Aller au contenu

Tableau De Marche


Nagisa Kaworu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui mais machenaud ou Bézy y en aura forcément un qui n'ira pas en demi et qui sera dispo pour l'edf non ?

Ou qui se blessera, ou qui arrivera complètement cramé de son match… Au moins Iribaren, il est dispo tout de suite. A moins qu'il ne soit blessé lui aussi ?

Posté(e)
strangler, on 06 Juin 2016 - 07:47 AM, said:

C'est complètement anecdotique mais Brive a gagné 46-10 pas 39-10. C'est bien tout le problème de Canal Plus dont le multiplex n'en était pas du tout un. Je sais bien que l'enjeu n'y était pas mais cela ne leur aurait pas coûté grand chose de passer de temps en temps à Amédée Domenech pour montrer deux trois essais clés.

Je pensais que Brive était au fond puis on est passé de 0-7 à 18-10 puis à 39-10 sans aucune image ou explication.

Sinon, on parle pas de multiplex, on fait un focus sur trois matchs et on assume.

Désolé de cette erreur...

je corrigerai ce week end

DSL je n'ai pas les fichiers avec moi

Posté(e)

Ola, ne sois pas désolé ! Je blâme bien plus Canal + qui n'a pas vraiment fait preuve de sérieux nous concernant. J'ai moi aussi cru longtemps à une victoire 39-10 avant que le compte fb du CAB ne parle de 46-10.

Pour ce qui concerne l'EDF, je réponds dans le sujet dédié.

Posté(e)

Ola, ne sois pas désolé ! Je blâme bien plus Canal + qui n'a pas vraiment fait preuve de sérieux nous concernant....

Désolé du HS mais quand on voit qu'après des années a commenter le rugby sur Canal nombre de ces commentateurs ignorent même les règles du rugby, plus rien ne m'étonne maintenant avec eux.

Posté(e)

Désolé du HS mais quand on voit qu'après des années a commenter le rugby sur Canal nombre de ces commentateurs ignorent même les règles du rugby, plus rien ne m'étonne maintenant avec eux.

Et que dire de Bourrin qui ne connaît pas les règles d'attribution du Brennus...

  • Upvote 1
Posté(e)

Et que dire de Bourrin qui ne connaît pas les règles d'attribution du Brennus...

Je connais surtout le mauvais système .

  • 2 weeks later...
Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Vu la partialité de l'arbitrage a la botte de la LNR est il bien utile de perdre du temps à faire un tableau de marche ?

je me pose la question et je réserve ma réponse ...

Néanmoins, je vous propose de préparer le TDM 2016 - 2017

les clubs candidats au TOP 2

ASM

RCT

MHR

RACING

au TOP 6

CO

UBB

ST

Milieu de tableau

PAU

LOU

Maintien

AB

La Rochelle

Il y a 3 clubs pour les quels je m'interroge ou les mettre ? Milieu de tableau ou maintien

SF

Grenoble

CAB

Merci de vos avis et de votre aide

Modifié par ST XV
Posté(e)

J'inverserai le LOU et La Rochelle.

SF top 6.

CAB milieu de tableau.

Grenoble maintien.

Posté(e)

Le SF est encore en top 14 ?

Posté(e)

Perso je dirais SF top 6, Grenoble et CAB milieu de tableau, et LOU maintien comme Marco. Tu ne veux pas faire un sondage comme les années précédentes ?

Invité Haoshin31
Posté(e)

ST Top 2 on s'en bas les noix de la Hcup.

Posté(e)

Pour la place du SF, faut voir avec la pipasse © Cardona ... :stuart:

Posté(e)

ST Top 2 on s'en bas les noix de la Hcup.

Soyons sérieux... Une 6ème place serait déjà remarquable au vu de votre courbe de progression négative

Posté(e) (modifié)

"progression négative" ?

Tu viens de rentrer au gouvernement ?

Modifié par Papalou
  • Upvote 1
Posté(e)

"progression négative" ?

Tu viens de rentrer au gouvernement ?

Je suis sur qu'au Ministère du Travail il ne ferait pas pire qu'El Khomri …

tolosaforever
Posté(e)

Gros recrutement de LR donc je les mettrais dans la lutte pour les 6. J'ai l'impression que l'UBB sera moins performante. Le CO s'appauvrit avec la perte de nombreux cadres. Pour la lutte pour les deux premières places c'est evident pour tout le monde.

Quid de Brive peut être que nos amis bruvistes peuvent nous en dire d'avantage

tire-bouchon
Posté(e)

L' UBB, ils ont fait signer un vrai 10..eux.

Posté(e)

J'inverserai le LOU et La Rochelle.

SF top 6.

CAB milieu de tableau.

Grenoble maintien.

Tout pareil pour moi

Posté(e)

Je suis nul mais donne mon avis :

Top 2 : Asm, Racing

Top 3-6 : St, Rct, Mhr, Co

Milieu : Ubb, Pau, Lou, Brive, La Rochelle, Sf

Maintien : Bayonne, Grenoble

Posté(e)

Pareil que capitole46, mais je crois qu'il vaudrait mieux inverser ST et UBB, même si l'égo en prend un coup.

Posté(e) (modifié)

Je suis sur qu'au Ministère du Travail il ne ferait pas pire qu'El Khomri …

Pour sûr ! Je n'ai qu'une mesure : suppression du code du travail. Plus aucune règle. Vive moi :P

Modifié par tropézien
  • Upvote 1
Posté(e)

Pareil que capitole46, mais je crois qu'il vaudrait mieux inverser ST et UBB, même si l'égo en prend un coup.

J'ai hésité aussi à mettre Lou a la place de CO...
  • 1 month later...
Posté(e)

Bonjour,

 

je suis en cours de préparation du TDM 2016 -2107

 

j'aurai moins de réactivité pour le publier car n'étant plus abonné C+ je serai tributaire du site de la ligue ou il y a toujours une petite latence..

 

comptez plutôt avoir le TDM le lundi soir.

 

Bonne saison à tous

 

  • Upvote 3
Posté(e) (modifié)

edit

Modifié par tropézien
Posté(e) (modifié)
Il y a 6 heures, ST XV a dit :

Bonjour,

 

je suis en cours de préparation du TDM 2016 -2107

 

j'aurai moins de réactivité pour le publier car n'étant plus abonné C+ je serai tributaire du site de la ligue ou il y a toujours une petite latence..

 

comptez plutôt avoir le TDM le lundi soir.

 

Bonne saison à tous

 

 

Moi, je peux filer les DAC dès le dimanche si ça vous intéresse.

Modifié par tropézien
Posté(e)
Il y a 7 heures, ST XV a dit :

Bonjour,

 

je suis en cours de préparation du TDM 2016 -2107

 

j'aurai moins de réactivité pour le publier car n'étant plus abonné C+ je serai tributaire du site de la ligue ou il y a toujours une petite latence..

 

comptez plutôt avoir le TDM le lundi soir.

 

Bonne saison à tous

 

Bah on ira à l'église le dimanche matin, là aussi y'a un Té Déum...

Posté(e) (modifié)

Tu nous expliqueras tout..d' accord !

Modifié par tire-bouchon
Posté(e)
Le ‎18‎/‎08‎/‎2016 à 20:00, tropézien a dit :

 

Moi, je peux filer les DAC dès le dimanche si ça vous intéresse.

 

Peux tu m'expliquer ?

 

les DAC ?

 

moi vieux sénile supportant un club has been donc je ne saisi pas les abréviations de jeun's :o

Posté(e) (modifié)
Le 18/08/2016 à 13:48, ST XV a dit :

Bonjour,

 

je suis en cours de préparation du TDM 2016 -2107

 

j'aurai moins de réactivité pour le publier car n'étant plus abonné C+ je serai tributaire du site de la ligue ou il y a toujours une petite latence..

 

comptez plutôt avoir le TDM le lundi soir.

 

Fainéant. 

Modifié par Gabi
Posté(e)
il y a une heure, ST XV a dit :

 

Peux tu m'expliquer ?

 

les DAC ?

 

moi vieux sénile supportant un club has been donc je ne saisi pas les abréviations de jeun's :o

 

Doigt au cul. Désolé :yes:

Posté(e)

Bon, LE SF, ST, UBB, Castres sont dans le vert. Le Sf même dans le vert foncé!

ASM, LR, Brive, Lou dans le jaune. ASM et Brive dans le jaune-vert style caca d'oie.

MHR, Racing, Pau, Grenoble dans le orange - rouge, surtout Grenoble.

Bayonne et Toulon sont cons, z'ont oublié de jouer!

 

ST XV, c'est bon, tu peux économiser le midol:sorcerer:

Posté(e)

Tableau de Marche J1 :

 

Résultats:

16082209542017182414444060.png

 

Classement :

 

16082209542017182414444059.png

 

Tableau de Marche :

 

16082209542017182414444061.png

 

 

A vos commentaires avisés !

  • Upvote 1
Posté(e)

Salut STXV,

 

Est-ce que la grille de calcul à été revue, ou c'est toujours la même que l'an dernier ?

Après la parenthèse de l'an dernier, je pense qu'on revient à la tendance des saisons précédentes, avec un niveau resserré et le maintien à un niveau de points élevé, ce que la courbe pour le ST semble montrer (faible écart entre européen et relégué).

Posté(e)

Bonjour,

 

effectivement tout est construit sur un resserrement des valeurs...

on y verra plus clair d'ici une dizaine de journées , mais les promus semblent mieux armés que l'an dernier et je pense que la lutte pour le maintient va être chaude !!

Pour la tète on prends les même ( ASM RCT MHR Racing ) et on recommence

Posté(e)
il y a 8 minutes, ST XV a dit :

Bonjour,

 

effectivement tout est construit sur un resserrement des valeurs...

on y verra plus clair d'ici une dizaine de journées , mais les promus semblent mieux armés que l'an dernier et je pense que la lutte pour le maintient va être chaude !!

Pour la tète on prends les même ( ASM RCT MHR Racing ) et on recommence

N'oublie pas de classer le SF dans la lutte pour le maintien pour ne pas fausser le tableau de marche cette fois-ci.

Posté(e)
il y a 1 minute, Gabi a dit :

N'oublie pas de classer le SF dans la lutte pour le maintien pour ne pas fausser le tableau de marche cette fois-ci.

 

On peut, peut-être, attendre d'avoir la liste des Ministres suite aux Présidentielles de 2017 ?:P

Posté(e)
Il y a 12 heures, gronounours a dit :

 

On peut, peut-être, attendre d'avoir la liste des Ministres suite aux Présidentielles de 2017 ?:P

 

Non, c'est trop tard dans la saison. C'est uniquement à partir de juin que ça influence.

Posté(e) (modifié)

Tableau de marche J2 :

 

Résultats ;

16082809400417182414457685.png

 

Classements :

 

16082809400317182414457684.png

 

Tableau de marche ST ;

 

16082809400417182414457686.png

 

A vos commentaires

Modifié par ST XV
Posté(e)
Le 22/08/2016 à 11:34, Gabi a dit :

N'oublie pas de classer le SF dans la lutte pour le maintien pour ne pas fausser le tableau de marche cette fois-ci.

 

C'est ma phrase normalement ça !!

 

J'arrive en cours de route mais du coup tu t'es basé sur le classement de l'an dernier pour les "groupes" ?

Posté(e) (modifié)

Beaucoup de résultats à l'extérieur sur ces 2 premières journées (nuls et victoires), c'est toujours compliqué de débuter les saisons à domicile. 

Meme si c'était pas beau à voir le ST s'en sort très bien avec ces 2 victoires face au MHR et à l'UBB, n'oublions pas que l'an dernier on a pas pris 8pts à la maison face à ces 2 équipes... 

Modifié par Marco
  • Upvote 1
Posté(e)

Tableau de Marche J3

 

Résultats :

 

16090507325317182414473218.png

 

Classement :

 

16090507325317182414473217.png

 

Tableau de Marche ST J3

 

16090507325317182414473219.png

 

A vos commentaires

Posté(e) (modifié)

Tableau de marche J4 :

 

Résultats J4 :

 

16091106372617182414485399.png

 

Classement J4:

 

16091106372617182414485398.png

 

Tableau de marche ST J4

 

16091106372717182414485400.png

 

 

Début de saison aussi catastrophique qu'il y a 2 ans mais on a plus le druide pour remonter la pente...

 

A vos commentaires

Modifié par ST XV
Posté(e)
à l’instant, ST XV a dit :

Tableau de marche J4 :

 

Résultats J4 :

 

16091106372617182414485399.png

 

Classement J4:

 

16091106372617182414485398.png

 

Tableau de marche ST J4

 

16091106372717182414485400.png

 

 

Début de saison aussi catastrophique qu'il y a 2 ans mais on a plus le druide pour remonter la pente...

 

A vos commentaires

0026.gif

Posté(e)

Le bordel des nombres de matches domicile/extérieur à géométrie variable fausse pas mal la lisibilité, mais on a d'ores et déjà 4 clubs très largement détachés au britannique...

Posté(e)

On joue le maintien ? ^^

 

:rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Tableau de Marche J5:

 

Résultats :

16091907122517182414503459.png

 

Classements:

 

16091907122517182414503458.png

 

Tableau de marche ST:

 

16091907122617182414503460.png

 

Bonnes analyses...

Modifié par ST XV
Posté(e)

La SM prend trop d'essais pour tendre vers l'excellence.

Posté(e)

Tableau de Marche J6

 

Résultats J6 :

 

16092607345017182414517990.png

 

Classement J6 :

 

16092607345017182414517989.png

 

Tableau de Marche J6 ST :

 

16092607345117182414517991.png

 

A vos commentaires

Posté(e)

Aucun commentaires......

 

si cela n'intéresse plus personne , faut le dire

 

Posté(e)

Ben si le ST est nul. Mais ça, on le savait déjà. Ce qui est nouveau, c'est que le RCT est nul aussi.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...