Aller au contenu

Castres Olympique - Stade Toulousain


Haddock

Messages recommandés

Posté(e)

C'est quand le jaune ? C'est une faute flagrante pour éviter un essai là, y'en a marre de cet anti-jeu !

Posté(e)
jaune là...

N'en demande pas trop.

En tout cas on joue juste, sans génie mais sans faire de fautes bêtes comme lors des deux derniers matchs...

ouias et on a aussi un jeu au pied correct en 10...

Posté(e)

On mèèèèèèèèèèèèène

Triste cette équipe du CO

Posté(e) (modifié)

Oui triste CO.

Modifié par papapoupa
Posté(e)

Merde Galan blessé...

Posté(e)

On va faire jouer Lamboley en 8 ou Nicolas?

Posté(e)

formidable VGE!!!!! :drinks:drinks:drinks

Posté(e)

Putain les images ne sont pas belles...

Posté(e)

Galan...

quel dommage vu son activité

Posté(e)

N'importe quoi ces choix de jeu

Tu avances, tu rentres dans les 22 et tu recule de 20 mètres en voulant taper un drop et donnant la balle au mauvais joeuur et 3. secondes après, tu recommences avec une chandelle pourrie

Posté(e)

Andreu faudra un jour lui envoyer un gros lui flinguer un genou.

La Terre n'en sera que plus belle.

Posté(e)
N'importe quoi ces choix de jeu

Tu avances, tu rentres dans les 22 et tu recule de 20 mètres en voulant taper un drop et donnant la balle au mauvais joeuur et 3. secondes après, tu recommences avec une chandelle pourrie

+1, les joueurs sont là aujourd'hui, l'organisation toujours pas.

Que JBE demande plus de pognon...

Posté(e)
Andreu faudra un jour lui envoyer un gros lui flinguer un genou.

La Terre n'en sera que plus belle.

+ 1

Posté(e)

"Vous venez par derrière en donnant un coup d'épaule. Ca ne sert à rien. Mais je reste sur l'arrêt de volée"

Magique :party:

Posté(e)

Quel match de merde de Dulin... Je le sortirai si j'étais coach.

Posté(e) (modifié)

Beauxis, c'est pas ça niveau jeu au pied d'occupation heureusement il enquille...

Modifié par papapoupa
Posté(e)

Bon faut tuer le match là

Castres ne mérite absolument rien sur cette rencontre

Posté(e)

Le CO joue sans cerveau...

Trop de nervosité. Trop de stérilité.

Posté(e)

Botha nous fait un festival.

Posté(e)
Le CO joue sans cerveau...

Trop de nervosité. Trop de stérilité.

Patrce qu'on joue avec un cerveau nous?

Posté(e)
Botha nous fait un festival.

Et toujours sur le terrain :sleeping:

Posté(e)

C'est devenu interdit les cartons jaunes? C'est quand même scandaleux de voir tant de laxisme sur de l'anti-jeu perpétuel.

Posté(e)

Bon là ça le valait pas, pénalité juste et bien jugé.

J'aime beaucoup l'arbitre qui est rentré, excellent depuis la mi-temps.

Posté(e)

Je remonte pas pour chercher mais quelqu'un ici avait pronostiqué une victoire du Stade 15-9 avec 15 points de Beauxis.

Ce serait super, les castrais ne font que de l'anti-jeu, Andreu est insupportable.

Posté(e)
Bon là ça le valait pas, pénalité juste et bien jugé.

J'aime beaucoup l'arbitre qui est rentré, excellent depuis la mi-temps.

Il arrive a tenir le match... ce qui est déjà un exploit

Posté(e)

Comem d('hab, on se donne un peu d'air et 10 secondes après, on fait une merde qui remet l'adversaire dans la roue....;

Posté(e)

Et encore 3 pts cadeaux après un raté sur le coup d'envoi

Posté(e)

comment dire,si nous gagnons,c'est qu'ils sont vraiment mauvais.........non?

Posté(e)

Et une erreur d'arbitrage, ballon rentré dans les 22 et tapé en touche... Mais non, personne l'a vu.

Posté(e)

Enfin une combinaison....

et belle en plus ...

Posté(e)

Il change sa course, clairement CJ.

Posté(e)
Dulin était nul, fallait le sortir :shaun:

+1, tu l'avait dit! :)

Posté(e)

quel honte le CJ sur V Clerc

Posté(e)

Bon première erreur d'arbitrage...

Posté(e)

C'estr vraiment magique

Posté(e) (modifié)

C'est Guillemin qui raconte tant de conneries sinon?

CJ sévère, mais celui de Dulin aussi.

Au revoir.

Modifié par VGE
Posté(e)
Bon première erreur d'arbitrage...

s'il le met là il doit le mettre à Lacroix toute à l'heure...

Posté(e)

l'arbitre s'est vite remis au niveau général de ses ainés :shaun:

Posté(e)

Encore un arbitrage de très haut niveau... et les gars sont payés ? non mais franchement... :shaun:

Posté(e)
Encore un arbitrage de très haut niveau... et les gars sont payés ? non mais franchement... :shaun:

Un revenant !

Posté(e)

Il nous fait pas de cadeau l'arbitre, 3 pts offerts de facon très contestable !!

Posté(e)

On joue à Biarritz ?

Posté(e)
Encore un arbitrage de très haut niveau... et les gars sont payés ? non mais franchement... :shaun:

pour sa première fois j'aurais plus tendance à lui accorder des circonstances atténuantes...

Posté(e)

Toute façon, on manque de maîtrise, on reperd les ballons connement dans notre camp....

Posté(e)
Encore un arbitrage de très haut niveau... et les gars sont payés ? non mais franchement... :shaun:

Un revenant !

Suis toujours là, t'inquiète (même si je poste peu)...

Posté(e)

C'est bon, on ne reverra plus le ballon

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...