FF Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 Il y a encore pas mal de paramétrage/réglages/apparences/etc à améliorer mais sinon bienvenue sur la dernière version du script qui fait tourner ce forum (IPS Community Suite). 1
Parigot_Paris Posté(e) 2 juillet 2016 Posté(e) 2 juillet 2016 je vérifie juste que les smileys fonctionnent ! Rhôôô et la modération : Lorenzetti ****** !
capitole46 Posté(e) 2 juillet 2016 Posté(e) 2 juillet 2016 Bande de salauds! A peine en vacances et faut se triturer la tête pour comprendre le fonctionnement! Des vieux cons comme moi.. aucun respect! Bon sérieux, adaptation obligée mais un coup de fraicheur ça fait pas de mal...
tire-bouchon Posté(e) 2 juillet 2016 Posté(e) 2 juillet 2016 ça n' a pas l' air de régler les alertes de pishing...bordel!
FF Posté(e) 2 juillet 2016 Posté(e) 2 juillet 2016 il y a 12 minutes, tire-bouchon a dit : ça n' a pas l' air de régler les alertes de pishing...bordel! Ça devrait être réglé normalement.
Bracame Posté(e) 2 juillet 2016 Auteur Posté(e) 2 juillet 2016 (modifié) Exact, je n'ai plus l'alerte avant d'arriver sur la page du site. Par contre, j'y entrais normalement par la rubrique 'nouveaux messages', et elle n'a pas l'air d'être active pour l'instant. Merci pour le taf... Modifié 2 juillet 2016 par Bracame
Gismo Posté(e) 2 juillet 2016 Posté(e) 2 juillet 2016 Je suis désahameçonné :) Good job, merci ! FF, augmentation mais toujours CD !
Bracame Posté(e) 2 juillet 2016 Auteur Posté(e) 2 juillet 2016 Yep, j'ai trouvé comment entrer par le 'contenu non lu'. Good job.
capitole46 Posté(e) 2 juillet 2016 Posté(e) 2 juillet 2016 Pareil, tout s'arrange ! Même là le ST est champion! ST le vraiment vrai champion 2016!! Édit : même sur mobile y'a les émoticônes !!!!!!!!!!!!!!!! Vraiment champion 2016!!!!!!! En avant sur de fofana et Kruger. Asm, racing, voleurs!
Cyril Posté(e) 2 juillet 2016 Posté(e) 2 juillet 2016 Il y a 14 heures, diogene a dit : Qu'est ce qu'il fait Cyril ? Des missions. Je suis à Borobudur où je prépare mon esprit au bhavana. Purification de l'esprit face aux influences négatives telles que le désir sensuel, la luxure, la haine, la joulousie, l'envie d'un nouveau vélo, l'inquiétude de ne pas finir mon prochain Ironman... Bref, la quiétude du corps et de l'ame.
tire-bouchon Posté(e) 2 juillet 2016 Posté(e) 2 juillet 2016 Moi aussi ça marche. On ne m' appâte plus. merci à tous les feignants de s' être mis au boulot.
BOURRIN Posté(e) 2 juillet 2016 Posté(e) 2 juillet 2016 Plus de touche " nouveaux messages " ok y'a la touche " contenus non lus " mais une fois qu'on va sur cette touche on fait comment pour aller au dernier message non lu ?
Invité chomelaregle Posté(e) 2 juillet 2016 Posté(e) 2 juillet 2016 du coup ça rame carrément chez moi maintenant, et je peux plus voir tous les posts que mes fans du forum ont liké!
FF Posté(e) 2 juillet 2016 Posté(e) 2 juillet 2016 Il y a 3 heures, Gismo a dit : FF, augmentation mais toujours CD ! +1 1
Invité chomelaregle Posté(e) 2 juillet 2016 Posté(e) 2 juillet 2016 pourquoi j'ai plus ma signature avec mon beau Jacky tout heureux???
Invité Chrysler Rose Posté(e) 2 juillet 2016 Posté(e) 2 juillet 2016 Le bidule ne reconnaissait pas mon mdp, mais ne me renvoyait pas d'email pour le réinitialiser. Enfin si, la sixième fois. Je me connecte maintenant, mais je dois remettre mes identifiants à chaque changement de sujet. (oui, j'ai coché la bonne case) Puis y'a plus de signature et que quelques smileys...
Gismo Posté(e) 2 juillet 2016 Posté(e) 2 juillet 2016 (modifié) Il y a 5 heures, Cyril a dit : Je suis à Borobudur où je prépare mon esprit au bhavana. Purification de l'esprit face aux influences négatives telles que le désir sensuel, la luxure, la haine, la joulousie, l'envie d'un nouveau vélo, l'inquiétude de ne pas finir mon prochain Ironman... Bref, la quiétude du corps et de l'ame. Top Cyril, endroit fabuleux. Je ne sais pas si tu as prévu l'ascension de nuit du Merapi depuis Yogiakarta mais ça reste un de mes meilleurs souvenirs de vacs tout confondu sauf pour les fessiers une fois la descente terminée. Modifié 2 juillet 2016 par Gismo
Gismo Posté(e) 2 juillet 2016 Posté(e) 2 juillet 2016 (modifié) Je n'aurai pas du traiter Gastou d'enc*** l'autre jour, la mafia biarrote a mis la mis la main sur le forum, c'est tout rouge et blanc ! Blancorléone, démission ! Modifié 2 juillet 2016 par Gismo
tire-bouchon Posté(e) 2 juillet 2016 Posté(e) 2 juillet 2016 Il y a 2 heures, FF a dit : +1 Te vante pas trop. Un Admin avec 114 messages, ton clavier n' est pas usé. FF trop payé ! PS: qu'est ce que ça vient foutre ces double-interlignes automatiques
Invité chomelaregle Posté(e) 2 juillet 2016 Posté(e) 2 juillet 2016 il y a 18 minutes, tire-bouchon a dit : Te vante pas trop. Un Admin avec 114 messages, ton clavier n' est pas usé. et 1 seul like... roooh le nase!
Invité Chrysler Rose Posté(e) 2 juillet 2016 Posté(e) 2 juillet 2016 il y a 55 minutes, chomelaregle a dit : et 1 seul like... roooh le nase! Tu cherches à te faire aimer, toi ? Pourquoi t'es pas venu à la Taverne dredi dernier ? Ton excuse d'enfant à garder, c'est bidon : un shoot raisonnable d'héro et tu es peinard plusieurs heures. Tu avais peur que Jacky se fasse chauffer le fondement devant tout le monde et qu'on te gangbanguise au fond des cagouinces, oui !
Gabi Posté(e) 2 juillet 2016 Posté(e) 2 juillet 2016 Il y a 3 heures, Gismo a dit : Top Cyril, endroit fabuleux. Je ne sais pas si tu as prévu l'ascension de nuit du Merapi depuis Yogiakarta mais ça reste un de mes meilleurs souvenirs de vacs tout confondu sauf pour les fessiers une fois la descente terminée. Tu parles du chevalard ?
tire-bouchon Posté(e) 2 juillet 2016 Posté(e) 2 juillet 2016 Le tourisme asexué a encore des beaux jours devant lui.
Invité chomelaregle Posté(e) 3 juillet 2016 Posté(e) 3 juillet 2016 Il y a 15 heures, Chrysler Rose a dit : Tu cherches à te faire aimer, toi ? Pourquoi t'es pas venu à la Taverne dredi dernier ? Ton excuse d'enfant à garder, c'est bidon : un shoot raisonnable d'héro et tu es peinard plusieurs heures. Tu avais peur que Jacky se fasse chauffer le fondement devant tout le monde et qu'on te gangbanguise au fond des cagouinces, oui ! même pas peur! cela dit j'avais vraiment l'enfant à garder.
BOURRIN Posté(e) 3 juillet 2016 Posté(e) 3 juillet 2016 Pour moi forum inaccessible avec iPhone , par contre pas de soucis avec iPad !!!!!!! 1
capitole46 Posté(e) 3 juillet 2016 Posté(e) 3 juillet 2016 Heeeeeeeeeelp Je ne peux répondre à aucun message, ni même en écrire un quand je suis sur pc ou tablette ! De mon téléphone portable de merde, je peux! Je suis sous firefox... Hier je pouvais partout.
FF Posté(e) 3 juillet 2016 Posté(e) 3 juillet 2016 il y a une heure, capitole46 a dit : Heeeeeeeeeelp Je ne peux répondre à aucun message, ni même en écrire un quand je suis sur pc ou tablette ! De mon téléphone portable de merde, je peux! Je suis sous firefox... Hier je pouvais partout. Sur le PC, tu as essayé avec un autre navigateur ?
phila Posté(e) 3 juillet 2016 Posté(e) 3 juillet 2016 Dîtes, avec le changement de version, on fait comment pour lire le 'non-lu'? J'ai bien la liste des sujets concernés mais ça me renvoie à chaque fois au 1er post du topic et pas au 1er post non lu... Si qqn a une idée
capitole46 Posté(e) 3 juillet 2016 Posté(e) 3 juillet 2016 il y a 21 minutes, FF a dit : Sur le PC, tu as essayé avec un autre navigateur ? Oui, pareil. D'ailleurs même pour citer, je peux pas... même pas créer autre compte pour voir... juste mon tel portable sous firefox aussi. Un coup de Mourad ?, Laporte? White?De kro? Cyril ?
Invité Chrysler Rose Posté(e) 3 juillet 2016 Posté(e) 3 juillet 2016 Je suis sous Safari et, à chaque changement de page, le forum me demande de me réidentifier bien qu'ayant coché "se souvenir de moi". Kif kif bourrique sous Renard de feu. Puis, quand je veux répondre, cela me redonne le dernier message posté dans la fenêtre. Une manière d'éliminer les boulets ? C'est bien parti.
FF Posté(e) 3 juillet 2016 Posté(e) 3 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chrysler Rose a dit : Je suis sous Safari et, à chaque changement de page, le forum me demande de me réidentifier bien qu'ayant coché "se souvenir de moi". Kif kif bourrique sous Renard de feu. Puis, quand je veux répondre, cela me redonne le dernier message posté dans la fenêtre. Une manière d'éliminer les boulets ? C'est bien parti. Est-ce que tu peux faire un essai avec un autre navigateur ?
Invité Chrysler Rose Posté(e) 3 juillet 2016 Posté(e) 3 juillet 2016 M'a planté l'ordi 2 fois, mais ça marche maintenant. Avec Renard de feu. Exit Safari donc pour les C@pitouls. Merci Mr FF.
capitole46 Posté(e) 3 juillet 2016 Posté(e) 3 juillet 2016 Ah ça y est, ça remarche au moins sur tablette. Verrai ordi plus tard... Sinon Mourad, Laporte, White peuvent démissionner quand même !
Bracame Posté(e) 3 juillet 2016 Auteur Posté(e) 3 juillet 2016 Il y a 2 heures, phila a dit : Dîtes, avec le changement de version, on fait comment pour lire le 'non-lu'? J'ai bien la liste des sujets concernés mais ça me renvoie à chaque fois au 1er post du topic et pas au 1er post non lu... Si qqn a une idée Clique sur le point ou l'étoile rouge à gauche du titre du fil, pour voir...
capitole46 Posté(e) 3 juillet 2016 Posté(e) 3 juillet 2016 Par contre il n'y aurait pas une version light du forum pour smartphone ou tablette qui a le minimum de décor pour surfer rapidement ? Il me semble que c'était IP board avant?
FF Posté(e) 3 juillet 2016 Posté(e) 3 juillet 2016 il y a 7 minutes, capitole46 a dit : Par contre il n'y aurait pas une version light du forum pour smartphone ou tablette qui a le minimum de décor pour surfer rapidement ? Il me semble que c'était IP board avant? Normalement c'est assez rapide à charger sur smartphone...
capitole46 Posté(e) 3 juillet 2016 Posté(e) 3 juillet 2016 En wifi sur tablette, c'est moins rapide qu'avant. Mais le forum se met à jour, jour après jour justement, donc ça viendra peut-être ? Le truc d'avant, on cliquait sur le nom du topic et ca allait directement sur le dernier message non lu, mais bon, ça va bien quand-même.
tropézien Posté(e) 4 juillet 2016 Posté(e) 4 juillet 2016 Il y a 12 heures, capitole46 a dit : Ah ça y est, ça remarche au moins sur tablette. Verrai ordi plus tard... Sinon Mourad, Laporte, White peuvent démissionner quand même ! Laporte c'est bon
phila Posté(e) 4 juillet 2016 Posté(e) 4 juillet 2016 Il y a 15 heures, Bracame a dit : Clique sur le point ou l'étoile rouge à gauche du titre du fil, pour voir... Sur l'étoile, forum de communistes... Pas facile à viser sur l'écran tactile mais ça fonctionne, merci !
FF Posté(e) 9 juillet 2016 Posté(e) 9 juillet 2016 Pour info, vous pouvez désormais intégrer parfaitement des tweets dans la nouvelle version du forum
tire-bouchon Posté(e) 10 juillet 2016 Posté(e) 10 juillet 2016 Qui c'est ce FF ? C'est un copain de Cyril ? Un vélocipédiste ?
Gabi Posté(e) 10 juillet 2016 Posté(e) 10 juillet 2016 (modifié) il y a 27 minutes, tire-bouchon a dit : Qui c'est ce FF ? C'est un copain de Cyril ? Un vélocipédiste ? Celui qui fait techniquement tourner ce forum à chaque merde ou changement de version (Cyril n'est qu'un prête-nom dans cette histoire). Il s'occupe aussi (et surtout) du forum des supporters du TFC il me semble. Bref, FF est le grand manitou des forums Web du sport Toulousain. Celui qui reste dans l'ombre mais tire toutes les ficelles. Modifié 10 juillet 2016 par Gabi 1
Cyril Posté(e) 10 juillet 2016 Posté(e) 10 juillet 2016 Il y a 8 heures, tropézien a dit : Du coup, il démissionne ou pas Cyril ? Comme Pelous, je m'occupe du spirituel. 1
Gabi Posté(e) 10 juillet 2016 Posté(e) 10 juillet 2016 il y a 8 minutes, Cyril a dit : Comme Pelous, je m'occupe du spirituel. Tu as donc un rôle transversal.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant