Aller au contenu

France - Angleterre


Haddock

Messages recommandés

Posté(e)

Le tournoi le dimanche, je ne m'y fais vraiment pas...

C'était mieux avant

C'est bizarre : les matchs du Tournoi le dimanche ne datent pas d'aujourd'hui il me semble ... :clin

Posté(e)

Je pensais par contre qu'ils avaient mis le match en prime time .

Posté(e)

Le tournoi le dimanche, je ne m'y fais vraiment pas...

C'était mieux avant

C'est bizarre : les matchs du Tournoi le dimanche ne datent pas d'aujourd'hui il me semble ... :clin

c'est te dire si je suis nostalgique

Salviac-Albaladejo..... :original:

Nagisa Kaworu
Posté(e)

IT IS ON !

Pas pour l'équipe de France, comme d'hab..

Posté(e)

Bon début de match de Dupuy ! ça va quand même bien plus vite que Parra !

Nagisa Kaworu
Posté(e)

Bon début du Szar aussi, il faut le noter.

Posté(e)

Beauxis, il part en EDF, il sait plus taper un drop :crying:

et il n'est même pas buteur attitré :blink:

Posté(e)

trop gourmand Fofana là :devil:

Posté(e)

Fofana, pour un 12, il ne fait jamais de passes...

Posté(e)

Dupuy, dans l'animation, c'est quand même autre chose.

Bon début des deux équipes.

Posté(e)

et encore un essai cadeau :sleeping:

Posté(e)

Voilà, une passe saucisse, un essai.

Faut arrêter. Mieux vaut passer par le sol que faire n'importe quoi.

Nagisa Kaworu
Posté(e)

Voilà, une passe saucisse, un essai.

Faut arrêter. Mieux vaut passer par le sol que faire n'importe quoi.

J'ai pas compris non plus ce qu'a fait Malzieu en défense.

Posté(e)

Il avait presque réussi son début de match...

Il a dû prendre trop confiance...

Posté(e)

C'est vrai que l'aile était bien vide.

Rougerie n'y peut pas grand chose.

Posté(e)

Le Tsar... :sleeping:

il ne fait rien que me décevoir

Invité chomelaregle
Posté(e)

Le Tsar... :sleeping:

arrêtes tes conneries, il prend la balle en même temps que le joueur...

Posté(e)

Le Tsar... :sleeping:

arrêtes tes conneries, il prend la balle en même temps que le joueur...

c'est une raison pour jeter la gonfle? :blink:

Posté(e)

Le Tsar... :sleeping:

il ne fait rien que me décevoir

Franchement espérons que des jeunes éclosent, c'est pas avec lui qu'on gagnera une CDM, il fait plus de pizzas mais dans le jeu c'est zéro...

Invité chomelaregle
Posté(e)

Le Tsar... :sleeping:

arrêtes tes conneries, il prend la balle en même temps que le joueur...

c'est une raison pour jeter la gonfle? :blink:

il la jette ou il la perd? pas vu trop loin.

Posté(e)

Le Tsar... :sleeping:

arrêtes tes conneries, il prend la balle en même temps que le joueur...

Il n'a pas à s'en débarasser. S'il ne peut pas passer, il ne le fait pas.

Ca vaut pour beaucoup, c'est pas le seul à faire des passes sans les assurer. Mais ça fait un essai là.

Posté(e)

Le Tsar... :sleeping:

arrêtes tes conneries, il prend la balle en même temps que le joueur...

c'est une raison pour jeter la gonfle? :blink:

il la jette ou il la perd? pas vu trop loin.

Il tente une passe improbable après contact...

Posté(e)

Le Tsar... :sleeping:

arrêtes tes conneries, il prend la balle en même temps que le joueur...

c'est une raison pour jeter la gonfle? :blink:

il la jette ou il la perd? pas vu trop loin.

Il la balance en cloche.

Posté(e)

Le Tsar... :sleeping:

arrêtes tes conneries, il prend la balle en même temps que le joueur...

c'est une raison pour jeter la gonfle? :blink:

il la jette ou il la perd? pas vu trop loin.

il la jette en arrière

la balle n'explose pas au contact

Posté(e)

c'est une blague cette défense

Posté(e)

Les plaquages :sleeping:

Nagisa Kaworu
Posté(e)

Question #1 : comment Bonnaire peut-il se déchirer comme ça au plaquage ?

Question #2 : comment peut-on n'avoir aucune couverture en défense ?

Invité chomelaregle
Posté(e)

ok autant pour moi, j'ai cru qu'elle avait explosé au contact.

Posté(e)

Ouille plus personne n'y est là...

Posté(e)

journée portes ouverte pour l'EDF

Posté(e)

3-14

allez, à la toulousaine :smile:

en fait, c'est tactique de faire des matches à handicap

Posté(e)

Question #1 : comment Bonnaire peut-il se déchirer comme ça au plaquage ?

Question #2 : comment peut-on n'avoir aucune couverture en défense ?

1) il se jette.

2) c'est un contre.

Posté(e)

Dupuy, dans l'animation, c'est quand même autre chose.

Bon début des deux équipes.

On ne peut pas échanger Bézy contre Dupuy??Bon j'ai compris, je sors (en + on vient de prendre le 2ème, le ST a remonté hier 14/0, il n'y a pas de raison...)

Posté(e)

LEs bleus aiment bien se tirer la balle dans le cul.

Deux fois ils font tir au pied et deux fois les anglais marquent un essai......

En 2à minutes le jeu au pied cest 12 fois, c'est trop !

Nagisa Kaworu
Posté(e)

Question #1 : comment Bonnaire peut-il se déchirer comme ça au plaquage ?

Question #2 : comment peut-on n'avoir aucune couverture en défense ?

1) il se jette.

2) c'est un contre.

Non, c'est un dégagement après renvoi, la défense devrait être en place.

Posté(e)

ca risque de faire mal s'ils ne se reprennent pas là

Posté(e)

clairement il manque un defenseur de la trempe de F Fritz à ce moment la de la partie

Posté(e)

clairement il manque un defenseur de la trempe de F Fritz à ce moment la de la partie

Plus globalement, un mec qui recadre tout le monde.

Nagisa Kaworu
Posté(e)

clairement il manque un defenseur de la trempe de F Fritz à ce moment la de la partie

Plus globalement, un mec qui recadre tout le monde.

Pour l'instant, Titi est absent.

Posté(e)

3-14

allez, à la toulousaine :smile:

en fait, c'est tactique de faire des matches à handicap

Oui mais le XV de France n'est pas le ST... :clover:

Posté(e)

clairement il manque un defenseur de la trempe de F Fritz à ce moment la de la partie

Enfin là, c'est pas au centre qu'on se fait percer sur les essais. Il n'aurait rien pu faire

Posté(e)

zarzeswki qui en fait une autre de passe n'importe où :shaun:

Posté(e)

La redoublée de Szarzewski

Posté(e)

3-14

allez, à la toulousaine :smile:

en fait, c'est tactique de faire des matches à handicap

Oui mais le XV de France n'est pas le ST... :clover:

puis l'angleterre, c'est pas castres :smile:

Posté(e)

il est blessé servat?

ou c'est devenu un impact player?

Posté(e)

La redoublée de Szarzewski

C'est pas le seul, Maestri/Papé me déçoivent beaucoup aujourd'hui.

Posté(e)

Dupuy a beau faire un bon début offensivement, ça a quand même du mal à enchainer

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...