Maxence Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 Toute façon, on manque de maîtrise, on reperd les ballons connement dans notre camp.... C'est pas transcendant, certes, mais on n'est pas aidé par un arbitrage maison...
papapoupa Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 Y'avait pas fautes de Nicolas... Merde il me plaisait bien cet arbitre.
ST XV Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 les 10 dernières minutes vont être longue ... très longue
olivier11 Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 le stade a pas montré grand chose mais franchement que le CO gagne ce match....
gege300 Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 les arbitres ne devraient pas arbitrer plus de 15 minutes ,3 ou 4 remplaçants feraient bien l'affaire......
papapoupa Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 Le Castrais a gardé 45 secondes la balle au sol.
crazybib Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Maxence" data-cid="427578" data-time="1356885447"><p> <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Haddock" data-cid="427575" data-time="1356885348"><p>Toute façon, on manque de maîtrise, on reperd les ballons connement dans notre camp....</p></blockquote> C'est pas transcendant, certes, mais on n'est pas aidé par un arbitrage maison...</p></blockquote> Maison pour Toulouse à la limite. Le nombre de pénalités contre Castres parle tout seul. Arbitrage trés bon du juge de centre.
papapoupa Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 Ca y est l'arbitre vient de réaliser qu'il jouait à Castres, il se demandait pourquoi ça sifflait autant.
ST XV Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) le public qui siffle Clement C'est nul Modifié 30 décembre 2012 par ST XV
papapoupa Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 Nos secondes ligne sont cramés, les rucks on fait plus rien...
seb93 Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 Ca sent la pénalité pour Castres dans les deux dernières mn.
ST XV Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 Nos secondes ligne sont cramés, les rucks on fait plus rien... malheureusement... mais y a personne sur le banc
papapoupa Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Maxence" data-cid="427578" data-time="1356885447"><p><blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Haddock" data-cid="427575" data-time="1356885348"><p>Toute façon, on manque de maîtrise, on reperd les ballons connement dans notre camp....</p></blockquote> C'est pas transcendant, certes, mais on n'est pas aidé par un arbitrage maison...</p></blockquote> Maison pour Toulouse à la limite. Le nombre de pénalités contre Castres parle tout seul. Arbitrage trés bon du juge de centre. Moi aussi je le trouve très bon, le CJ de Clerc par contre est une blague.
Haddock Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Posté(e) 30 décembre 2012 MAerci Jauzion d'avoir bien aidé médard sur cette action
papapoupa Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 C'est la plaqueur qui gratte sans lacher, par ex.
seb93 Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 Scandaleux, Donguy ne garde pas la balle au sol !!!
papapoupa Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 On va se le faire voler, pourtant on aura pas démérité.
seb93 Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 Rarement vu ça, le CO récupère le ballon au sol mais ils ont quand même la pénalité !!
Raphaelle Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 Un peu de chance avec nous ? encore 1 minute et on gagne
Invité Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) Retrouveriez-vous la chatte du champion? Au revoir. Modifié 30 décembre 2012 par VGE
seb93 Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 L'arbitre va bien trouver une faute toulousaine dans les 2 dernières mn...
crazybib Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 Les passe à hauteur sifflées ça choque toujours un peu au début.
papapoupa Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 Les passe à hauteur sifflées ça choque toujours un peu au début. Les CJ non valables aussi tu verras quand Hines ne sera plus là...
Invité Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) Bon. Fanof une chanson. Au revoir. Modifié 30 décembre 2012 par VGE
papapoupa Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 Ca va remettre Beauxis et Jauzion en confiance. Bien pour faire tourner.
Haddock Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Posté(e) 30 décembre 2012 3ème match d'affilée sans essai et sans occasion vraiment franche (peut être une cet après midi) Bravo au stade... Qui se relève toujours quand on ne l'attend pas.
Glorin Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 Vous arrivez à vous réjouir vous ? Put1 vous êtes forts. Ahh mais oui ... seul le résultat compte. C'est vrai, je l'avais oublié ce dicton. Franchement : Une purge. Marre de ce jeu pourri. Marre de cette ambition inexistante. Marre de ce rugby français indigent.
papapoupa Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 Big up aux 4ème arbitre qui a été plutôt bon (sauf CJ de Vincent Clerc), il a les corones de siffler l'en avant sur la passe de Martial.
olivier11 Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 3ème match d'affilée sans essai et sans occasion vraiment franche (peut être une cet après midi)Bravo au stade... Qui se relève toujours quand on ne l'attend pas. anti-prozac ça te va super bien en fait....
Vince833 Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 Vous arrivez à vous réjouir vous ? Put1 vous êtes forts. Ahh mais oui ... seul le résultat compte. C'est vrai, je l'avais oublié ce dicton. Franchement : Une purge. Marre de ce jeu pourri. Marre de cette ambition inexistante. Marre de ce rugby français indigent. Ne regarde plus alors... Pignole toi sur le super rugby en Février.
papapoupa Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) Vous arrivez à vous réjouir vous ?Put1 vous êtes forts. Ahh mais oui ... seul le résultat compte. C'est vrai, je l'avais oublié ce dicton. Franchement : Une purge. Marre de ce jeu pourri. Marre de cette ambition inexistante. Marre de ce rugby français indigent. Tu t'attendais à quoi? On joue avec la moitié des joueurs en manque de temps de jeu, un 12 de 136 ans, un 10 lémurien... Tu t'attendais à quoi? A mieux? On s'est très bien défendu, avec un Botha mauvais comme pas 2, mais on s'est bien battu et ça ça fait plaisir. Modifié 30 décembre 2012 par papapoupa
olivier11 Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 Vous arrivez à vous réjouir vous ?Put1 vous êtes forts. Ahh mais oui ... seul le résultat compte. C'est vrai, je l'avais oublié ce dicton. Franchement : Une purge. Marre de ce jeu pourri. Marre de cette ambition inexistante. Marre de ce rugby français indigent. ben non se réjouir chez les capitouls faut pas déconner, surtout après une victoire à l'extrieur au CO invaincu depuis un moment avec des mecs qui n'avaient pas joué depuis de semaines...
Maxence Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 Bravos aux joueurs; C'est pas facile de gagner à Castres! Sinon, le St gagne de nouveau quand il joue avec un buteur... A méditer...
olivier11 Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 Bravos aux joueurs; C'est pas facile de gagner à Castres!Sinon, le St gagne de nouveau quand il joue avec un buteur... A méditer... ça c'est clair qu'on a vu une grosse différence même dans le jeu au pied d'occupation...
Glorin Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 Bon ben si vous voulez, je suis un casse cou**** et un rabat joie primaire. Mais je l'assume parfaitement. Le ST a beau avoir gagné (victoire méritée), le fond n'a strictement pas évolué : Toujours les mêmes maux : Jeu collectif inexistant.
Uderzo Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 L'arbitrage en seconde est je trouve assez moyen (carton de Clerc et de Dulin) et sur le cocote Castraise ou deux fois Toulouse doit etre sanctionné.
nic31 Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 Petit post de jauzy peut être après cette victoire laborieuse mais victoire chez le quatrième ?
papajer Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 J'ai eu l'impression de Castrais bien pénibles dans les rucks, peut-être même au delà de la limite non ?
papapoupa Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 L'arbitrage en seconde est je trouve assez moyen (carton de Clerc et de Dulin) et sur le cocote Castraise ou deux fois Toulouse doit etre sanctionné. Je suis pas d'accord sur tout à part sur le CJ de Clerc
Jeremy Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 Il suffit de voir Noves assis sur le banc pendant 5 minutes apres la fin du match pour comprendre que la victoire etait capitale . Pour le jeu , on repassera par contre . Hormis la combinaison qui amène le carton jaune à Dulin , ça a été le néant ou presque .
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant