gronounours Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Le tournoi le dimanche, je ne m'y fais vraiment pas... C'était mieux avant C'est bizarre : les matchs du Tournoi le dimanche ne datent pas d'aujourd'hui il me semble ...
Jeremy Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Je pensais par contre qu'ils avaient mis le match en prime time .
Haddock Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Posté(e) 10 mars 2012 Le tournoi le dimanche, je ne m'y fais vraiment pas... C'était mieux avant C'est bizarre : les matchs du Tournoi le dimanche ne datent pas d'aujourd'hui il me semble ... c'est te dire si je suis nostalgique Salviac-Albaladejo.....
Nagisa Kaworu Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 IT IS ON ! Pas pour l'équipe de France, comme d'hab..
evan Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Bon début de match de Dupuy ! ça va quand même bien plus vite que Parra !
Haddock Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Posté(e) 11 mars 2012 Beauxis, il part en EDF, il sait plus taper un drop et il n'est même pas buteur attitré
strangler Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Dupuy, dans l'animation, c'est quand même autre chose. Bon début des deux équipes.
strangler Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Voilà, une passe saucisse, un essai. Faut arrêter. Mieux vaut passer par le sol que faire n'importe quoi.
Nagisa Kaworu Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Voilà, une passe saucisse, un essai. Faut arrêter. Mieux vaut passer par le sol que faire n'importe quoi. J'ai pas compris non plus ce qu'a fait Malzieu en défense.
evan Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Il avait presque réussi son début de match... Il a dû prendre trop confiance...
strangler Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 C'est vrai que l'aile était bien vide. Rougerie n'y peut pas grand chose.
Haddock Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Posté(e) 11 mars 2012 Le Tsar... il ne fait rien que me décevoir
Invité chomelaregle Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Le Tsar... arrêtes tes conneries, il prend la balle en même temps que le joueur...
Haddock Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Posté(e) 11 mars 2012 Le Tsar... arrêtes tes conneries, il prend la balle en même temps que le joueur... c'est une raison pour jeter la gonfle?
papapoupa Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Le Tsar... il ne fait rien que me décevoir Franchement espérons que des jeunes éclosent, c'est pas avec lui qu'on gagnera une CDM, il fait plus de pizzas mais dans le jeu c'est zéro...
Invité chomelaregle Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Le Tsar... arrêtes tes conneries, il prend la balle en même temps que le joueur... c'est une raison pour jeter la gonfle? il la jette ou il la perd? pas vu trop loin.
strangler Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Le Tsar... arrêtes tes conneries, il prend la balle en même temps que le joueur... Il n'a pas à s'en débarasser. S'il ne peut pas passer, il ne le fait pas. Ca vaut pour beaucoup, c'est pas le seul à faire des passes sans les assurer. Mais ça fait un essai là.
evan Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Le Tsar... arrêtes tes conneries, il prend la balle en même temps que le joueur... c'est une raison pour jeter la gonfle? il la jette ou il la perd? pas vu trop loin. Il tente une passe improbable après contact...
strangler Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Le Tsar... arrêtes tes conneries, il prend la balle en même temps que le joueur... c'est une raison pour jeter la gonfle? il la jette ou il la perd? pas vu trop loin. Il la balance en cloche.
Haddock Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Posté(e) 11 mars 2012 Le Tsar... arrêtes tes conneries, il prend la balle en même temps que le joueur... c'est une raison pour jeter la gonfle? il la jette ou il la perd? pas vu trop loin. il la jette en arrière la balle n'explose pas au contact
Nagisa Kaworu Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Question #1 : comment Bonnaire peut-il se déchirer comme ça au plaquage ? Question #2 : comment peut-on n'avoir aucune couverture en défense ?
Invité chomelaregle Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 ok autant pour moi, j'ai cru qu'elle avait explosé au contact.
Haddock Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Posté(e) 11 mars 2012 3-14 allez, à la toulousaine en fait, c'est tactique de faire des matches à handicap
strangler Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Question #1 : comment Bonnaire peut-il se déchirer comme ça au plaquage ? Question #2 : comment peut-on n'avoir aucune couverture en défense ? 1) il se jette. 2) c'est un contre.
fonzie Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Dupuy, dans l'animation, c'est quand même autre chose. Bon début des deux équipes. On ne peut pas échanger Bézy contre Dupuy??Bon j'ai compris, je sors (en + on vient de prendre le 2ème, le ST a remonté hier 14/0, il n'y a pas de raison...)
ikebukuro Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 LEs bleus aiment bien se tirer la balle dans le cul. Deux fois ils font tir au pied et deux fois les anglais marquent un essai...... En 2à minutes le jeu au pied cest 12 fois, c'est trop !
Nagisa Kaworu Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Question #1 : comment Bonnaire peut-il se déchirer comme ça au plaquage ? Question #2 : comment peut-on n'avoir aucune couverture en défense ? 1) il se jette. 2) c'est un contre. Non, c'est un dégagement après renvoi, la défense devrait être en place.
Haddock Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Posté(e) 11 mars 2012 ca risque de faire mal s'ils ne se reprennent pas là
ST XV Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 clairement il manque un defenseur de la trempe de F Fritz à ce moment la de la partie
strangler Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 clairement il manque un defenseur de la trempe de F Fritz à ce moment la de la partie Plus globalement, un mec qui recadre tout le monde.
Nagisa Kaworu Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 clairement il manque un defenseur de la trempe de F Fritz à ce moment la de la partie Plus globalement, un mec qui recadre tout le monde. Pour l'instant, Titi est absent.
kestandi Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 3-14 allez, à la toulousaine en fait, c'est tactique de faire des matches à handicap Oui mais le XV de France n'est pas le ST...
djemerj Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 clairement il manque un defenseur de la trempe de F Fritz à ce moment la de la partie Enfin là, c'est pas au centre qu'on se fait percer sur les essais. Il n'aurait rien pu faire
Haddock Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Posté(e) 11 mars 2012 zarzeswki qui en fait une autre de passe n'importe où
Haddock Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Posté(e) 11 mars 2012 3-14 allez, à la toulousaine en fait, c'est tactique de faire des matches à handicap Oui mais le XV de France n'est pas le ST... puis l'angleterre, c'est pas castres
Haddock Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Posté(e) 11 mars 2012 il est blessé servat? ou c'est devenu un impact player?
papapoupa Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 La redoublée de Szarzewski C'est pas le seul, Maestri/Papé me déçoivent beaucoup aujourd'hui.
djemerj Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Dupuy a beau faire un bon début offensivement, ça a quand même du mal à enchainer
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant