gronounours Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 Y'a ceux qui se tapent Sivivatu et ceux qui se tapent matanavou Y'a aussi ceux qui payent Sivivatu et ceux qui payent Matanavou ... 1
verite Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 Vive Rancoule lol vive barnes 3 passages à vide non sifflés juste avant l'essai. suis je le seul à les avoir vus ?
gronounours Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 Sinon, +20 pour l'ASM : encore un essai et je gagne le pactole !
Benito Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 On a plus de coupe d'europe depuis janvier Amnésie.
evan Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="evan" data-cid="442454" data-time="1365264482"><p> <br /> le MRH s'épuise aujourd'hui et a perdu son leader d'attaque. Si on les bat le week-end prochain, on va aller à Clermont le couteau entre les dents, qui sera sur une série de 3 gros matchs et sera à une semaine de sa demie de Hcup.<br /> Perso j'y crois. Et je l'avais annoncé avant même le match contre le Racing.</p></blockquote> Tu crois vraiment que Clermont va envoyer l'équipe type a Toulon? Perso j'y crois pas une seconde Ne pas ramener de point de bonus serait risqué pour eux, mais il est possible qu'ils fassent un peu tourner.
Tolosa Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 Toulouse n'ira pas gagner à Clermont. Depuis longtemps le Stade est en mode "preparation quart de finale Top 14" (fin du HS) Bravo Clermont pour cette belle victoire en h Cup
Gabi Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 Au fait, Skrela va bientôt jouer une 4ème finale européenne avec 4 clubs différents, non ? C'est fort !!!
gronounours Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 "Un autre trésor rentre ... et c'est Buttin ..." © ... Larthot est chaud bouillant !
gege300 Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 vive barnes 3 passages à vide non sifflés juste avant l'essai. suis je le seul à les avoir vus ? oui,sans compter ceux qui traversent le regroupement en retenant un ou deux joueurs,ils ne font pas le voyage à vide........spécialité clermontoise........nous c'est les passes en avant......
verite Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Toulouse n'ira pas gagner à Clermont. Depuis longtemps le Stade est en mode "preparation quart de finale Top 14" (fin du HS)Bravo Clermont pour cette belle victoire en h Cup bravo au MRC pour son match courageux face à une telle équipe devant un tel public et avec un tel arbitrage. comment ne pas être admiratif devant l'ASM :worthy: Modifié 6 avril 2013 par verite
evan Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 Lartot : "Perpignan qui s'est qualifié brillamment contre Toulouse". Mais quel guignol ! "le ballon a mangé la craie", mais achevez le ! Mettez nous un duo Cazalbou-Ibanez, et on pourra parler de rugby ! 1
fonzie Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 Sinon Jérémy Menez fait la gueule, c'est qu'il a la trouille que l'ASM perde non?? J'ai zappé, il n' y a aucun intérêt à regarder ce match depuis la sortie de FTD, il n'y a plus qu'une équipe sur le terrain, le PSG....m... je voulais dire l'ASM
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 bravo au MRC pour son match courageux face à une telle équipe devant un tel public et avec un tel arbitrage. Tu deviens un peu lourd la ! La victoire de l'ASM n'est pas contestable sur le fond. Quant au public, attends demain pour voir un public "chaud"
gronounours Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 Lartot : "Perpignan qui s'est qualifié brillamment contre Toulouse". Mais quel guignol !"le ballon a mangé la craie", mais achevez le ! Mettez nous un duo Cazalbou-Ibanez, et on pourra parler de rugby ! Put1 ... que ma redevance serve à payer de telles buses ça me révolte !
Invité Tropico Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 On assiste à un viol il faut faire le 17 vite !! 1
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 Sinon Jérémy Menez fait la gueule, c'est qu'il a la trouille que l'ASM perde non?? J'ai zappé, il n' y a aucun intérêt à regarder ce match depuis la sortie de FTD, il n'y a plus qu'une équipe sur le terrain, le PSG....m... je voulais dire l'ASM Ben il vient juste de marquer, c'est pour ca qu il fait la gueule, il a peur de retrouver l'ASM en Champion's Cup ! ;)
Invité Tropico Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 Jeremy Menez c'est pas le gros qui commente le foot sur canal ?
gege300 Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 Lartot : "Perpignan qui s'est qualifié brillamment contre Toulouse". Mais quel guignol !"le ballon a mangé la craie", mais achevez le ! Mettez nous un duo Cazalbou-Ibanez, et on pourra parler de rugby ! Oui,hélas le rugby n'est pas un sport majeur pour France télévision,on en a pas fini avec ces 2 charlots......put'1 dire q'on les paye avec nos sous
gronounours Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 Sinon, +20 pour l'ASM : encore un essai et je gagne le pactole ! Merci Nalaga !!!
nic31 Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 Jeremy Menez c'est pas le gros qui commente le foot sur canal ? non ça c bernard menez
ST XV Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 On assiste à un viol il faut faire le 17 vite !! non c'est un défonçage en règle....
evan Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 Jeremy Menez c'est pas le gros qui commente le foot sur canal ? Non, lui c'est Pierre Menès ! Montpellier, crâmé, se fait marcher dessus. Clermont semble inarrêtable pour le doublé.
gronounours Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 non ça c bernard menez Non ... c'est Pierre Ménès !
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 Non ... c'est Pierre Ménès ! C'est pas Didier Méné ? :)
Invité Tropico Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 Non ... c'est Pierre Ménès ! Faut dire que je le visualisais pas bien jouer et galoper pour marquer aussi
fonzie Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 La seule façon d'arrêter l'ASM c'est un petit accident de voiture entre Sivivatu et Para avec Nalaga, Rougerie, Fofana et Debaty dans la 1ère et Vosloo, kaiser, Chome et Bonnaire, dans la 2ème. La seule difficulté que ça arrive c'est de trouver une voiture pour contenir tout ce monde On ne peut que déconner devant une telle suprématie, c'est ça ou aller en retraite avec Benoît 16 le temps que la hcup se termine
gronounours Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 Bernard Ménez ... nan mais lol quoi !!! La seule façon d'arrêter l'ASM c'est un petit accident de voiture entre Sivivatu et Para avec Nalaga, Rougerie, Fofana et Debaty dans la 1ère et Vosloo, kaiser, Chome et Bonnaire, dans la 2ème. La seule difficulté que ça arrive c'est de trouver une voiture pour contenir tout ce monde On ne peut que déconner devant une telle suprématie, c'est ça ou aller en retraite avec Benoît 16 le temps que la hcup se termine Le bus de l'ASM au complet : ça ira + vite !
greghiston Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 Pour battre Clermont, il faut faire la même 1ére 1/2 heure que Montpellier a fait mais sur 80 minutes Il faut les faire longtemps douter et là, pas sur qu'ils s'en sortent... Ils ont pas encore gagné quand même en finale contre Saracens, Ulster voire Toulon...
Invité Tropico Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 La seule façon d'arrêter l'ASM c'est un petit accident de voiture entre Sivivatu et Para avec Nalaga, Rougerie, Fofana et Debaty dans la 1ère et Vosloo, kaiser, Chome et Bonnaire, dans la 2ème. La seule difficulté que ça arrive c'est de trouver une voiture pour contenir tout ce monde On ne peut que déconner devant une telle suprématie, c'est ça ou aller en retraite avec Benoît 16 le temps que la hcup se termine Et toulon est pire les 2 finales seront des chocs de titans, par contre on prendra une belle fessée en demie
evan Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 Cette équipe de Clermont n'a plus de défauts. A part peut être Rougerie et les 10 en l’absence de James, tous les joueurs sont des orgres. A côté d'eux et des galactiques toulonnais, on fait figure de pucelle qui attend de se faire défoncer. 1
gronounours Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 Air défense de Nalaga sur l'essai de Nagusa !
evan Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 Air défense de Nalaga sur l'essai de Nagusa ! Matanavou fait des émules !
Glorin Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 Bon, chapeau aux Clermontois. Y'a pas eu match au final. C'est dur pour Montpellier mais Clermont est encore quelques crans au dessus. A coup sûr, la meilleure équipe d'Europe, cette saison ... . Sivivatu ... rohhh
djemerj Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 Score trop lourd pour Montpellier quand même. Ils ont été les meilleurs en touche en mêlée dans les rucks. Mais on a sivivatu. C'est ce qui tue Montpellier
Glorin Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 Score trop lourd pour Montpellier quand même. Ils ont été les meilleurs en touche en mêlée dans les rucks. Mais on a sivivatu. C'est ce qui tue Montpellier Un peu sévère envers ton équipe. Honnêtement, en 2ème période, y'a rien à redire. Clermont était trop fort pour Montpellier.
Invité Tropico Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 Et nous on a l'homme quî s'eteint sous les chandelles Bon sinon bourrin voulait une semaine de ban en cas de victoire ou bien ? ;)
evan Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 Question aux clermontois: pourquoi ne pas associer Fofana à King au centre? Je trouve King assez génial, et je ne comprends pas vraiment son statut de remplaçant.
Glorin Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 Et nous on a l'homme quî s'eteint sous les chandelles Bon sinon bourrin voulait une semaine de ban en cas de victoire ou bien ? ;) Sous les gros matchs aussi ... .
fonzie Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 Sinon une autre idée pour battre l'ASM faire un échange Sivivati-Timoci, Beauxis-James, Donguy-Nalaga, Nicolas-Vosloo. Il n'y a pas de raison non plus qu'on se tape toujours les plus nazes et eux les meilleurs. Merde, c'est pas parce qu'on a 19 titres nationaux et 4 continentaux qu'on doit partir tous les ans avec un handicap...On va bientôt nous demander de jouer à 14 et avec un bandeau sur les yeux...Non ce n'est pas juste, il est ou le respect des grands d'Europe...Tout se perd je vous dis, tout
Glorin Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 Question aux clermontois: pourquoi ne pas associer Fofana à King au centre? Je trouve King assez génial, et je ne comprends pas vraiment son statut de remplaçant. Car Rougerie reste Rougerie et c'est le symbole du club donc on ne peut pas y toucher. Ceci dit, je te rejoins sur King. C'est mon 3/4 centre préféré de france. La classe à l'état pur ...
gronounours Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 Le match Saracens vs Ulster est retransmis sur quelle chaîne ?
Benito Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 Car Rougerie reste Rougerie et c'est le symbole du club donc on ne peut pas y toucher. Ceci dit, je te rejoins sur King. C'est mon 3/4 centre préféré de france. La classe à l'état pur ... +1
Uderzo Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 Déçu par ce Clermont.Put1 de jeu de Montpellier ... Il est bon ce Galthié bordel !!! Oui, mais tu pourrais qd même souligner que l'asm joue sans ouvreur jusqu'a l'entrée de Skrela. En terme de lancement de jeu, de variation dans les attaques, ca joue forcément.
evan Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 Oui, mais tu pourrais qd même souligner que l'asm joue sans ouvreur jusqu'a l'entrée de Skrela. En terme de lancement de jeu, de variation dans les attaques, ca joue forcément. Pour avoir une chance de vous accrocher en phases finales, il nous faudra espérer que James soit grippé ce jour là.
gronounours Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 Vous avez vraiment trouvé Montpellier bon cet après-midi ?
greghiston Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 Vous avez vraiment trouvé Montpellier bon cet après-midi ? Même très bon durant 30 minutes..
gege300 Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 Celà manquait de fluidité ,assez inhabituel aussi le nombre de ballon tombé,Clermont a su les faire déjouer aussi,ils ont gagné la bataille des ruks,ils ont su bien ralentir leurs sorties de balles.........il n'y a pas photo.
fonzie Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 Vous avez vraiment trouvé Montpellier bon cet après-midi ? Même très bon durant 30 minutes.. Sauf que si le match était terminé au bout d'une demi heure, on aurait dit chapeau. maintenant se donner à fond 30 minutes et prendre l'eau après, on ne peut pas dire qu'ils ont fait un bon match, pour moi ils n'ont pas fait un bon match, même si FTD était resté, ils étaient en sur régime et ils allaient craquer quand même...L'ASM est un ton (et demi) au dessus, individuellement et collectivement. L'ASM ne peut être battu que par l'ASM, ils ont l'habitude de se chier dessus, attendons de voir en finale s'"ils arrivent à ne pas retomber dans leur travers....
Uderzo Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Pour avoir une chance de vous accrocher en phases finales, il nous faudra espérer que James soit grippé ce jour là. Ou simplement etre meilleur le jour j. Toulouse,toulon, Castres, le Racing peuvent nous battre Modifié 6 avril 2013 par Uderzo
fonzie Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 Ou simplement etre meilleur le jour j.Toulouse, Clermont, Castres, le Racing peuvent nous battre Allez c'est reparti caliméro et la politique je suis moche, je suis nul et tout le monde est meilleur et bien plus fort que nous... Il faudra entamer une psychothérapie comportementale et cognitive pour apprendre à dire tremblez peuple de France l'ASM va tout démonter sur sa route...Ils viennent de mettre 40 points au 4ème du top14 et encore ils pensent que les clubs (suscités) sont capable de les battre...(Ils ont pris combien le CO en déplacement à Michelin???)
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant