romojito33 Posté(e) 14 mars 2016 Posté(e) 14 mars 2016 T'irais pas plutôt te faire cuire le cul ? Escroc !!! ! Si je viens l'année prochaine à Toulouse, on essaye de se retrouver autour d'une bière?
Nagisa Kaworu Posté(e) 14 mars 2016 Auteur Posté(e) 14 mars 2016 Bon même si on s'est quitté avec 2 points chacun, pourrais je avoir vos fichiers svp? Donne-moi ton adresse mail par MP pour que je te partage les fichiers des saisons passées.
gronounours Posté(e) 15 mars 2016 Posté(e) 15 mars 2016 ! Si je viens l'année prochaine à Toulouse, on essaye de se retrouver autour d'une bière? S'il répond 'dac', fais gaffe... Dac !!!
ST XV Posté(e) 20 mars 2016 Posté(e) 20 mars 2016 (modifié) Résultats J13 : Classement J18 avec J 13 : Tableau de Marche ST : Modifié 20 mars 2016 par ST XV 1
ST XV Posté(e) 23 mars 2016 Posté(e) 23 mars 2016 encore un bon le morito.... Ça te mendie le fichier limite harcèlement.... Une foi envoyé Pas un merci.. Nada L éducation est une valeur de plus qui se perd...
BOURRIN Posté(e) 23 mars 2016 Posté(e) 23 mars 2016 Je t'avais dit de pas lui donner mais lui vendre . 1
romojito33 Posté(e) 23 mars 2016 Posté(e) 23 mars 2016 (modifié) encore un bon le morito.... Ça te mendie le fichier limite harcèlement.... Une foi envoyé Pas un merci.. Nada L éducation est une valeur de plus qui se perd... Si si je t'ai répondu! Et je te remercie encore pour le fichier! Je ne l'ai pas encore publié sur le forum de allezunion mais ça ne saurait tarder! Il est publié: http://www.allezunion.com/t2189p150-top14-18eme-journee-toulouse-ubb#87816 Modifié 23 mars 2016 par romojito33
Marco Posté(e) 23 mars 2016 Posté(e) 23 mars 2016 On a besoin d'argent à Toulouse, on a pas des joueurs de fédéral nous, faut bien les payer. 1
Nagisa Kaworu Posté(e) 23 mars 2016 Auteur Posté(e) 23 mars 2016 Pour info, puisque tu abordes la question sur le forum de l'UBB, le classement Top 4 existait mais il y a en fait trop peu d'écart (genre 2 points en fin de saison) pour qu'il ait un intérêt statistique. En gros, il est à peu près impossible statistiquement de savoir si tu respectes un tableau de marche pour terminer 4ème ou 5ème, il y a trop peu d'écart.
romojito33 Posté(e) 23 mars 2016 Posté(e) 23 mars 2016 Pour info, puisque tu abordes la question sur le forum de l'UBB, le classement Top 4 existait mais il y a en fait trop peu d'écart (genre 2 points en fin de saison) pour qu'il ait un intérêt statistique. En gros, il est à peu près impossible statistiquement de savoir si tu respectes un tableau de marche pour terminer 4ème ou 5ème, il y a trop peu d'écart. Merci Nagisa pour l'info! Au moins la question ne se pose plus!
tropézien Posté(e) 23 mars 2016 Posté(e) 23 mars 2016 Les bordelais, c'est rien que des fiotes. T'as qu'à voir tire-bouchon. NSCD.
romojito33 Posté(e) 24 mars 2016 Posté(e) 24 mars 2016 Pas de MP pas de mail Pas grave... Je t'ai répondu par mail hier matin!
ST XV Posté(e) 24 mars 2016 Posté(e) 24 mars 2016 Je t'ai répondu par mail hier matin! Je sais me servir d'un ordinateur et ne suis pas Alzheimer..... donc si j'écris que je n'ai pas reçu de message c'est que je n'ai pas reçu de message !
tropézien Posté(e) 24 mars 2016 Posté(e) 24 mars 2016 Je sais me servir d'un ordinateur et ne suis pas Alzheimer..... donc si j'écris que je n'ai pas reçu de message c'est que je n'ai pas reçu de message ! Si te sers aussi bien d'un ordi que Steenkamp pousse droit...
tropézien Posté(e) 24 mars 2016 Posté(e) 24 mars 2016 Je vois que j'ai que des amis ...... Moi je t'aime.
RMP Posté(e) 24 mars 2016 Posté(e) 24 mars 2016 Si te sers aussi bien d'un ordi que Steenkamp pousse droit... Tiens en parlant de PC et de Steenkamp, je viens de trouver son ecran en photo. La voilà rien que pour toi (tu remarqueras que ca penche à droite).
Gabi Posté(e) 24 mars 2016 Posté(e) 24 mars 2016 Je sais me servir d'un ordinateur et ne suis pas Alzheimer..... donc si j'écris que je n'ai pas reçu de message c'est que je n'ai pas reçu de message ! T'as regardé dans le dossier "spam" ou "indésirable" en français ?:)
Papalou Posté(e) 24 mars 2016 Posté(e) 24 mars 2016 Encore un qui ne sait pas se servir d'un ordinateur !
romojito33 Posté(e) 25 mars 2016 Posté(e) 25 mars 2016 Je sais me servir d'un ordinateur et ne suis pas Alzheimer..... donc si j'écris que je n'ai pas reçu de message c'est que je n'ai pas reçu de message ! Je n'ai pas non plus Alzheimer et je sais aussi me servir de ma boite mail et quand je vois le statut envoyé a coté de mon message de 07:01 le 23/03/16 adressé à ST XV, je me dis que tu as du le recevoir! Et je t'ai remercié sur ce forum, sur le forum de l'UBB! Si il faut passer sur BFM TV pour que tu arrêtes avec tes "l'éducation est une valeur de plus qui se perd" ou encore "c'est un bon", ça va être compliqué!
romojito33 Posté(e) 25 mars 2016 Posté(e) 25 mars 2016 Moi j'y crois pas Moi j'y crois autant que la cathédrale de clermont est noire!
ST XV Posté(e) 25 mars 2016 Posté(e) 25 mars 2016 Bsr, je dis et maintien que tu ne m'as pas envoyé de message en tout cas ni à mon adresse mail ni répondu à mon MP du 21/03 à 20h19 les modos peuvent facilement vérifier... Alors tes réflexions t'es prié de te les garder
gronounours Posté(e) 25 mars 2016 Posté(e) 25 mars 2016 Moi j'lavais dis à ST XV de pas le donner … 1
Gabi Posté(e) 25 mars 2016 Posté(e) 25 mars 2016 Moi je ne sais pas qui a raison. J'espère que les modos vont analyser les échanges privés afin que je puisse me prononcer.
Invité Haoshin31 Posté(e) 25 mars 2016 Posté(e) 25 mars 2016 vous êtes vraiment une bande de cons. C'est pour cela que l'on est heureux dans la vie.
Invité chomelaregle Posté(e) 26 mars 2016 Posté(e) 26 mars 2016 C'est facile a vérifier, une ptite impression d'écran de la page des mp, et on verra de suite si l'ami mojito a envoyé son mp. vous êtes vraiment une bande d'enc*lés. :)
romojito33 Posté(e) 26 mars 2016 Posté(e) 26 mars 2016 (modifié) Bsr, je dis et maintien que tu ne m'as pas envoyé de message en tout cas ni à mon adresse mail ni répondu à mon MP du 21/03 à 20h19 les modos peuvent facilement vérifier... Alors tes réflexions t'es prié de te les garder Voila le fameux message de 07:01 ou je te remercie! Je serais un con malpoli, je ne bataillerais pas comme ça mais la je refuse qu'on m'accuse de ce que je ne suis pas! Sur ce ST XV, je te souhaite un bon week end! Modifié 26 mars 2016 par romojito33
Colza Nostra Posté(e) 26 mars 2016 Posté(e) 26 mars 2016 Montage. CD +1 ça pue le fake: y'a jamais autant de réseau chez Bouygues. 2
Rag0udv0 Posté(e) 26 mars 2016 Posté(e) 26 mars 2016 Ben oui romojito a répondu directement dans son mail à admin@forumst.net, forcément que ST XV ne pouvait pas le voir... Toulouse 1 - Bordeaux 0
Invité chomelaregle Posté(e) 26 mars 2016 Posté(e) 26 mars 2016 bon bah il s'est banané en répondant, on va dire que c'est l'intention qui compte.
gronounours Posté(e) 26 mars 2016 Posté(e) 26 mars 2016 Comprennent rien à l'informatique ces Bordelais … 1
puppets Posté(e) 26 mars 2016 Posté(e) 26 mars 2016 'Tain... un IPhone, et en plus sur Bouygues... DEMISSION ! 1
romojito33 Posté(e) 26 mars 2016 Posté(e) 26 mars 2016 ?! Ok problème informatique alors! Je reconnais ma faute sur le coup!
ST XV Posté(e) 28 mars 2016 Posté(e) 28 mars 2016 (modifié) Résultats J 19 : Classement J 19 : Tableau de marche du Stade J19 : Modifié 28 mars 2016 par ST XV 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant