olivier11 Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 L'arbitrage en seconde est je trouve assez moyen (carton de Clerc et de Dulin) et sur le cocote Castraise ou deux fois Toulouse doit etre sanctionné. et sur les rucks les castrais auraient pu s'en prendre quelques une en plus aussi, une excellent équipe pour pourrir les sorties de balle en tout cas...
phila Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 Bon ben si vous voulez, je suis un casse cou**** et un rabat joie primaire.Mais je l'assume parfaitement. Le ST a beau avoir gagné (victoire méritée), le fond n'a strictement pas évolué : Toujours les mêmes maux : Jeu collectif inexistantC C'est vrai, mais gagner à Castres, vu le pourrissage de rucks c'est quand me^me bien et on a montré qq trucs, en tout cas il y avait bcp plus d'envie, on va s'en contenter même si c'est maigre
papajer Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 L'arbitrage en seconde est je trouve assez moyen (carton de Clerc et de Dulin) et sur le cocote Castraise ou deux fois Toulouse doit etre sanctionné. et sur les rucks les castrais auraient pu s'en prendre quelques une en plus aussi, une excellent équipe pour pourrir les sorties de balle en tout cas... Mais oui ! Tout le temps un petit coup de pied ou un vieux type qui traine.
phila Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 L'arbitrage en seconde est je trouve assez moyen (carton de Clerc et de Dulin) et sur le cocote Castraise ou deux fois Toulouse doit etre sanctionné. Donc tu es pour laisser l'anti-jeu prendre le dessus ? et après on s'étonnera du faible niveau proposé par le rugby chez nous ...
olivier11 Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 Bon ben si vous voulez, je suis un casse cou**** et un rabat joie primaire.Mais je l'assume parfaitement. Le ST a beau avoir gagné (victoire méritée), le fond n'a strictement pas évolué : Toujours les mêmes maux : Jeu collectif inexistant. personne a dit que c'était parfait mais gagner chez le 4ème on peut s'en réjouir un peu quand même je pense quand même que ça va pas les empêcher de continuer à bosser hein...
occitania Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 Nous avons gagné c est le principal !!!
Haddock Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Posté(e) 30 décembre 2012 <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="olivier11" data-cid="427616" data-time="1356886533"><p> <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Haddock" data-cid="427613" data-time="1356886454"><p>3ème match d'affilée sans essai et sans occasion vraiment franche (peut être une cet après midi)<br /> <br /> <br /> Bravo au stade... Qui se relève toujours quand on ne l'attend pas.</p></blockquote> <br /> anti-prozac ça te va super bien en fait....</p></blockquote> Marrant comme t'es toujours à cote de la plaque fois. La manière à castrés, je m'en fous. 3 matches sans occasion d'essai, ça m'emmerde.
papapoupa Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 Jauzion a fait plaisir en première mi-temps par contre il n'en tient qu'une. Galan excellent jusqu'à sa (grave?) blessure. Botha mauvais partout. En touche encore plus exceptionnel.
phila Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 Marrant comme t'es toujours à cote de la plaque fois.La manière à castrés, je m'en fous. 3 matches sans occasion d'essai, ça m'emmerde. gagner à Castres c'est toujours un plaisir !
papajer Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 Marrant comme t'es toujours à cote de la plaque fois.La manière à castrés, je m'en fous. 3 matches sans occasion d'essai, ça m'emmerde. Ouais, bien sûr que c'est chiant mais bon, ils ont gagné, le ST reste collé au classement, il y a aussi des motifs de satisfaction, non ?
matbey Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 Victoire plutôt méritée je dirais. aucune ambition de jeu certes, mais on a pas l'équipe pour en avoir. Gros match des avants (si ce n'est la touche). Et surtout beaucoup de solidarité. Va falloir encore travailler, mais on travaille mieux dans la victoire. Côté Castres, ils se sont réveillés trop tard! Amorphe pendant tout le match, ils se sont peut-être vu trop beau après leur premier essai. On avait l'impression de voir un match entre deux équipes dans une mauvaise dynamique, c'est dire. après on pourra ergoter pendant des heures sur tous les détails d'arbitrage (carton jaune, passe à hauteur en avant, mélées etc), mais j'ai pas l'impression sur ce match que ça influe au total sur le résultat. J'ai bien aimé Jauzion, et Steenkamp.
nic31 Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 un bon jauzion surtout apres 2 ou 3 mois au frigo , c bien de le revoir une alternative en 10 je trouve Par contre on n'a qu'un seul sud af de bon ...(merci ramon :-)) et un poitrenaud qui est ds sa ligne depuis des mois maintenant
olivier11 Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="olivier11" data-cid="427616" data-time="1356886533"><p><blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Haddock" data-cid="427613" data-time="1356886454"><p>3ème match d'affilée sans essai et sans occasion vraiment franche (peut être une cet après midi)<br /> <br /> <br /> Bravo au stade... Qui se relève toujours quand on ne l'attend pas.</p></blockquote> <br /> anti-prozac ça te va super bien en fait....</p></blockquote> Marrant comme t'es toujours à cote de la plaque fois. La manière à castrés, je m'en fous. 3 matches sans occasion d'essai, ça m'emmerde. et ben l'humour et toi ça fait deux, prend une bière relaxe toi ça ira mieux... je m'excuse tout ce que tu dis est d'une pertinence extrême...
Haddock Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Posté(e) 30 décembre 2012 <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="phila" data-cid="427636" data-time="1356887132"><p> <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Haddock" data-cid="427634" data-time="1356887077"><p>Marrant comme t'es toujours à cote de la plaque fois.<br /> <br /> La manière à castrés, je m'en fous.<br /> 3 matches sans occasion d'essai, ça m'emmerde.</p></blockquote> <br /> gagner à Castres c'est toujours un plaisir ! </p></ Tu m'etonnes. Et gagner avec une touche catastrophique, une mêlée chahutée et un essai offert, c'est fou
nic31 Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 un grand plaisir d'entendre ce public castrais ...pas mal sur la probable grave blessure de galan
erixx1 Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 Content de cette victoire pour andreu, pour ce public de merde, pour beauxis et jauzion, puis pour toute le'quipe
olivier11 Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 Content de cette victoire pour andreu, pour ce public de merde, pour beauxis et jauzion, puis pour toute le'quipe ah ouais ça par contre c'est clair dédicace à Andreu mais quelle m...........!!!
Haddock Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Posté(e) 30 décembre 2012 <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="olivier11" data-cid="427640" data-time="1356887258"><p> <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Haddock" data-cid="427634" data-time="1356887077"><p><blockquote class='ipsBlockquote'data-author="olivier11" data-cid="427616" data-time="1356886533"><p><br /> <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Haddock" data-cid="427613" data-time="1356886454"><p>3ème match d'affilée sans essai et sans occasion vraiment franche (peut être une cet après midi)<br /><br /> <br /><br /> <br /><br /> Bravo au stade... Qui se relève toujours quand on ne l'attend pas.</p></blockquote><br /> <br /><br /> anti-prozac ça te va super bien en fait....</p></blockquote><br /> <br /> Marrant comme t'es toujours à cote de la plaque fois.<br /> <br /> La manière à castrés, je m'en fous.<br /> 3 matches sans occasion d'essai, ça m'emmerde.</p></blockquote> <br /> et ben l'humour et toi ça fait deux, prend une bière relaxe toi ça ira mieux...<br /> <br /> je m'excuse tout ce que tu dis est d'une pertinence extrême...</p></blockquote> Bah écoute. À chaque fois que tu me quotes, c'est pour dire la même chose. Si c'est de l'humour, c'en devient lourd.
matbey Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 Bon ben si vous voulez, je suis un casse cou**** et un rabat joie primaire.Mais je l'assume parfaitement. Le ST a beau avoir gagné (victoire méritée), le fond n'a strictement pas évolué : Toujours les mêmes maux : Jeu collectif inexistant. Je te trouve dur sur le jeu. Il y a eu en quelques minutes de première mi-temps, plus de jeu toulousain que sur les deux autres matchs. Mais ils ont vu qu'ils avaient du mal à se trouver (logique avec tous ces retours et changements), ils sont revenus à du plus simple. Ca moi ça me rassure. On a vu plus e lancements de jeu différents que dans les 160 dernières minutes (en même temps difficile d'envoyer péter David cette fois-ci ^^). Y a du mieux quand même.
olivier11 Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 Sorry Haddock c'était pas mon état d'esprit je ferai gaffe
nic31 Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 Content de cette victoire pour andreu, pour ce public de merde, pour beauxis et jauzion, puis pour toute le'quipe ah oui andreu ....comment n'a-t-il jamais pris lourd ce type
Raphaelle Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 Bravos aux joueurs; C'est pas facile de gagner à Castres!Sinon, le St gagne de nouveau quand il joue avec un buteur... A méditer... C'est une évidence : sans buteur on ne peut pas gagner.
Haddock Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Posté(e) 30 décembre 2012 <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="olivier11" data-cid="427648" data-time="1356887530"><p> Sorry Haddock c'était pas mon état d'esprit <br /> <br /> je ferai gaffe </p></blockquote> Mets un petit smiley et je comprendrais alors. :-;
Glorin Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 Bon ben si vous voulez, je suis un casse cou**** et un rabat joie primaire.Mais je l'assume parfaitement. Le ST a beau avoir gagné (victoire méritée), le fond n'a strictement pas évolué : Toujours les mêmes maux : Jeu collectif inexistant. Y a du mieux quand même. Du mieux ? A part le fait d'avoir un buteur longue distance, je n'ai vu aucune amélioration.
No troll Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 Ah ce public castrais Un public paysan bien de chez nous merci d avoir plus de respect pour les gens qui te nourrissent... Pfff les propos comme cela tu te les met ou tu sais, merci. tu parles a qui? A toi, ce genre de discours m'énervent c'est comme les cons de parigots qui disent que sans eux les sudistes ne mangeraient que des tomates. jsavais pas que les tomates poussaient grace aux parisiens....jcroyais que c etait les maraichers?? quel inculte suis je,!... quant aux paysans, j etais sur que c etait eux qui produisaient la nourriture. tu dois etre burocrate, toi! ou dans l administration....
No troll Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 j ai bien aime l attitude systematique de tekori sur les toulousains.. toujours des ptites tapes amicales ou sourires...qui en disent long
No troll Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 Ah ce public castrais Un public paysan bien de chez nous merci d avoir plus de respect pour les gens qui te nourrissent... Pfff les propos comme cela tu te les met ou tu sais, merci. tu parles a qui? A toi, ce genre de discours m'énervent c'est comme les cons de parigots qui disent que sans eux les sudistes ne mangeraient que des tomates. jsavais pas que les tomates poussaient grace aux parisiens....jcroyais que c etait les maraichers?? quel inculte suis je,!... quant aux paysans, j etais sur que c etait eux qui produisaient la nourriture. tu dois etre burocrate, toi! ou dans l administration.... allez stop hs
olivier11 Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 Pour moi Glorin y a du progrès en défense et dans l'envie et sur le jeu au pied bien sûr par contre niveau offensif c'était moyen mais bon avec une touche catastrophique à ce point... Le contrat de Botha il est de combien d'ailleurs...
crazybib Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 Gagner à castres avec la manière, ça sert à quoi ? On comptera les ténors qui y auront pris 4 pts à la fin et y en aura pas lerche... Le reste est à l'appréciation de chacun.
Neophyte Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) Victoire qui va remonter le moral du ST même si on peut regretter qu'avant le très important match à Leicester, Toulouse n'ait rien de solide à se mettre sous la dent. Il faudra faire avec cette seule référence castraise. Dommage. Sinon match chiant à périr que le CO aurait eu tout intérêt à emballer au lieu d'essayer de prendre le ST au jeu des boutiquiers. Le ST sait comment gagner ces matchs pénibles, pas le CO. Modifié 30 décembre 2012 par Neophyte
Glorin Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 Pour moi Glorin y a du progrès en défense et dans l'envie et sur le jeu au pied bien sûrpar contre niveau offensif c'était moyen mais bon avec une touche catastrophique à ce point... Le contrat de Botha il est de combien d'ailleurs... Le jeu au pied, ok. Après, heureusement qu'avec Beauxis on peut taper au delà de 30 mètres. L'amélioration est relative. S'il suffit de mettre Beauxis sur le terrain pour gagner, ça se saurait. Ce n'est pas ça qui nous fera gagner à Leicester ou en mai prochain lors des phases finales. Il faudra jouer. Pas taper des chandelles à tout va. Un peu d'imagination, Mince !
nic31 Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 en tout cas ds l'optique de la course pour la deuxieme place (bon evidement vu le niveau actuel des deux de devant....) ou tout du moins de consolider la troisieme place , y a pas mieux comme resultat ..
etienne Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 Le lancer de Servat soit disant pas droit alors que derrière Bonello envoie une pizza énorme et on se mange un maul de 40m ça aurait pu couter cher comme erreur de l'arbitre qui pour le reste à été très bon. Coté ST il fallait la victoire pour se remettre en confiance suffit de voir Pato et Milo se féliciter à la fin du match, on aurait dit que c'était le bouclier que l'on venait de gagner. J'ai trouvé Nicolas très très bon, pas besoin d'un remplaçant à Bouilhou il est là. Jauzion super, ça annonce une très grosse fin de saison. Le retour d'un Beauxis diminué nous a fait un bien fou, puis le petit mot sympa de Guytou à la fin qui attendait Beauxis. Sinon on lance 1 seule combinaison du match on est ultra dangereux et Dulin prends un jaune...
Haddock Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Posté(e) 30 décembre 2012 Tout à fait crazy. Peu importe la manière à castres. Le souci, c'est que je contenu est dans la lignée des précédents. Une touche malade et une inventivité nulle. Ceci dit, si on corrige la touche, on peut être champion en top14 avec une défense et un buteur. En Europe, non.
seb93 Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 Pour moi Glorin y a du progrès en défense et dans l'envie et sur le jeu au pied bien sûrpar contre niveau offensif c'était moyen mais bon avec une touche catastrophique à ce point... Le contrat de Botha il est de combien d'ailleurs... Le jeu au pied, ok. Après, heureusement qu'avec Beauxis on peut taper au delà de 30 mètres. L'amélioration est relative. S'il suffit de mettre Beauxis sur le terrain pour gagner, ça se saurait. Ce n'est pas ça qui nous fera gagner à Leicester ou en mai prochain lors des phases finales. Il faudra jouer. Pas taper des chandelles à tout va. Un peu d'imagination, Mince ! En Angleterre en janvier, y'a de fortes chances que tout se joue devant... On aura donc besoin d'un artilleur pour enfiler les pénalités.
olivier11 Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 c'est vrai que Nicolas a fait un très bon match, il devrait jouer bien plus.. ET Montès franchement il mérite plus de temps de jeuen ce moment!!!
nic31 Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) pour l'arbitrage ct magnifique ....notamment la derniere melee ...ou l'arbitre doit siffler puisqu'il la fait refaire en changeant de main .... sans compter la douzaine de fautes ds les rucks (dt un a 5 metres) sans le jaune .... bref quand est ce qu'on aura droit à monsieur attalah ? Modifié 30 décembre 2012 par nic31
papapoupa Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 pour l'arbitrage ct magnifique ....notamment la derniere melee ...ou l'arbitre doit siffler puisqu'il la fait refaire en changeant de main ....sans compter la douzaine de fautes ds les rucks (dt un a 5 metres) sans le jaune .... bref quand est ce qu'on aura droit à monsieur attalah ? Mais non dans le contexte l'arbitre a été bon, il fait une ou deux erreurs de jugement qui aurait put nous couter le match, mais vu la pression que le public lui a mit (et bien sur ils ont le droit), l'arbitre est resté assez neutre cf la passe en avant sifflée de Matial pour Kockott.
nic31 Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 pour l'arbitrage ct magnifique ....notamment la derniere melee ...ou l'arbitre doit siffler puisqu'il la fait refaire en changeant de main ....sans compter la douzaine de fautes ds les rucks (dt un a 5 metres) sans le jaune .... bref quand est ce qu'on aura droit à monsieur attalah ? Mais non dans le contexte l'arbitre a été bon, il fait une ou deux erreurs de jugement qui aurait put nous couter le match, mais vu la pression que le public lui a mit (et bien sur ils ont le droit), l'arbitre est resté assez neutre cf la passe en avant sifflée de Matial pour Kockott. la victoire met tjs du beaume au coeur ... m'enfin dire qu'il a ete neutre parce qu'il siffle un en avant reel .....
djemerj Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 pour l'arbitrage ct magnifique ....notamment la derniere melee ...ou l'arbitre doit siffler puisqu'il la fait refaire en changeant de main .... sans compter la douzaine de fautes ds les rucks (dt un a 5 metres) sans le jaune .... bref quand est ce qu'on aura droit à monsieur attalah ? Attalah qui est super agréable pour le téléspectateur, il explique ses décisions de façon parfaite. Il faudrait vraiment avec un arbitre comme lui que le public puisse engendrer ce qu'il dit
Raphael12 Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 On verra pour le jeu un peu plus tard.On avait besoin d'une victoire pour se rassurer c'est fait.Victoire à l'envie et d'un GROUPE ca fait du bien de voir qu'on peut compter sur Montes, Beauxis,Jauzion,Donguy & Nicolas...sans cramer toujours les mêmes. Plaisir aussi de faire la nique à cette petite M.... d'Andreu... Recrutons aussi un joker médical au poste d'entraineur des avants afin de laisser le préposé au poste sur le terrain.
ST XV Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 Content de cette victoire pour andreu, pour ce public de merde, pour beauxis et jauzion, puis pour toute le'quipe ah oui andreu ....comment n'a-t-il jamais pris lourd ce type c'est triste à dire, mais je ne pleurerai pas si un jour il se blesse gravement son comportement n'est pas correct
etienne Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 c'est vrai que Nicolas a fait un très bon match, il devrait jouer bien plus..ET Montès franchement il mérite plus de temps de jeuen ce moment!!! Exact j'ai oublié de signaler la perf de Montès dans mon post au dessus, auteur d'un gros match.
gege300 Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 ce qu'il faut pas lire.........comment peut on souhaiter une blessure gràve,n'importe quoi;s'il doit morfler,soit,c'est un merdeux,bien sur,certain du top 14 se chargeront de parfaire son éducation et celà suffit à mon espèrance.
No troll Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 et on re commence à lire que c etait le beauxis day, ah ces journalistes
Gabi Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 je suis de retour de Pierre Antoine et vu des tribunes, on peut pas dire que la B du ST joue mieux que la A mais putain, quel meilleur état d'esprit, quel gnaque, ils lachent rien. Ben, à choisir, je prefere des seconds couteaux (Beauxis, jauzion donguy, Nicolas, montès, galanet compagnie) qui s'envoient et meurent sur le terrain que les titulaires faisant les starlettes. Même si rugbystiquement, c'es pas fameux non plus. les mecs jouent peu mais ont de l'orgueil. d'ailleurs, je me demande si Jauzion ne va pas monter en puissance pour la fin de saison... Allez le ST !!!
jauzy19 Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 La dernière fois que j'avais ralé sur l'arbitre c'était aussi sur une victoire (à Biarritz avec Péchambert of course) mais là aujourd'hui quel festival d'arbitrage maison : - Andreu qui empêche de jouer vite la touche à 2 reprises sans qu'aucun arbitre ne tousse - Cabannes qui fait deux écrans grossier sur deux chandelles (dont un à 2 mètres de sa ligne) sans encore qu'aucun arbitre ne tousse - Claassen qui multiplie les fautes grossières d'antijeu dont un maul écroulé à 2 mètres de sa ligne sans prendre de carton - La compensation énorme sur le plaquage de Clerc alors que 5 minutes plus tôt pour le même plaquage (sur Fritz) le castrais ne prend pas de jaune - La touche soit-disant pas droite de la 72ème, celle là elle est énorme d'autant que le lancer castrais qui s'en suit est pour le coup pas droit - Donguy qui soit-disant garde le ballon au sol à la 78ème alors qu'on voit nettement qu'il relâche de suite et d'ailleurs le castrais s'en empare aussitôt - et enfin le soi-disant en-avant de la 80ème alors que le ballon part un mètre derrière Sinon victoire méritée, les castrais ont toujours pas compris qu'il fallait déplacer le ballon pour nous battre. Beauxis dans ce style de match fermé d'hiver fait quand même du bien. Bons retours aussi de Nicolas, Jauzion et Donguy dans son style. Steenkamp homme du match. Montès a aussi bon comme souvent quand il débute, par contre Botha à la rue, au lancer comme dans le jeu où il a subi à l'impact. On est très light en 9 quand même.
nikilias Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 Quel rabat joie ce Glorin! Je vais t'en trouver des motifs de satisfaction. - CO invaincu, pratiquement toutes équipes ont pris 30 points à Pierre Antoine, sauf Clermont et Biarritz. -Oui le jeu est pourrave, tu t'attendais à quoi? A un stade en mode printemps avec un jeu bien huilé, du jeu debout, passe après contact, des gars en canne.........tu es completement à côté de la plaque. Il ya de nombreux bléssés (en plus on perd Gallan, Burgess), des revenants, N'oublie pas ce ne sont pas des machines. Je me demande si tu as déja exercé un quelconque sport. De mon côté, j'ai trouvé de l'envie, ils n'ont pas cherché l'exploit individuel, c'est l'équipe qui a gagné. Et crois moi ces petit 4 points ramenés de chez un concurrant direct doit faire du bien dans la tête des joueurs, peut être une confiance retrouvée, et surement éviter de tomber dans la sinistrose. Certe le jeu est restrictif, mais l'essentiel est d'être dans les 4 premiers, voir même deuxième du classement, qand tu es dans une période creuse, il faut revenir aux fondamentaux en résumé là ou commence le rugby, le reste c'est à voir après le tournoi. Pour finir, ce n'était pas au stade à faire le jeu, mais au CO. C'est pas mal ils n'ont pas pu mettre leur jeu en place.
Haddock Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Posté(e) 30 décembre 2012 Paraît qu'il n'y a pas en avant au révélateur de canal sur l''essai de kockott. Vous confirmez?
Invité Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 Paraît qu'il n'y a pas en avant au révélateur de canal sur l''essai de kockott. Vous confirmez? On dira qu'on a vu moults essais accordés dans ctte situation. Pour être précis, l'arbitre n'a pas eu à refuser l'essai puisque Kockott n'a jamais aplati. Au revoir.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant