Aller au contenu

Castres Olympique - Stade Toulousain


Haddock

Messages recommandés

Posté(e)

Je mettrai bien une petite pièce sur la titularisation de Proitrenaud, Fritz, Donguy et Beauxis... :whist:

Posté(e)

Je mettrai bien une petite pièce sur la titularisation de Proitrenaud, Fritz, Donguy et Beauxis... :whist:/>

Moi aussi...

Posté(e)

Pujol n'est encore pas dans le groupe malgré l'absence d'Huget et les dernières prestations minables de Médard et Clerc. Il doit se barrer, si il a pas compris le message...

Posté(e)

Pujol n'est encore pas dans le groupe malgré l'absence d'Huget et les dernières prestations minables de Médard et Clerc. Il doit se barrer, si il a pas compris le message...

Comment tu as toutes ces infos ? je suis épatée !

Pujol, comme d'autres, vont partir. Payen s'il revient pas sur qu'il joue, donc départ. Mini Bezy ne devrait pas rester non plus, il joue 10 en espoir depuis le début de l'année et on met Doussain qui patauge.

Ce qui est curieux c'est qu'on fait plus confiance aux jeunes devant que derrière où ils partent tous après avoir fait une apparition quand vraiment on ne pouvait pas faire autrement.

Pb de formation ? Plus de jeunes talents derrière ?

Posté(e)

Pujol n'est encore pas dans le groupe malgré l'absence d'Huget et les dernières prestations minables de Médard et Clerc. Il doit se barrer, si il a pas compris le message...

+1.

Au ST, les jeunes n'ayant pas la confiance du staff à 20 ans ne l'ont toujours pas à 22. Donc contrairement aux autres, qu'ils ne perdent pas son temps et partent le plus vite possible.

Peut-être qu'il reviendra plus tard, comme Huget, si on se rend compte que c'était un bon.

Posté(e)

Lionel Beauxis, le retour

Un peu plus de trois mois après avoir été touché à la voûte plantaire à l'échauffement à Bayonne (21 septembre), Beauxis devrait retrouver demain à Castres (16 heures) le numéro 10 dans le dos. Certainement associé à Burgess, il animera une ligne d'attaque où Fritz et Fickou prendront place au centre et Poitrenaud à l'arrière. Médard, Clerc et Donguy postulent sur les ailes quand Jauzion et Doussain devraient être remplaçants. Malade en cours de semaine, David ne sera pas du déplacement. Il en sera de même pour Huget, Picamoles, Nyanga, Maestri et Johnston (vacances), Matanavou (bloqué aux Fidji) et McAlister, presque guéri de sa déchirure à la cuisse et dont le retour pourrait s'opérer à Mont-de-Marsan dans huit jours. Insuffisamment remis de son coup à la hanche, Tolofua fera également défaut au talonnage. Servat sera donc dans le groupe même si Botha tient la corde pour débuter, sans doute aux côtés de Kakovin et Poux devant un attelage Albacete-Millo-Chluski et une troisième ligne Dusautoir-Galan-Bouilhou (ou Nicolas).

http://www.ladepeche.fr/article/2012/12/29/1525307-poitrenaud-il-ne-faut-pas-s-affoler.html#xtor=RSS-6

Posté(e)

Clerc se reposera quand il sera blessé : j'espère juste pour lui, et pour le ST et l'EDF car en forme il n'est pas discutable, que ce ne sera pas une grosse blessure avec des moins d'absence.

Idem pour Médard qui devrait éventuellement être sur le banc mais pas faire un match entier. Il est revenu trop vite et trop longtemps à chaque match.

ET pauvre Lacombe, reparti alors qu'on aurait besoin de lui.

Beauxis, si sa tête est guérie, il sera bon, sinon ...

Posté(e)
Pujol n'est encore pas dans le groupe malgré l'absence d'Huget et les dernières prestations minables de Médard et Clerc. Il doit se barrer, si il a pas compris le message...

Ou peut être qu'il ne présente pas encore toutes les garanties du haut niveau et que le staff cherche à l'aligner dans des rencontres moins importantes. Mais c'est tellement mieux de faire des déclarations à l'emporte pièce !

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e) (modifié)

Pujol n'est encore pas dans le groupe malgré l'absence d'Huget et les dernières prestations minables de Médard et Clerc. Il doit se barrer, si il a pas compris le message...

Ou peut être qu'il ne présente pas encore toutes les garanties du haut niveau et que le staff cherche à l'aligner dans des rencontres moins importantes. Mais c'est tellement mieux de faire des déclarations à l'emporte pièce !

D'un autre coté, pour "présenter toutes les garanties du haut niveau", si tu ne joues que 10 mn en fin de match contre des équipes "faibles" tu n'es pas prêt de savoir ce qu'est le haut niveau.... alors présenter des garanties :clin

Ce qui m’étonne c'est que tous les joueurs de la génération Michalak, Poitreneau, Clerc, .... eux ont été lancé, maintenu et ils ont vaincu ! :stuart:

Alors qu'aujourd'hui Guytou préfère laisser sur le pré des joueurs cramés ou mauvais plutot que de laisser rentrer des jeunes pour qu ils s’aguerrissent.

Modifié par Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Pujol n'est encore pas dans le groupe malgré l'absence d'Huget et les dernières prestations minables de Médard et Clerc. Il doit se barrer, si il a pas compris le message...

Ou peut être qu'il ne présente pas encore toutes les garanties du haut niveau et que le staff cherche à l'aligner dans des rencontres moins importantes. Mais c'est tellement mieux de faire des déclarations à l'emporte pièce !

D'un autre coté, pour "présenter toutes les garanties du haut niveau", si tu ne joues que 10 mn en fin de match contre des équipes "faibles" tu n'es pas prêt de savoir ce qu'est le haut niveau.... alors présenter des garanties :clin

Ce qui m’étonne c'est que tous les joueurs de la génération Michalak, Poitreneau, Clerc, .... eux ont été lancé, maintenu et ils ont vaincu ! :stuart:

Alors qu'aujourd'hui Guytou préfère laisser sur le pré des joueurs cramés ou mauvais plutot que de laisser rentrer des jeunes pour qu ils s’aguerrissent.

Déjà à l'époque, Guytou les avait lancés non pas par stratégie, mais parce que des "titulaires" étaient blessés. Mais il est vrai qu'il fut un temps où il n'attendait pas qu'un joueur cadre soit cramé pour lui indiquer la sortie, dans la douleur même parfois.

Au revoir.

Posté(e)

Pujol n'est encore pas dans le groupe malgré l'absence d'Huget et les dernières prestations minables de Médard et Clerc. Il doit se barrer, si il a pas compris le message...

Ou peut être qu'il ne présente pas encore toutes les garanties du haut niveau et que le staff cherche à l'aligner dans des rencontres moins importantes. Mais c'est tellement mieux de faire des déclarations à l'emporte pièce !

D'un autre coté, pour "présenter toutes les garanties du haut niveau", si tu ne joues que 10 mn en fin de match contre des équipes "faibles" tu n'es pas prêt de savoir ce qu'est le haut niveau.... alors présenter des garanties :clin

Ce qui m’étonne c'est que tous les joueurs de la génération Michalak, Poitreneau, Clerc, .... eux ont été lancé, maintenu et ils ont vaincu ! :stuart:

Alors qu'aujourd'hui Guytou préfère laisser sur le pré des joueurs cramés ou mauvais plutot que de laisser rentrer des jeunes pour qu ils s’aguerrissent.

Y'a des joueurs exceptionnels qui percent très vite et d'autres non. Pour ce qui est du match d'aujourd'hui, je ne pense pas que Noves le voie comme un aguerrissement pour jeune joueur....

Posté(e)

Crédit photo: D.R.

Après deux saisons en tant qu'entraîneur des lignes arrières au Stade Toulousain, Jean-Baptiste Elissalde arrive en fin de contrat en juin 2013.

Et comme le dévoile René Bouscatel, le président des Rouge et Noir, dans l'Equipe, l'ancien demi de mêlée a refusé une première offre de prolongation : « Jai fait une proposition à Jean-Baptiste. Il na pas encore répondu... Il réclame plus dargent que je ne lui en propose et il prend son temps. Mais je ne suis pas inquiet, nous ne sommes quen décembre. » Pisté par d'autres clubs, comme Biarritz, Jean-Baptiste Elissalde pourrait donc quitter Toulouse en fin de saison. A suivre...

Posté(e)

Toulouse n'a aucune obligation comptable de gagner contre Castres.

Castres c'est l'inverse.

Donc je pronostique victoire de Toulouse, sur l'expérience et le brin de chance.

Posté(e)
Je mettrai bien une petite pièce sur la titularisation de Proitrenaud, Fritz, Donguy et Beauxis... :whist:
L'encadrement du Stade toulousain a effectué neuf changements pour le déplacement à Castres dimanche. Poitrenaud et Beauxis effectuent leur retour. Jauzion sera titulaire au centre en compagnie de Fritz. Botha débutera au talonnage, et Servat sera sur le banc. Nicolas, Montes et Donguy démarreront également la rencontre.

Le XV de départ: Poitrenaud ; Clerc, Fritz, Jauzion, Donguy ; (o) Beauxis, (m) Burgess ; Dusautoir, Galan, Nicolas ; Albacete, Millo Chluski ; Montes, Botha, Steenkamp.

Remplaçants: Kakovin, Poux, Servat, Bouilhou, Lamboley, Doussain, Fickou, Médard.

Posté(e)
Crédit photo: D.R.

Après deux saisons en tant qu'entraîneur des lignes arrières au Stade Toulousain, Jean-Baptiste Elissalde arrive en fin de contrat en juin 2013.

Et comme le dévoile René Bouscatel, le président des Rouge et Noir, dans l'Equipe, l'ancien demi de mêlée a refusé une première offre de prolongation : « Jai fait une proposition à Jean-Baptiste. Il na pas encore répondu... Il réclame plus dargent que je ne lui en propose et il prend son temps. Mais je ne suis pas inquiet, nous ne sommes quen décembre. » Pisté par d'autres clubs, comme Biarritz, Jean-Baptiste Elissalde pourrait donc quitter Toulouse en fin de saison. A suivre...

Il restera , faut juste sortir les bifetons et arrêter de "l'exploiter" :clin

Posté(e)

0 points

Posté(e)
Crédit photo: D.R.

Après deux saisons en tant qu'entraîneur des lignes arrières au Stade Toulousain, Jean-Baptiste Elissalde arrive en fin de contrat en juin 2013.

Et comme le dévoile René Bouscatel, le président des Rouge et Noir, dans l'Equipe, l'ancien demi de mêlée a refusé une première offre de prolongation : « Jai fait une proposition à Jean-Baptiste. Il na pas encore répondu... Il réclame plus dargent que je ne lui en propose et il prend son temps. Mais je ne suis pas inquiet, nous ne sommes quen décembre. » Pisté par d'autres clubs, comme Biarritz, Jean-Baptiste Elissalde pourrait donc quitter Toulouse en fin de saison. A suivre...

Mouais.

Deux hypothèses :

- Soit JBE est trop gourmand et dans ce cas là, il déconne grave (sachant qu'il n'a pas fait des étincelles ces 3 dernières années).

- Soit, l'offre est vraiment très faible et elle indique, dans ce cas là, à JBE que sa place est ailleurs.

En tout cas, c'est jamais bon signe lorsque ça traine. Encore plus lorsqu'il ne s'agit que d'un entraineur adjoint.

Posté(e)

H-pas grand chose...

Je commence à flipper...

Posté(e)

Avec ou sans respect??

Tropico qui refait surface toujours aussi pragmatique :whistling:

Acmi t'as enfin libéré? :yes: Et comme dirait Alicia les clefs: This boy is on fire :shifty:

Posté(e)

Contre toute attente victoire à l'ancienne...15 à 12! :drinks

15 points de Beauxis.

Posté(e)
Crédit photo: D.R.

Après deux saisons en tant qu'entraîneur des lignes arrières au Stade Toulousain, Jean-Baptiste Elissalde arrive en fin de contrat en juin 2013.

Et comme le dévoile René Bouscatel, le président des Rouge et Noir, dans l'Equipe, l'ancien demi de mêlée a refusé une première offre de prolongation : « Jai fait une proposition à Jean-Baptiste. Il na pas encore répondu... Il réclame plus dargent que je ne lui en propose et il prend son temps. Mais je ne suis pas inquiet, nous ne sommes quen décembre. » Pisté par d'autres clubs, comme Biarritz, Jean-Baptiste Elissalde pourrait donc quitter Toulouse en fin de saison. A suivre...

Mouais.

Deux hypothèses :

- Soit JBE est trop gourmand et dans ce cas là, il déconne grave (sachant qu'il n'a pas fait des étincelles ces 3 dernières années).

- Soit, l'offre est vraiment très faible et elle indique, dans ce cas là, à JBE que sa place est ailleurs.

En tout cas, c'est jamais bon signe lorsque ça traine. Encore plus lorsqu'il ne s'agit que d'un entraineur adjoint.

C'est bizarre quand même de traiter ce dossier en public!!!Boucsou aurait pu dire qu'il travaille avec JBE sur cette prolongation de contrat plutôt de dire qu'il s'agit de problème de prétentions financières de la part de JBE...C'est jamais bon signe quand on rentre dans les détails publiquement comme ça, en tout cas ce n'est pas l'habitude du ST de dévoiler le contenu des négociations aux journalistes. On aura un droit de réponse de JBE qui va enfoncer le clou et marquer le début de la fin de la collaboration de JBE au ST. Pour ceux qui voulaient un changement pour le poste des entraîneurs des lignes arrières, pour ceux qui croient que Jauzion ferait un meilleur entraîneur que JBE, on n'a jamais été aussi près de cette solution...Bizarre bizarre, vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre :shifty:

Un mal pour un bien???

Posté(e)
Crédit photo: D.R.

Après deux saisons en tant qu'entraîneur des lignes arrières au Stade Toulousain, Jean-Baptiste Elissalde arrive en fin de contrat en juin 2013.

Et comme le dévoile René Bouscatel, le président des Rouge et Noir, dans l'Equipe, l'ancien demi de mêlée a refusé une première offre de prolongation : « Jai fait une proposition à Jean-Baptiste. Il na pas encore répondu... Il réclame plus dargent que je ne lui en propose et il prend son temps. Mais je ne suis pas inquiet, nous ne sommes quen décembre. » Pisté par d'autres clubs, comme Biarritz, Jean-Baptiste Elissalde pourrait donc quitter Toulouse en fin de saison. A suivre...

Mouais.

Deux hypothèses :

- Soit JBE est trop gourmand et dans ce cas là, il déconne grave (sachant qu'il n'a pas fait des étincelles ces 3 dernières années).

- Soit, l'offre est vraiment très faible et elle indique, dans ce cas là, à JBE que sa place est ailleurs.

En tout cas, c'est jamais bon signe lorsque ça traine. Encore plus lorsqu'il ne s'agit que d'un entraineur adjoint.

C'est bizarre quand même de traiter ce dossier en public!!!Boucsou aurait pu dire qu'il travaille avec JBE sur cette prolongation de contrat plutôt de dire qu'il s'agit de problème de prétentions financières de la part de JBE...C'est jamais bon signe quand on rentre dans les détails publiquement comme ça, en tout cas ce n'est pas l'habitude du ST de dévoiler le contenu des négociations aux journalistes. On aura un droit de réponse de JBE qui va enfoncer le clou et marquer le début de la fin de la collaboration de JBE au ST. Pour ceux qui voulaient un changement pour le poste des entraîneurs des lignes arrières, pour ceux qui croient que Jauzion ferait un meilleur entraîneur que JBE, on n'a jamais été aussi près de cette solution...Bizarre bizarre, vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre :shifty:

Un mal pour un bien???

Ca reste quand même assez normal comme situation. Quand on vous fait une offre de boulot, vous la prenez sans négocier le salaire ?

Posté(e)

:blush: Ca sent la fin de contrat pour JBE.

Posté(e)
On prend une branlée.

Ce coup ci, je te suis.

Rarement vu un stade aussi désemparé

Posté(e)

une raison supplèmentaire,et non la moindre qu'en est' il de l'entente entre Novès et Elissalde.....j'ai des doutes,je pense que celà ne doit pas ètre l'extase en tète à tète , au vu de certaines mimiques apperçues à la télé qu'en pensez vous? :Neutral:

Posté(e)
On prend une branlée.

Ce coup ci, je te suis.

Rarement vu un stade aussi désemparé

Clairement l'équipe se cherche...

on risque une grosse branlée ...

si tout veux sourire un nul

plus : faut pas réver

Posté(e)
:blush: Ca sent la fin de contrat pour JBE.

Malheureusement oui... :cray:

Posté(e) (modifié)

Je ne vois pas une branlée mais une défaite, c'est clair qu'on part pas gagnant loin de là... :triste:

Pour JBE je sais pas ce que ça va donner, mais je fais partie de sceptiques sur son réel apport pour le ST... Apparemment Bouscatel a bien envie de le garder quand même!

Modifié par papapoupa
Posté(e)

Encore des soucis en touche

Posté(e)

et Poitrenade....

décidément quant ça veux pas... ça veux pas

ce qui fait le plus Ch.... c'est que ce soit cette M..... d'Andreu qui marque

début de la branlée

Posté(e)

Jauzion est pas mal pour le moment ...

Posté(e)

Ca sent pas bon ce match, mais ça permet de remettre en course plusieurs joueurs!

Posté(e)

Putain, Botha, que des lancers de merde

Posté(e)

En touche qu’es qu’on est mauvais dès que Bouilhou n'est pas là...

Posté(e)

Jauzion a envie.

La touche : ce n'est pas la faute de JBE quand même ?

Posté(e)

Raynal est plutôt gentil avec nous je trouve...

Posté(e)

Oui il y avait rien là...

Posté(e)

Pourquoi on fait pas des choses simples?

Posté(e)

Ils la bossent la touche?

Posté(e)

Rentrée de Servat et Bouilhou importante si on veut une chance de repartir avec un point.

Posté(e)

Steenkamp perd tout le temps ses appuis...

Putain on est pas digne d'un champion de France on repart dans le même tempo que les deux derniers matchs...

On est plus souverain nul part.

Posté(e)

On est nul en touche mais on joue plus les touches rapidement , quand t'as pas de cerveaux t'as pas de cerveaux...

Posté(e)

Andreu est un con.

Posté(e)

L'arbitre commence à ne plus rien siffler, ça promet.

Posté(e)

N'importe quoi Raynal arrête l'arbitrage mon pauvre...

Posté(e)

Et quand on joue vite les touches, on fait de la merde

Posté(e) (modifié)

Vous en avez pas marre des fois le choeur des pleureuses là... :sleeping:

les topics des matchs sont systématiquement illisibles à force de chouiniage...

Modifié par olivier11

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...