Papalou Posté(e) 6 juin 2016 Posté(e) 6 juin 2016 Oui mais machenaud ou Bézy y en aura forcément un qui n'ira pas en demi et qui sera dispo pour l'edf non ? Ou qui se blessera, ou qui arrivera complètement cramé de son match… Au moins Iribaren, il est dispo tout de suite. A moins qu'il ne soit blessé lui aussi ?
ST XV Posté(e) 6 juin 2016 Posté(e) 6 juin 2016 strangler, on 06 Juin 2016 - 07:47 AM, said: C'est complètement anecdotique mais Brive a gagné 46-10 pas 39-10. C'est bien tout le problème de Canal Plus dont le multiplex n'en était pas du tout un. Je sais bien que l'enjeu n'y était pas mais cela ne leur aurait pas coûté grand chose de passer de temps en temps à Amédée Domenech pour montrer deux trois essais clés. Je pensais que Brive était au fond puis on est passé de 0-7 à 18-10 puis à 39-10 sans aucune image ou explication. Sinon, on parle pas de multiplex, on fait un focus sur trois matchs et on assume. Désolé de cette erreur... je corrigerai ce week end DSL je n'ai pas les fichiers avec moi
strangler Posté(e) 6 juin 2016 Posté(e) 6 juin 2016 Ola, ne sois pas désolé ! Je blâme bien plus Canal + qui n'a pas vraiment fait preuve de sérieux nous concernant. J'ai moi aussi cru longtemps à une victoire 39-10 avant que le compte fb du CAB ne parle de 46-10. Pour ce qui concerne l'EDF, je réponds dans le sujet dédié.
rimram31 Posté(e) 7 juin 2016 Posté(e) 7 juin 2016 Ola, ne sois pas désolé ! Je blâme bien plus Canal + qui n'a pas vraiment fait preuve de sérieux nous concernant.... Désolé du HS mais quand on voit qu'après des années a commenter le rugby sur Canal nombre de ces commentateurs ignorent même les règles du rugby, plus rien ne m'étonne maintenant avec eux.
tropézien Posté(e) 7 juin 2016 Posté(e) 7 juin 2016 Désolé du HS mais quand on voit qu'après des années a commenter le rugby sur Canal nombre de ces commentateurs ignorent même les règles du rugby, plus rien ne m'étonne maintenant avec eux. Et que dire de Bourrin qui ne connaît pas les règles d'attribution du Brennus... 1
BOURRIN Posté(e) 7 juin 2016 Posté(e) 7 juin 2016 Et que dire de Bourrin qui ne connaît pas les règles d'attribution du Brennus... Je connais surtout le mauvais système .
ST XV Posté(e) 17 juin 2016 Posté(e) 17 juin 2016 (modifié) Bonsoir, Vu la partialité de l'arbitrage a la botte de la LNR est il bien utile de perdre du temps à faire un tableau de marche ? je me pose la question et je réserve ma réponse ... Néanmoins, je vous propose de préparer le TDM 2016 - 2017 les clubs candidats au TOP 2 ASM RCT MHR RACING au TOP 6 CO UBB ST Milieu de tableau PAU LOU Maintien AB La Rochelle Il y a 3 clubs pour les quels je m'interroge ou les mettre ? Milieu de tableau ou maintien SF Grenoble CAB Merci de vos avis et de votre aide Modifié 17 juin 2016 par ST XV
Marco Posté(e) 17 juin 2016 Posté(e) 17 juin 2016 J'inverserai le LOU et La Rochelle. SF top 6. CAB milieu de tableau. Grenoble maintien.
Rag0udv0 Posté(e) 18 juin 2016 Posté(e) 18 juin 2016 Perso je dirais SF top 6, Grenoble et CAB milieu de tableau, et LOU maintien comme Marco. Tu ne veux pas faire un sondage comme les années précédentes ?
Invité Haoshin31 Posté(e) 18 juin 2016 Posté(e) 18 juin 2016 ST Top 2 on s'en bas les noix de la Hcup.
gronounours Posté(e) 18 juin 2016 Posté(e) 18 juin 2016 Pour la place du SF, faut voir avec la pipasse © Cardona ...
tropézien Posté(e) 18 juin 2016 Posté(e) 18 juin 2016 ST Top 2 on s'en bas les noix de la Hcup. Soyons sérieux... Une 6ème place serait déjà remarquable au vu de votre courbe de progression négative
Papalou Posté(e) 18 juin 2016 Posté(e) 18 juin 2016 (modifié) "progression négative" ? Tu viens de rentrer au gouvernement ? Modifié 18 juin 2016 par Papalou 1
gronounours Posté(e) 18 juin 2016 Posté(e) 18 juin 2016 "progression négative" ? Tu viens de rentrer au gouvernement ? Je suis sur qu'au Ministère du Travail il ne ferait pas pire qu'El Khomri …
tolosaforever Posté(e) 18 juin 2016 Posté(e) 18 juin 2016 Gros recrutement de LR donc je les mettrais dans la lutte pour les 6. J'ai l'impression que l'UBB sera moins performante. Le CO s'appauvrit avec la perte de nombreux cadres. Pour la lutte pour les deux premières places c'est evident pour tout le monde. Quid de Brive peut être que nos amis bruvistes peuvent nous en dire d'avantage
tire-bouchon Posté(e) 18 juin 2016 Posté(e) 18 juin 2016 L' UBB, ils ont fait signer un vrai 10..eux.
estabousi Posté(e) 18 juin 2016 Posté(e) 18 juin 2016 J'inverserai le LOU et La Rochelle. SF top 6. CAB milieu de tableau. Grenoble maintien. Tout pareil pour moi
capitole46 Posté(e) 18 juin 2016 Posté(e) 18 juin 2016 Je suis nul mais donne mon avis : Top 2 : Asm, Racing Top 3-6 : St, Rct, Mhr, Co Milieu : Ubb, Pau, Lou, Brive, La Rochelle, Sf Maintien : Bayonne, Grenoble
diogene Posté(e) 18 juin 2016 Posté(e) 18 juin 2016 Pareil que capitole46, mais je crois qu'il vaudrait mieux inverser ST et UBB, même si l'égo en prend un coup.
tropézien Posté(e) 18 juin 2016 Posté(e) 18 juin 2016 (modifié) Je suis sur qu'au Ministère du Travail il ne ferait pas pire qu'El Khomri … Pour sûr ! Je n'ai qu'une mesure : suppression du code du travail. Plus aucune règle. Vive moi Modifié 18 juin 2016 par tropézien 1
capitole46 Posté(e) 18 juin 2016 Posté(e) 18 juin 2016 Pareil que capitole46, mais je crois qu'il vaudrait mieux inverser ST et UBB, même si l'égo en prend un coup.J'ai hésité aussi à mettre Lou a la place de CO...
ST XV Posté(e) 18 août 2016 Posté(e) 18 août 2016 Bonjour, je suis en cours de préparation du TDM 2016 -2107 j'aurai moins de réactivité pour le publier car n'étant plus abonné C+ je serai tributaire du site de la ligue ou il y a toujours une petite latence.. comptez plutôt avoir le TDM le lundi soir. Bonne saison à tous 3
tropézien Posté(e) 18 août 2016 Posté(e) 18 août 2016 (modifié) edit Modifié 18 août 2016 par tropézien
tropézien Posté(e) 18 août 2016 Posté(e) 18 août 2016 (modifié) Il y a 6 heures, ST XV a dit : Bonjour, je suis en cours de préparation du TDM 2016 -2107 j'aurai moins de réactivité pour le publier car n'étant plus abonné C+ je serai tributaire du site de la ligue ou il y a toujours une petite latence.. comptez plutôt avoir le TDM le lundi soir. Bonne saison à tous Moi, je peux filer les DAC dès le dimanche si ça vous intéresse. Modifié 18 août 2016 par tropézien
capitole46 Posté(e) 18 août 2016 Posté(e) 18 août 2016 Il y a 7 heures, ST XV a dit : Bonjour, je suis en cours de préparation du TDM 2016 -2107 j'aurai moins de réactivité pour le publier car n'étant plus abonné C+ je serai tributaire du site de la ligue ou il y a toujours une petite latence.. comptez plutôt avoir le TDM le lundi soir. Bonne saison à tous Bah on ira à l'église le dimanche matin, là aussi y'a un Té Déum...
tire-bouchon Posté(e) 19 août 2016 Posté(e) 19 août 2016 (modifié) Tu nous expliqueras tout..d' accord ! Modifié 19 août 2016 par tire-bouchon
ST XV Posté(e) 19 août 2016 Posté(e) 19 août 2016 Le 18/08/2016 à 20:00, tropézien a dit : Moi, je peux filer les DAC dès le dimanche si ça vous intéresse. Peux tu m'expliquer ? les DAC ? moi vieux sénile supportant un club has been donc je ne saisi pas les abréviations de jeun's
Gabi Posté(e) 19 août 2016 Posté(e) 19 août 2016 (modifié) Le 18/08/2016 à 13:48, ST XV a dit : Bonjour, je suis en cours de préparation du TDM 2016 -2107 j'aurai moins de réactivité pour le publier car n'étant plus abonné C+ je serai tributaire du site de la ligue ou il y a toujours une petite latence.. comptez plutôt avoir le TDM le lundi soir. Fainéant. Modifié 19 août 2016 par Gabi
tropézien Posté(e) 19 août 2016 Posté(e) 19 août 2016 il y a une heure, ST XV a dit : Peux tu m'expliquer ? les DAC ? moi vieux sénile supportant un club has been donc je ne saisi pas les abréviations de jeun's Doigt au cul. Désolé
capitole46 Posté(e) 21 août 2016 Posté(e) 21 août 2016 Bon, LE SF, ST, UBB, Castres sont dans le vert. Le Sf même dans le vert foncé! ASM, LR, Brive, Lou dans le jaune. ASM et Brive dans le jaune-vert style caca d'oie. MHR, Racing, Pau, Grenoble dans le orange - rouge, surtout Grenoble. Bayonne et Toulon sont cons, z'ont oublié de jouer! ST XV, c'est bon, tu peux économiser le midol
ST XV Posté(e) 22 août 2016 Posté(e) 22 août 2016 Tableau de Marche J1 : Résultats: Classement : Tableau de Marche : A vos commentaires avisés ! 1
Papalou Posté(e) 22 août 2016 Posté(e) 22 août 2016 Salut STXV, Est-ce que la grille de calcul à été revue, ou c'est toujours la même que l'an dernier ? Après la parenthèse de l'an dernier, je pense qu'on revient à la tendance des saisons précédentes, avec un niveau resserré et le maintien à un niveau de points élevé, ce que la courbe pour le ST semble montrer (faible écart entre européen et relégué).
ST XV Posté(e) 22 août 2016 Posté(e) 22 août 2016 Bonjour, effectivement tout est construit sur un resserrement des valeurs... on y verra plus clair d'ici une dizaine de journées , mais les promus semblent mieux armés que l'an dernier et je pense que la lutte pour le maintient va être chaude !! Pour la tète on prends les même ( ASM RCT MHR Racing ) et on recommence
Gabi Posté(e) 22 août 2016 Posté(e) 22 août 2016 il y a 8 minutes, ST XV a dit : Bonjour, effectivement tout est construit sur un resserrement des valeurs... on y verra plus clair d'ici une dizaine de journées , mais les promus semblent mieux armés que l'an dernier et je pense que la lutte pour le maintient va être chaude !! Pour la tète on prends les même ( ASM RCT MHR Racing ) et on recommence N'oublie pas de classer le SF dans la lutte pour le maintien pour ne pas fausser le tableau de marche cette fois-ci.
gronounours Posté(e) 22 août 2016 Posté(e) 22 août 2016 il y a 1 minute, Gabi a dit : N'oublie pas de classer le SF dans la lutte pour le maintien pour ne pas fausser le tableau de marche cette fois-ci. On peut, peut-être, attendre d'avoir la liste des Ministres suite aux Présidentielles de 2017 ?
Papalou Posté(e) 22 août 2016 Posté(e) 22 août 2016 Il y a 12 heures, gronounours a dit : On peut, peut-être, attendre d'avoir la liste des Ministres suite aux Présidentielles de 2017 ? Non, c'est trop tard dans la saison. C'est uniquement à partir de juin que ça influence.
ST XV Posté(e) 28 août 2016 Posté(e) 28 août 2016 (modifié) Tableau de marche J2 : Résultats ; Classements : Tableau de marche ST ; A vos commentaires Modifié 28 août 2016 par ST XV
etienne Posté(e) 28 août 2016 Posté(e) 28 août 2016 Le 22/08/2016 à 11:34, Gabi a dit : N'oublie pas de classer le SF dans la lutte pour le maintien pour ne pas fausser le tableau de marche cette fois-ci. C'est ma phrase normalement ça !! J'arrive en cours de route mais du coup tu t'es basé sur le classement de l'an dernier pour les "groupes" ?
Marco Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 (modifié) Beaucoup de résultats à l'extérieur sur ces 2 premières journées (nuls et victoires), c'est toujours compliqué de débuter les saisons à domicile. Meme si c'était pas beau à voir le ST s'en sort très bien avec ces 2 victoires face au MHR et à l'UBB, n'oublions pas que l'an dernier on a pas pris 8pts à la maison face à ces 2 équipes... Modifié 29 août 2016 par Marco 1
ST XV Posté(e) 5 septembre 2016 Posté(e) 5 septembre 2016 Tableau de Marche J3 Résultats : Classement : Tableau de Marche ST J3 A vos commentaires
ST XV Posté(e) 11 septembre 2016 Posté(e) 11 septembre 2016 (modifié) Tableau de marche J4 : Résultats J4 : Classement J4: Tableau de marche ST J4 Début de saison aussi catastrophique qu'il y a 2 ans mais on a plus le druide pour remonter la pente... A vos commentaires Modifié 11 septembre 2016 par ST XV
capitole46 Posté(e) 11 septembre 2016 Posté(e) 11 septembre 2016 à l’instant, ST XV a dit : Tableau de marche J4 : Résultats J4 : Classement J4: Tableau de marche ST J4 Début de saison aussi catastrophique qu'il y a 2 ans mais on a plus le druide pour remonter la pente... A vos commentaires
Papalou Posté(e) 11 septembre 2016 Posté(e) 11 septembre 2016 Le bordel des nombres de matches domicile/extérieur à géométrie variable fausse pas mal la lisibilité, mais on a d'ores et déjà 4 clubs très largement détachés au britannique...
ST XV Posté(e) 19 septembre 2016 Posté(e) 19 septembre 2016 (modifié) Tableau de Marche J5: Résultats : Classements: Tableau de marche ST: Bonnes analyses... Modifié 19 septembre 2016 par ST XV
Colza Nostra Posté(e) 19 septembre 2016 Posté(e) 19 septembre 2016 La SM prend trop d'essais pour tendre vers l'excellence.
ST XV Posté(e) 26 septembre 2016 Posté(e) 26 septembre 2016 Tableau de Marche J6 Résultats J6 : Classement J6 : Tableau de Marche J6 ST : A vos commentaires
ST XV Posté(e) 28 septembre 2016 Posté(e) 28 septembre 2016 Aucun commentaires...... si cela n'intéresse plus personne , faut le dire
tropézien Posté(e) 28 septembre 2016 Posté(e) 28 septembre 2016 Ben si le ST est nul. Mais ça, on le savait déjà. Ce qui est nouveau, c'est que le RCT est nul aussi.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant