strangler Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 On commence à payer physiquement la même compo (ou quasi) depuis 3 WE. Surtout devant où nos avants sont en-dessous de leur niveau du début du Tournoi. D'ailleurs, les meilleurs joueurs sont des nouveaux (la charnière) et un appelé en cours de Tournoi (Poitrenaud). D'ailleurs, Poitrenaud fait vraiment un Tournoi remarquable pour l'instant. Ca fait quand même plaisir qu'en ait ENFIN titularisé Dupuy, il doit rester le titulaire. Il y restera vu que le Yach a été oublié et fait les beaux jours du BO depuis...Bizarre bizarre alors qu'il est totalement remis, on le laisse à disposition du BO pour se sauver. C'est certainement l’entraîneur des arrières qui décide non?? Yachvili est bien chez lui. Tant mieux pour le BO. Il n'apporte pas en EdF ce qu'il apporte en club. En avant volontaire ?
evan Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Il faut sortir Poux, Maestri et Dusautoir. Nos 3 toulousains sont cramés, ils n'y sont pas du tout !
evan Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Pourquoi sortir Dupuy, c'est un des seuls au niveau !
Rag0udv0 Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Je crains que Dupuy ne sorte dès le prochain match :clover:
Invité chomelaregle Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Pourquoi il dort Dupuy ? t'es dégueulasse, je trouve qu'il a fait un bon match...
djemerj Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Faire rentrer Parra alors que dupuy a été bon (sauf en défense certes), c'est assez incompréhensible.
kestandi Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Pourquoi sortir Dupuy, c'est un des seuls au niveau ! De quel niveau parle-t-on justement ?
Haddock Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Posté(e) 11 mars 2012 il se passe des trucs bizarres dans la tête du sélectionneur.. Et de 9 points loupés au pied....
strangler Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Pourquoi il dort Dupuy ? t'es dégueulasse, je trouve qu'il a fait un bon match... oops "sort"
Haddock Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Posté(e) 11 mars 2012 (modifié) Deuxième essai bouffé par fofana Modifié 11 mars 2012 par Haddock
evan Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 A noter encore une belle différence faite par Poitrenaud...
djemerj Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 (modifié) On peut dire que fofana fait pas de passe, mais sur le coup Parra est mal placé, trop avancé Il peut pas faire la passe. Ashton.... Modifié 11 mars 2012 par djemerj
strangler Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 en effet mais sa course n'est pas du tout faite pour chercher le soutien.
Nagisa Kaworu Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 logique il tape dans le ballon. Autant que Fofana...
Gabi Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Encore un décalage créé par Poitrenaud et encore un Fofana coffre à ballon.
strangler Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Malzieu ne fait pas du tout un bon match. Absent en défense et il perd beaucoup trop de ballons à l'impact.
evan Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 (modifié) Il est peut être temps de faire rentrer TD pour faire des différences au centre du terrain... Modifié 11 mars 2012 par elfourbos
Invité chomelaregle Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 pizza de Servat... les vases communiquants
djemerj Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Malzieu ne fait pas du tout un bon match. Absent en défense et il perd beaucoup trop de ballons à l'impact. Quand il domine pas physiquement, on voit resortir ces lacunes techniques et défensives. C'est son gros problème
strangler Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 (modifié) Putain, on est en supériorité numérique et ça ne se voit pas du tout. Modifié 11 mars 2012 par strangler
ST XV Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 on a l'impression que L'edf peu jouer 20 ans sans marquer de points.. c'est stérile sans imagination en 2 mots chiant a voir !
evan Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 (modifié) A part Hari et Poit', personne n'est au niveau... Modifié 11 mars 2012 par elfourbos
djemerj Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Putain Parra est donc le ruck, et personne ne va prendre sa place
crazybib Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Fofana est le seul à apporter un peu de danger. Faut juste lui greffer une passe.
Invité chomelaregle Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Poitrenaud qui s'est cru avec le ST, les passes en avant ça marche pas ailleurs qu'au ST et à l'ASM...
djemerj Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Servat en mélée c'est quand meme autre chose. Par contre faut jouer en touche là
strangler Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Servat en mélée c'est quand meme autre chose. Par contre faut jouer en touche là Les points sont mis, donc ça va... Après tout suffit de scorer une fois.
evan Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Fofana est le seul à apporter un peu de danger. Faut juste lui greffer une passe. Désolé mais Poitrenaud fait les décalages, et en plus fait les passes !
evan Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Aurevoir Mr Bonnaire, merci pour la formidable carrière !
Gabi Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 (modifié) Faire entrer Picamoles à la 67e minute, c'est un peu tardif. Modifié 11 mars 2012 par Gabi
evan Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Super Beauxis ! Allez, plus que 3 points de retard !
kestandi Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Bonnaire a encore fait un gros match. Comme d'habitude.
strangler Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Mais qu'est ce que c'est que ça ????? Rougerie ??????
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant