Aller au contenu

Le forum rame...


Messages recommandés

Posté(e)

Qu'est ce qu'il fait Cyril ?

Des missions.

  • Upvote 1
Posté(e)

Il y a encore pas mal de paramétrage/réglages/apparences/etc à améliorer mais sinon bienvenue sur la dernière version du script qui fait tourner ce forum (IPS Community Suite).

  • Upvote 1
Parigot_Paris
Posté(e)

:sorcerer: je vérifie juste que les smileys fonctionnent ! Rhôôô :crying: 

et la modération : Lorenzetti ****** !

Posté(e)

Bande de salauds!

A peine en vacances et faut se triturer la tête pour comprendre le fonctionnement!

Des vieux cons comme moi.. aucun respect!:(

 

Bon sérieux, adaptation obligée mais un coup de fraicheur ça fait pas de mal...:whistling:

Posté(e)

ça n' a pas l' air de régler les alertes de pishing...bordel!

Posté(e)
il y a 12 minutes, tire-bouchon a dit :

ça n' a pas l' air de régler les alertes de pishing...bordel!

Ça devrait être réglé normalement. 

Posté(e) (modifié)

Exact, je n'ai plus l'alerte avant d'arriver sur la page du site.

Par contre, j'y entrais normalement par la rubrique 'nouveaux messages', et elle n'a pas l'air d'être active pour l'instant.

Merci pour le taf... :noexpression:

Modifié par Bracame
Posté(e)

Je suis désahameçonné :) Good job, merci !

 

FF, augmentation mais toujours CD !

Posté(e)

Yep, j'ai trouvé comment entrer par le 'contenu non lu'. Good job.

Posté(e)

Pareil, tout s'arrange !

Même là le ST est champion!

 

ST le vraiment vrai champion 2016!!:online:

 

Édit : même sur mobile y'a les émoticônes !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Vraiment champion 2016!!!!!!!

En avant sur de fofana et Kruger. Asm, racing, voleurs! :P

Posté(e)
Il y a 14 heures, diogene a dit :
 

 

Qu'est ce qu'il fait Cyril ?

Des missions.

Je suis à Borobudur où je prépare mon esprit au bhavana.  Purification de l'esprit face aux influences négatives telles que le désir sensuel, la luxure, la haine, la joulousie, l'envie d'un nouveau vélo, l'inquiétude de ne pas finir mon prochain Ironman... Bref, la quiétude du corps et de l'ame.

indonesia-history-culture.jpg

Posté(e)

Moi aussi ça marche.

On ne m' appâte plus.

merci à tous les feignants de s' être mis au boulot.

:alien:

Posté(e)

Plus de touche " nouveaux messages " 

ok y'a la touche " contenus non lus " mais une fois qu'on va sur cette touche on fait comment pour aller au dernier message non lu ? 

Invité chomelaregle
Posté(e)

du coup ça rame carrément chez moi maintenant,

et je peux plus voir tous les posts que mes fans du forum ont liké!

Posté(e)
Il y a 3 heures, Gismo a dit :

FF, augmentation mais toujours CD !

+1 :zorro:

  • Upvote 1
Invité chomelaregle
Posté(e)

pourquoi j'ai plus ma signature avec mon beau Jacky tout heureux???

Invité Chrysler Rose
Posté(e)

Le bidule ne reconnaissait pas mon mdp, mais ne me renvoyait pas d'email pour le réinitialiser. Enfin si, la sixième fois.

 

Je me connecte maintenant, mais je dois remettre mes identifiants à chaque changement de sujet. :( (oui, j'ai coché la bonne case)

 

Puis y'a plus de signature et que quelques smileys...

Posté(e) (modifié)
Il y a 5 heures, Cyril a dit :

Je suis à Borobudur où je prépare mon esprit au bhavana.  Purification de l'esprit face aux influences négatives telles que le désir sensuel, la luxure, la haine, la joulousie, l'envie d'un nouveau vélo, l'inquiétude de ne pas finir mon prochain Ironman... Bref, la quiétude du corps et de l'ame.

indonesia-history-culture.jpg

Top Cyril, endroit fabuleux. Je ne sais pas si tu as prévu l'ascension de nuit du Merapi depuis Yogiakarta mais ça reste un de mes meilleurs souvenirs de vacs tout confondu sauf pour les fessiers une fois la descente terminée.

Modifié par Gismo
Posté(e) (modifié)

Je n'aurai pas du traiter Gastou d'enc*** l'autre jour, la mafia biarrote a mis la mis la main sur le forum, c'est tout rouge et blanc !

Blancorléone, démission !

 

Modifié par Gismo
Posté(e)
Il y a 2 heures, FF a dit :

+1 :zorro:

Te vante pas trop.

Un Admin avec 114 messages, ton clavier n' est pas usé. 

FF trop payé !

PS: qu'est ce que ça vient foutre ces double-interlignes automatiques

Invité chomelaregle
Posté(e)
il y a 18 minutes, tire-bouchon a dit :

Te vante pas trop.

Un Admin avec 114 messages, ton clavier n' est pas usé.

et 1 seul like... roooh le nase!

Posté(e)

Pas mal le je n'aime pas

Invité Chrysler Rose
Posté(e)
il y a 55 minutes, chomelaregle a dit :

et 1 seul like... roooh le nase!

Tu cherches à te faire aimer, toi ? :lol:

Pourquoi t'es pas venu à la Taverne dredi dernier ? Ton excuse d'enfant à garder, c'est bidon : un shoot raisonnable d'héro et tu es peinard plusieurs heures. 

Tu avais peur que Jacky se fasse chauffer le fondement devant tout le monde et qu'on te gangbanguise au fond des cagouinces, oui ! :close:

Posté(e)
Il y a 3 heures, Gismo a dit :

Top Cyril, endroit fabuleux. Je ne sais pas si tu as prévu l'ascension de nuit du Merapi depuis Yogiakarta mais ça reste un de mes meilleurs souvenirs de vacs tout confondu sauf pour les fessiers une fois la descente terminée.

Tu parles du chevalard  ?

Posté(e)

Le tourisme asexué a encore des beaux jours devant lui.

Invité chomelaregle
Posté(e)
Il y a 15 heures, Chrysler Rose a dit :

Tu cherches à te faire aimer, toi ? :lol:

Pourquoi t'es pas venu à la Taverne dredi dernier ? Ton excuse d'enfant à garder, c'est bidon : un shoot raisonnable d'héro et tu es peinard plusieurs heures. 

Tu avais peur que Jacky se fasse chauffer le fondement devant tout le monde et qu'on te gangbanguise au fond des cagouinces, oui ! :close:

 

même pas peur! cela dit j'avais vraiment l'enfant à garder. :shaun:

Posté(e)

Pour moi forum inaccessible avec iPhone , par contre pas de soucis avec iPad !!!!!!!

  • Downvote 1
Posté(e)

Heeeeeeeeeelp

Je ne peux répondre à aucun message, ni même en écrire un quand je suis sur pc ou tablette !

De mon téléphone portable de merde, je peux!

Je suis sous firefox...

 

Hier je pouvais partout.

Posté(e)
il y a une heure, capitole46 a dit :

Heeeeeeeeeelp

Je ne peux répondre à aucun message, ni même en écrire un quand je suis sur pc ou tablette !

De mon téléphone portable de merde, je peux!

Je suis sous firefox...

 

Hier je pouvais partout.

Sur le PC, tu as essayé avec un autre navigateur ?

Posté(e)

Dîtes, avec le changement de version, on fait comment pour lire le 'non-lu'?

J'ai bien la liste des sujets concernés mais ça me renvoie à chaque fois au 1er post du topic et pas au 1er post non lu...

Si qqn a une idée  :alien:

Posté(e)
il y a 21 minutes, FF a dit :

Sur le PC, tu as essayé avec un autre navigateur ?

Oui, pareil. D'ailleurs même pour citer, je peux pas... même pas créer autre compte pour voir... juste mon tel portable sous firefox aussi.

Un coup de Mourad ?, Laporte? White?De kro? Cyril ?

Invité Chrysler Rose
Posté(e)

Je suis sous Safari et, à chaque changement de page, le forum me demande de me réidentifier bien qu'ayant coché "se souvenir de moi". :(

Kif kif bourrique sous Renard de feu.

Puis, quand je veux répondre, cela me redonne le dernier message posté dans la fenêtre.

Une manière d'éliminer les boulets ? :blink: C'est bien parti. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Chrysler Rose a dit :

Je suis sous Safari et, à chaque changement de page, le forum me demande de me réidentifier bien qu'ayant coché "se souvenir de moi". :(

Kif kif bourrique sous Renard de feu.

Puis, quand je veux répondre, cela me redonne le dernier message posté dans la fenêtre.

Une manière d'éliminer les boulets ? :blink: C'est bien parti. 

Est-ce que tu peux faire un essai avec un autre navigateur ?

Invité Chrysler Rose
Posté(e)

M'a planté l'ordi 2 fois, mais ça marche maintenant. :original:

Avec Renard de feu. Exit Safari donc pour les C@pitouls.

Merci Mr FF.

Posté(e)

Ah ça y est, ça remarche au moins sur tablette. Verrai ordi plus tard...

 

Sinon Mourad, Laporte, White peuvent démissionner quand même !

Posté(e)
Il y a 2 heures, phila a dit :

Dîtes, avec le changement de version, on fait comment pour lire le 'non-lu'?

J'ai bien la liste des sujets concernés mais ça me renvoie à chaque fois au 1er post du topic et pas au 1er post non lu...

Si qqn a une idée  :alien:

Clique sur le point ou l'étoile rouge à gauche du titre du fil, pour voir...

Posté(e)

Par contre il n'y aurait pas une version light du forum pour smartphone ou tablette qui a le minimum de décor pour surfer rapidement ?

Il me semble que c'était IP board avant?

Posté(e)
il y a 7 minutes, capitole46 a dit :

Par contre il n'y aurait pas une version light du forum pour smartphone ou tablette qui a le minimum de décor pour surfer rapidement ?

Il me semble que c'était IP board avant?

Normalement c'est assez rapide à charger sur smartphone...

Posté(e)

En wifi sur tablette, c'est moins rapide qu'avant.

Mais le forum se met à jour, jour après jour justement, donc ça viendra peut-être ?

Le truc d'avant, on cliquait sur le nom du topic et ca allait directement sur le dernier message non lu, mais bon, ça va bien quand-même.

Posté(e)
Il y a 12 heures, capitole46 a dit :

Ah ça y est, ça remarche au moins sur tablette. Verrai ordi plus tard...

 

Sinon Mourad, Laporte, White peuvent démissionner quand même !

Laporte c'est bon :clin

Posté(e)
Il y a 15 heures, Bracame a dit :

Clique sur le point ou l'étoile rouge à gauche du titre du fil, pour voir...

Sur l'étoile, forum de communistes...

Pas facile à viser sur l'écran tactile mais ça fonctionne, merci !:noexpression:

Posté(e)

Pour info, vous pouvez désormais intégrer parfaitement des tweets dans la nouvelle version du forum :clin

Posté(e)

Du coup, il démissionne ou pas Cyril ?

Posté(e)

Qui c'est ce FF ?

 

C'est un copain de Cyril ?

Un vélocipédiste ?

 

Posté(e) (modifié)
il y a 27 minutes, tire-bouchon a dit :

Qui c'est ce FF ?

 

C'est un copain de Cyril ?

Un vélocipédiste ?

 

Celui qui fait techniquement tourner ce forum à chaque merde ou changement de version (Cyril n'est qu'un prête-nom dans cette histoire:yes:). Il s'occupe aussi (et surtout) du forum des supporters du TFC il me semble. 

Bref, FF est  le grand manitou des forums Web du sport Toulousain. Celui qui reste dans l'ombre mais tire toutes les ficelles.:alien:

Modifié par Gabi
  • Upvote 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, tropézien a dit :

Du coup, il démissionne ou pas Cyril ?

Comme Pelous, je m'occupe du spirituel.

 

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Cyril a dit :

Comme Pelous, je m'occupe du spirituel.

Tu as donc un rôle transversal.

Posté(e)

Avec ou sans crème ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...