Aller au contenu

Tableau De Marche


Nagisa Kaworu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

moi j'admire celui qui s'est accompli

Tout à fait Tropez'.

Les études ne font pas du tout le bonhomme.

Mais être thésard, faut vraiment aimer les études, pfff... J'admire.

Je suis espanté : jamais j'aurais imaginé qu'on mettait cinq ans pour apprendre à se servir d'un Velib :shaun:

1ere année, c'est réglage de la selle.

2e année, c'est test des freins et de la chaîne.

3e année, c'est choix de la borne.

4e année, c'est manipulation dans les rues de Paris.

5e année, c'est l'examen : permis bourré à 3 grammes à 3h du mat pour être sûr que tu maîtrises tout.

Modifié par Gabi
  • Upvote 2
Posté(e)

C'était quoi le sujet de la thèse ?

Tu peux nous la mettre en ligne, qu'on la démonte.

Posté(e) (modifié)

Mais être thésard, faut vraiment aimer les études, pfff... J'admire.

Avis perso, mais pour moi les études dans le sens scolaire du terme, avec des cours, des partiels et tout ça s'arrêtent justement à bac +5 avec le master / diplôme d'ingé.

La thèse c'est plus un projet sur 3 ans qu'on gère de façon autonome dans un domaine qui de base nous motive.

C'est pas facile tous les jours mais c'est loin d'être le bagne dans le sens où c'est dans la plupart des cas vraiment stimulant !

Modifié par -M-aFiou
  • Upvote 1
Posté(e)

Avis perso, mais pour moi les études dans le sens scolaire du terme, avec des cours, des partiels et tout ça s'arrêtent justement à bac +5 avec le master / diplôme d'ingé.

La thèse c'est plus un projet sur 3 ans qu'on gère de façon autonome dans un domaine qui de base nous motive.

C'est pas facile tous les jours mais c'est loin d'être le bagne dans le sens où c'est dans la plupart des cas vraiment stimulant !

+1
Posté(e)

J'admire les thésards.

Moi, après 5 ans d'études supérieures (dont beaucoup de math), j'avais franchement ma dose.

Je n'ai pas beaucoup de mérite : j'ai été payé à partir de ma 3ème année d'étude, et idem en tant que thésard. Pour moi ça se rapprochait plus d'un boulot normal, un peu moins payé que ce que j'aurais pu avoir si j'étais allé vers un boulot d'ingé, mais avec des espoirs de boulot intéressant (à mon point de vue) après.

Posté(e)

Avis perso, mais pour moi les études dans le sens scolaire du terme, avec des cours, des partiels et tout ça s'arrêtent justement à bac +5 avec le master / diplôme d'ingé.

La thèse c'est plus un projet sur 3 ans qu'on gère de façon autonome dans un domaine qui de base nous motive.

C'est pas facile tous les jours mais c'est loin d'être le bagne dans le sens où c'est dans la plupart des cas vraiment stimulant !

C'est comme dans le BTP.

Quand tu dis à Bourrin: Il faut décharger des parpaings. Il fait bof.

Si tu ajoutes que c'est dans un domaine qui le passionne, le nouveau stade de la FFR, ça le motive.

  • 3 weeks later...
Posté(e) (modifié)

Tableau de Marche J9

Résultat :

15112906253017182413790941.png

Classement :

15112906252917182413790940.png

Tableau de Marche du ST :

15112906253017182413790942.png

Modifié par ST XV
Posté(e)

Le ST est quand même vraiment bien au Britannique ... :smile:

Posté(e)

Pourvu que ça dure ....

Posté(e)

Pourvu que ça dure ....

Advienne que pourra … par contre, on en était où à ce 'fameux' classement, l'année dernière après la 9ème journée ?

Posté(e)

Bonsoir,

A la 9° journée le ST était 8° avec 18 points et -2 au Britanique

@+

Posté(e)

en fait nous sommes cinquièmes ?

Posté(e)

Merci ST XV !

Posté(e) (modifié)

pour No Troll

Je ne pense pas ,

le ST a battu le CAB qui a lui même battu le RCT

sur le site de la LNR, c'est le même classement

Modifié par ST XV
Posté(e)

Merci

Posté(e)

La chose qui me fait le plus plaisir pour le ST, c'est le nombre d'essais !!!

27 en 9 journées soit 3/match, ça fait un bien fou !!

:smile:

  • Upvote 2
Posté(e) (modifié)

Tableau de Marche J10 :

Résultats :

15120606550117182413811298.png

Classement :

15120606550117182413811297.png

Tableau de Marche du ST :

15120606550317182413811299.png

A vos commentaires sur le topic idoine :drinks

Modifié par ST XV
Posté(e)

C'est drôlement beau! :drinks

  • 3 weeks later...
Posté(e)

Tableau de marche J11 :

Résultats :

15122810260917182413858435.png

Classement :

15122810260917182413858434.png

Tableau de Marche ST :

15122810261017182413858436.png

Il doit y avoir quelque chose dans cette courbe...... :clin

  • Upvote 1
Posté(e)

petite suggestion

Il pourrait être sympas de mettre la courbe de l'an dernier en pointille.

merci

Posté(e)

Bonsoir,

je vais voir ce que je peu faire..

pour cette année cela risque d'être compliqué car je ne suis pas sur d'avoir gardé le fichier de fin de saison que Nagisa m'avait passé

bonne idée pour l'an prochain

Posté(e)

Je ne suis pas sûr que ce soit très instructif. Le tableau de marche (les courbes de fond verte, orange et rouge) dépendant du calendrier, il n'est pas à mon sens superposable d'une équipe à l'autre, ou d'une saison à l'autre.

Posté(e)

Effectivement ça devient une usine à gaz :shaun:

pour ceux que ça intéresse, en J11 il y a un an le ST avait 27 pts et le leader 36 pts (ASM )

Posté(e)

C'est quand même bien de préciser que la ligne noire est celle du ST.

On ne sait jamais.

Posté(e)

Et la ligne blanche, c'est au RCT. (CD)

  • Upvote 2
Posté(e)

Tableau de Marche J12

Résultat :

16010311090017182413872909.png

Classement :

16010311090017182413872907.png

Tableau de Marche ST :

16010311090117182413872910.png

  • Upvote 2
Posté(e)

Merci

  • 4 weeks later...
Posté(e)

Résultat J14 :

16013106442317182413937225.png

Classement J14 :

16013106442317182413937224.png

TDM ST

16013106442417182413937226.png

  • 3 weeks later...
Posté(e) (modifié)

Résultat J15 :

16022106523217182413993290.png

Classement J15 :

16022106523217182413993289.png

Tableau de Marche ST :

16022106523317182413993291.png

Attention, les résultats du match avancé de la 13° journée ne sont pas pris en compte

Modifié par ST XV
Posté(e) (modifié)

Résultats J 16:

16022806371517182414015328.png

Classement J16 :

16022806371517182414015327.png

Tableau de marche ST 16 :

16022806371617182414015330.png

Attention le match avancé de la J13 UBB- RCT n'est pas comptabilisé

Gros coup de frein pour le Stade

Modifié par ST XV
Posté(e) (modifié)

Résultats J 17 :

16030608341817182414033949.png

Classement J 17 :

16030608341817182414033948.png

Tableau de Marche ST :

16030608341917182414033950.png

Attention les résultats du match avancé de la J13 UBB- RCT ne sont pas comptabilisés

Modifié par ST XV
  • Upvote 1
Posté(e)

En fait on est juste 6ieme c est ca ?

Posté(e)

en comptant le match avancé de la 13° journée que l'UBB a gagné le ST est 5°

Bonne Soirée

Posté(e)

Merci

Posté(e)

Je découvre ce superbe travail que vous faites depuis quelques saisons! :whistling:

Seriez vous pret à nous passer votre document excel afin de faire le suivi pour les supporters de l'UBB?

:rolleyes:

Ce serait vraiment top!

gronounours
Posté(e)

Je découvre ce superbe travail que vous faites depuis quelques saisons! :whistling:

Seriez vous pret à nous passer votre document excel afin de faire le suivi pour les supporters de l'UBB?

:rolleyes:

Ce serait vraiment top!

Faut voir avec ST XV mais je pense que c'est négociable si vous nous laissez les 5 points vendredi ... :flo:

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Faut voir avec ST XV mais je pense que c'est négociable si vous nous laissez les 5 points vendredi ... :flo:

Je veux bien vous laisser les 5 points si on repart avec au minimum 1 point! :stuart:

Modifié par romojito33
gronounours
Posté(e)

Je veux bien vous laisser les 5 points si on repart avec au minimum 1 point! :stuart:

Je t'envoie le 06 de Mola par MP ... :whistling:

Posté(e) (modifié)

Je t'envoie le 06 de Mola par MP ... :whistling:

:whistling: Allez un petit 27 (3 essais) - 24 (7 pénalités "rien que ça" et 1 drop de Beauxis) et vous repartez avec 5 points et nous avec 1!

Modifié par romojito33
Posté(e)

Bonsoir,

je ne suis pas propriétaire des fichiers...

je n'ai fait que poursuivre l'excellent travail de Nagisa...

Effectivement Vendredi si on prends 5 points ça pourra se négocier...

Posté(e)

Contre une équipe bâtie avec des joueurs de fédérale, les 5 points sont assurés.

Nagisa Kaworu
Posté(e)

Bonsoir,

je ne suis pas propriétaire des fichiers...

je n'ai fait que poursuivre l'excellent travail de Nagisa...

Effectivement Vendredi si on prends 5 points ça pourra se négocier...

Juste pour préciser que le Nagisa n'a rien contre, bien au contraire et/ou inversement (bref, comme vous voulez).

J'ai dû l'écrire à l'époque au tout tout début du tableau de marche (donc au début de ce thread, je suppose).

Posté(e) (modifié)

Juste pour préciser que le Nagisa n'a rien contre, bien au contraire et/ou inversement (bref, comme vous voulez).

J'ai dû l'écrire à l'époque au tout tout début du tableau de marche (donc au début de ce thread, je suppose).

En fait l'explication me parait bien claire, aprés vous avez réalisé un travail sur les 4 dernieres saisons que j'aimerais bien récupérer en données tableaux afin de pouvoir le retranscrire de la façon la plus fidèle qui soit coté UBB!

Modifié par romojito33
Posté(e)

En regardant les résultats d'ailleurs, on voit qu'on a 6 clubs a faire un parcours de top 2 (par rapport aux saisons précédentes) et, je sais pas si je me trompe, mais ça parait se faire au dépend des derniers largement a la rue par rapport au maintien. En gros le positif des 6 premiers se retrouve dans le négatif des 3 derniers.

Assez clairement le parcours cette saison ne ressemble pas a ceux des saisons précédentes avec une tête ayant fait un trou + des derniers très a la ramasse.

Posté(e)

En fait l'explication me parait bien claire, aprés vous avez réalisé un travail sur les 4 dernieres saisons que j'aimerais bien récupérer en données tableaux afin de pouvoir le retranscrire de la façon la plus fidèle qui soit coté UBB!

Ca marche pour un club de fédérale ?

Posté(e) (modifié)

Résultats J18 :

16031304404917182414056885.png

Classement J18 :

16031304404917182414056884.png

Tableau de marche ST J18 :

16031304405017182414056886.png

Attention le match avancé UBB-RCT de la J13 n'est pas comptabilisé ...

Modifié par ST XV
Posté(e)

Bon même si on s'est quitté avec 2 points chacun, pourrais je avoir vos fichiers svp? ?

Posté(e)

Bonsoir,

il y a un seul fichier excel qui évolue de journée en journée

Par contre, je n'ai que la saison actuelle

Donnes moi une adresse en MP et je fait passer ça ce week end

Posté(e) (modifié)

Rien ne se donne .

Vends le .

Modifié par BOURRIN
Posté(e)

Bon même si on s'est quitté avec 2 points chacun, pourrais je avoir vos fichiers svp?

T'irais pas plutôt te faire cuire le cul ? Escroc !!! :drinks:whistling:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...