GIMP CLAN Posté(e) 28 décembre 2012 Posté(e) 28 décembre 2012 Je mettrai bien une petite pièce sur la titularisation de Proitrenaud, Fritz, Donguy et Beauxis...
Vince833 Posté(e) 28 décembre 2012 Posté(e) 28 décembre 2012 Je mettrai bien une petite pièce sur la titularisation de Proitrenaud, Fritz, Donguy et Beauxis... :whist:/> Moi aussi...
jauzy19 Posté(e) 28 décembre 2012 Posté(e) 28 décembre 2012 Pujol n'est encore pas dans le groupe malgré l'absence d'Huget et les dernières prestations minables de Médard et Clerc. Il doit se barrer, si il a pas compris le message...
Raphaelle Posté(e) 29 décembre 2012 Posté(e) 29 décembre 2012 Pujol n'est encore pas dans le groupe malgré l'absence d'Huget et les dernières prestations minables de Médard et Clerc. Il doit se barrer, si il a pas compris le message... Comment tu as toutes ces infos ? je suis épatée ! Pujol, comme d'autres, vont partir. Payen s'il revient pas sur qu'il joue, donc départ. Mini Bezy ne devrait pas rester non plus, il joue 10 en espoir depuis le début de l'année et on met Doussain qui patauge. Ce qui est curieux c'est qu'on fait plus confiance aux jeunes devant que derrière où ils partent tous après avoir fait une apparition quand vraiment on ne pouvait pas faire autrement. Pb de formation ? Plus de jeunes talents derrière ?
Gabi Posté(e) 29 décembre 2012 Posté(e) 29 décembre 2012 Pujol n'est encore pas dans le groupe malgré l'absence d'Huget et les dernières prestations minables de Médard et Clerc. Il doit se barrer, si il a pas compris le message... +1. Au ST, les jeunes n'ayant pas la confiance du staff à 20 ans ne l'ont toujours pas à 22. Donc contrairement aux autres, qu'ils ne perdent pas son temps et partent le plus vite possible. Peut-être qu'il reviendra plus tard, comme Huget, si on se rend compte que c'était un bon.
jauzy19 Posté(e) 29 décembre 2012 Posté(e) 29 décembre 2012 Lionel Beauxis, le retour Un peu plus de trois mois après avoir été touché à la voûte plantaire à l'échauffement à Bayonne (21 septembre), Beauxis devrait retrouver demain à Castres (16 heures) le numéro 10 dans le dos. Certainement associé à Burgess, il animera une ligne d'attaque où Fritz et Fickou prendront place au centre et Poitrenaud à l'arrière. Médard, Clerc et Donguy postulent sur les ailes quand Jauzion et Doussain devraient être remplaçants. Malade en cours de semaine, David ne sera pas du déplacement. Il en sera de même pour Huget, Picamoles, Nyanga, Maestri et Johnston (vacances), Matanavou (bloqué aux Fidji) et McAlister, presque guéri de sa déchirure à la cuisse et dont le retour pourrait s'opérer à Mont-de-Marsan dans huit jours. Insuffisamment remis de son coup à la hanche, Tolofua fera également défaut au talonnage. Servat sera donc dans le groupe même si Botha tient la corde pour débuter, sans doute aux côtés de Kakovin et Poux devant un attelage Albacete-Millo-Chluski et une troisième ligne Dusautoir-Galan-Bouilhou (ou Nicolas). http://www.ladepeche.fr/article/2012/12/29/1525307-poitrenaud-il-ne-faut-pas-s-affoler.html#xtor=RSS-6
Raphaelle Posté(e) 29 décembre 2012 Posté(e) 29 décembre 2012 Clerc se reposera quand il sera blessé : j'espère juste pour lui, et pour le ST et l'EDF car en forme il n'est pas discutable, que ce ne sera pas une grosse blessure avec des moins d'absence. Idem pour Médard qui devrait éventuellement être sur le banc mais pas faire un match entier. Il est revenu trop vite et trop longtemps à chaque match. ET pauvre Lacombe, reparti alors qu'on aurait besoin de lui. Beauxis, si sa tête est guérie, il sera bon, sinon ...
Invité Mat Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 Pujol n'est encore pas dans le groupe malgré l'absence d'Huget et les dernières prestations minables de Médard et Clerc. Il doit se barrer, si il a pas compris le message... Ou peut être qu'il ne présente pas encore toutes les garanties du haut niveau et que le staff cherche à l'aligner dans des rencontres moins importantes. Mais c'est tellement mieux de faire des déclarations à l'emporte pièce !
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) Pujol n'est encore pas dans le groupe malgré l'absence d'Huget et les dernières prestations minables de Médard et Clerc. Il doit se barrer, si il a pas compris le message... Ou peut être qu'il ne présente pas encore toutes les garanties du haut niveau et que le staff cherche à l'aligner dans des rencontres moins importantes. Mais c'est tellement mieux de faire des déclarations à l'emporte pièce ! D'un autre coté, pour "présenter toutes les garanties du haut niveau", si tu ne joues que 10 mn en fin de match contre des équipes "faibles" tu n'es pas prêt de savoir ce qu'est le haut niveau.... alors présenter des garanties Ce qui m’étonne c'est que tous les joueurs de la génération Michalak, Poitreneau, Clerc, .... eux ont été lancé, maintenu et ils ont vaincu ! Alors qu'aujourd'hui Guytou préfère laisser sur le pré des joueurs cramés ou mauvais plutot que de laisser rentrer des jeunes pour qu ils s’aguerrissent. Modifié 30 décembre 2012 par Bertrand d'Aubais
Invité Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 Pujol n'est encore pas dans le groupe malgré l'absence d'Huget et les dernières prestations minables de Médard et Clerc. Il doit se barrer, si il a pas compris le message... Ou peut être qu'il ne présente pas encore toutes les garanties du haut niveau et que le staff cherche à l'aligner dans des rencontres moins importantes. Mais c'est tellement mieux de faire des déclarations à l'emporte pièce ! D'un autre coté, pour "présenter toutes les garanties du haut niveau", si tu ne joues que 10 mn en fin de match contre des équipes "faibles" tu n'es pas prêt de savoir ce qu'est le haut niveau.... alors présenter des garanties Ce qui m’étonne c'est que tous les joueurs de la génération Michalak, Poitreneau, Clerc, .... eux ont été lancé, maintenu et ils ont vaincu ! Alors qu'aujourd'hui Guytou préfère laisser sur le pré des joueurs cramés ou mauvais plutot que de laisser rentrer des jeunes pour qu ils s’aguerrissent. Déjà à l'époque, Guytou les avait lancés non pas par stratégie, mais parce que des "titulaires" étaient blessés. Mais il est vrai qu'il fut un temps où il n'attendait pas qu'un joueur cadre soit cramé pour lui indiquer la sortie, dans la douleur même parfois. Au revoir.
Invité Mat Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 Pujol n'est encore pas dans le groupe malgré l'absence d'Huget et les dernières prestations minables de Médard et Clerc. Il doit se barrer, si il a pas compris le message... Ou peut être qu'il ne présente pas encore toutes les garanties du haut niveau et que le staff cherche à l'aligner dans des rencontres moins importantes. Mais c'est tellement mieux de faire des déclarations à l'emporte pièce ! D'un autre coté, pour "présenter toutes les garanties du haut niveau", si tu ne joues que 10 mn en fin de match contre des équipes "faibles" tu n'es pas prêt de savoir ce qu'est le haut niveau.... alors présenter des garanties Ce qui m’étonne c'est que tous les joueurs de la génération Michalak, Poitreneau, Clerc, .... eux ont été lancé, maintenu et ils ont vaincu ! Alors qu'aujourd'hui Guytou préfère laisser sur le pré des joueurs cramés ou mauvais plutot que de laisser rentrer des jeunes pour qu ils s’aguerrissent. Y'a des joueurs exceptionnels qui percent très vite et d'autres non. Pour ce qui est du match d'aujourd'hui, je ne pense pas que Noves le voie comme un aguerrissement pour jeune joueur....
chacal31 Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 Crédit photo: D.R. Après deux saisons en tant qu'entraîneur des lignes arrières au Stade Toulousain, Jean-Baptiste Elissalde arrive en fin de contrat en juin 2013. Et comme le dévoile René Bouscatel, le président des Rouge et Noir, dans l'Equipe, l'ancien demi de mêlée a refusé une première offre de prolongation : « Jai fait une proposition à Jean-Baptiste. Il na pas encore répondu... Il réclame plus dargent que je ne lui en propose et il prend son temps. Mais je ne suis pas inquiet, nous ne sommes quen décembre. » Pisté par d'autres clubs, comme Biarritz, Jean-Baptiste Elissalde pourrait donc quitter Toulouse en fin de saison. A suivre...
crazybib Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 Toulouse n'a aucune obligation comptable de gagner contre Castres. Castres c'est l'inverse. Donc je pronostique victoire de Toulouse, sur l'expérience et le brin de chance.
GIMP CLAN Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 Je mettrai bien une petite pièce sur la titularisation de Proitrenaud, Fritz, Donguy et Beauxis... L'encadrement du Stade toulousain a effectué neuf changements pour le déplacement à Castres dimanche. Poitrenaud et Beauxis effectuent leur retour. Jauzion sera titulaire au centre en compagnie de Fritz. Botha débutera au talonnage, et Servat sera sur le banc. Nicolas, Montes et Donguy démarreront également la rencontre. Le XV de départ: Poitrenaud ; Clerc, Fritz, Jauzion, Donguy ; (o) Beauxis, (m) Burgess ; Dusautoir, Galan, Nicolas ; Albacete, Millo Chluski ; Montes, Botha, Steenkamp. Remplaçants: Kakovin, Poux, Servat, Bouilhou, Lamboley, Doussain, Fickou, Médard.
BOURRIN Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 Crédit photo: D.R.Après deux saisons en tant qu'entraîneur des lignes arrières au Stade Toulousain, Jean-Baptiste Elissalde arrive en fin de contrat en juin 2013. Et comme le dévoile René Bouscatel, le président des Rouge et Noir, dans l'Equipe, l'ancien demi de mêlée a refusé une première offre de prolongation : « Jai fait une proposition à Jean-Baptiste. Il na pas encore répondu... Il réclame plus dargent que je ne lui en propose et il prend son temps. Mais je ne suis pas inquiet, nous ne sommes quen décembre. » Pisté par d'autres clubs, comme Biarritz, Jean-Baptiste Elissalde pourrait donc quitter Toulouse en fin de saison. A suivre... Il restera , faut juste sortir les bifetons et arrêter de "l'exploiter"
Glorin Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 Crédit photo: D.R.Après deux saisons en tant qu'entraîneur des lignes arrières au Stade Toulousain, Jean-Baptiste Elissalde arrive en fin de contrat en juin 2013. Et comme le dévoile René Bouscatel, le président des Rouge et Noir, dans l'Equipe, l'ancien demi de mêlée a refusé une première offre de prolongation : « Jai fait une proposition à Jean-Baptiste. Il na pas encore répondu... Il réclame plus dargent que je ne lui en propose et il prend son temps. Mais je ne suis pas inquiet, nous ne sommes quen décembre. » Pisté par d'autres clubs, comme Biarritz, Jean-Baptiste Elissalde pourrait donc quitter Toulouse en fin de saison. A suivre... Mouais. Deux hypothèses : - Soit JBE est trop gourmand et dans ce cas là, il déconne grave (sachant qu'il n'a pas fait des étincelles ces 3 dernières années). - Soit, l'offre est vraiment très faible et elle indique, dans ce cas là, à JBE que sa place est ailleurs. En tout cas, c'est jamais bon signe lorsque ça traine. Encore plus lorsqu'il ne s'agit que d'un entraineur adjoint.
occitania Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 H-pas grand chose... Je commence à flipper...
fonzie Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 Avec ou sans respect?? Tropico qui refait surface toujours aussi pragmatique Acmi t'as enfin libéré? Et comme dirait Alicia les clefs: This boy is on fire
Raphael12 Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 Contre toute attente victoire à l'ancienne...15 à 12! 15 points de Beauxis.
fonzie Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 Crédit photo: D.R.Après deux saisons en tant qu'entraîneur des lignes arrières au Stade Toulousain, Jean-Baptiste Elissalde arrive en fin de contrat en juin 2013. Et comme le dévoile René Bouscatel, le président des Rouge et Noir, dans l'Equipe, l'ancien demi de mêlée a refusé une première offre de prolongation : « Jai fait une proposition à Jean-Baptiste. Il na pas encore répondu... Il réclame plus dargent que je ne lui en propose et il prend son temps. Mais je ne suis pas inquiet, nous ne sommes quen décembre. » Pisté par d'autres clubs, comme Biarritz, Jean-Baptiste Elissalde pourrait donc quitter Toulouse en fin de saison. A suivre... Mouais. Deux hypothèses : - Soit JBE est trop gourmand et dans ce cas là, il déconne grave (sachant qu'il n'a pas fait des étincelles ces 3 dernières années). - Soit, l'offre est vraiment très faible et elle indique, dans ce cas là, à JBE que sa place est ailleurs. En tout cas, c'est jamais bon signe lorsque ça traine. Encore plus lorsqu'il ne s'agit que d'un entraineur adjoint. C'est bizarre quand même de traiter ce dossier en public!!!Boucsou aurait pu dire qu'il travaille avec JBE sur cette prolongation de contrat plutôt de dire qu'il s'agit de problème de prétentions financières de la part de JBE...C'est jamais bon signe quand on rentre dans les détails publiquement comme ça, en tout cas ce n'est pas l'habitude du ST de dévoiler le contenu des négociations aux journalistes. On aura un droit de réponse de JBE qui va enfoncer le clou et marquer le début de la fin de la collaboration de JBE au ST. Pour ceux qui voulaient un changement pour le poste des entraîneurs des lignes arrières, pour ceux qui croient que Jauzion ferait un meilleur entraîneur que JBE, on n'a jamais été aussi près de cette solution...Bizarre bizarre, vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre Un mal pour un bien???
Invité Mat Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 Crédit photo: D.R.Après deux saisons en tant qu'entraîneur des lignes arrières au Stade Toulousain, Jean-Baptiste Elissalde arrive en fin de contrat en juin 2013. Et comme le dévoile René Bouscatel, le président des Rouge et Noir, dans l'Equipe, l'ancien demi de mêlée a refusé une première offre de prolongation : « Jai fait une proposition à Jean-Baptiste. Il na pas encore répondu... Il réclame plus dargent que je ne lui en propose et il prend son temps. Mais je ne suis pas inquiet, nous ne sommes quen décembre. » Pisté par d'autres clubs, comme Biarritz, Jean-Baptiste Elissalde pourrait donc quitter Toulouse en fin de saison. A suivre... Mouais. Deux hypothèses : - Soit JBE est trop gourmand et dans ce cas là, il déconne grave (sachant qu'il n'a pas fait des étincelles ces 3 dernières années). - Soit, l'offre est vraiment très faible et elle indique, dans ce cas là, à JBE que sa place est ailleurs. En tout cas, c'est jamais bon signe lorsque ça traine. Encore plus lorsqu'il ne s'agit que d'un entraineur adjoint. C'est bizarre quand même de traiter ce dossier en public!!!Boucsou aurait pu dire qu'il travaille avec JBE sur cette prolongation de contrat plutôt de dire qu'il s'agit de problème de prétentions financières de la part de JBE...C'est jamais bon signe quand on rentre dans les détails publiquement comme ça, en tout cas ce n'est pas l'habitude du ST de dévoiler le contenu des négociations aux journalistes. On aura un droit de réponse de JBE qui va enfoncer le clou et marquer le début de la fin de la collaboration de JBE au ST. Pour ceux qui voulaient un changement pour le poste des entraîneurs des lignes arrières, pour ceux qui croient que Jauzion ferait un meilleur entraîneur que JBE, on n'a jamais été aussi près de cette solution...Bizarre bizarre, vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre Un mal pour un bien??? Ca reste quand même assez normal comme situation. Quand on vous fait une offre de boulot, vous la prenez sans négocier le salaire ?
Haddock Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Posté(e) 30 décembre 2012 On prend une branlée. Ce coup ci, je te suis. Rarement vu un stade aussi désemparé
gege300 Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 une raison supplèmentaire,et non la moindre qu'en est' il de l'entente entre Novès et Elissalde.....j'ai des doutes,je pense que celà ne doit pas ètre l'extase en tète à tète , au vu de certaines mimiques apperçues à la télé qu'en pensez vous?
ST XV Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 On prend une branlée. Ce coup ci, je te suis. Rarement vu un stade aussi désemparé Clairement l'équipe se cherche... on risque une grosse branlée ... si tout veux sourire un nul plus : faut pas réver
ST XV Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 Ca sent la fin de contrat pour JBE. Malheureusement oui...
papapoupa Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) Je ne vois pas une branlée mais une défaite, c'est clair qu'on part pas gagnant loin de là... Pour JBE je sais pas ce que ça va donner, mais je fais partie de sceptiques sur son réel apport pour le ST... Apparemment Bouscatel a bien envie de le garder quand même! Modifié 30 décembre 2012 par papapoupa
ST XV Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 et Poitrenade.... décidément quant ça veux pas... ça veux pas ce qui fait le plus Ch.... c'est que ce soit cette M..... d'Andreu qui marque début de la branlée
papapoupa Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 Ca sent pas bon ce match, mais ça permet de remettre en course plusieurs joueurs!
Haddock Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Posté(e) 30 décembre 2012 Putain, Botha, que des lancers de merde
papapoupa Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 En touche qu’es qu’on est mauvais dès que Bouilhou n'est pas là...
Raphaelle Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 Jauzion a envie. La touche : ce n'est pas la faute de JBE quand même ?
ST XV Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 Raynal est plutôt gentil avec nous je trouve...
papapoupa Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 Pourquoi on fait pas des choses simples?
papapoupa Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 Rentrée de Servat et Bouilhou importante si on veut une chance de repartir avec un point.
papapoupa Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 Steenkamp perd tout le temps ses appuis... Putain on est pas digne d'un champion de France on repart dans le même tempo que les deux derniers matchs... On est plus souverain nul part.
papapoupa Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 On est nul en touche mais on joue plus les touches rapidement , quand t'as pas de cerveaux t'as pas de cerveaux...
papapoupa Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 L'arbitre commence à ne plus rien siffler, ça promet.
Vince833 Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 N'importe quoi Raynal arrête l'arbitrage mon pauvre...
Haddock Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Posté(e) 30 décembre 2012 Et quand on joue vite les touches, on fait de la merde
olivier11 Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) Vous en avez pas marre des fois le choeur des pleureuses là... les topics des matchs sont systématiquement illisibles à force de chouiniage... Modifié 30 décembre 2012 par olivier11
Messages recommandés