ST XV Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 Ecran sur Jauzion sur la chandelle pas vu par l'arbitre... mais bon on a que ce que l'on mérite
Haddock Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Posté(e) 30 décembre 2012 Servat est 10 fois plus fort que Botha
ST XV Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) Jauzion est vraiment bien je trouve... Globalement on joue mieux que la semaine dernière on sent plus d'envie Modifié 30 décembre 2012 par ST XV
Raphaelle Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 moi je trouve que le jeu n'est pas déplaisant à voir. Il y a du mouvement, de l'envie. Un bon Jauzion qui supplé un peu Beauxis timide. Dommage que Burgess ne soit pas bon et la touche, sinon c'est sympa
Vince833 Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 Si on arrive à coller au score et qu'on gagne comme des raccrocs ça me va....
papapoupa Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) Servat est 10 fois plus fort que Botha +1, mais j'aimerais bien voir Tolofua... Botha et Steenkamp qui devaient être deux grosses recrues c'est très décevant au final... Même si Steenkamp nous fait gagner l'an dernier... Modifié 30 décembre 2012 par papapoupa
Raphaelle Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 Question : y a qui sur le banc derrière ? Il me semble avoir vu Bezy et pas Doussain
papapoupa Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 Il trouve que l'en avant ne profites pas? Et il donne une mêlée en face de nos poteaux? Enfin on est pas mal quand même au moins on essai, on joue...
Vince833 Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 Servat est 10 fois plus fort que Botha +1, mais j'aimerais bien voir Tolofua... Botha et Steenkamp qui devaient être deux grosses recrues c'est très décevant au final... Même si Steenkamp nous fait gagner l'an dernier... Tolofua est blessé mais il est clairement le n°1 au poste, Steenkamp pour moi ce n'est pas une déception, Botha par contre....
olivier11 Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 Andreu faut vraiment être castrais pour l'apprécier...
Vince833 Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 Les castrais font ce qu'ils veulent sur certaines phases...
papapoupa Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 Fritz ce coquin qui tape dans le ballon de Kockott, il fait du bien celui là :)
Raphaelle Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 Et encore une passe foirée de Burgess : il est une illusion quand McA est là, sinon il déçoit, pour un international Aussie, on a des petits français pas plus mal
papapoupa Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 Pourquoi Beauxis ne tente pas le drop quand même?
ST XV Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 Les castrais font ce qu'ils veulent sur certaines phases... ils commencent à avoir le vice de certaines équipes..
papapoupa Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 Castres ne fait rien, c'est une équipe détestable, pourissant les rucks et avec le public qu'il mérite.
olivier11 Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 Franchement on se plaint mais le CO ils font quoi sur ce match, ils sont meilleurs en touche sinon y a rien non plus pour l'instant...
ST XV Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 10 - 9 c'est pas mal payé... Sifflets insupportables du public
Raphaelle Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 10-9 à la mi-temps, c'est bien. Une meilleure touche, pas de poitrenade et Beauxis qui enquille, c'est pas perdu.
Haddock Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Posté(e) 30 décembre 2012 Ah ce public castrais Un public paysan bien de chez nous
olivier11 Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 10 - 9c'est pas mal payé... Sifflets insupportables du public Pour Castres tu veux dire!!! Faut pas déconner ils ont rien fait de la première mi temps...
ST XV Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 On va gagner sans problème on verra dans 40 minutes mais je ne suis pas rassuré
Glorin Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 Sérieusement, c'est un sketch ce match. Seule combinaison : Burgess qui passe à Beauxis qui fait ensuite une chandelle. Honnêtement, y'a pas autre chose à proposer ? Je vais finir pas croire qu'ils ne travaillent pas à l'entrainement durant la semaine. C'est pas possible. Ils ont 4-5 entrainements par semaine et ils sont incapables de nous montrer un début de commencement d'une combinaison . Sinon, match typique top14 : On se fait chier et tout se joue sur le mêlée. Et à ce jeu, on n'est pas mauvais.
papapoupa Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) Jauzion-Fritz pas mal tout de même, ça ravive de bons souvenirs Modifié 30 décembre 2012 par papapoupa
phila Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) l'avantage du mercato précoce c'est de savoir que l'an prochain les Lolos emmèneront Andreu ailleurs et le CO pourra retrouver du jeu Raynal va permettre les mauvais gestes tant il ne siffle rien sur les rucks ah, changement d'arbitre, on va voir si ça tourne maison ... EDIT : de l'envie chez nous, ça faisait longtemps, dommage pour les touches et la liaison 9/10 Modifié 30 décembre 2012 par phila
papapoupa Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 Putain pas facile pour le 4ème arbitre de rentrer dans cette ambiance, c'est un tournant du match on va voir s'il se fait pas bouffer.
No troll Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 Ah ce public castrais Un public paysan bien de chez nous merci d avoir plus de respect pour les gens qui te nourrissent...
Vince833 Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 Ah ce public castrais Un public paysan bien de chez nous merci d avoir plus de respect pour les gens qui te nourrissent... Pfff les propos comme cela tu te les met ou tu sais, merci.
Haddock Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Posté(e) 30 décembre 2012 Ah ce public castrais Un public paysan bien de chez nous merci d avoir plus de respect pour les gens qui te nourrissent... Je suis du coin.... J'ai l'impression avec le son d'être dans un stade de Federale
No troll Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 Ah ce public castrais Un public paysan bien de chez nous merci d avoir plus de respect pour les gens qui te nourrissent... Pfff les propos comme cela tu te les met ou tu sais, merci. tu parles a qui?
Vince833 Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 Ah ce public castrais Un public paysan bien de chez nous merci d avoir plus de respect pour les gens qui te nourrissent... Pfff les propos comme cela tu te les met ou tu sais, merci. tu parles a qui? A toi, ce genre de discours m'énervent c'est comme les cons de parigots qui disent que sans eux les sudistes ne mangeraient que des tomates.
Haddock Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Posté(e) 30 décembre 2012 Il me plait bien cet arbitre...^^ Dis pas ça, tu vas conjurer le sort... Mais c'est vrai qu'il nous siffle tout pour l'instant
Haddock Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Posté(e) 30 décembre 2012 Enfin, ça fait 2 matches et demi sans la moindre occasion d'essai.... Ca fait long
papapoupa Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 L'arbitre ne revient pas à l'avantage... Il le sait qu'il joue à Castres?
Vince833 Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 L'arbitre ne revient pas à l'avantage... Il le sait qu'il joue à Castres? Quel avantage?
Invité Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 L'arbitre ne revient pas à l'avantage... Il le sait qu'il joue à Castres? Le public s'énerve. Labit aussi rage. Au revoir.
papapoupa Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 Je crois qu'on vient de découvrir un très grand arbitre... Il rentre dans un contexte pas favorale, il se fait conspué par le public, il siffle tout (justement) pour les visiteurs, chapeau.
Vince833 Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 Je crois qu'on vient de découvrir un très grand arbitre... Il rentre dans un contexte pas favorale, il se fait conspué par le public, il siffle tout (justement) pour les visiteurs, chapeau. Ouais, c'est le jour et la nuit entre lui et Raynal.
papapoupa Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) jaune là... N'en demande pas trop. En tout cas on joue juste, sans génie mais sans faire de fautes bêtes comme lors des deux derniers matchs... Modifié 30 décembre 2012 par papapoupa
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant