Colza Nostra Posté(e) 28 septembre 2016 Posté(e) 28 septembre 2016 Au contraire. Pour ma part c'est le seul topic que j'ai pas envie d'encombrer tant il est pratique et clair. Vraiment merci pour le boulot. 2
capitole46 Posté(e) 28 septembre 2016 Posté(e) 28 septembre 2016 (modifié) Ben on est dans le rouge à peu près partout, y compris maintien. Les écarts sont faibles cazr peu de journées et le fait que LR et Cabc ont fait des exploits contribuent à ces faibles écarts. Parceque au classement simple, une victoire nous remet dans les 6 sauf qu'avec notre faux pas à domicile ainsi qu'au Lou nous plombent dans ce tableau. Après au-delà de ça, y'a la visionn du jeu qui est pourri et non quantifiable ici sinon on serait dans le noir ! Modifié 28 septembre 2016 par capitole46
Papalou Posté(e) 28 septembre 2016 Posté(e) 28 septembre 2016 il y a une heure, ST XV a dit : Aucun commentaires...... si cela n'intéresse plus personne , faut le dire Le MHR rejoint le club des 4 détachés au britannique, qui sont maintenant 5. Ca risque de se tasser pour Brive, alors que La Rochelle a l'air de tenir la distance. Mais encore une fois, quand les différences réceptions/déplacements entre les clubs se seront tassées, on y verra plus clair, là c'est moins lisible à cause de cela.
tropézien Posté(e) 28 septembre 2016 Posté(e) 28 septembre 2016 On devrait y voir plus clair au soir de la 26ème journée. 1
capitole46 Posté(e) 28 septembre 2016 Posté(e) 28 septembre 2016 Ce qu'il y a de bien avec ce graphique, c'est que quoiqu'il arrive, la courbe ne descend jamais! Tu proposes ça a Hollande, tu peux lui vendre à n'importe quel prix!
Gabi Posté(e) 28 septembre 2016 Posté(e) 28 septembre 2016 il y a 2 minutes, capitole46 a dit : Ce qu'il y a de bien avec ce graphique, c'est que quoiqu'il arrive, la courbe ne descend jamais! Tu proposes ça a Hollande, tu peux lui vendre à n'importe quel prix! Il lui a vendu pour la courbe du chômage.
rimram31 Posté(e) 2 octobre 2016 Posté(e) 2 octobre 2016 Oops j'allais poster mais c'est le TM de la semaine dernière ... a voir ce que le classement va donner.
tolosaforever Posté(e) 3 octobre 2016 Posté(e) 3 octobre 2016 Ca semble trop tot pour avoir un avis sur cette courbe. L'an dernier on a perdu à Pau ou nos concurrents ont gagne. On a perdu à la maison face au MHR et match nul face à Brive... Si on gagne tous nos matchs à la maison et Si on fait quelques coups à l'extérieur on sera dans les 4 !
tolosaforever Posté(e) 3 octobre 2016 Posté(e) 3 octobre 2016 Cette année on perd à la maison face à Toulon, Si on ne fait plus de faux pas à Wallon Ca n'aura pas beaucoup d'incidence
ST XV Posté(e) 4 octobre 2016 Posté(e) 4 octobre 2016 Tableau de Marche J7 Résultats : Classement : Tableau de Marche ST : A vos commentaires
Gabi Posté(e) 4 octobre 2016 Posté(e) 4 octobre 2016 En gros, y a Clermont bien devant et Grenoble et Bayonne bien derrière. Entre, il y a 3 groupes : La Rochelle, Toulon, Montpellier qui ont pris de l'avance. Brive, Bordeaux-Belges et le Racing qui sont dans la moyenne. Le reste (ST, SF, CO, Pau, LOU) qui a pris du retard.
cKei Posté(e) 4 octobre 2016 Posté(e) 4 octobre 2016 On est encore parti pour une saison serrée, si on s'en tient aux points "normaux" (ceux qui comptent). Logique, à partir du moment où même le premier du classement a perdu plus d'un tiers de ses matchs, 3 sur 7 pour être précis (et c'est le cas jusqu'à la 7eme place ) finalement la différence se fait sur les bonus ou les nuls. Ça tient à rien.
rimram31 Posté(e) 4 octobre 2016 Posté(e) 4 octobre 2016 En fait ça me permet de dire ce que j'ai voulu dire plus haut avec le TM de la journée précédente :-) J'y vois surtout que le ST n'est pas du tout 7ème mais plutot flirtant avec les 10ème/11ème places même remarque pour le CO. Seul bémol, comme le dit Gabi plusieurs équipes se tiennent dans ce ventre mou a 1/2 point. Il faut donc rattraper la défaite a domicile si on veut revenir dans les 6. 1
capitole46 Posté(e) 4 octobre 2016 Posté(e) 4 octobre 2016 Ouaip, on a qu'à faire simple : on commence ce week-end.
ST XV Posté(e) 9 octobre 2016 Posté(e) 9 octobre 2016 Tableau de Marche J8 Résultats J8 : Classement J8 Tableau de Marche ST J8 : A vos analyses
gronounours Posté(e) 9 octobre 2016 Posté(e) 9 octobre 2016 Il devient vraiment urgent d'aller gagner à l'extérieur pour réparer l'accident RCT au Wallon ...
tolosaforever Posté(e) 9 octobre 2016 Posté(e) 9 octobre 2016 Oui il faut faire un résultat a l'extérieur. C'est impératif. Et surtout plus de faux pas à la maison
capitole46 Posté(e) 9 octobre 2016 Posté(e) 9 octobre 2016 Il suffit aussi que Brive ou LR en perde un à domicile, ça équilibre aussi. Quand on voit le tableau, l'écart est là!
rimram31 Posté(e) 10 octobre 2016 Posté(e) 10 octobre 2016 (modifié) Il y a 10 heures, capitole46 a dit : Il suffit aussi que Brive ou LR en perde un à domicile, ça équilibre aussi. Quand on voit le tableau, l'écart est là! Il faudrait d'une que les deux équipes perdent a domicile car le 6ème c'est le Racing qui est devant nous et quand bien même ça n'en ferait jamais que "des ventres mous". On est plus ou moins a égalité avec le CO, le SF, Pau, le LOU ... dans ce ventre mou a être seulement un peu a l'abri des 2 dernières places (heu ... qui sont presque déjà fixées!). Il manque clairement un résultat pour être dans les 6, deux pour être dans les 4, c'est bien la défaite a domicile qui nous met là et les non performances a l'extérieur qui font que nous ne sommes pas invités plus haut. Modifié 10 octobre 2016 par rimram31
brayaud's Posté(e) 10 octobre 2016 Posté(e) 10 octobre 2016 Il y a 16 heures, capitole46 a dit : Il suffit aussi que Brive ou LR en perde un à domicile, ça équilibre aussi. Quand on voit le tableau, l'écart est là! LR en est déjà à 2 matchs nuls à domicile. ça suffit pas ?
diogene Posté(e) 10 octobre 2016 Posté(e) 10 octobre 2016 Complot ! Alors qu'ils voient bien que le ST est mauvais, les autres persistent à gagner... Les salauds !
Invité Haoshin31 Posté(e) 11 octobre 2016 Posté(e) 11 octobre 2016 En même temps quand ton calendrier contient plus de domicile que d'extérieur tu peux difficilement te différencié positivement au classement britanique. Tu a peu d'occasion de monter mais beaucoup de descendre dans ce classement la.
tire-bouchon Posté(e) 11 octobre 2016 Posté(e) 11 octobre 2016 On voit bien que ce topic évolue sous infiltration.
ST XV Posté(e) 30 octobre 2016 Posté(e) 30 octobre 2016 Tableau de Marche J9 Résultats J9 Classement J 9 Tableau de Marche ST J9 Bienvenue a vos analyses pertinentes 1
evan Posté(e) 30 octobre 2016 Posté(e) 30 octobre 2016 Ben finalement on n'est pas si mal au tableau de marche. Merci nos avants de nous tenir à flot <3
Papalou Posté(e) 31 octobre 2016 Posté(e) 31 octobre 2016 On résume : l'ASM a 5 points d'avance au classement, mais 8 au tableau de marche, et lors des 4 dernières journées de la phase aller, ils vont rencontrer les 4 derniers du classement. A ce rythme, ils vont finir avec 20 points d'avance sur tout le monde à la fin de la saison. C'est Bourrin qui va être content.
tropézien Posté(e) 31 octobre 2016 Posté(e) 31 octobre 2016 il y a 3 minutes, Papalou a dit : On résume : l'ASM a 5 points d'avance au classement, mais 8 au tableau de marche, et lors des 4 dernières journées de la phase aller, ils vont rencontrer les 4 derniers du classement. A ce rythme, ils vont finir avec 20 points d'avance sur tout le monde à la fin de la saison. C'est Bourrin qui va être content. Ca servira à quoi ?
Papalou Posté(e) 31 octobre 2016 Posté(e) 31 octobre 2016 il y a 17 minutes, tropézien a dit : Ca servira à quoi ? Je l'ai déjà écrit juste au-dessus : à satisfaire Bourrin.
tropézien Posté(e) 31 octobre 2016 Posté(e) 31 octobre 2016 il y a 3 minutes, Papalou a dit : Je l'ai déjà écrit juste au-dessus : à satisfaire Bourrin. Dommage, il est parti.
tire-bouchon Posté(e) 31 octobre 2016 Posté(e) 31 octobre 2016 Je trouve qu'il reste longtemps aux chiottes le Bourrin.
capitole46 Posté(e) 31 octobre 2016 Posté(e) 31 octobre 2016 Il y a 2 heures, tire-bouchon a dit : Je trouve qu'il reste longtemps aux chiottes le Bourrin. Il a bouffé avec Mac.. 1
Nagisa Kaworu Posté(e) 1 novembre 2016 Auteur Posté(e) 1 novembre 2016 Il y a 16 heures, Papalou a dit : On résume : l'ASM a 5 points d'avance au classement, mais 8 au tableau de marche, et lors des 4 dernières journées de la phase aller, ils vont rencontrer les 4 derniers du classement. A ce rythme, ils vont finir avec 20 points d'avance sur tout le monde à la fin de la saison. C'est Bourrin qui va être content. Comme ils vont jouer les derniers du classement, ils ne devraient pas pouvoir prendre beaucoup de points au tableau de marche, mais effectivement, l'équipe est impressionnante en ce moment (trop tôt dans la saison ?).
ST XV Posté(e) 6 novembre 2016 Posté(e) 6 novembre 2016 Tableau de marche J10 : Résultats J10 : Classement J10 : Tableau de marche ST J10 Pour l'instant La Rochelle fait le parcours parfait derrière l 'ASM
capitole46 Posté(e) 6 novembre 2016 Posté(e) 6 novembre 2016 C'est serré comme un cul de nonne pour les places qualificatives jusqu'au 10ème! On enchaine 2 victoires dont une à l'extérieur, et on ne décroche personne! J'imagine pas si on avait perdu hier.. Je maintien qu'on ne sera pas dans les 6, hélas...
Colza Nostra Posté(e) 6 novembre 2016 Posté(e) 6 novembre 2016 26 minutes ago, capitole46 said: Je maintien qu'on ne sera pas dans les 6, hélas... Je mets un billet sur l'inverse.
Bracame Posté(e) 6 novembre 2016 Posté(e) 6 novembre 2016 il y a 37 minutes, capitole46 a dit : Je maintien qu'on ne sera pas dans les 6, hélas... Possible. Le souci, c'est que la probabilité d'une non qualif dans les six semble plus forte que l'an passé, où elle était déjà plus forte que l'année d'avant, et ainsi de suite. Le temps où la question ne se posait même pas est dans le rétro...
capitole46 Posté(e) 6 novembre 2016 Posté(e) 6 novembre 2016 il y a 37 minutes, Colza Nostra a dit : Je mets un billet sur l'inverse. Dire qu'avant ça bouffait des rats sur ce forum...
Colza Nostra Posté(e) 6 novembre 2016 Posté(e) 6 novembre 2016 Je suis prêt à bouffer un rat ( cuisiné par cet escroc de Tropezien uniquement ) sur votre qualif dans les 6. T'es chaud ?
tolosaforever Posté(e) 6 novembre 2016 Posté(e) 6 novembre 2016 Il y a 1 heure, capitole46 a dit : C'est serré comme un cul de nonne pour les places qualificatives jusqu'au 10ème! On enchaine 2 victoires dont une à l'extérieur, et on ne décroche personne! J'imagine pas si on avait perdu hier.. Je maintien qu'on ne sera pas dans les 6, hélas... Ouais c'est chaud pour être dans les 6. Il va falloir faire un gros coup a l'extérieur et ne pas perdre à la maison. Qui sait peut être ce week end à La Rochelle ? Non je deconne ;-)
tropézien Posté(e) 6 novembre 2016 Posté(e) 6 novembre 2016 il y a 5 minutes, Colza Nostra a dit : Je suis prêt à bouffer un rat ( cuisiné par cet escroc de Tropezien uniquement ) sur votre qualif dans les 6. T'es chaud ? Je t'ai dit que je t'invite quand tu veux mon poulet. Je le cuisinerai moi-même. Ce sera un duo tartare - carpaccio 1
Colza Nostra Posté(e) 6 novembre 2016 Posté(e) 6 novembre 2016 1 minute ago, tropézien said: U Je t'ai dit que je t'invite quand tu veux mon poulet. Je le cuisinerai moi-même. Ce sera un duo tartare - carpaccio Avec grand plaisir mon Tropez, tu me garde le croupion comme d'hab !
Colza Nostra Posté(e) 6 novembre 2016 Posté(e) 6 novembre 2016 9 minutes ago, tire-bouchon said: Je livre l' Iroulégui Tu livres trop TB, j'ai peur que ta chasse au nationaliste breton effraye certains de mes invités. Mais c'est gentil ( quoique de l'Iroulégui... ) quand même.
tire-bouchon Posté(e) 6 novembre 2016 Posté(e) 6 novembre 2016 à l’instant, Colza Nostra a dit : Tu livres trop TB, j'ai peur que ta chasse au nationaliste fasciste breton effraye certains de mes invités. Mais c'est gentil ( quoique de l'Iroulégui... ) quand même. Nuance
Colza Nostra Posté(e) 6 novembre 2016 Posté(e) 6 novembre 2016 Fasciste et breton y'a rien qui te choque ?
Colza Nostra Posté(e) 6 novembre 2016 Posté(e) 6 novembre 2016 Faut voir qui des deux te choquerait le plus à l'impact.
Popov Posté(e) 7 novembre 2016 Posté(e) 7 novembre 2016 Comme l'année dernière, on s'appuie sur une bonne défense (la 3° du championnat). Par contre, on a aussi la 3° pire attaque du championnat avec seulement 210 pts marqués... seuls Pau (12° du classement) et Bayonne (14°) font pire que nous! J'ai beau être matinal, j'ai mal!!! 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant