Aller au contenu

Tableau De Marche


Nagisa Kaworu

Messages recommandés

Posté(e)

Au contraire. Pour ma part c'est le seul topic que j'ai pas envie d'encombrer tant il est pratique et clair.

Vraiment merci pour le boulot.

  • Upvote 2
Posté(e) (modifié)

Ben on est dans le rouge à peu près partout, y compris maintien.

Les écarts sont faibles cazr peu de journées et le fait que LR et Cabc ont fait des exploits contribuent à ces faibles écarts.

Parceque au classement simple, une victoire nous remet dans les 6 sauf qu'avec notre faux pas à domicile ainsi qu'au Lou nous plombent dans ce tableau.

 

Après au-delà de ça, y'a la visionn du jeu qui est pourri et non quantifiable ici sinon on serait dans le noir !

Modifié par capitole46
Posté(e)
il y a une heure, ST XV a dit :

Aucun commentaires......

 

si cela n'intéresse plus personne , faut le dire

 

 

Le MHR rejoint le club des 4 détachés au britannique, qui sont maintenant 5. Ca risque de se tasser pour Brive, alors que La Rochelle a l'air de tenir la distance.

 

Mais encore une fois, quand les différences réceptions/déplacements entre les clubs se seront tassées, on y verra plus clair, là c'est moins lisible à cause de cela.

Posté(e)

On devrait y voir plus clair au soir de la 26ème journée.

  • Upvote 1
Posté(e)

Ce qu'il y a de bien avec ce graphique, c'est que quoiqu'il arrive, la courbe ne descend jamais!

Tu proposes ça a Hollande, tu peux lui vendre à n'importe quel prix! 

Posté(e)
il y a 2 minutes, capitole46 a dit :

Ce qu'il y a de bien avec ce graphique, c'est que quoiqu'il arrive, la courbe ne descend jamais!

Tu proposes ça a Hollande, tu peux lui vendre à n'importe quel prix! 

Il lui a vendu pour la courbe du chômage. :yes:

Posté(e)

Oops j'allais poster mais c'est le TM de la semaine dernière ... a voir ce que le classement va donner.

tolosaforever
Posté(e)

Ca semble trop tot pour avoir un avis sur cette courbe. L'an dernier on a perdu à Pau ou nos concurrents ont gagne. On a perdu à la maison face au MHR et match nul face à Brive...

Si on gagne tous nos matchs à la maison et Si on fait quelques coups à l'extérieur on sera dans les 4 ! 

tolosaforever
Posté(e)

Cette année on perd à la maison face à Toulon, Si on ne fait plus de faux pas à Wallon Ca n'aura pas beaucoup d'incidence 

Posté(e)

Tableau de Marche J7

 

Résultats :

 

16100410285617182414533772.png

 

Classement :

 

16100410285517182414533771.png

 

Tableau de Marche ST :

 

16100410285617182414533773.png

 

 

A vos commentaires

Posté(e)

En gros,  y a Clermont bien devant et Grenoble et Bayonne bien derrière. 

 

Entre, il y a 3 groupes : La Rochelle, Toulon, Montpellier qui ont pris de l'avance. 

Brive, Bordeaux-Belges et le Racing qui sont dans la moyenne.

Le reste (ST, SF, CO, Pau, LOU) qui a pris du retard.

Posté(e)

On est encore parti pour une saison serrée, si on s'en tient aux points "normaux" (ceux qui comptent).

 

Logique, à partir du moment où même le premier du classement a perdu plus d'un tiers de ses matchs, 3 sur 7 pour être précis (et c'est le cas jusqu'à la 7eme place :o) finalement la différence se fait sur les bonus ou les nuls. Ça tient à rien.

Posté(e)

En fait ça me permet de dire ce que j'ai voulu dire plus haut avec le TM de la journée précédente :-) J'y vois surtout que le ST n'est pas du tout 7ème mais plutot flirtant avec les 10ème/11ème places même remarque pour le CO. Seul bémol, comme le dit Gabi plusieurs équipes se tiennent dans ce ventre mou a 1/2 point.

 

Il faut donc rattraper la défaite a domicile si on veut revenir dans les 6.

  • Upvote 1
Posté(e)

Ouaip, on a qu'à faire simple : on commence ce week-end. :yes:

Posté(e)

Tableau de Marche J8

 

Résultats J8 :

 

16100906354917182414546156.png

 

Classement J8

 

16100906354917182414546155.png

 

Tableau de Marche ST J8 :

 

16100906355017182414546157.png

 

A vos analyses

Posté(e)

Il devient vraiment urgent d'aller gagner à l'extérieur pour réparer l'accident RCT au Wallon ...:(

tolosaforever
Posté(e)

Oui il faut faire un résultat a l'extérieur. C'est impératif. Et surtout plus de faux pas à la maison

Posté(e)

Il suffit aussi que Brive ou LR en perde un à domicile, ça équilibre aussi.

Quand on voit le tableau, l'écart est là!

Posté(e) (modifié)
Il y a 10 heures, capitole46 a dit :

Il suffit aussi que Brive ou LR en perde un à domicile, ça équilibre aussi.

Quand on voit le tableau, l'écart est là!

Il faudrait d'une que les deux équipes perdent a domicile car le 6ème c'est le Racing qui est devant nous et quand bien même ça n'en ferait jamais que "des ventres mous". On est plus ou moins a égalité avec le CO, le SF, Pau, le LOU ... dans ce ventre mou a être seulement un peu a l'abri des 2 dernières places (heu ... qui sont presque déjà fixées!).

 

Il manque clairement un résultat pour être dans les 6, deux pour être dans les 4, c'est bien la défaite a domicile qui nous met là et les non performances a l'extérieur qui font que nous ne sommes pas invités plus haut.

Modifié par rimram31
Posté(e)
Il y a 16 heures, capitole46 a dit :

Il suffit aussi que Brive ou LR en perde un à domicile, ça équilibre aussi.

Quand on voit le tableau, l'écart est là!

 

LR en est déjà à 2 matchs nuls à domicile.

ça suffit pas ?

Posté(e)

Non!

Posté(e)

Complot ! Alors qu'ils voient bien que le ST est mauvais, les autres persistent à gagner... Les salauds !

Invité Haoshin31
Posté(e)

En même temps quand ton calendrier contient plus de domicile que d'extérieur tu peux difficilement te différencié positivement au classement britanique. Tu a peu d'occasion de monter mais beaucoup de descendre dans ce classement la.

Posté(e)

On voit bien que ce topic évolue sous infiltration.

  • 3 weeks later...
Posté(e)

Tableau de Marche J9

 

Résultats J9

 

16103007001417182414594802.png

 

Classement J 9

 

16103007001417182414594801.png

 

Tableau de Marche ST J9

 

16103007001517182414594803.png

 

Bienvenue a vos analyses pertinentes

  • Upvote 1
Posté(e)

Ben finalement on n'est pas si mal au tableau de marche.

Merci nos avants de nous tenir à flot <3

Posté(e)

On résume : l'ASM a 5 points d'avance au classement, mais 8 au tableau de marche, et lors des 4 dernières journées de la phase aller, ils vont rencontrer les 4 derniers du classement. :wacko:

 

A ce rythme, ils vont finir avec 20 points d'avance sur tout le monde à la fin de la saison. C'est Bourrin qui va être content.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Papalou a dit :

On résume : l'ASM a 5 points d'avance au classement, mais 8 au tableau de marche, et lors des 4 dernières journées de la phase aller, ils vont rencontrer les 4 derniers du classement. :wacko:

 

A ce rythme, ils vont finir avec 20 points d'avance sur tout le monde à la fin de la saison. C'est Bourrin qui va être content.

 

Ca servira à quoi ?

Posté(e)
il y a 17 minutes, tropézien a dit :

 

Ca servira à quoi ?

 

Je l'ai déjà écrit juste au-dessus : à satisfaire Bourrin.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Papalou a dit :

 

Je l'ai déjà écrit juste au-dessus : à satisfaire Bourrin.

 

Dommage, il est parti.

Posté(e)

Je trouve qu'il reste longtemps aux chiottes le Bourrin.

 

 

Posté(e)
Il y a 2 heures, tire-bouchon a dit :

Je trouve qu'il reste longtemps aux chiottes le Bourrin.

 

 

Il a bouffé avec Mac..

  • Upvote 1
Posté(e)
Il y a 16 heures, Papalou a dit :

On résume : l'ASM a 5 points d'avance au classement, mais 8 au tableau de marche, et lors des 4 dernières journées de la phase aller, ils vont rencontrer les 4 derniers du classement. :wacko:

 

A ce rythme, ils vont finir avec 20 points d'avance sur tout le monde à la fin de la saison. C'est Bourrin qui va être content.

 

Comme ils vont jouer les derniers du classement, ils ne devraient pas pouvoir prendre beaucoup de points au tableau de marche, mais effectivement, l'équipe est impressionnante en ce moment (trop tôt dans la saison ?).

Posté(e)

Tableau de marche J10 :

 

Résultats J10 :

 

16110606332017182414612837.png

 

Classement J10 :

 

16110606332017182414612835.png

 

Tableau de marche ST J10

 

16110606332117182414612838.png

 

Pour l'instant La Rochelle fait le parcours parfait derrière l 'ASM

Posté(e)

C'est serré comme un cul de nonne pour les places qualificatives jusqu'au 10ème!

On enchaine 2 victoires dont une à l'extérieur, et on ne décroche personne!

J'imagine pas si on avait perdu hier..

 

Je maintien qu'on ne sera pas dans les 6, hélas...

Posté(e)
26 minutes ago, capitole46 said:

 

Je maintien qu'on ne sera pas dans les 6, hélas...

 

Je mets un billet sur l'inverse.

 

Posté(e)
il y a 37 minutes, capitole46 a dit :

Je maintien qu'on ne sera pas dans les 6, hélas...

 

Possible. Le souci, c'est que la probabilité d'une non qualif dans les six semble plus forte que l'an passé, où elle était déjà plus forte que l'année d'avant, et ainsi de suite. Le temps où la question ne se posait même pas est dans le rétro...

Posté(e)
il y a 37 minutes, Colza Nostra a dit :

 

Je mets un billet sur l'inverse.

 

Dire qu'avant ça bouffait des rats sur ce forum...

Posté(e)

Je suis prêt à bouffer un rat ( cuisiné par cet escroc de Tropezien uniquement ) sur votre qualif dans les 6. 

T'es chaud ?

 

Posté(e)
Il y a 1 heure, capitole46 a dit :

C'est serré comme un cul de nonne pour les places qualificatives jusqu'au 10ème!

On enchaine 2 victoires dont une à l'extérieur, et on ne décroche personne!

J'imagine pas si on avait perdu hier..

 

Je maintien qu'on ne sera pas dans les 6, hélas...

Ouais c'est chaud pour être dans les 6. Il va falloir faire un gros coup a l'extérieur et ne pas perdre à la maison. Qui sait peut être ce week end à La Rochelle ? Non je deconne ;-)

Posté(e)
il y a 5 minutes, Colza Nostra a dit :

Je suis prêt à bouffer un rat ( cuisiné par cet escroc de Tropezien uniquement ) sur votre qualif dans les 6. 

T'es chaud ?

 

 

Je t'ai dit que je t'invite quand tu veux mon poulet. Je le cuisinerai moi-même. Ce sera un duo tartare - carpaccio 

  • Upvote 1
Posté(e)

Je livre l' Iroulégui

Posté(e)
1 minute ago, tropézien said:

U

Je t'ai dit que je t'invite quand tu veux mon poulet. Je le cuisinerai moi-même. Ce sera un duo tartare - carpaccio 

Avec grand plaisir mon Tropez, tu me garde le croupion comme d'hab !

Posté(e)
9 minutes ago, tire-bouchon said:

Je livre l' Iroulégui

 

Tu livres trop TB, j'ai peur que ta chasse au nationaliste breton effraye certains de mes invités. 

Mais c'est gentil ( quoique de l'Iroulégui... ) quand même.

Posté(e)
à l’instant, Colza Nostra a dit :

 

Tu livres trop TB, j'ai peur que ta chasse au nationaliste fasciste breton effraye certains de mes invités. 

Mais c'est gentil ( quoique de l'Iroulégui... ) quand même.

Nuance

Posté(e)

Fasciste et breton y'a rien qui te choque ?

Posté(e)

faudrait ???

Posté(e)

Faut voir qui des deux te choquerait le plus à l'impact.

Posté(e)

Aucun souci je les attends.

Posté(e)

Comme l'année dernière, on s'appuie sur une bonne défense (la 3° du championnat). Par contre, on a aussi la 3° pire attaque du championnat avec seulement 210 pts marqués... seuls Pau (12° du classement) et Bayonne (14°) font pire que nous! J'ai beau être matinal, j'ai mal!!!

  • Upvote 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...