Aller au contenu

Castres Olympique - Stade Toulousain


Haddock

Messages recommandés

Posté(e)
Toute façon, on manque de maîtrise, on reperd les ballons connement dans notre camp....

C'est pas transcendant, certes, mais on n'est pas aidé par un arbitrage maison...

Posté(e)

Y'avait pas fautes de Nicolas... Merde il me plaisait bien cet arbitre.

Posté(e)

les 10 dernières minutes vont être longue ...

très longue

Posté(e)

le stade a pas montré grand chose mais franchement que le CO gagne ce match....

Posté(e)

les arbitres ne devraient pas arbitrer plus de 15 minutes ,3 ou 4 remplaçants feraient bien l'affaire...... :clin

Posté(e)

Le Castrais a gardé 45 secondes la balle au sol.

Posté(e)

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Maxence" data-cid="427578" data-time="1356885447"><p>

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Haddock" data-cid="427575" data-time="1356885348"><p>Toute façon, on manque de maîtrise, on reperd les ballons connement dans notre camp....</p></blockquote>

C'est pas transcendant, certes, mais on n'est pas aidé par un arbitrage maison...</p></blockquote>

Maison pour Toulouse à la limite. Le nombre de pénalités contre Castres parle tout seul.

Arbitrage trés bon du juge de centre.

Posté(e)

Ca y est l'arbitre vient de réaliser qu'il jouait à Castres, il se demandait pourquoi ça sifflait autant.

Posté(e) (modifié)

le public qui siffle Clement

C'est nul

Modifié par ST XV
Posté(e)

Cet arbitre a des corones quand même.

Posté(e)

Nos secondes ligne sont cramés, les rucks on fait plus rien...

Posté(e)

Ca sent la pénalité pour Castres dans les deux dernières mn. :triste:

Posté(e)
Nos secondes ligne sont cramés, les rucks on fait plus rien...

malheureusement... mais y a personne sur le banc

Posté(e)
<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Maxence" data-cid="427578" data-time="1356885447"><p>

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Haddock" data-cid="427575" data-time="1356885348"><p>Toute façon, on manque de maîtrise, on reperd les ballons connement dans notre camp....</p></blockquote>

C'est pas transcendant, certes, mais on n'est pas aidé par un arbitrage maison...</p></blockquote>

Maison pour Toulouse à la limite. Le nombre de pénalités contre Castres parle tout seul.

Arbitrage trés bon du juge de centre.

Moi aussi je le trouve très bon, le CJ de Clerc par contre est une blague.

Posté(e)

ça y est l'arbitre donne le match

Posté(e)

MAerci Jauzion d'avoir bien aidé médard sur cette action

Posté(e)

C'est la plaqueur qui gratte sans lacher, par ex.

Posté(e)

On va se le faire voler, pourtant on aura pas démérité.

Posté(e)

Rarement vu ça, le CO récupère le ballon au sol mais ils ont quand même la pénalité !!

Posté(e)

En auront ils une autre?

Posté(e)

Un peu de chance avec nous ? encore 1 minute et on gagne

Posté(e) (modifié)

Retrouveriez-vous la chatte du champion?

Au revoir.

Modifié par VGE
Posté(e)

L'arbitre va bien trouver une faute toulousaine dans les 2 dernières mn... :shaun:

Posté(e)

Les passe à hauteur sifflées ça choque toujours un peu au début.

Posté(e)
Les passe à hauteur sifflées ça choque toujours un peu au début.

Les CJ non valables aussi tu verras quand Hines ne sera plus là...

Posté(e)

Putaing qu'on le mérite.

Posté(e)

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :whistling::whistling::whistling:

Posté(e) (modifié)

Bon. Fanof une chanson.

Au revoir.

Modifié par VGE
Posté(e)

Ca va remettre Beauxis et Jauzion en confiance.

Bien pour faire tourner.

Posté(e)

3ème match d'affilée sans essai et sans occasion vraiment franche (peut être une cet après midi)

Bravo au stade... Qui se relève toujours quand on ne l'attend pas.

Posté(e)

Vous arrivez à vous réjouir vous ?

Put1 vous êtes forts.

Ahh mais oui ... seul le résultat compte.

C'est vrai, je l'avais oublié ce dicton.

Franchement : Une purge. Marre de ce jeu pourri. Marre de cette ambition inexistante.

Marre de ce rugby français indigent.

Posté(e)

Big up aux 4ème arbitre qui a été plutôt bon (sauf CJ de Vincent Clerc), il a les corones de siffler l'en avant sur la passe de Martial.

Posté(e)
3ème match d'affilée sans essai et sans occasion vraiment franche (peut être une cet après midi)

Bravo au stade... Qui se relève toujours quand on ne l'attend pas.

anti-prozac ça te va super bien en fait....

Posté(e)
Vous arrivez à vous réjouir vous ?

Put1 vous êtes forts.

Ahh mais oui ... seul le résultat compte.

C'est vrai, je l'avais oublié ce dicton.

Franchement : Une purge. Marre de ce jeu pourri. Marre de cette ambition inexistante.

Marre de ce rugby français indigent.

Ne regarde plus alors... Pignole toi sur le super rugby en Février.

Posté(e) (modifié)
Vous arrivez à vous réjouir vous ?

Put1 vous êtes forts.

Ahh mais oui ... seul le résultat compte.

C'est vrai, je l'avais oublié ce dicton.

Franchement : Une purge. Marre de ce jeu pourri. Marre de cette ambition inexistante.

Marre de ce rugby français indigent.

Tu t'attendais à quoi? On joue avec la moitié des joueurs en manque de temps de jeu, un 12 de 136 ans, un 10 lémurien...

Tu t'attendais à quoi? A mieux?

On s'est très bien défendu, avec un Botha mauvais comme pas 2, mais on s'est bien battu et ça ça fait plaisir.

Modifié par papapoupa
Posté(e)
Vous arrivez à vous réjouir vous ?

Put1 vous êtes forts.

Ahh mais oui ... seul le résultat compte.

C'est vrai, je l'avais oublié ce dicton.

Franchement : Une purge. Marre de ce jeu pourri. Marre de cette ambition inexistante.

Marre de ce rugby français indigent.

ben non se réjouir chez les capitouls faut pas déconner, surtout après une victoire à l'extrieur au CO invaincu depuis un moment avec des mecs qui n'avaient pas joué depuis de semaines...

Posté(e)

Bravos aux joueurs; C'est pas facile de gagner à Castres!

Sinon, le St gagne de nouveau quand il joue avec un buteur...

A méditer...

Posté(e)
Bravos aux joueurs; C'est pas facile de gagner à Castres!

Sinon, le St gagne de nouveau quand il joue avec un buteur...

A méditer...

ça c'est clair qu'on a vu une grosse différence même dans le jeu au pied d'occupation...

Posté(e)

Bon ben si vous voulez, je suis un casse cou**** et un rabat joie primaire.

Mais je l'assume parfaitement. Le ST a beau avoir gagné (victoire méritée), le fond n'a strictement pas évolué : Toujours les mêmes maux : Jeu collectif inexistant.

Posté(e)

L'arbitrage en seconde est je trouve assez moyen (carton de Clerc et de Dulin) et sur le cocote Castraise ou deux fois Toulouse doit etre sanctionné.

Posté(e)

Petit post de jauzy peut être après cette victoire laborieuse mais victoire chez le quatrième ?

Posté(e)

J'ai eu l'impression de Castrais bien pénibles dans les rucks, peut-être même au delà de la limite non ?

Posté(e)
L'arbitrage en seconde est je trouve assez moyen (carton de Clerc et de Dulin) et sur le cocote Castraise ou deux fois Toulouse doit etre sanctionné.

Je suis pas d'accord sur tout à part sur le CJ de Clerc :stuart:

Posté(e)

Il suffit de voir Noves assis sur le banc pendant 5 minutes apres la fin du match pour comprendre que la victoire etait capitale .

Pour le jeu , on repassera par contre . Hormis la combinaison qui amène le carton jaune à Dulin , ça a été le néant ou presque .

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...