phila Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 un match à chier où l'on ne tente rien, un arbitagre à chier qui siffle au gré du vent, des assistants qui font leur footing, superbe niveau de Top14
Haddock Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 Mac Alister est magique C'est lui le 10, et puis c'est tout
fanofnumber10 Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 mais MacAllister sort son match de l'annee en tant que buteur
Haddock Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 C'est lent, beaucoup trop lent Et sans imagination Y'a pas un placage haut de castres ?? Si, une strangulation même
ST XV Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 c'est sur que chacune de ces equipes prendrai 50 points contre une equipe du super 15...
Raphaelle Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 mais MacAllister sort son match de l'annee en tant que buteur C'est vraiment cela : tout rentre, de loin, en coin. Pour le reste, en défense, il n'a pas été top. Pour le reste, l'anim en 10, on n'a pas encore vu grand chose
st_tlse Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 mais MacAllister sort son match de l'annee en tant que buteur C'est vraiment cela : tout rentre, de loin, en coin. Pour le reste, en défense, il n'a pas été top. Pour le reste, l'anim en 10, on n'a pas encore vu grand chose Ouais mais dans l'occupation au pied est aussi énorme
Steve Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 Petit clin d'oeil de Masoe à Nalaga et son raffut avant le retour de Nap's à Clermont l'année prochaine !
phila Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 mais putain pourquoi on continue ce petit jeu au ras alors qu'on rame au soutien et qu'aux rucks on est dedans ???
seb93 Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 mais putain pourquoi on continue ce petit jeu au ras alors qu'on rame au soutien et qu'aux rucks on est dedans ??? PArce que sans Jauzion, notre ligne d'arrière est nulle.
Haddock Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 Placage haut de steenkamp non sanctionné Ca compte aussi?
seb93 Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 Placage haut de steenkamp non sanctionné Ca compte aussi? Le mec était presque à genoux pour le coup... Rien à voir avec un placage haut quand l'attaquant se baisse autant.
Haddock Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 Bon, pas de conneries sous le renvoi et ça devrait le faire
phila Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 défense on y est, points au piex on y est (heureusement), en attaque on est nuls en face, faillite des buteurs, le CO ne sait pas faire...
Haddock Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 On aura passé la soirée à faire des petits tas improductifs....
st_tlse Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 On aura passé la soirée à faire des petits tas improductifs.... improductif mais ça gagne
phila Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 On aura passé la soirée à faire des petits tas improductifs.... et à perdre le ballon car on n'a pas de soutien au bout d'un moment, comme toujours malheureusment
Invité Mat Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) On aura passé la soirée à faire des petits tas improductifs.... L'arbitre siffle pas quand castres écroule un maul mais chez nous par contre, il ne rate rien ! Modifié 2 juin 2012 par Mat
phila Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 bon, on se satisfait de la qualif, j'en dirai pas plus ce soir, je serai méchant
Haddock Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 Sur la seconde mi temps, y'a rien à dire, toulouse était au dessus largement. Maintenant, en finale, c'est Donguy - Burgess - Mac A lister - Jauzion - Fritz - Clerc Y'a pas d'autre solution. Au fait, il a touché un ballon matanavou hormis sur son jaune ???
Haddock Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 On aura passé la soirée à faire des petits tas improductifs.... improductif mais ça gagne Oui, sur les fautes de ceux qui ont essayé de jouer... La morale est douteuse
Raphaelle Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 Souvent les phases finales, c'est plutôt le pack, la défense et le buteur qui fait gagner. On pensait à Beauxis pour cela, et c'est McA qui devait nous apporter des actions spectaculaires et des essais qui nous fait gagner avec un 6/6 et le jeu au pied, plus l'action de Clerc. Mais on a gagné, bravo à eux et à la semaine prochaine !
Gabi Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) Merci Mc A. Merci Vincent pour ta défense exceptionnelle. Et bravo aux castrais qui méritaient leur place en demi. Modifié 2 juin 2012 par Gabi
Invité Mat Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 Et ben c'était un beau match de m... On verra demain ce que vous faites ! Peut être que vous serez contents d'une victoire étriquée ! ;)
fanofnumber10 Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 felicitations aux toulousains, bonne chance pour la suite on a eu notre chance (puree Evans, superbe defense de Clerc mais notre ecossais avait mieux a faire) mais le metier toulousain et MacAllister qui nous sort un 100% au bon moment pour le ST je pense qu'il n'y a rien a redire sur l'arbitrage auj et tant mieux si vous trouvez que les castrais sont a la faute dans les rucks, preparez vous aux clermontois car ils sont encore un niveau au dessus de nous
Vince833 Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 Calmez vous, les deux jaunes sont entièrement logiques.... Puis on donne le bâton pour se faire battre Les deux cartons y sont, le premier est même jaune foncé. Pour l'avantage, c'était sur un en avant, et il était terminé. Castres aurait pu mener de dix ou douze points. Quel réalisme pour Toulouse. Reprendre l'avantage à 13, est-ce que ça calmera les ardeurs castraises? Au revoir. T es sur ? Je pensais plus à une pénalité et je me suis également demande ou l arbitre avait oublié l avantage Cela dit pour moi les deux jaunes y sont Et l arbitrage correct Garcès précise bien " en avant". Au revoir. Non il donne une faute dans le ruck...
Steve Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 Et ben c'était un beau match de m... On verra demain ce que vous faites ! Peut être que vous serez contents d'une victoire étriquée ! ;) Bien sûr que si l'on gagne, même avec le même type de match, je serai content d'être en finale. Il n'empêche que ça n'était pas un beau match.
Gabi Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 Je me demande quand même si on ne devrait pas aligner Mc A en 10 et Jauzion en 12 pour la finale...
Invité Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 Et ben c'était un beau match de m... On verra demain ce que vous faites ! Peut être que vous serez contents d'une victoire étriquée ! ;) Ou mécontents suite à un match d'anthologie. Au revoir.
phila Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 si vous trouvez que les castrais sont a la faute dans les rucks, preparez vous aux clermontois car ils sont encore un niveau au dessus de nous t'inquiète, on le dit chaque semaine
phila Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 Et ben c'était un beau match de m... On verra demain ce que vous faites ! Peut être que vous serez contents d'une victoire étriquée ! ;) Bien sûr que si l'on gagne, même avec le même type de match, je serai content d'être en finale. Il n'empêche que ça n'était pas un beau match. le 1er match de chaque WE c'est un match du vendredi, sois indulgent
st_tlse Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 Je me demande quand même si on ne devrait pas aligner Mc A en 10 et Jauzion en 12 pour la finale... Je sais pas LMA n'a jamais fait deux matchs d'affilés bon aux pieds donc méfiance.
fanofnumber10 Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 Je me demande quand même si on ne devrait pas aligner Mc A en 10 et Jauzion en 12 pour la finale... je pense que le staff le fera, Beauxis a pas ete transcendant par contre merde Toulouse doit avoir un centre creatif (pas David, Fritz SVP)
berjaja Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 Quel match pourri vraiment pas une bonne pub pour le rugby aucun jeu, pas une occase d'essai, triste à mourrir
fanofnumber10 Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 l'accolade entre Servat et Bru a pas ete des plus chaleureuses
Invité Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) Calmez vous, les deux jaunes sont entièrement logiques.... Puis on donne le bâton pour se faire battre Les deux cartons y sont, le premier est même jaune foncé. Pour l'avantage, c'était sur un en avant, et il était terminé. Castres aurait pu mener de dix ou douze points. Quel réalisme pour Toulouse. Reprendre l'avantage à 13, est-ce que ça calmera les ardeurs castraises? Au revoir. T es sur ? Je pensais plus à une pénalité et je me suis également demande ou l arbitre avait oublié l avantage Cela dit pour moi les deux jaunes y sont Et l arbitrage correct Garcès précise bien " en avant". Au revoir. Non il donne une faute dans le ruck... Je suis certain qu'il répète "avantage, en avant". Sinon, il se trompe effectivement. Mais globalement, et je n'oserais peut-être pas l'écrire si les buteurs du jour avaient inversé leurs stats, , l'arbitrage de ce soir aura été très correct. Au revoir. Modifié 2 juin 2012 par VGE
fanofnumber10 Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 Quel match pourri vraiment pas une bonne pub pour le rugby aucun jeu, pas une occase d'essai, triste à mourrir comme bcp de demies ou de finales
st_tlse Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 Quel match pourri vraiment pas une bonne pub pour le rugby aucun jeu, pas une occase d'essai, triste à mourrir comme bcp de demies ou de finales La dernière finale que j'ai trouvé vraiment belle niveau jeu c'est celle de 2008 Clermont et le ST ont tout joué et c'était vraiment beau
Maxence Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 Heureusement que Mac A sorti un 100%, qui perso ne m'étonne pas. Le gars n'est quand même pas maladroit au pied, et c'est un all black, très pro, donc très présent dans les grands rendez-vous, comme un certain Masoe. J'ajoute qu'il a très bien occupé le terrain au pied. L'équipe a été forte en défense, s'est bien repris en conquête, a eu un gros moral, car 2 cartons jaunes, c'est pas facile à gérer. Par contre, pour le jeu, niveau proche de zéro, et quelques grosses fautes individuelles en 1ère mi-temps. Face au RCT, ça peut passer. Par contre, face à l'ASM, ça ne suffira pas (bon sauf si l'ASM nous refait le coup des finales perdues à cause d'un mental défaillant).
Vince833 Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 Calmez vous, les deux jaunes sont entièrement logiques.... Puis on donne le bâton pour se faire battre Les deux cartons y sont, le premier est même jaune foncé. Pour l'avantage, c'était sur un en avant, et il était terminé. Castres aurait pu mener de dix ou douze points. Quel réalisme pour Toulouse. Reprendre l'avantage à 13, est-ce que ça calmera les ardeurs castraises? Au revoir. T es sur ? Je pensais plus à une pénalité et je me suis également demande ou l arbitre avait oublié l avantage Cela dit pour moi les deux jaunes y sont Et l arbitrage correct Garcès précise bien " en avant". Au revoir. Non il donne une faute dans le ruck... Je suis certain qu'il répète "avantage, en avant". Sinon, il se trompe effectivement. Mais globalement, et je n'oserais peut-être pas l'écrire si les buteurs du jour avaient inversé leurs stats, , l'arbitrage de ce soir aura été très correct. Au revoir. Je vois mal Poitrenaud taper ce genre de coup de pied sur avantage,en-avant...de plus j'ai trouver les joueurs toulousains arrêtés en défense sur la relance castriste, pensant que l'arbitre allait donner la pénalité.
ST XV Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 c'est sur que contre L'ASM on risque de prendre cher !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant