Aller au contenu

Tableau De Marche


Nagisa Kaworu

Messages recommandés

Posté(e)

T'irais pas plutôt te faire cuire le cul ? Escroc !!! :drinks:whistling:

:party: ! Si je viens l'année prochaine à Toulouse, on essaye de se retrouver autour d'une bière? :drinks

Nagisa Kaworu
Posté(e)

Bon même si on s'est quitté avec 2 points chacun, pourrais je avoir vos fichiers svp?

Donne-moi ton adresse mail par MP pour que je te partage les fichiers des saisons passées.

Posté(e)

:party: ! Si je viens l'année prochaine à Toulouse, on essaye de se retrouver autour d'une bière? :drinks

S'il répond 'dac', fais gaffe...

Dac !!! :sorcerer:

Posté(e) (modifié)

Résultats J13 :

16032006543617182414075843.png

Classement J18 avec J 13 :

16032006543617182414075842.png

Tableau de Marche ST :

16032006543717182414075844.png

Modifié par ST XV
  • Upvote 1
Posté(e)

encore un bon le morito....

Ça te mendie le fichier limite harcèlement....

Une foi envoyé

Pas un merci.. Nada

L éducation est une valeur de plus qui se perd...

Posté(e)

Je t'avais dit de pas lui donner mais lui vendre .

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

encore un bon le morito....

Ça te mendie le fichier limite harcèlement....

Une foi envoyé

Pas un merci.. Nada

L éducation est une valeur de plus qui se perd...

Si si je t'ai répondu! Et je te remercie encore pour le fichier! Je ne l'ai pas encore publié sur le forum de allezunion mais ça ne saurait tarder!

Il est publié:

http://www.allezunion.com/t2189p150-top14-18eme-journee-toulouse-ubb#87816

Modifié par romojito33
Posté(e)

Ouai ben il aurait quand même du te le vendre

Posté(e)

On a besoin d'argent à Toulouse, on a pas des joueurs de fédéral nous, faut bien les payer.

  • Upvote 1
Nagisa Kaworu
Posté(e)

Pour info, puisque tu abordes la question sur le forum de l'UBB, le classement Top 4 existait mais il y a en fait trop peu d'écart (genre 2 points en fin de saison) pour qu'il ait un intérêt statistique.

En gros, il est à peu près impossible statistiquement de savoir si tu respectes un tableau de marche pour terminer 4ème ou 5ème, il y a trop peu d'écart.

Posté(e)

Pour info, puisque tu abordes la question sur le forum de l'UBB, le classement Top 4 existait mais il y a en fait trop peu d'écart (genre 2 points en fin de saison) pour qu'il ait un intérêt statistique.

En gros, il est à peu près impossible statistiquement de savoir si tu respectes un tableau de marche pour terminer 4ème ou 5ème, il y a trop peu d'écart.

Merci Nagisa pour l'info! Au moins la question ne se pose plus!

Posté(e)

Pas de MP

pas de mail

Pas grave...

Posté(e)

Les bordelais, c'est rien que des fiotes. T'as qu'à voir tire-bouchon. NSCD.

Posté(e)

Pas de MP

pas de mail

Pas grave...

Je t'ai répondu par mail hier matin!

Posté(e)

Je t'ai répondu par mail hier matin!

Je sais me servir d'un ordinateur et ne suis pas Alzheimer.....

donc si j'écris que je n'ai pas reçu de message c'est que je n'ai pas reçu de message !

Posté(e)

Je sais me servir d'un ordinateur et ne suis pas Alzheimer.....

donc si j'écris que je n'ai pas reçu de message c'est que je n'ai pas reçu de message !

Si te sers aussi bien d'un ordi que Steenkamp pousse droit...

Posté(e)

Je vois que j'ai que des amis ...... :triste:

Posté(e)

ST XV démission !!!

Posté(e)

Je vois que j'ai que des amis ...... :triste:

Moi je t'aime. :flo:

Posté(e)

Si te sers aussi bien d'un ordi que Steenkamp pousse droit...

Tiens en parlant de PC et de Steenkamp, je viens de trouver son ecran en photo. La voilà rien que pour toi (tu remarqueras que ca penche à droite).

AOC-2460Pxqu-un-ecran-16-10e-ideal-pour-

Posté(e)

Je sais me servir d'un ordinateur et ne suis pas Alzheimer.....

donc si j'écris que je n'ai pas reçu de message c'est que je n'ai pas reçu de message !

T'as regardé dans le dossier "spam" ou "indésirable" en français ?

:)

Posté(e)

@ Gabi : Bien sur !!

Posté(e)

Encore un qui ne sait pas se servir d'un ordinateur ! :whist:

Posté(e)

Cyril aussi ?

Posté(e)

Je sais me servir d'un ordinateur et ne suis pas Alzheimer.....

donc si j'écris que je n'ai pas reçu de message c'est que je n'ai pas reçu de message !

Je n'ai pas non plus Alzheimer et je sais aussi me servir de ma boite mail et quand je vois le statut envoyé a coté de mon message de 07:01 le 23/03/16 adressé à ST XV, je me dis que tu as du le recevoir! Et je t'ai remercié sur ce forum, sur le forum de l'UBB! Si il faut passer sur BFM TV pour que tu arrêtes avec tes "l'éducation est une valeur de plus qui se perd" ou encore "c'est un bon", ça va être compliqué! :stuart:

Posté(e)

Moi j'y crois pas

Posté(e)

Moi j'y crois pas

Moi j'y crois autant que la cathédrale de clermont est noire! :clin

Posté(e)

Bsr,

je dis et maintien que tu ne m'as pas envoyé de message en tout cas ni à mon adresse mail ni répondu à mon MP du 21/03 à 20h19

les modos peuvent facilement vérifier...

Alors tes réflexions t'es prié de te les garder

Posté(e)

Ce topic devient enormissime !!

Posté(e)

Moi j'lavais dis à ST XV de pas le donner … :sorcerer:

  • Upvote 1
Posté(e)

Moi je ne sais pas qui a raison.

J'espère que les modos vont analyser les échanges privés afin que je puisse me prononcer.

Posté(e)

vous êtes vraiment une bande de cons.

Invité Haoshin31
Posté(e)

vous êtes vraiment une bande de cons.

C'est pour cela que l'on est heureux dans la vie.

Invité chomelaregle
Posté(e)

C'est facile a vérifier, une ptite impression d'écran de la page des mp, et on verra de suite si l'ami mojito a envoyé son mp.

vous êtes vraiment une bande d'enc*lés.

:)

Colza Nostra
Posté(e)

Il bluffe.

Posté(e) (modifié)

Bsr,

je dis et maintien que tu ne m'as pas envoyé de message en tout cas ni à mon adresse mail ni répondu à mon MP du 21/03 à 20h19

les modos peuvent facilement vérifier...

Alors tes réflexions t'es prié de te les garder

16032608243421404314097929.png

Voila le fameux message de 07:01 ou je te remercie! Je serais un con malpoli, je ne bataillerais pas comme ça mais la je refuse qu'on m'accuse de ce que je ne suis pas! Sur ce ST XV, je te souhaite un bon week end! :drinks

Modifié par romojito33
Posté(e)

Il bluffe.

Ben, en fait, non. :)

Posté(e)

Montage. CD

Colza Nostra
Posté(e)

Montage. CD

+1 ça pue le fake: y'a jamais autant de réseau chez Bouygues.

  • Upvote 2
Posté(e)

16032610272117182414098138.png

sans commentaires

Posté(e)

Ben oui romojito a répondu directement dans son mail à admin@forumst.net, forcément que ST XV ne pouvait pas le voir...

Toulouse 1 - Bordeaux 0

Invité chomelaregle
Posté(e)

bon bah il s'est banané en répondant,

on va dire que c'est l'intention qui compte. :drinks

Posté(e)

Comprennent rien à l'informatique ces Bordelais … :sorcerer:

  • Upvote 1
Posté(e)

'Tain... un IPhone, et en plus sur Bouygues...

DEMISSION !

  • Upvote 1
Posté(e)

?! Ok problème informatique alors! Je reconnais ma faute sur le coup!

Posté(e) (modifié)

Résultats J 19 :

16032809250417182414102308.png

Classement J 19 :

16032809250417182414102307.png

Tableau de marche du Stade J19 :

16032809250517182414102309.png

Modifié par ST XV
  • Upvote 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...