seb93 Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 C'est quand le jaune ? C'est une faute flagrante pour éviter un essai là, y'en a marre de cet anti-jeu !
olivier11 Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 jaune là... N'en demande pas trop. En tout cas on joue juste, sans génie mais sans faire de fautes bêtes comme lors des deux derniers matchs... ouias et on a aussi un jeu au pied correct en 10...
Haddock Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Posté(e) 30 décembre 2012 On mèèèèèèèèèèèèène Triste cette équipe du CO
papapoupa Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) Oui triste CO. Modifié 30 décembre 2012 par papapoupa
papapoupa Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 On va faire jouer Lamboley en 8 ou Nicolas?
papapoupa Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 Putain les images ne sont pas belles...
Haddock Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Posté(e) 30 décembre 2012 N'importe quoi ces choix de jeu Tu avances, tu rentres dans les 22 et tu recule de 20 mètres en voulant taper un drop et donnant la balle au mauvais joeuur et 3. secondes après, tu recommences avec une chandelle pourrie
papapoupa Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 Andreu faudra un jour lui envoyer un gros lui flinguer un genou. La Terre n'en sera que plus belle.
papapoupa Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 N'importe quoi ces choix de jeuTu avances, tu rentres dans les 22 et tu recule de 20 mètres en voulant taper un drop et donnant la balle au mauvais joeuur et 3. secondes après, tu recommences avec une chandelle pourrie +1, les joueurs sont là aujourd'hui, l'organisation toujours pas. Que JBE demande plus de pognon...
ST XV Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 Andreu faudra un jour lui envoyer un gros lui flinguer un genou.La Terre n'en sera que plus belle. + 1
Haddock Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Posté(e) 30 décembre 2012 "Vous venez par derrière en donnant un coup d'épaule. Ca ne sert à rien. Mais je reste sur l'arrêt de volée" Magique
seb93 Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 Quel match de merde de Dulin... Je le sortirai si j'étais coach.
papapoupa Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) Beauxis, c'est pas ça niveau jeu au pied d'occupation heureusement il enquille... Modifié 30 décembre 2012 par papapoupa
Haddock Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Posté(e) 30 décembre 2012 Bon faut tuer le match là Castres ne mérite absolument rien sur cette rencontre
crazybib Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 Le CO joue sans cerveau... Trop de nervosité. Trop de stérilité.
Haddock Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Posté(e) 30 décembre 2012 Le CO joue sans cerveau...Trop de nervosité. Trop de stérilité. Patrce qu'on joue avec un cerveau nous?
Haddock Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Posté(e) 30 décembre 2012 Botha nous fait un festival. Et toujours sur le terrain
seb93 Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 C'est devenu interdit les cartons jaunes? C'est quand même scandaleux de voir tant de laxisme sur de l'anti-jeu perpétuel.
papapoupa Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 Bon là ça le valait pas, pénalité juste et bien jugé. J'aime beaucoup l'arbitre qui est rentré, excellent depuis la mi-temps.
Raphaelle Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 Je remonte pas pour chercher mais quelqu'un ici avait pronostiqué une victoire du Stade 15-9 avec 15 points de Beauxis. Ce serait super, les castrais ne font que de l'anti-jeu, Andreu est insupportable.
ST XV Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 Bon là ça le valait pas, pénalité juste et bien jugé.J'aime beaucoup l'arbitre qui est rentré, excellent depuis la mi-temps. Il arrive a tenir le match... ce qui est déjà un exploit
Haddock Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Posté(e) 30 décembre 2012 Comem d('hab, on se donne un peu d'air et 10 secondes après, on fait une merde qui remet l'adversaire dans la roue....;
seb93 Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 Et encore 3 pts cadeaux après un raté sur le coup d'envoi
gege300 Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 comment dire,si nous gagnons,c'est qu'ils sont vraiment mauvais.........non?
seb93 Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 Et une erreur d'arbitrage, ballon rentré dans les 22 et tapé en touche... Mais non, personne l'a vu.
ST XV Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 Enfin une combinaison.... et belle en plus ...
papapoupa Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 Dulin était nul, fallait le sortir +1, tu l'avait dit! :)
Invité Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) C'est Guillemin qui raconte tant de conneries sinon? CJ sévère, mais celui de Dulin aussi. Au revoir. Modifié 30 décembre 2012 par VGE
olivier11 Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 Bon première erreur d'arbitrage... s'il le met là il doit le mettre à Lacroix toute à l'heure...
gege300 Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 l'arbitre s'est vite remis au niveau général de ses ainés
Maxence Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 Encore un arbitrage de très haut niveau... et les gars sont payés ? non mais franchement...
Raphaelle Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 Encore un arbitrage de très haut niveau... et les gars sont payés ? non mais franchement... Un revenant !
seb93 Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 Il nous fait pas de cadeau l'arbitre, 3 pts offerts de facon très contestable !!
olivier11 Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 Encore un arbitrage de très haut niveau... et les gars sont payés ? non mais franchement... pour sa première fois j'aurais plus tendance à lui accorder des circonstances atténuantes...
Haddock Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Posté(e) 30 décembre 2012 Toute façon, on manque de maîtrise, on reperd les ballons connement dans notre camp....
Maxence Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 Encore un arbitrage de très haut niveau... et les gars sont payés ? non mais franchement... Un revenant ! Suis toujours là, t'inquiète (même si je poste peu)...
Haddock Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Posté(e) 30 décembre 2012 C'est bon, on ne reverra plus le ballon
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant