Aller au contenu

Castres Olympique - Stade Toulousain


Haddock

Messages recommandés

Posté(e)

:clin C'est quand même incroyable cette incapacité du CO à sortir un bon match dans les moments clés.

Avant la rencontre je n'aurai pas misé un kopek sur une victoire Toulousaine. Avec une conquete catastrophique et un match moyen, les 4 points sont inesperes. Je n'arrive pas a savoir si c'est vraiment Toulouse qui gagne le match ou si c'est vraiment Castres qui le perd. Du faux rythme, des fautes en pagaille, un essai casquette...bref, pas terrible, mais seule la victoire compte.

Toulon restera 1er sur la saison regulière, la deuxieme place reste l objectif priortitaire en top 14, donc je ne boude pas mon plaisir de battre le CO chez lui.

Va falloir cravacher dur contre l'ASMCA pour cette deuxieme place, sinon ben on ira faire un quart contre le...CO ? :stuart:

Posté(e) (modifié)

L'ASM aussi ne fait que des matches pourris à Castres. Mais n'en gagne jamais.

Ce match risque bien d'être celui de la 2eme place.

Au revoir.

Modifié par VGE
Posté(e)

Que Poitrenaud fasse quelques Poitrenades, c'est dans sa nature.

Quand elles profitent à des joueurs sympas tant mieux.

Mais que ce soit Andreu qui marque, ça me gonfle! :clin

Posté(e)

juste par curiosité, qqn sait où était Andreu au départ du coup de pied ?

Posté(e)
juste par curiosité, qqn sait où était Andreu au départ du coup de pied ?

Sur le terrain ? :shuriken::flowers:

Posté(e)
impeccable ???

ptain mais son jeu au pied notamment sur les chandelles est quand plus que suspect ....

je pense que ce n'est plus un arriere depuis longtemps

Chaque année, on dit que Poitrenaud est en baisse à l'arrière, qu'il va se faire manger tout cru par Médard (et Huget maintenant) mais à chaque grand rendez-vous, il est là. On verra au printemps.

Posté(e)
impeccable ???

ptain mais son jeu au pied notamment sur les chandelles est quand plus que suspect ....

je pense que ce n'est plus un arriere depuis longtemps

Chaque année, on dit que Poitrenaud est en baisse à l'arrière, qu'il va se faire manger tout cru par Médard (et Huget maintenant) mais à chaque grand rendez-vous, il est là. On verra au printemps.

oui oui je suis d'accord avec toi

ceci dit 2011 question concurrence à l'arriere ....

l'annee 2010 il est centre et 2008 il est pete .....

du coup .....

je le trouve à l'arriere moins tranchant , defensivement on peut pas dire qu'il soit decisif (ses courses pour les deux contre un me font tjrs bondir , d'un air de dire là je peux rien faire) son jeu au pied bof bof et ses relences desormais assez lisible

reste son gros point fort sa presence sous les chandelles

Posté(e)
juste par curiosité, qqn sait où était Andreu au départ du coup de pied ?

Sur le terrain ? :shuriken::flowers:

vu que sur les coups de pied de renvoi il est toujours devant, je me posais la question pour cet essai casquette

Invité pierre
Posté(e)
Que Poitrenaud fasse quelques Poitrenades, c'est dans sa nature.

Quand elles profitent à des joueurs sympas tant mieux.

Mais que ce soit Andreu qui marque, ça me gonfle! :clin

Moi aussi ça me gonfle. Au concours du joueur le plus antipathique, ses chances sont intactes.

A part ça, comme Tolosa j'aurais pas misé un centime sur le stade au vu du match de Grenoble, mais la présence de Jauzion et de Fritz a indéniablement stabilisé les lignes arrières

Parigot_Paris
Posté(e)

Juste pour le fun, allez voir le Bar des Sports sur le forum des cybervulcans et laissez vous aller à lire la prose de Castrais Avant Tout ! C'est énorme ! :sorcerer:

Posté(e)
Juste pour le fun, allez voir le Bar des Sports sur le forum des cybervulcans et laissez vous aller à lire la prose de Castrais Avant Tout ! C'est énorme ! :sorcerer:

Dans quel sujet ? J'ai la cagne de tous les lire ... :flo:

Posté(e)
Au fait, il est où fanof?

Il a dû se croire en Montferrandie en voyant la nouvelle ergonomie des capitouls. Du coup, il s'est barré.

Au revoir.

fanofnumber10
Posté(e)
Au fait, il est où fanof?

en vacances a NOLA, pas vu le match donc rien a dire dessus,

Posté(e)
Ce coup ci, je te suis.

Rarement vu un stade aussi désemparé

Ce coup ci, on a trouvé nos 2 meilleurs pronostiqueurs de la journée.

J'espère que vous misez sur une victoire de Trévise ce dimanche :shaun:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...