Aller au contenu

France - Angleterre


Haddock

Messages recommandés

il est blessé servat?

ou c'est devenu un impact player?

Une connerie de PSA.

au moins il aura du jus pour la fin de saison

Bah si en plus on se fait pénaliser en mêlée, on va prendre une branlée

Lien vers le commentaire

il est blessé servat?

ou c'est devenu un impact player?

Une connerie de PSA.

L'avenir c'est le Tzar, c'est ça qui fait trembler :whist:

Lien vers le commentaire

2 essais pour Malzieu .

le premier il est ???? je sais pas ou et le 2 ème il monte en marchant sur la chandelle .

Sinon je le redis (depuis le début de sa carrière ) PSA n'est pas l'homme de la situation.

PSA démission.

Lien vers le commentaire

Ils sont complétement perdu les bleus.

Courir après les points, c'est très usant !!!

Et ils repetent les mêmes erreurs que face à Irish, Scot

Lien vers le commentaire

2 essais pour Malzieu .

le premier il est ???? je sais pas ou et le 2 ème il monte en marchant sur la chandelle .

Sinon je le redis (depuis le début de sa carrière ) PSA n'est pas l'homme de la situation.

PSA démission.

Sa composition des 23 tient la route, mais confirmer le Tsar malgré ses derniers matchs c'est une grossière erreur et ça nous coute une essai qui fait basculer le match, on était dedans on prend un essai casquette et c'est finis.

Lien vers le commentaire

2 essais pour Malzieu .

le premier il est ???? je sais pas ou et le 2 ème il monte en marchant sur la chandelle .

Sinon je le redis (depuis le début de sa carrière ) PSA n'est pas l'homme de la situation.

PSA démission.

...il n'a pas fini de porter sa croix...

Lien vers le commentaire

Si on gère bien Tolofua, et avec pourquoi pas Kayser de l'ASM, on peut avoir ces deux en 2015.

Le Tsar a pas le niveau, rate des placages, perds des ballons... Trop pour moi...

Lien vers le commentaire

Ca joue débridé.

Les Français trouvent des failles mais il manque du soutien et de la rigueur. Les Anglais sont plus rigoureux.

Lien vers le commentaire

Poitrenaud fait un très bon début de match,

Il crée quasiment tous les décalages.

Lien vers le commentaire
Nagisa Kaworu

Après Médard, on perd Clerc (accromyo, je suppose).

A force de ne pas reposer les joueurs, on va payer très très cher.

Lien vers le commentaire

Aie Clerc...

Il y a 6 toulousains dans l'équipe, il y a un blessé et bien sûr c'est un toulousain...Merci l'EDF doit se dire GN

Lien vers le commentaire

Les bleus sont trop individualiste pour exploser les Anglais stérile mais rigoureux.

Il faut qu'ils soient plus solidaire sinon on va tout droit vers une défaite honteuse.

Lien vers le commentaire

Poitrenaud fait un très bon début de match,

Il crée quasiment tous les décalages.

+1...mais soutien à la ramasse...

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Sinon je le redis (depuis le début de sa carrière ) PSA n'est pas l'homme de la situation.

PSA démission.

l'EDF a 4 ans de retard à chaque fois...

c'était Galthié qu'il fallait prendre là... fallait prendre PSA y'a 4 ans.

Lien vers le commentaire

Les Anglais ne sont pas impressionnants, juste Anglais. Ils savent profiter de nos bêtises.

Ce match peut être gagné si on continue à avancer et on retrouve de la solidité.

Lien vers le commentaire
Nagisa Kaworu

Entre les blessés et l'absence totale de notre capitaine (je n'ai pas vu Titi aussi transparent depuis des années), je pense qu'on paie l'enchainement des matchs sans rotation.

Qui sera le prochain ?

Lien vers le commentaire

Bon ben la charnière à côté, mais vu la prestation de Dupuy pas facile pour Beaucis d'imprimer du Rythme.

Maestri trop mou aujourd'hui déçu, dans les rucks il fait pas aussi mal que d'hab.

Poitrenaud et le 3ème ligne gèrent. Mais Titi on l'entend pas assez, complétement effacé comme capitaine.

On revient contre une équipe d'Angleterre largement à notre portée...

Nos entames de Matchs sont catastrophiques. Bizarre...

Le Tsar, aussi gentil et mignon soit -il, faut le virer de l'EDF, il plaque mal, perds pleins de ballons, bon il envoie pas de pizzas en touche c'est déjà ça... Les rentrés de Parra, Servat, Nallet vont faire du bien c'est sur.

Lien vers le commentaire

C'est vrai que pour l'instant l'apport de PSA est inexistant . On en revient toujours au même problème c'est-à-dire une equipe qui manque cruellement de fond de jeu .

Lien vers le commentaire

Match bizarre, où on a l'impression de plus voir des individualités qu'une équipe côté bleus.

Poitrenaud et la charnière sont au niveau du match. Poitrenaud est le seul à faire des différence, Dupuy libère très bien et vite les ballons, et Beauxis donne de l'air au pied et anime bien.

Fofana me pose un problème. On le sent capable de faire la différence, mais il ne joue pas comme un 12 (trop peu de passes). J'aurais préféré qu'on décale Rougerie à l'aile pour voir Fofana en 13, ça lui irait mieux je trouve.

Devant, Dusautoir me parait en dessous, comme la 2ème ligne.

Le Tsar, dynamique, mais de grosses erreurs qui coûtent cher.

Hari totalement absent au début se reprend bien. Bonnaire un peu en dedans aussi.

A mon avis, il faut avant tout se reprendre devant, le soutien manque cruellement et on a raté trop de placages. Derrière, on peut faire quelque chose.

Lien vers le commentaire

et merde V Clerc blesse...

Va falloir rouvrir le topic "joker médical"

Surtout quand PSA va appeler Donguy la semaine prochaine ! :sorcerer:

La logique voudrait Huget mais l'incompétence de PSA fera que ....Palisson :lol:

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
J'aurais préféré qu'on décale Rougerie à l'aile pour voir Fofana en 13, ça lui irait mieux je trouve.

en voilà une idée qu'elle est bonne...

c'est juste ce que tout le monde dit ici, depuis qu'on sait que PSA a appelé Fofana pour jouer 12... :P

Lien vers le commentaire

On commence à payer physiquement la même compo (ou quasi) depuis 3 WE. Surtout devant où nos avants sont en-dessous de leur niveau du début du Tournoi.

D'ailleurs, les meilleurs joueurs sont des nouveaux (la charnière) et un appelé en cours de Tournoi (Poitrenaud).

D'ailleurs, Poitrenaud fait vraiment un Tournoi remarquable pour l'instant.

Ca fait quand même plaisir qu'en ait ENFIN titularisé Dupuy, il doit rester le titulaire.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

l'EDF a 4 ans de retard à chaque fois...

c'était Galthié qu'il fallait prendre là... fallait prendre PSA y'a 4 ans.

+1

EDIT: d'accord avec Gabi également.

Modifié par elfourbos
Lien vers le commentaire

On commence à payer physiquement la même compo (ou quasi) depuis 3 WE. Surtout devant où nos avants sont en-dessous de leur niveau du début du Tournoi.

D'ailleurs, les meilleurs joueurs sont des nouveaux (la charnière) et un appelé en cours de Tournoi (Poitrenaud).

D'ailleurs, Poitrenaud fait vraiment un Tournoi remarquable pour l'instant.

Ca fait quand même plaisir qu'en ait ENFIN titularisé Dupuy, il doit rester le titulaire.

Il y restera vu que le Yach a été oublié et fait les beaux jours du BO depuis...Bizarre bizarre alors qu'il est totalement remis, on le laisse à disposition du BO pour se sauver. C'est certainement l’entraîneur des arrières qui décide non?? :whist:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...