Aller au contenu

France - Angleterre


Haddock

Messages recommandés

Posté(e)

On commence à payer physiquement la même compo (ou quasi) depuis 3 WE. Surtout devant où nos avants sont en-dessous de leur niveau du début du Tournoi.

D'ailleurs, les meilleurs joueurs sont des nouveaux (la charnière) et un appelé en cours de Tournoi (Poitrenaud).

D'ailleurs, Poitrenaud fait vraiment un Tournoi remarquable pour l'instant.

Ca fait quand même plaisir qu'en ait ENFIN titularisé Dupuy, il doit rester le titulaire.

Il y restera vu que le Yach a été oublié et fait les beaux jours du BO depuis...Bizarre bizarre alors qu'il est totalement remis, on le laisse à disposition du BO pour se sauver. C'est certainement l’entraîneur des arrières qui décide non?? :whist:

Yachvili est bien chez lui. Tant mieux pour le BO. Il n'apporte pas en EdF ce qu'il apporte en club.

En avant volontaire ? :sleeping:

Posté(e)

Il faut sortir Poux, Maestri et Dusautoir. Nos 3 toulousains sont cramés, ils n'y sont pas du tout !

Posté(e)

Pourquoi sortir Dupuy, c'est un des seuls au niveau !

Posté(e)

Je crains que Dupuy ne sorte dès le prochain match :clover: :clover: :clover:

Posté(e)

Pourquoi il dort Dupuy ? :blink:

Invité chomelaregle
Posté(e)

Pourquoi il dort Dupuy ? :blink:

t'es dégueulasse, je trouve qu'il a fait un bon match... :shaun:

Posté(e)

Faire rentrer Parra alors que dupuy a été bon (sauf en défense certes), c'est assez incompréhensible.

Posté(e)

Pourquoi sortir Dupuy, c'est un des seuls au niveau !

De quel niveau parle-t-on justement ?

Posté(e)

il se passe des trucs bizarres dans la tête du sélectionneur..

Et de 9 points loupés au pied....

Posté(e)

Pourquoi il dort Dupuy ? :blink:

t'es dégueulasse, je trouve qu'il a fait un bon match... :shaun:

oops "sort" :sorcerer:

Posté(e)

et un jaune pour les blancs

Posté(e)

Euh, ok Rolland :sorcerer:

Posté(e)

logique il tape dans le ballon.

Posté(e) (modifié)

Deuxième essai bouffé par fofana :sleeping:

Modifié par Haddock
Posté(e)

Fofana :rolleyes:

Dusautoir lui met une volée :smile:

Posté(e)

Fofana 2eme...

Posté(e)

A noter encore une belle différence faite par Poitrenaud...

Posté(e) (modifié)

On peut dire que fofana fait pas de passe, mais sur le coup Parra est mal placé, trop avancé

Il peut pas faire la passe.

Ashton....

Modifié par djemerj
Posté(e)

en effet mais sa course n'est pas du tout faite pour chercher le soutien.

Posté(e)

le Tuilagi charrie Poitrenaud

Nagisa Kaworu
Posté(e)

logique il tape dans le ballon.

Autant que Fofana...

Posté(e)

Encore un décalage créé par Poitrenaud et encore un Fofana coffre à ballon.

Posté(e)

Malzieu ne fait pas du tout un bon match. Absent en défense et il perd beaucoup trop de ballons à l'impact.

Posté(e) (modifié)

Il est peut être temps de faire rentrer TD pour faire des différences au centre du terrain...

Modifié par elfourbos
Invité chomelaregle
Posté(e)

pizza de Servat... les vases communiquants :sorcerer:

Posté(e)

Malzieu ne fait pas du tout un bon match. Absent en défense et il perd beaucoup trop de ballons à l'impact.

Quand il domine pas physiquement, on voit resortir ces lacunes techniques et défensives. C'est son gros problème

Posté(e)

on fait vraiment un match pourri

Posté(e) (modifié)

Putain, on est en supériorité numérique et ça ne se voit pas du tout.

Modifié par strangler
Posté(e)

on a l'impression que L'edf peu jouer 20 ans sans marquer de points..

c'est stérile sans imagination

en 2 mots chiant a voir !

Posté(e) (modifié)

A part Hari et Poit', personne n'est au niveau...

Modifié par elfourbos
Posté(e)

Putain Parra est donc le ruck, et personne ne va prendre sa place

Posté(e)

Fofana est le seul à apporter un peu de danger.

Faut juste lui greffer une passe.

Invité chomelaregle
Posté(e)

Poitrenaud qui s'est cru avec le ST, les passes en avant ça marche pas ailleurs qu'au ST et à l'ASM... :shaun:

Posté(e)

Servat en mélée c'est quand meme autre chose.

Par contre faut jouer en touche là :(

Posté(e)

Servat en mélée c'est quand meme autre chose.

Par contre faut jouer en touche là :(

Les points sont mis, donc ça va...

Après tout suffit de scorer une fois.

Posté(e)

Fofana est le seul à apporter un peu de danger.

Faut juste lui greffer une passe.

Désolé mais Poitrenaud fait les décalages, et en plus fait les passes !

Posté(e)

Bonnaire a encore fait un gros match.

Posté(e)

Aurevoir Mr Bonnaire, merci pour la formidable carrière !

Posté(e) (modifié)

Faire entrer Picamoles à la 67e minute, c'est un peu tardif.

Modifié par Gabi
Posté(e)

Et boom pour la box.

Posté(e)

plus qu'une

Posté(e)

Super Beauxis ! Allez, plus que 3 points de retard !

Posté(e)

Bonnaire a encore fait un gros match.

Comme d'habitude.

Posté(e)

Bon, c'est plié.

Posté(e)

Mais qu'est ce que c'est que ça ?????

Rougerie ??????

Posté(e)

Encore une belle défense de Rougerie... :whist: :whist:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...