Aller au contenu

Toulouse - Castres


jauzy19

Messages recommandés

Posté(e)

la sur la mélée faudra m'expliquer ....

Posté(e)

un match à chier où l'on ne tente rien, un arbitagre à chier qui siffle au gré du vent, des assistants qui font leur footing, superbe niveau de Top14 :chinois::chinois:

Posté(e)

Mac Alister est magique

C'est lui le 10, et puis c'est tout

fanofnumber10
Posté(e)

mais MacAllister sort son match de l'annee en tant que buteur

Posté(e)

C'est lent, beaucoup trop lent

Et sans imagination

Y'a pas un placage haut de castres ??

Si, une strangulation même

Posté(e)

c'est sur que chacune de ces equipes prendrai 50 points contre une equipe du super 15...

Posté(e)

mais MacAllister sort son match de l'annee en tant que buteur

C'est vraiment cela : tout rentre, de loin, en coin. Pour le reste, en défense, il n'a pas été top.

Pour le reste, l'anim en 10, on n'a pas encore vu grand chose

Posté(e)

mais MacAllister sort son match de l'annee en tant que buteur

C'est vraiment cela : tout rentre, de loin, en coin. Pour le reste, en défense, il n'a pas été top.

Pour le reste, l'anim en 10, on n'a pas encore vu grand chose

Ouais mais dans l'occupation au pied est aussi énorme

Posté(e)

Petit clin d'oeil de Masoe à Nalaga et son raffut avant le retour de Nap's à Clermont l'année prochaine ! :clin

Posté(e)

mais putain pourquoi on continue ce petit jeu au ras alors qu'on rame au soutien et qu'aux rucks on est dedans ???

Posté(e)

mais putain pourquoi on continue ce petit jeu au ras alors qu'on rame au soutien et qu'aux rucks on est dedans ???

PArce que sans Jauzion, notre ligne d'arrière est nulle. :whist:

Posté(e)

Placage haut de steenkamp non sanctionné

Ca compte aussi? :smile:

Posté(e)

Fritz David en centre c'est très fort en défense

Posté(e)

Placage haut de steenkamp non sanctionné

Ca compte aussi? :smile:

Le mec était presque à genoux pour le coup... Rien à voir avec un placage haut quand l'attaquant se baisse autant. :chinois:

Posté(e)

Bon, pas de conneries sous le renvoi et ça devrait le faire

Posté(e)

Mc A fait un match plein...

Posté(e)

McA à 6/6 , incroyable, mais vrai, chapeau

Posté(e)

défense on y est, points au piex on y est (heureusement), en attaque on est nuls

en face, faillite des buteurs, le CO ne sait pas faire... :whist:

fanofnumber10
Posté(e)

c'est cuit :clover:

Posté(e)

c'est cuit :clover:

Je confirme !

Posté(e)

Castres aura eu sa chance.

Au revoir.

Posté(e)

On aura passé la soirée à faire des petits tas improductifs....

Posté(e)

On aura passé la soirée à faire des petits tas improductifs....

improductif mais ça gagne

Posté(e)

On aura passé la soirée à faire des petits tas improductifs....

et à perdre le ballon car on n'a pas de soutien au bout d'un moment, comme toujours malheureusment :crying:

Invité Mat
Posté(e) (modifié)

On aura passé la soirée à faire des petits tas improductifs....

L'arbitre siffle pas quand castres écroule un maul mais chez nous par contre, il ne rate rien !

Modifié par Mat
Posté(e)

bon, on se satisfait de la qualif, j'en dirai pas plus ce soir, je serai méchant :chinois:

Posté(e)

P.... que ce fut dur :sorcerer::sorcerer::sorcerer:

P.... que ça fait du bien !!! :sorcerer::sorcerer::sorcerer:

Posté(e)

Et ben c'était un beau match de m...

Posté(e)

Sur la seconde mi temps, y'a rien à dire, toulouse était au dessus largement.

Maintenant, en finale, c'est Donguy - Burgess - Mac A lister - Jauzion - Fritz - Clerc

Y'a pas d'autre solution.

Au fait, il a touché un ballon matanavou hormis sur son jaune ??? :shaun:

Posté(e)

On aura passé la soirée à faire des petits tas improductifs....

improductif mais ça gagne

Oui, sur les fautes de ceux qui ont essayé de jouer...

La morale est douteuse :smile:

Posté(e)

Souvent les phases finales, c'est plutôt le pack, la défense et le buteur qui fait gagner. On pensait à Beauxis pour cela, et c'est McA qui devait nous apporter des actions spectaculaires et des essais qui nous fait gagner avec un 6/6 et le jeu au pied, plus l'action de Clerc.

Mais on a gagné, bravo à eux et à la semaine prochaine !

Posté(e) (modifié)

Merci Mc A. :chinois:

Merci Vincent pour ta défense exceptionnelle. :chinois:

Et bravo aux castrais qui méritaient leur place en demi. :flo:

Modifié par Gabi
Invité Mat
Posté(e)

Et ben c'était un beau match de m...

On verra demain ce que vous faites ! Peut être que vous serez contents d'une victoire étriquée ! ;)

fanofnumber10
Posté(e)

felicitations aux toulousains, bonne chance pour la suite

on a eu notre chance (puree Evans, superbe defense de Clerc mais notre ecossais avait mieux a faire) mais le metier toulousain et MacAllister qui nous sort un 100% au bon moment pour le ST

je pense qu'il n'y a rien a redire sur l'arbitrage auj et tant mieux

si vous trouvez que les castrais sont a la faute dans les rucks, preparez vous aux clermontois car ils sont encore un niveau au dessus de nous

Posté(e)

Calmez vous, les deux jaunes sont entièrement logiques....

Puis on donne le bâton pour se faire battre

Les deux cartons y sont, le premier est même jaune foncé.

Pour l'avantage, c'était sur un en avant, et il était terminé.

Castres aurait pu mener de dix ou douze points.

Quel réalisme pour Toulouse. Reprendre l'avantage à 13, est-ce que ça calmera les ardeurs castraises?

Au revoir.

T es sur ? Je pensais plus à une pénalité et je me suis également demande ou l arbitre avait oublié l avantage :whist:

Cela dit pour moi les deux jaunes y sont

Et l arbitrage correct

Garcès précise bien " en avant".

Au revoir.

Non il donne une faute dans le ruck...

Posté(e)

Et ben c'était un beau match de m...

On verra demain ce que vous faites ! Peut être que vous serez contents d'une victoire étriquée ! ;)

Bien sûr que si l'on gagne, même avec le même type de match, je serai content d'être en finale. Il n'empêche que ça n'était pas un beau match.

Posté(e)

Je me demande quand même si on ne devrait pas aligner Mc A en 10 et Jauzion en 12 pour la finale...

Posté(e)

Et ben c'était un beau match de m...

On verra demain ce que vous faites ! Peut être que vous serez contents d'une victoire étriquée ! ;)

Ou mécontents suite à un match d'anthologie.

Au revoir.

Posté(e)

si vous trouvez que les castrais sont a la faute dans les rucks, preparez vous aux clermontois car ils sont encore un niveau au dessus de nous

t'inquiète, on le dit chaque semaine :sorcerer::sorcerer::sorcerer:

Posté(e)

Et ben c'était un beau match de m...

On verra demain ce que vous faites ! Peut être que vous serez contents d'une victoire étriquée ! ;)

Bien sûr que si l'on gagne, même avec le même type de match, je serai content d'être en finale. Il n'empêche que ça n'était pas un beau match.

le 1er match de chaque WE c'est un match du vendredi, sois indulgent :drinks

Posté(e)

Je me demande quand même si on ne devrait pas aligner Mc A en 10 et Jauzion en 12 pour la finale...

Je sais pas LMA n'a jamais fait deux matchs d'affilés bon aux pieds donc méfiance.

fanofnumber10
Posté(e)

Je me demande quand même si on ne devrait pas aligner Mc A en 10 et Jauzion en 12 pour la finale...

je pense que le staff le fera, Beauxis a pas ete transcendant

par contre merde Toulouse doit avoir un centre creatif (pas David, Fritz SVP)

Posté(e)

Quel match pourri

vraiment pas une bonne pub pour le rugby

aucun jeu, pas une occase d'essai, triste à mourrir

fanofnumber10
Posté(e)

l'accolade entre Servat et Bru a pas ete des plus chaleureuses

Posté(e) (modifié)

Calmez vous, les deux jaunes sont entièrement logiques....

Puis on donne le bâton pour se faire battre

Les deux cartons y sont, le premier est même jaune foncé.

Pour l'avantage, c'était sur un en avant, et il était terminé.

Castres aurait pu mener de dix ou douze points.

Quel réalisme pour Toulouse. Reprendre l'avantage à 13, est-ce que ça calmera les ardeurs castraises?

Au revoir.

T es sur ? Je pensais plus à une pénalité et je me suis également demande ou l arbitre avait oublié l avantage :whist:

Cela dit pour moi les deux jaunes y sont

Et l arbitrage correct

Garcès précise bien " en avant".

Au revoir.

Non il donne une faute dans le ruck...

Je suis certain qu'il répète "avantage, en avant".

Sinon, il se trompe effectivement.

Mais globalement, et je n'oserais peut-être pas l'écrire si les buteurs du jour avaient inversé leurs stats, , l'arbitrage de ce soir aura été très correct.

Au revoir.

Modifié par VGE
fanofnumber10
Posté(e)

Quel match pourri

vraiment pas une bonne pub pour le rugby

aucun jeu, pas une occase d'essai, triste à mourrir

comme bcp de demies ou de finales

Posté(e)

Quel match pourri

vraiment pas une bonne pub pour le rugby

aucun jeu, pas une occase d'essai, triste à mourrir

comme bcp de demies ou de finales

La dernière finale que j'ai trouvé vraiment belle niveau jeu c'est celle de 2008 Clermont et le ST ont tout joué et c'était vraiment beau

Posté(e)

Heureusement que Mac A sorti un 100%, qui perso ne m'étonne pas. Le gars n'est quand même pas maladroit au pied, et c'est un all black, très pro, donc très présent dans les grands rendez-vous, comme un certain Masoe. J'ajoute qu'il a très bien occupé le terrain au pied.

L'équipe a été forte en défense, s'est bien repris en conquête, a eu un gros moral, car 2 cartons jaunes, c'est pas facile à gérer.

Par contre, pour le jeu, niveau proche de zéro, et quelques grosses fautes individuelles en 1ère mi-temps.

Face au RCT, ça peut passer.

Par contre, face à l'ASM, ça ne suffira pas (bon sauf si l'ASM nous refait le coup des finales perdues à cause d'un mental défaillant).

:sorcerer:

Posté(e)

Calmez vous, les deux jaunes sont entièrement logiques....

Puis on donne le bâton pour se faire battre

Les deux cartons y sont, le premier est même jaune foncé.

Pour l'avantage, c'était sur un en avant, et il était terminé.

Castres aurait pu mener de dix ou douze points.

Quel réalisme pour Toulouse. Reprendre l'avantage à 13, est-ce que ça calmera les ardeurs castraises?

Au revoir.

T es sur ? Je pensais plus à une pénalité et je me suis également demande ou l arbitre avait oublié l avantage :whist:

Cela dit pour moi les deux jaunes y sont

Et l arbitrage correct

Garcès précise bien " en avant".

Au revoir.

Non il donne une faute dans le ruck...

Je suis certain qu'il répète "avantage, en avant".

Sinon, il se trompe effectivement.

Mais globalement, et je n'oserais peut-être pas l'écrire si les buteurs du jour avaient inversé leurs stats, , l'arbitrage de ce soir aura été très correct.

Au revoir.

Je vois mal Poitrenaud taper ce genre de coup de pied sur avantage,en-avant...de plus j'ai trouver les joueurs toulousains arrêtés en défense sur la relance castriste, pensant que l'arbitre allait donner la pénalité.

Posté(e)

c'est sur que contre L'ASM on risque de prendre cher !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...