Aller au contenu

Tableau De Marche


Nagisa Kaworu

Messages recommandés

Posté(e)

Au Britannique, on creuse quand même un bel écart avec les poursuivants (+5 sur le FCG et +8 sur l'USO) et on ne se retrouve qu'à 2 points des 3ème et 4ème : la fin de saison s'annonce très intéressante !

Posté(e)

Qui m'explique comment fonctionne le britannique parce que j'ai un peu du mal à capter

Posté(e)

à domicile : V 0 pts ; N -1pts ; D -2pts

à l'extérieur : V +2pts ; N +1pts ; D 0pts

Posté(e) (modifié)

à domicile : V 0 pts ; N -1pts ; D -2pts

à l'extérieur : V +2pts ; N +1pts ; D 0pts

Comment arrive-t-on à 15 alors ?

Modifié par Caminati
Posté(e)

Avec ce match référence pour vous , vous pouvez très bien finir champion .

Ce qui serait juste pour confirmer que les phases finales c'est de la grosse merde .

à domicile : V 0 pts ; N -1pts ; D -2pts

à l'extérieur : V +2pts ; N +1pts ; D 0pts

C'est pas - 4 une defaite a la maison et -2 un nul ?

Et les bonus compte aussi .

Posté(e)

Thks pour le taf, et pour la nouvelle amélioration, Nagisa ! :drinks

Posté(e)

Bon avec cette victoire on garde le staff et les joueurs ???????

Posté(e)

Qui m'explique comment fonctionne le britannique parce que j'ai un peu du mal à capter

A domicile :

Victoire=0, nul=-2, défaite=-4

A l'extérieur :

Victoire=+4, nul=+2, défaite=0

A cela, je crois que tu ajoutes les bonus !

Posté(e)

A domicile :

Victoire=0, nul=-2, défaite=-4

A l'extérieur :

Victoire=+4, nul=+2, défaite=0

A cela, je crois que tu ajoutes les bonus !

Ah d'accord j'avais pas ajouté les bonus !

Merci bien !

Posté(e)

Bah notre fin de saison elle est très simple sur le papier.

3 matchs à domicile contre Bayonne, Brive et l'UBB lors de la dernière journée je crois.

Bayonne et Brive faut prendre 9 ou 10 points.

L'UBB devrait arriver éliminé lors de la dernière journée donc possible là-aussi de prendre 5 points face à une équipe déjà en vacances.

Ensuite il faudra viser une victoire au SF et un petit BD à Grenoble. Si on arrive à prendre 19/20 points on sera dans les 4.

Je crois que c'est ça

On assure à domicile et rien de plus,on finit 5-6 (plus 5 que 6 d'ailleurs) .

On assure à domicile et on refait un coup à l'exterieur on peut faire 4 ...

Mais il peut aussi y avoir 3 victoires à Domicile avec 1 ou 2 BO plus 1 ou 2 BD à l'exterieur et ca peut peut etre aussi faire 4 à la faveur d'autres resultats ...

Posté(e)

Vous finirez dans les 4, j'en suis certain mes poulets :clin

Posté(e)

Vous finirez dans les 4, j'en suis certain mes poulets :clin

Oh putain, Tropéz et ses pronos ...

On est mal là .

On sera pas dans les 6 c'est desormais sur et certain ... :shaun:

Posté(e) (modifié)

Vous finirez dans les 4, j'en suis certain mes poulets :clin

Et donc champion de France , l'arnaque phase finale est en cours .

D'ailleurs pourquoi ne pas faire des phases finales pour la descente ?

Faire exactement ce que que fait la prod2 , le dernier descend direct et du 13 au 10 phases finale .

Le 6 éme peut être champion pourquoi le 10 éme ne pourrait il pas descendre ?

Modifié par BOURRIN
Posté(e)

Oh putain, Tropéz et ses pronos ...

On est mal là .

On sera pas dans les 6 c'est desormais sur et certain ... :shaun:

et ho vilain, j'avais annoncé que je le sentais pas ce match :drinks

Posté(e) (modifié)

et ho vilain, j'avais annoncé que je le sentais pas ce match :drinks

Vous pouvez nous prêter Tuisova, on vous a bien prêté nos couleurs??? :drinks

Modifié par fonzie
Posté(e)

Et donc champion de France , l'arnaque phase finale est en cours .

D'ailleurs pourquoi ne pas faire des phases finales pour la descente ?

Faire exactement ce que que fait la prod2 , le dernier descend direct et du 13 au 10 phases finale .

Le 6 éme peut être champion pourquoi le 10 éme ne pourrait il pas descendre ?

les phases finales, c'est sympa pour l'ambiance toussa. J'étais à Lille l'an dernier, je me suis régalé, notamment avec des clermontois.

Ceci dit, je partage un peu ton avis. C'est pas normal que le 6ème puisse être champion ou alors allons-y gaiement et faisons des phases finales avec 1er-14ème, 2ème-13ème...

Vous pouvez nous prêter Tuisova, on vous a bien prêté nos couleurs??? :drinks

non mais je sens que Smith va bientôt être libre. Moi qui suis un de ses défenseurs, je dois admettre qu'Habana ne se serait sûrement pas fait déborder.

Je pense qu'on ne reverra plus Smith surtout avec l'éclosion de Tuisova qui est bientôt JIFF

  • Upvote 1
Posté(e)

tuisova a aussi physiquement changer a vitesse grand V

Posté(e)

tuisova a aussi physiquement changer a vitesse grand V

Tuisova travaille beaucoup et fait beaucoup de muscu, merci d'éviter les phrases tendancieuses

Posté(e)

Les fidgiens sont physiquement impressionnant avant leur arrivée en France , Tuisova c'est tout le contraire .

Posté(e) (modifié)

les phases finales, c'est sympa pour l'ambiance toussa. J'étais à Lille l'an dernier, je me suis régalé, notamment avec des clermontois.

Ceci dit, je partage un peu ton avis. C'est pas normal que le 6ème puisse être champion ou alors allons-y gaiement et faisons des phases finales avec 1er-14ème, 2ème-13ème...

non mais je sens que Smith va bientôt être libre. Moi qui suis un de ses défenseurs, je dois admettre qu'Habana ne se serait sûrement pas fait déborder.

Je pense qu'on ne reverra plus Smith surtout avec l'éclosion de Tuisova qui est bientôt JIFF

Je vais pas changer d'avis sous pretexte que le ST va occuper une de ces 2 places ...

Quand tu finis 6 ou 5 de saison régulière , tu merites pas le titre de champion .

Les 4 premiers en demies,5-6 qualifiés en H-CUP et basta ...

Modifié par Pacino31
  • Upvote 3
tolosaforever
Posté(e)

Tuisova est un ovni. Ils ont été bons sur ce coup les toulonnais

  • Upvote 2
Posté(e)

Tuisova travaille beaucoup et fait beaucoup de muscu, merci d'éviter les phrases tendancieuses

t es mordu à ce point ?

tout est une question d interprétation de phrase. :online:

Posté(e)

Il en est meme déformé , y'a juste à regarder la forme qu'il a de la tete aux épaules , on dirait un charolais .

  • Upvote 1
tolosaforever
Posté(e)

17kg en meme pas deux ans. Ce genre d'info me fait froid dans le dos

Posté(e)

Que du muscle, avec de la fonte et une bonne hygiène de vie qu on vous dit...

Sinon pour le britannique j étais resté sur du classique, même pas pensé à regarder si les scores étaient faisables, désolé

Posté(e)

Moi jdisais ca jdisais rien ...???

Et on va pas parler de tillous bordes non plus..?

Posté(e)

Moi jdisais ca jdisais rien ...

Et on va pas parler de tillous bordes non plus..

t'as raison, valait mieux rien dire. Tuisova était un joueur extraordinaire dès son arrivée

Posté(e)

+1

  • 2 weeks later...
Nagisa Kaworu
Posté(e)

Les résultats de la 22ème journée
39029720142015J22Rsultats.png

Le classement
24117120142015J22Classement.png

Le tableau de marche du Stade
28734620142015J22Tableaudemarche.png

  • 2 weeks later...
Nagisa Kaworu
Posté(e)

Les résultats de la 23ème journée

18947520142015J23Rsultats.png

Le classement

77090620142015J23Classement.png

Le tableau de marche du Stade

58182420142015J23Tableaudemarche.png

Posté(e) (modifié)

Merci beaucoup pour le tableau, mais j'ai une petite question Nagisa : à coté du tableau de marche Europe, il y à la projection Top4, je voulais savoir si c'était bien ça, ou si c'était la projection Europe, si l'équipe suit le tableau de marche Europe, ou si tu as aussi à coté un tableau de marche Top4.

Modifié par arathorn
Nagisa Kaworu
Posté(e)

Erreur de ma part sur le libellé, c'est bien la projection Europe.

J'ai enlevé le tableau de marche Top4 il y a un moment, il ne serait à rien, il n'y a guère qu'un ou 2 points d'écarts entre le top4 et le top 6.

Posté(e) (modifié)

Merci beaucoup ! Toujours très intéressant.

Modifié par estabousi
Posté(e)

Ce que vois dans ce TM c'est qu'on est entré dans le quartet des équipes en lutte pour la 2eme place: ASM, ST, SF et Racing, a l'autre bout, 4 équipes en lutte pour la descente: CO, AB, Grenoble et Brive et a un souci près Montpellier serait dans le lot. Compliqué pour la 6ème place ... difficile de voir quoi que ce soit! Le ST s'est sorti d'affaire avec ses deux beaux résultats a Toulon et au SF.

Enfin flagrant par contre, Toulon est tout juste dans la course top 2, Clermont & co sont a presque -10, c'est dire que cette saison est beaucoup plus équilibrée, ça fait plus de deux défaites de plus (que les 2 premiers les saisons précédentes).

Posté(e)

D'accord, merci Nagisa!!

Oui, complètement rimram. Je me demande aussi l'effet du changement de règle du bonus défensif.

tolosaforever
Posté(e)

Tres interessant comme toujours. On voit que le stade est régulier (en terme de points) depuis la 7 eme journée. Ca coïncide avec le retour des blessés en 1ère ligne ?

  • 2 weeks later...
Nagisa Kaworu
Posté(e)

Les résultats de la 24ème journée
34050120142015J24Rsultats.png

Le classement
30371320142015J24Classement.png

En bref :

  • Sauf énorme surprise, Toulon devrait finir premier, Lyon dernier
  • Pour la 2ème place, c'est très serré entre l'ASM, le ST et le SF. Je me demande s'il ne vaudrait pas mieux pour le Stade finir 4ème d'ailleurs, pour espérer un gros malentendu et jouer les Jaunard en finale :P
  • Les 2 autres places dans les 6 sont réservées au Racing et aux Oyomen. Il faudrait une très grosse surprise pour avoir un retour de Bordeaux ou de Montpellier
  • En bas, 4 équipes se tiennent en 1 point au tableau de marche pour la 2ème place de relégable. Castres est dans l'obligation de remporter son prochain match à domicile contre Brive, et ça ne suffira pas forcément.

Le tableau de marche du Stade
25182720142015J24Tableaudemarche.png

Ca y est ! On a refait notre retard pris lors de la 3ème journée :shaun: Si c'est pas la fête, ça !

tire-bouchon
Posté(e)

Pas si sûr que Toulon finisse 1er.

Posté(e)

joli graphique pour un club en déclin, presque mourant.

Juste, des fois je me demande ce que ça serait si le Stade Toulousain était en pleine bourre, hein ?

Posté(e)

joli graphique pour un club en déclin, presque mourant.

Juste, des fois je me demande ce que ça serait si le Stade Toulousain était en pleine bourre, hein ?

il faudrait agrandir le graphique dans ce cas :P

Nagisa Kaworu
Posté(e)

Les résultats de la 25ème journée
56952820142015J25Rsultats.png

Le classement
31706120142015J25Classement.png

Le tableau de marche du Stade
59552620142015J25Tableaudemarche.png

Nagisa Kaworu
Posté(e)

Les résultats de la 26ème journée
41548020142015J26Rsultats.png

Le classement
47138520142015J26Classement.png

Le tableau de marche du Stade
16402320142015J26Tableaudemarche.png

  • Upvote 2
Posté(e)

merci Nagisa pour ton boulot toute la saison :chinois:

Posté(e)

Merci pour ce phénoménal boulot

Nagisa Kaworu
Posté(e)

Maintenant que la saison est terminée, j'ai retravaillé le tableau de marche pour prendre en compte le changement de règle sur le bonus défensif. En fait, 2 impacts :
- Plus difficile d'obtenir le bonus défensif (logique),
- Besoin de prendre plus de points à la maison pour se maintenir (plus surprenant).

Les résultats sur lesquels sont basés le tableau de marche sont les suivants :
491103TableaudemarcheDomicile.png
404710TableaudemarcheExtrieur.png

Le résultats sur le classement est le suivant :
94407520142015J26Classementrevu.png

Et le tableau de marche du Stade :
30060320142015J26Tableaudemarcherevu.png

J'en profite pour annoncer que je ne publierai plus le tableau de marche après chaque journée l'an prochain (comme j'ai déjà laissé tombé la mise à jour de l'effectif du Stade). Je le mettrai peut-être à jour de mon côté, mais je manque de motivation pour le publier chaque semaine. Non pas que ça soit compliqué, mais ça prend un peu de temps.

Donc si quelqu'un veut reprendre le flambeau, je peux lui passer les billes sans problème. Il s'agit juste d'un fichier Excel à mettre à jour, rien de bien compliqué (plus des copies d'écran à faire et à publier sur Internet). Sinon, bah, tant pis.

Posté(e) (modifié)

Dommage, on s'était habitués à cette vision claire de la situation. Quoiqu'il en soit bravo et merci pour le taf accompli.

Modifié par Bracame
Posté(e)

Pareil, mais je comprends que tu fatigues.

Merci pour tout.

Posté(e)

Je comprends que ce soit trop lourd à actualiser.

Je n'avais pas fait gaffe que tu avais également arrêté la mise à jour de l'effectif. Vraiment dommage. :clin

C'était très précieux pour voir les échéances des contrats.

Avec nos deux recrues annuelles, ca devait être moins chronophage que le tableau de marche. :yes:

(oui, je sais qu'il y a toutes les prolongations)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...