'est devant, notamment dans les rucks qu'on a morflé...

Posté(e)

4 essais en 4 matches pour fofana quand même :chinois:

oui et seulement 4 passes en 4 matchs..., je pensais que david et fritz étaient des coffre à ballon, mais la y a un record quand même... :blink: :blink: :blink:

Il doit progresser sur ce point là, mais c'est un sacré joueur!

il a des jambes de feu mais auniveau international il bouffe encore trop de bonnes occasions

on dirait David en plus rapide et moins puissant quoi...

Nagisa Kaworu
Posté(e)

C'est moi ou les Gallois ont gagné le Tournoi ?

Je crois que t'as raison, à moins que les Anglais mettent une volée à l'Irlande et qu'on écrase les Gallois non?

C'est pas l'opposition directe qui prime en cas d'égalité ?

Posté(e)

On peut dégager des certitudes. Et je pense que ce tournoi sera là pour ça.

Bonnaire, Servat et Jauzion nous manquent/vont nous manquer. On manque clairement de leader.

Poux est courageux mais souffre beaucoup, en ce sens, l'apport de Debaty est très positif pour le futur avec le retour de Domingo... Et peut être un jour de Barcella.

Nous avons deux charnières et nous devons les utiliser selon les matchs/adversaires. Ne privilégions pas l'une sur l'autre.

Rougerie fait le tournoi de trop, s'il est irréprochable dans l'envie, il fait parfois des erreurs qu'un mec de 80 sélections ne peut pas faire.

Les blessures de Médard et Clerc sont des maux pour des biens. Poitrenaud fait un super retour et Clerc était crâmé. Espérons que sa blessure ne l'éloigne pas plus d'un mois.

Personnellement j'appelerais Buttin ou Palisson (profils polyvalent, l'un en forme, l'autre connaissant le groupe).

J'ai quand même du mal à être pessimiste car cette équipe est à la fois loin et proche de devenir une bonne équipe. Il manque un leader et de la rigueur.

Posté(e)

Encore une belle défense de Rougerie... :whist: :whist:

Non c'est hari sur le coup.

Mais il est creuvé

D'ailleurs rougerie a fait un très bon match pour le moment, mais on va ne retenir que cette action, comme d'hab

Bonsoir cher ami

Besoin d'un cours d'intelligence situationnelle ? Hari est à l'interieur, mais l'attaquant est pour Rougerie qui a encore Malzieu à sa gauche. Ca s'appelle s'echapper au plaquage. C'etait un 2 contre 2 à negocier et dans sa grande generosité Rougerie laisse le porteur du ballon à Harinordoquy.

Je vous laisse, mon chat il a faim

Amitiés rugbystique

Pierre V.

C'etait un 3 contre 3, donc le porteur était pour hari.

Mais il n'avait plus la force d'intervenir.

Posté(e) (modifié)

Bon, je vais pas en dire plus sur Rougerie ou la charnière qui n'ont pas été bons.

Je voudrai juste souligner que l'on a une fenêtre de tire, pour lancer, à l'image de l'angleterre et du Pays de Galles un bon tiers d'effectif de jeune après les essais concluants de Maestri et Fofana. Il faut vraiment en profiter et en lancer 6 ou 7. A noter également que nous aurons des retours qui pourraient vraiment nous faire du bien comme Domingo, Fritz et/ou David.

Il faut lancer des joueurs pour apporter de la fraicheur et un peu d'insouciance, quitte à faire quelques conneries pendant un an.

Modifié par ParaziteGN
Posté(e) (modifié)

Bon ben victoire assez logique. Les anglais ont fait un super début de match et notre 2ème et 3ème ligne ont été déficients et n'ont pas su les contenir. Individuellement:

- Poux: match pas terrible. Pas présent dans le jeu, pas terrible en mêlée.

- Tsar: du dynamisme mais trop d'erreurs qui coûtent cher.

- Mas: solide en mêlée, invisible dans le jeu.

- Maestri et Papé: match à oublier. Pas présents dans le soutien, surclassés dans les rucks.

- Dusautoir: une faible activité qu'on avait pas vu depuis longtemps malgré une meilleure 2ème mi-temps.

- Bonnaire et Hari: du retard à l'allumage avant de finir fort.

- Dupuy: j'ai bien aimé, il éjecte vite et anime bien.

- Beauxis: un manque criant de repère avec ses centres, peu aidé par un Fofana qu'il faut sauter si on veut que les ailiers touchent le ballon. Sinon, précieux au pied. Match moyen +, à revoir dans d'autres circonstances...

- Malzieu: a souffert physiquement, un match moyen.

- Fofana: de belles aptitudes à faire la différence, mais ne fait jamais jouer après lui. Rien à faire en 12 à mon avis...

- Rougerie: bon en attaque, toujours une grosse faiblesse en défense. Pour moi, ce doit être son dernier tournoi, il doit ensuite céder sa place de 13 à Fofana.

- Clerc: pas bon, puis blessé. Amène à se poser la question de la relève à ce poste en France...

- Poitrnaud: il a surnagé dans ce match, le seul à faire la différence et à faire jouer les autres.

Et les remplaçants:

- Mermoz: invisible.

- Debaty: bonne entrée, a résisté en mêlée. Il devient une vraie solution à gauche.

- servat: trois classes au dessus du Tsar.

- Nallet: pas très en vue.

- Picamoles: A manqué au debut du match, l'équipe manque de joueur capable de dominer physiquement et casser les placages.

- Parra: solide mentalement au tir au but, mais n'a rien amené de plus que Dupuy. Ce changement si tôt était risqué...

- TD: un changement inopportun si tard dans le match, n'a rien apporté de plus. Aurait dû rentrer plus tôt ou pas du tout...

Modifié par elfourbos
Invité chomelaregle
Posté(e)

pas vilaine la meilleure demi de mêlée du monde :P

Posté(e)

Sinon poitrenaud, s'il est moins tranchant que medart, quand il est comme ça quel joueur!!!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...